AccueilFans Disney de Bordeaux et Gironde  VideFans Disney de Bordeaux et Gironde  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans Disney de Bordeaux et Gironde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kieto

Kieto

Masculin
Âge : 32
Messages : 163
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/12/2011

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Empty
MessageSujet: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 23:23

Bonsoir !

Y a-t-il des fans à Bordeaux ?


Think different.
Revenir en haut Aller en bas
Princessarah

Princessarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 145
Localisation : Lafox
Inscription : 24/01/2011

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 17:53

Hey hey hey !
OOOOhhh oui ^^ mais nous ne sommes que trop rare je dois l'avouer


Dernière édition par Retlaw le Lun 9 Jan 2012 - 14:08, édité 1 fois (Raison : Suppression gras et couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Kieto

Kieto

Masculin
Âge : 32
Messages : 163
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/12/2011

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 2:08

Oh, ben ça fait plaisir qu'il y ait au moins quelqu'un Smile

En fait, je fais mes études à Bordeaux (donc j'y suis toute la semaine), sinon j'habite quand même à une centaine de kilomètres de Bordeaux


Think different.
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 21:21

Ahhhh, il était tant qu'un topic sur Bordeaux soit créé!!!!!!
Alors moi aussi je me joint à vous Smile
Ce serait cool, si des bordelais (et d'autour) se manifestent qu'on se fasse un jour un mini meeting sur Bx, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kieto

Kieto

Masculin
Âge : 32
Messages : 163
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/12/2011

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 21:26

zfin a écrit:
Ahhhh, il était tant qu'un topic sur Bordeaux soit créé!!!!!!
Alors moi aussi je me joint à vous Smile
Ce serait cool, si des bordelais (et d'autour) se manifestent qu'on se fasse un jour un mini meeting sur Bx, non?

Je suis tout à fait partant Very Happy


Think different.
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 21:39

Heeeey !

Je suis aussi étudiante sur Bordeaux, c'est ma première année et j'y suis tout le temps en dehors des vacances (parce que moi j'habite beaucoup plus loin... vers Metz !)



‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Kieto

Kieto

Masculin
Âge : 32
Messages : 163
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/12/2011

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 21:58

Ah ça fait plaisir Very Happy

Moi aussi c'est ma première année sur Bordeaux donc j'y suis aussi tout le temps sauf pendant les vacances ou je rentre à la maison, à Agen.

Tu fais des études de quoi morgzz ?


Think different.
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 22:06

Je suis à Bordeaux 3 en LEA Anglais-Russe (avec d'autres certificats de langues) et toi ?

(ouiii, vive les nouveaux sur Bordeaux Very Happy)


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Princessarah

Princessarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 145
Localisation : Lafox
Inscription : 24/01/2011

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 23:03

C'est pas vrai !!!! cela fait 2 ans que j'habite Bordeaux mais je suis aussi originaire d'Agen ^^Le monde est petit
Faudrait vraiment ce faire un bon meeting ce serais cool


Dernière édition par Retlaw le Lun 9 Jan 2012 - 14:08, édité 1 fois (Raison : Suppression gras et couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Kieto

Kieto

Masculin
Âge : 32
Messages : 163
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/12/2011

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 0:14

morgzz, je suis en BTS Communication au lycée Victor Louis de Talence

Et Princessarah c'est trop fou ça ! Toi aussi tu viens d'AGEN affraid

Il faut qu'on organise un truc c'est clair, j'ai un pote aussi qui est sur Bordeaux pour ses études, qui vient d'Agen et qui aime beaucoup Disney, il viendra avec plaisir je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 11:33

Ah enfin un topic des Bordelais^^ lol
Moi j'habite une petite ville mais sinon je squatte chez mon copain à Bègles donc tout près de Bordeaux!


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Princessarah

Princessarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 145
Localisation : Lafox
Inscription : 24/01/2011

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 11:55

Bon pour le moment on se compte sur les doigts de la main mais bon 6 c'est déjà pas mal non?!!! (oui j'ai un sixieme doigt ne me posez pas de questions tongue )
Kieto : en effet c'est fou, mais ça fait plaiz


Dernière édition par Retlaw le Lun 9 Jan 2012 - 14:06, édité 1 fois (Raison : Suppression gras et couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Kieto

Kieto

Masculin
Âge : 32
Messages : 163
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/12/2011

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 12:01

Haha yes les Bordelais se réveillent Very Happy

Princessarah, tu fais quoi sur Bordeaux ?


Think different.
Revenir en haut Aller en bas
Princessarah

Princessarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 145
Localisation : Lafox
Inscription : 24/01/2011

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 12:04

J'ai arrêté les études en arrivant sur Bordeaux maintenant je bosse dans le pret-à-porter sur Bordeaux Lac


Dernière édition par Retlaw le Lun 9 Jan 2012 - 14:06, édité 1 fois (Raison : Suppression gras et couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Kieto

Kieto

Masculin
Âge : 32
Messages : 163
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/12/2011

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 12:14

Okay Smile


Think different.
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 19:17

Princessesarah, je ne sais pas où tu comptes 6 personnes, je n'en vois que 5... mais si ça te fait plaisir pour pouvoir utiliser ton 6ème doigt tongue
Je pense qu'il faut attendre que les gens voient le topic et se manifestent s'ils le souhaitent. Quoiqu'il en soit, je pense qu'on peu très bien se faire un meeting avec un nombre de gens qui se comptent sur les doigts d'une main (avec plus ou moins de doigts, hein!). En tout cas je suis tout à fait partant, à fond en ce moment et en ce début d'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kieto

Kieto

Masculin
Âge : 32
Messages : 163
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/12/2011

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 19:23

Moi en tout cas, c'est où et quand vous voulez ! Je suis pas compliqué Very Happy


Think different.
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 20:14

Yes, pareil pour moi..... enfin, il faut juste me prévenir suffisament à l'avance pour que je puisse m'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 20:23

Moi aussi je serai partante! (enfin à voir parce-que timide comme je usis jesais pas si j'oserai venir^^)
Mais ça pourrai etre sympa!


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 22:01

Je suis la plus jeuuuuune pour l'instant :$ (sais pas si j'oserais venir non plus du coup........)


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 22:10

Oh, attends, pour l'instant on a entre 19 et 23 ans, ya pire comme différences d'âges.
Personnelement je n'ai jamais participé à aucun meeting de DCP surtout pour cause de sous car aller à Disney ça coûte cher (pour moi en tout cas).
Là c'est justement l'occasion de faire un meeting à côté de chez nous, entre personnes qui ont un même centre commun : Disney. Les autres le font bien dans d'autres villes, comme Lyon, Montpellier, etc. Pourquoi on pourrait pas faire de même à Bordeaux? Very Happy
Et puis, vous pouvez inviter un(e) ami(e) qui aime aussi Disney.

En tout cas je ne mords pas, je suis toujours d'humeur à rigoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 22:13

Hahaha voui c'est vrai ! Je disais ça surtout pour me donner une excuse au cas où *sifflote*

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, ça ne fait pas très longtemps que je suis officiellement sur le forum, mais j'ai regardé les meeting et c'est vrai que ça fait cher de s'y rendre "juste" pour ça. Disney c'est cher une fois qu'on veut s'y rendre sans papa et maman....


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Kieto

Kieto

Masculin
Âge : 32
Messages : 163
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/12/2011

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 22:30

Eh ! Je suis jeune aussi j'ai seulement 20 ans Wink

Et pour moi c'est la même, Aller à DLP revient trop cher malheureusement...

Organisons un truc allez Very Happy


Think different.
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 22:40

Et bien Kieto, t'es ultra motivé toi!

Je pense que le plus simple c'est d'attendre un peu pour voir si tout le monde de ce topic serait OK pour faire un meeting et de voir si d'autres DCPistes de Bordeaux se manifestent.
Après on lance une date qui conviendrait au plus de monde.
Et puis, il faut aussi penser à quoi faire non? car on est plutôt dans une période froide pour se ballader... on pourrait plutôt prendre un café ou se genre de chose, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bordeaux et Gironde Fans Disney de Bordeaux et Gironde  Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 22:48

J'adore le café, alors oui je suis partante pour un café ! Smile

Et c'est une bonne idée d'attendre de voir si d'autres personnes se manifestent en effet, Bordeaux est une grande ville, on doit bien être plus nombreux que ça quand même !


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Fans Disney de Bordeaux et Gironde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans Disney du 77 sud
» Fans Disney de Gironde ([***18 AVRIL 2009***]) nAnO mEeTiNg
» Fans Disney de Picardie
» Fans Disney de Bretagne
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-