Accueil[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Vide[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jeff51



Masculin
Âge : 44
Messages : 77
Inscription : 20/03/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Jeu 12 Avr - 11:33

Reçu ce matin Cars 2 blu-ray 3D édition Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Liisa

Liisa

Féminin
Âge : 26
Messages : 276
Localisation : Loiret
Inscription : 23/08/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Jeu 12 Avr - 16:04

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 P1010211

Achetée aujourd'hui 7 euros a une camarade de classe j'avoue être très fier de ma négociation Very Happy


Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Jeu 12 Avr - 16:32

Très bonne négociation en effet ! Smile Bravo Liisa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Sylnodel

Sylnodel

Féminin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 11/02/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Jeu 12 Avr - 16:42

Oh le coffret Peter Pan *_*
Il est trop bô!
Félicitations pour le prix!


J'ai assisté...
Le 23 août 2014 à The Lion King - The Musical, salle Willfrid-Pelletier, Montréal
Le 13 octobre 2014 à Disney on Ice - Princess and Heroes, Centre Bell, Montréal


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Legend [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 G7HfT[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Dd-10-fath[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Bw2[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Dd-08-02
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Jeu 12 Avr - 19:47

bravo pour ton acquisition et la belle negociation!!
il dois etre rare a trouver en + c'est la 1ere fois que je vois ce coffret ...


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Mini_401488DSC0185   [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Jeu 12 Avr - 19:58

a oui effectivement je l'ai pas payé le meme prix ^^ félicitations


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Jeu 12 Avr - 21:00

La chance, Liisa! Very Happy
Ta camarade de classe ne devait pas savoir le prix de ce qu'elle avait entre les mains, tu peux être fière de ta négociation.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas222

nicolas222

Masculin
Âge : 42
Messages : 235
Localisation : Harnes
Inscription : 14/10/2007

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Ven 13 Avr - 10:57

moi mes dvd acheter sont : Angels Une Equipe Aux Anges, Benjamin Gates 2 Le Livre Des Secrets, Lizzie Mcguire et Cars 2
Revenir en haut Aller en bas
Liisa

Liisa

Féminin
Âge : 26
Messages : 276
Localisation : Loiret
Inscription : 23/08/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Ven 13 Avr - 18:04

Merci tout le monde Smile c'est mon nouveau bébé je dors avec Sleep !


Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/12/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Ven 13 Avr - 18:20

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Imgp5341g


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Ven 13 Avr - 20:23

J'ai réussi à avoir 2 exemplaires de La belle au bois dormant et de Blanche neige en blu-ray !!!

Un de chaque est encore sous blister en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/12/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Ven 13 Avr - 21:10

Bon, très jolie boîte ces trésors mais alors carton rouge a Disney pour le système de maintien... faut limite plier le DVD en deux pour le faire sortir, je déteste ça...


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Sam 14 Avr - 0:53

Moi, j'ai acheté aujourd'hui le combo Blu ray/DVD de La princesse et la grenouille (J'avais un spécial en magasin, je l'ai eu à un prix ridicule).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Dumbo [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Liisa

Liisa

Féminin
Âge : 26
Messages : 276
Localisation : Loiret
Inscription : 23/08/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Sam 14 Avr - 7:04

Zeross a écrit:
Bon, très jolie boîte ces trésors mais alors carton rouge a Disney pour le système de maintien... faut limite plier le DVD en deux pour le faire sortir, je déteste ça...

J'AIME !! Tu l'a trouvé ou ?


Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Sam 14 Avr - 19:42

Le DVD d'Un vendredi dingue, dingue, dingue (l'original) pour seulement 8$. Smile Ça va me permettre de découvrir ce film !


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Dim 15 Avr - 8:28

Si quelqu'un recherche les blu-rays de La belle au bois dormant ainsi que Blanche Neige, n'hésitez pas à me contacter.

J'ai réussi à avoir un double de chaque afin d'en faire bénéficier quelqu'un sur le forum !!

Je les revendrais au prix que je les ai touché.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Lun 16 Avr - 16:49

Le Drôle de Noël de Scrooge 3D - Blu-ray 3D + Blu-Ray + Digital Copy


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 16knv5l [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Mar 17 Avr - 10:14

- Les Muppets (Combo DVD-Blu-ray)


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
jeff51



Masculin
Âge : 44
Messages : 77
Inscription : 20/03/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Mar 17 Avr - 17:20

Je viens de recevoir Toy story 2 édition spéciale (Bd + dvd) et toy story 3 (2 Bds).
Me manque encore Toy story 1...
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Jeu 19 Avr - 12:45

Dumbo et Fantasia (et oui, je complète ma collection de grands classiques... [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 904185 )


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
alistanie

alistanie

Féminin
Âge : 44
Messages : 69
Localisation : bretagne
Inscription : 02/07/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Jeu 19 Avr - 14:50

aladdin et le roi des voleurs
1001 pattes
picsou et le trésor de la lampe perdu


premier séjour à l'hotel cheyenne c'était le 27 et 28 décembre 2010 Very Happy

le deuxième  11 et 12  avril  2012 pour les 20 ans au cheyenne  C ETAIT JUSTE GENIAL!!!! Very Happy Very Happy  Very Happy

prochain séjour les 4 et 5 mai 2014 au santa fé
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Ven 20 Avr - 19:16

Le DVD Le tournoi des fées. Very Happy


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Sam 21 Avr - 10:08

Il y a quelques minutes, la Poste sonne à l'interphone. Mon père intercepte un colis ; un gros cube qui m'était destiné (très bizarre ; je n'attendais aucun gros colis).

En ouvrant qu'est-ce que je vois ? Le Blu-ray de Fright Night ! Je saute de joie !! cheers Car ce n'est pas tout, dans ce colis, il y avait aussi le Blu-ray de Real Steel, un sweat shirt du même film, un T-shirt Fright Night, un clé USB, un porte-clés et un cahier Real Steel ainsi que des dents de vampire !!! [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 44340 Je me souviens alors que j'avais participé à plusieurs concours il y a deux mois pour gagner ça mais je n'avais reçu aucun mail m'annonçant que j'avais gagné. Razz

Du coup plus de 200€ de lots et deux Blu-ray qui viennent rejoindre ma collection. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Sam 21 Avr - 10:12

Eh bien félicitations Hugo ça c'est une bonne surprise Very Happy
J'ai acheté Picsou et le trésor de la lampe perdue.


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Blasonlabelleetlabte[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Rapunzelteamraiponcetan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Sam 21 Avr - 10:18

Dis donc, y'en a qui sont bien chanceux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Carte] Disney Shopping Map - trouvez des adresses Disney en Europe !
» Vos achats DVD et BD Disney
» Vos achats DVD et BrD Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-