AccueilVotre petit Duffy - Page 32 VideVotre petit Duffy - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre petit Duffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Votre petit Duffy - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 32 Horlog11Sam 12 Avr - 10:52

Je ne pensais pas qu'il y avait des faux !!!!! =O Vraiment j'aurais jamais imaginé ... Merci Maisy! Very Happy
Décidément le gros Duffy donne vraiment envie de lui faire des calins :3
Mélie, si il y avait un costume de la Bête, il y aurait aussi des costumes de Mickey, Donald, Stitch... Ce serait cool ! Very Happy
PinkTale~ j'a-dooooooore ! :DC'est vraiment trop mignon, dans sa tenue du SV en plus il est trop chou :3 Je vais chercher une coque mais je crois que c'est mort >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre petit Duffy - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 32 Horlog11Sam 12 Avr - 10:57

Bounguy a écrit:
Je ne pensais pas qu'il y avait des faux !!!!! =O Vraiment j'aurais jamais imaginé ... Merci Maisy! Very Happy
Décidément le gros Duffy donne vraiment envie de lui faire des calins :3
Mélie, si il y avait un costume de la Bête, il y aurait aussi des costumes de Mickey, Donald, Stitch... Ce serait cool ! Very Happy
PinkTale~ j'a-dooooooore ! :DC'est vraiment trop mignon, dans sa tenue du SV en plus il est trop chou :3 Je vais chercher une coque mais je crois que c'est mort >_<'

Mais de rien Wink 
Sinon pour les costumes, ceux de Stitch et de Mickey existent déjà Votre petit Duffy - Page 32 153419 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre petit Duffy - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 32 Horlog11Sam 12 Avr - 10:58

Ah bon??? Very Happy Sur les parcs je n'en ai jamais vu :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre petit Duffy - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 32 Horlog11Sam 12 Avr - 11:00

Celui de Stitch est à Disneyland Paris (Je reviens d'un séjour et je l'ai vu Votre petit Duffy - Page 32 153419 ). Par contre, celui de Mickey n'est pas encore dans nos parcs, mais il existe dans les parcs étrangers Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre petit Duffy - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 32 Horlog11Sam 12 Avr - 11:03

AHHH génail ! Very Happy Moi je n'ai pas souvent l'occasion d'y aller alors je ne sais pas ^^' Alors le costume de Mickey devrait bientôt arriver en France non? Votre petit Duffy - Page 32 153419 En tout cas merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre petit Duffy - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 32 Horlog11Sam 12 Avr - 12:15

Si tu veux, voilà un aperçu des 2 costumes Wink :



Dernière édition par Maisy le Sam 24 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Votre petit Duffy - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 32 Horlog11Sam 12 Avr - 13:18

j'adore ce nounours il est trop chou ^^ je pense en prendre un pour mon filleul et voir un pour moi aussi ^^ j'adore le costume de peter pan mais la peluche + le costume ça commence à faire chère ... surtout que celui de peter fait parti des plus chère il me semble scratch 


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

Votre petit Duffy - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 32 Horlog11Sam 12 Avr - 15:50

Roooh le costume de stitch je craque *q*
Pour le festival du printemps j'ai vu que Duffy avait un nouveau costume.. j'ai pas pu m'empecher de commencer à le faire.. Very Happy
Voila donc un apperçu du chapeau, il me reste a pailler le dessus, le ruban et la paquerette dessus :3
Votre petit Duffy - Page 32 16202520140410132322

EDIT : Je reviens du parc et j'ai vu un nouveau ( enfin je l'avais jamais vu) costume de Pinocchio *-*
Rahh entre celui ci et celui de stitch mes yeux n'en peuvent plus de baver  Laughing 


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
garnier1



Féminin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Saint-Berthevin (53)
Inscription : 02/05/2013

Votre petit Duffy - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 32 Horlog11Jeu 17 Avr - 16:33

Maisy a écrit:
clara84 a écrit:
Maisy comment reconnaitre une contrefaçon ?

Tout d'abord, les VRAIES Shellie May sont faites au Vietnam et les fausses en Chine, ensuite, on le voit à la forme de Shellie May (Voici des photos : A gauche : La fausse, A droite : La vraie)

Spoiler:

Est ce la même chose pour les Duffy?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre petit Duffy - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 32 Horlog11Ven 18 Avr - 12:16

Merci Maisy pour les précisions ! Very Happy

Sdi oui malheureusement, avec le pyjama et Pinocchio, celui de Peter Pan est l'un des plus cher... >_<

J'adore ton chapeau PinkTale~!!! Very Happy [pssssst! C'est utile les dicos hein? xP]
Revenir en haut Aller en bas
clara84

clara84

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : le pays imaginaire ;)
Inscription : 17/08/2009

Votre petit Duffy - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 32 Horlog11Ven 18 Avr - 13:32

rho l'habit de mickey et trop chou !!!! il me le faut Smile

Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

Votre petit Duffy - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 32 Horlog11Ven 18 Avr - 14:41

Bounguy Merci ^^ ( c'est clair ahah, faut bien qu'il serve le pauvre Laughing )


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Votre petit Duffy - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 32 Horlog11Mar 22 Avr - 2:41

Bonsoir!

J'ai adopté un petit Duffy jeudi 17  Votre petit Duffy - Page 32 795199 . Jusque là je ne savais même pas qui c'était! Mais en entrant dans la fameuse boutique de Maint Street, j'ai découvert (et adoré sunny ) le concept du petit ours à habiller comme on veut et à emmener partout avec soi!

Pour moi Duffy c'est l'ours du parc Disney, à qui on peut inventer le caractère que l'on veut. Comme Mickey avant nous, vivons de formidables aventures avec notre ours en peluche  Votre petit Duffy - Page 32 7232 !

Trêve de bavardage  Votre petit Duffy - Page 32 3111437201 . Je vous présente le mien!

Votre petit Duffy - Page 32 20140487
Votre petit Duffy - Page 32 20140437

Vive les Hidden Mickey!:

Arrivé depuis peu, il avait déjà son petit bagage avec une sélection de vêtement que je me suis employée à lui trouver!
Spoiler:


Je lui ai bien entendu acheté sa première tenue le même jour.

Votre petit Duffy - Page 32 20140489Votre petit Duffy - Page 32 20140423

Petite actualisation de ce message, après l'achat de nouvelles tenues... Toutes le même jour, soit, le 24 Avril. :



Mes achats du 05 Mai !:


Le voici vêtue d'une de mes écharpes. J'y tiens beaucoup  Votre petit Duffy - Page 32 937942 , car c'est ma mère qui me l'a cousu quand j'étais petite. Elle en avait aussi fait une pour ma sœur et elle (respectivement bleu et rouge).
Spoiler:


Ici, il porte un ravissant foulard en soi, peint par les soins de ma grand mère (j'en ai deux, avec ça, on peut être coordonnés  Wink ! )
Spoiler:


J'ai aussi retrouvé un vieux bandana que j'aimais bien... Lui aussi l'aime bien!
Spoiler:


Et juste pour rire...
Spoiler:


Enfin, l'adoption est entré dans mes petits papiers aujourd'hui même  study , par le téléchargement (et l'impression) du Certificat d'Adoption de Duffy! Dire qu'on avait oublié de me le remettre No !

Votre petit Duffy - Page 32 20140434

Il est ravi que ce soit officiel!
Votre petit Duffy - Page 32 20140435



J'ai la ferme intention d’élargir sa garde-robe, par l'achat de divers tenues des parcs, mais aussi avec l'aide de Build-a-Bear (que j'ai découvert grâce à vous sur ce topic! Merci bien!)...

Dans les parcs, j'aimerais lui trouver:
-Le pyjama (achetée).
-Tenue Peter Pan (achetée).
-Tenue Pinocchio (achetée).
-Tenue Stitch.
-Tenue Sully (achetée).
-Tenue d'aviateur.
-Tenue de Marin (achetée).
-Tenue de Bourriquet.
-Tenue Fantasia (achetée).
-Tenus Mickey.
-Tenue Jedi (je ne la trouve plus si top que ça finalement...).
-Tenue Woody (peut-être).
-Et encore, je ne l'ai ai pas toutes vue, je ne sais pas lesquelles me diraient...

En ce qui concerne Build-a-Bear, j'ai vu le site anglais (quel dommage qu'il n'y en ait pas en France!  Votre petit Duffy - Page 32 287560 ), et il y avait de nombreux articles qui me tentaient, notamment une adorable salopette et un bonnet assortit à une écharpe... Mais les frais de port me semblent monstrueux et ma carte de crédit est un peu pourri, puisque je ne peux pas passer de commande avec sur le net... Suspect 
Et puis je ne peux m’empêcher de penser que le choix sur le net est restreint. Ce serai tellement plus intéressant de pouvoir faire un peu de lèche-vitrine en direct! Moi j'adore ça  Tigrou dégoûté (j'ai juste pas l'habitude d'en faire pour un nou-nours   lol!)

Si vous avez des conseils pour l'habillage des Duffy, je suis preneuse!


Dernière édition par Eiki le Mar 1 Juil - 0:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélody59

Mélody59

Féminin
Âge : 24
Messages : 43
Localisation : A la fenêtre du Phantom Manor...
Inscription : 16/12/2011

Votre petit Duffy - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 32 Horlog11Mar 22 Avr - 21:25

Bienvenue à ton Duffy Eiki Very Happy

Comme toi, la tenue du Chapelier a été celle que je lui ai prise en premier, j'adore le chapeau *__*

Je trouve que l'écharpe du côté jaune lui va mieux personnellement tongue 


Votre petit Duffy - Page 32 6713010
Duffy, ami de toujours
Sait apporter l'amour
Avec son petit air joueur
On ne passe que des moments de bonheur


Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Votre petit Duffy - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 32 Horlog11Mar 22 Avr - 21:47

Merci Mélody59.

J'avais commencé par regarder la tenue fantasia (avec le chapeau qui s'allume  Votre petit Duffy - Page 32 953922 ), puis j'ai vu celle du chapelier et là... Il me la fallait!

Pour l'écharpe chacun ses goûts! Mais c'est vrai que le coté jaune à quelque chose de... solaire, qui va bien à Duffy aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

Votre petit Duffy - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 32 Horlog11Mar 22 Avr - 22:08

Bienvenue Eiki!
Ton Duffy est trop mignon!
Moi je viens d'acheter la tenue Peter Pan pour le mien. Sinon j'ai aussi la tenue Jedi. J'adore ce petit ours!'
Ah bon le châpeau fantasia s'allume!? Cooool!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Votre petit Duffy - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 32 Horlog11Mar 22 Avr - 22:10

Merci Ariéla!
La tenue de Peter Pan tu l'as trouvé sur le parc?
Oui le chapeau s'allume! Il y a un petit bouton rouge dessus, et quand tu appuis, la lune et les étoiles du chapeau s'allument!
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

Votre petit Duffy - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 32 Horlog11Mar 22 Avr - 22:12

Oui sur le parc! J'y étais les 12 et 13 avril. J'ai failli prendre celle du chapelier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Votre petit Duffy - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 32 Horlog11Mar 22 Avr - 22:17

Ah... Moi j'y étais le 17... Sois il n'y en avait plus, sois j'avais pas bien regardé... Sur le moment, je venais de découvrir le principe "j'habille mon ours comme je veux", alors j'en pouvais plus. J’espère qu'il y en a encore, j'y retourne jeudi! Les tenues de Duffy ne sont-elles vendues que dans la boutique de Main Street ou aussi ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

Votre petit Duffy - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 32 Horlog11Mar 22 Avr - 22:19

Euh je ne crois pas en avoir vu ailleurs... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Votre petit Duffy - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 32 Horlog11Mar 22 Avr - 22:21

Ah bah dommage! Enfin peut-être sur l'autre parc... Pour tout ce qui concerne les costumes des nouvelles générations.... Mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

Votre petit Duffy - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 32 Horlog11Mar 22 Avr - 22:30

Des Peter Pan j'en ai vu toute la semaine à Storybook store, à la boutique de Frontierland ( là où il y a tous les trucs d'indiens) et la boutique à la sortie de Pinocchio Wink

Pour ma part j'ai craqué pour la tenue Stitch *q*


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Votre petit Duffy - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 32 Horlog11Mar 22 Avr - 22:36

Me voila très rassurée! Je vais pouvoir m'offrir ces petites merveilles! Mais la boutique de Pinocchio, moi je n'ai jamais réussit à y accéder... Je suis peut être un peu bête mais je ne trouve pas la porte d'entrer  Embarassed ... Ne faut-il pas avoir fait l'attraction pour accéder à la boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

Votre petit Duffy - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 32 Horlog11Mar 22 Avr - 22:46

Eiki a écrit:
Me voila très rassurée! Je vais pouvoir m'offrir ces petites merveilles! Mais la boutique de Pinocchio, moi je n'ai jamais réussit à y accéder... Je suis peut être un peu bête mais je ne trouve pas la porte d'entrer  Embarassed ... Ne faut-il pas avoir fait l'attraction pour accéder à la boutique?

 Votre petit Duffy - Page 32 953922 moi c'est l'entrée de l'attraction que j'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

Votre petit Duffy - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 32 Horlog11Mar 22 Avr - 22:55

Laughing
La boutique tu l'atteint soit par la sortie ( a la droite de là où sortent les gens ) ou en sortant de l'attraction à ta gauche Smile

Ariéla Ah oui tout de même  Votre petit Duffy - Page 32 7232 


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre petit Duffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre petit Duffy
» Votre petit Duffy
» Votre petit Duffy
» Partager votre page - site préféré ou créé de Duffy ainsi que ses amis!
» Votre avis sur le petit dej' du DLH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-