AccueilQuel acteur a selon vous mieux interprèté le prince qu'il devait jouait ? VideQuel acteur a selon vous mieux interprèté le prince qu'il devait jouait ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel acteur a selon vous mieux interprèté le prince qu'il devait jouait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel acteur a selon vous mieux interprèté le prince qu'il devait jouait ?
Brenton Thwaites pour le premier prince Phillipe
Quel acteur a selon vous mieux interprèté le prince qu'il devait jouait ? Sondag130%Quel acteur a selon vous mieux interprèté le prince qu'il devait jouait ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Richard Madden pour Kit
Quel acteur a selon vous mieux interprèté le prince qu'il devait jouait ? Sondag1371%Quel acteur a selon vous mieux interprèté le prince qu'il devait jouait ? Sondag15
 71% [ 5 ]
Dan Steven pour L Bête
Quel acteur a selon vous mieux interprèté le prince qu'il devait jouait ? Sondag1329%Quel acteur a selon vous mieux interprèté le prince qu'il devait jouait ? Sondag15
 29% [ 2 ]
Mena Massoud pour Aladdin
Quel acteur a selon vous mieux interprèté le prince qu'il devait jouait ? Sondag130%Quel acteur a selon vous mieux interprèté le prince qu'il devait jouait ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Harris Dickinson pour le deuxième prince Phillipe
Quel acteur a selon vous mieux interprèté le prince qu'il devait jouait ? Sondag130%Quel acteur a selon vous mieux interprèté le prince qu'il devait jouait ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Yoson An pour Chen Honghui
Quel acteur a selon vous mieux interprèté le prince qu'il devait jouait ? Sondag130%Quel acteur a selon vous mieux interprèté le prince qu'il devait jouait ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Quel acteur a selon vous mieux interprèté le prince qu'il devait jouait ? Empty
MessageSujet: Quel acteur a selon vous mieux interprèté le prince qu'il devait jouait ? Quel acteur a selon vous mieux interprèté le prince qu'il devait jouait ? Horlog11Jeu 6 Mai 2021 - 9:28

Et je vote sans hésitation pour Richard Madden qui pour interprète à la perfection son personnage quand je vois Kit pour moi c'est vraiment le prince charmant et le degré d'alchimie qu'il avait avec Lily James m'a vraiment fait douter si il n'y avait pas quelque chose entre eux pour de vrai , en dehor de lui je n'ai aimé que Yoson An qui sans être extraordinaire s'en sorter bien j'ai détésté tout les autres, Dan Steven que j'apprécierais pourtant dans la série Downton Abbey nous donne une perfomance détestable de la bête idem pour Brenton Twhaites que j'apprécie dans la série Titan donne prestation assez ridicul Mena Massoud est inexpressif et en sous jeu et Harris Dickinson ne dégage aucune émotion il se contente d'être blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel acteur a selon vous mieux interprèté le prince qu'il devait jouait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur a selon vous mieux interprèté le prince qu'il devait jouait ? Quel acteur a selon vous mieux interprèté le prince qu'il devait jouait ? Horlog11Jeu 6 Mai 2021 - 9:52

Alor je sais j'ai fait une faute orthographe a " La bête " mais j'avais oublié de me relire et je ne sais pas du tout comment ont modifie un sondage donc tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Quel acteur a selon vous mieux interprèté le prince qu'il devait jouait ? Empty
MessageSujet: Dan Stevens Quel acteur a selon vous mieux interprèté le prince qu'il devait jouait ? Horlog11Jeu 6 Mai 2021 - 13:46

Dan Stevens même si je suis d'accord avec Richard Madden pour Kit. Son interprétation rend le prince vrai et touchant.
Mais Dan Stevens est un acteur que je trouve excellent quand on pense au défi physique qu'il a dû faire. Peut-être que je me laisse influencer par Downton Abbey... Dans la Belle et la Bête, j'aurais voulu que l'on voit plus le prince Adam. Et puis j'adore la chanson Evermore surtout quand c'est lui qui chante.

La bête pour Dan Stevens et Richard Madden pour le développement du prince dans l'histoire de Cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel acteur a selon vous mieux interprèté le prince qu'il devait jouait ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel acteur ou quelle actrice a selon vous mieux interprèté le méchant ou la méchante qu'il ou elle devait jouait
» Quelle actrice a selon vous mieux interpreté la princesse qu'elle devait jouer ?
» Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ?
» Personnages Disney en chair et en os - quel acteur pour quel perso?
» Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-