Accueil[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Vide[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] Calendrier des meetings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Calendrier des meetings [Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 16:47

Même avec le RER, c'est toujours plus rentable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Calendrier des meetings [Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 16:52

Pour nous ça sera la voiture tellement plus rentable quand on monte a deux car pour le coup la SNCF même a 6h mat' déconnait en plein pour les vieux que nous sommes (et oui carte 12/27 plus accessible depuis longtemps). Vivement les TGV lowcost!!!


[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Calendrier des meetings [Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 20:22

A propos de fêtes , le meeting de Noël sera ma 50ème visite à DLP Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Calendrier des meetings [Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 20:51

Philippep62 a écrit:
A propos de fêtes , le meeting de Noël sera ma 50ème visite à DLP Smile

Alors moi qui suis très fort en calcul mental, ça fait une moyenne d'une visite par an ça Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Calendrier des meetings [Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 22:28

Sauf que le raisonnement tombe à l'eau quand tu sais que ton parc fétiche mon cher Abybaba a ouvert il y a un peu plus de 20 ans Laughing


[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Calendrier des meetings [Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 9:33

Et que je n'y ai mis les pieds que a partir de 2009 Smile ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Calendrier des meetings [Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 15:31

Pourquoi avoir choisi les date du 6 & 7 avril 2013 pour le prochain meeting , le 6 avril étant en restriction pour les PA Francilien, Decouverte et Classic; alors que le week-end suivant des 13 et 14 avril n'est pas en restriction du tout et aurait pu être couplé à la journée du 12 avril ?


[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Powhatans

Powhatans

Messages : 650
Inscription : 29/10/2009

[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Calendrier des meetings [Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 19:31

Mouetto a écrit:
Pourquoi avoir choisi les date du 6 & 7 avril 2013 pour le prochain meeting , le 6 avril étant en restriction pour les PA Francilien, Decouverte et Classic; alors que le week-end suivant des 13 et 14 avril n'est pas en restriction du tout et aurait pu être couplé à la journée du 12 avril ?

Wingapo !

Malheureusement, une partie de nos membres seront en vacances à partir du 13 avril et en route vers leurs tipis secondaires. Et il nous aurait été impossible de préparer à temps le feu de camp plus tôt, sachant que le week-end précédent était totalement interdit par Bison Futé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: calendrier [Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 15:47

Comme la date pour le meeting Halloween ne semble toujours pas avoir été postée, est-il possible de l'avoir ??
Assez à l'avance, je pourrais avoir des billets de train pas trop cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Calendrier des meetings [Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 15:53

Du 30 octobre au 1er novembre
L'annonce officielle devait bientôt arriver


[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Yper_peter_pan14[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Fronti10[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Prod10[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Calendrier des meetings [Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 16:01

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Calendrier des meetings [Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 16:21

Pour la soirée du 31 ça se passe comment? Faut acheter des billets pour la soirée? Vu qu'ils sont en vente faut se dépêcher^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Calendrier des meetings [Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 18:32

Ca veut dire que tu prévois d'être là Renaud ??
Revenir en haut Aller en bas
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Calendrier des meetings [Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 19:40

Tloz a écrit:
Du 30 octobre au 1er novembre
L'annonce officielle devait bientôt arriver
Erreur!!!
Lors d'un post sur FB, la question a été posée par quelqu'un et la réponse de Powhatans était du 31 au 2 novembre...

[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Dssds10

Alors ou est la vérité???
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Calendrier des meetings [Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 19:44

Dans les 2 cas, ça reste faisable pour moi ( Et au pire, je sécherais les cours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Calendrier des meetings [Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 19:49

Je suis en vacance du 26 octobre au 3 novembre donc ça devrait être faisable oui!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Calendrier des meetings [Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 22:57

Pour répondre concernant les places, les années précédentes, l'association n'a jamais géré les entrées au parc juste les hôtels et bien sûr le meeting.

A vous donc d'acheter vos entrées. Pour ceux qui n'ont pas de PA, sachez que ceux qui en ont peuvent profiter de réductions sur plusieurs entrées.


[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Baniar10
[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Calendrier des meetings [Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 23:09

Dac merci!! Smile je vais pas tarder d'en prendre une alors je pense!! Very Happy 


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Calendrier des meetings [Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 23:27

Moi aussi, je ne tarderais pas tôt. L'occasion d'enfin tester une soirée Disney \O/
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Calendrier des meetings [Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 1:15

StitchYou a écrit:
Tloz a écrit:
Du 30 octobre au 1er novembre
L'annonce officielle devait bientôt arriver
Erreur!!!
Lors d'un post sur FB, la question a été posée par quelqu'un et la réponse de Powhatans était du 31 au 2 novembre...

[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Dssds10

Alors ou est la vérité???
Sur l'image se sont les dates qui étaient prévues à la base, mais quand Yao m'avait demandé de voir pour les réservations, il m'a demandé les dates que j'ai indiqué. Peut être que ca a changé après, mais je ne crois pas...


[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Yper_peter_pan14[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Fronti10[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Prod10[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Calendrier des meetings [Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 1:20

Dès qu'on a l'annonce officielle, j'essaye de réserver ma place ! Smile *hate*
Revenir en haut Aller en bas
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Calendrier des meetings [Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 9:27

Bah dans ces cas là, vaut mieux ne pas annoncer de dates quelles qu'elles soient afin d'éviter d'enduire en erreur les gens et leur éviter de faire des conneries ( genre commander les billets de train )
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Calendrier des meetings [Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 13:45

Pas de souci, ça me paraissait normal d'attendre l'annonce officielle et le programme pour commander. C'était surtout pour avoir une petite idée pour ne pas prévoir d'autres gros trucs sur cette période
Revenir en haut Aller en bas
dsylvinne

dsylvinne

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : villeneuve saint georges (94)
Inscription : 11/06/2008

[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Calendrier des meetings [Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 16:45

heu... juste comme ca, en prenant large (30/10 au 02/11), cela fait du mercredi au samedi.... ca parait un peu bizarre pour un meeting, sachant que beaucoup de membres travaillent!
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

[Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Calendrier des meetings [Powhatans] Calendrier des meetings - Page 4 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 13:32

c'est surtout que Hallowen est un jeudi soir donc bon, c'est sur que c'est pas très simple.

moi j'ai entendu 31oct au 2 novembre pour le meeting!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Powhatans] Calendrier des meetings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meetings Powhatans ( 2011-2012- ... ) : vos photos !!!
» Questions sur les meetings DCP
» Réflexion sur les meetings
» Futurs Meetings ?
» Covoiturage pour les meetings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-