AccueilQuel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 VideQuel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 2:10

Alexandra Daddario en Meg serait divine! Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 425715

Andrew Scott ferait pour moi un super Hades! Il sait jouer ce genre de personnage un peu déglingué et comique, et je le trouve très bon en tant qu'acteur!

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 Andrew10


Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Thylane

Thylane

Féminin
Messages : 13
Inscription : 02/10/2019

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 20:30

ah oui pourquoi pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 20:41

Je vois bien Troian Bellisario dans le rôle de Megara. Actrice de talent qui possède la technique nécessaire pour interpréter notre héroïne.


Mon image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 23:18

Andrew Scott serait très bon en effet. Il était excellemment machiavélique dans Sherlock ! Bénéfice Cumberbatch aussi serait excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 Horlog11Mar 12 Mai 2020 - 0:18

Southside a écrit:
Andrew Scott serait très bon en effet. Il était excellemment machiavélique dans Sherlock ! Bénéfice Cumberbatch aussi serait excellent.

Je vois qu'on a pensé au même rôle de Scott. Son Moriarty était exceptionnel! Cumberbatch, j'ai du mal à me défaire de son Sherlock impassible pour l'imaginer dans ce rôle, mais il a l'étoffe pour


Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Invité
Invité



Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 Horlog11Jeu 4 Juin 2020 - 15:43

J'ai changé d'avis pour Hadès maintenant je verrais plus Neil Patrick Harris
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 Image47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 Horlog11Mer 29 Sep 2021 - 22:24

Je complète mon casting pour blanche-neige

Nick Robinson pour le prince 

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 Oln0bu10


Hugh Jackman pour le chasseur
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 Image66

Peter Dinklage pour un des nains n'importe lequel






Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 Peter-12

Et pour les autres je seich je ne connais pas beaucoup d'acteur nains en dehor de Mimi Mathy , n'hésitez pas me dire ce que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Quel acteur ou quelle actrice a selon vous mieux interprèté le méchant ou la méchante qu'il ou elle devait jouait
» Personnages Disney en chair et en os - quel acteur pour quel perso?
» Hercule : Quel personnage préférez-vous ?
» Quel est votre personnage Disney préféré ?
» Quel acteur a selon vous mieux interprèté le prince qu'il devait jouait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-