AccueilVotre petit Duffy - Page 6 VideVotre petit Duffy - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre petit Duffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Votre petit Duffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 19:58

je pense qu'on la trouve toute l'année sa tenue de Noël ^^


ID Pinpics : MeliedmVotre petit Duffy - Page 6 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Aly

Lady-Aly

Féminin
Messages : 222
Localisation : A Disneyland
Inscription : 08/09/2012

Votre petit Duffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 21:44

Ha c'est super alors ! cheers Parce que je l'adore ! Juste trop mignonne. Merci pour ton aide. Votre petit Duffy - Page 6 329135
Pour être bien sûr je vais quand même aller sur le sujet des accros et poser la question. Wink
Tu possèdes beaucoup de tenue pour ton Duffy ? Tu as des photos ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Votre petit Duffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 21:52

j'ai 3 tenues de DLP et les 2 Build-A-Bear que j'ai reçu aujourd'hui :

Votre petit Duffy - Page 6 64497_10200294294098851_417058146_n


ID Pinpics : MeliedmVotre petit Duffy - Page 6 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Aly

Lady-Aly

Féminin
Messages : 222
Localisation : A Disneyland
Inscription : 08/09/2012

Votre petit Duffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 22:23

Ho je fonds pour celle de Noël c'est grave ! Votre petit Duffy - Page 6 425715 J'adore ! En plus tout doux pour faire dodo ! C'est la seule chose dommage dans la tenue de Buzz, ce n'est pas très confortable pour dormir avec le plastique. Sinon j'adore cela aussi ! I love you
Tes deux autres tenues sont super choux aussi ! La première est parfaite pour ce temps hivernal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Votre petit Duffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 22:24

je suis tombée sur cette photo de duffy sur le net j'adore le costume je veux le même pour le mettre sur mon Duffy à moi I love you
[img]Votre petit Duffy - Page 6 Tumblr10[/img]


Votre petit Duffy - Page 6 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Aly

Lady-Aly

Féminin
Messages : 222
Localisation : A Disneyland
Inscription : 08/09/2012

Votre petit Duffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 22:28

Oui j'ai déjà vu cette tenue ! J'adore ! Votre petit Duffy - Page 6 425715 J'en suis folle ! Mais il la vende sur le net à 50 € voir 60 € ! pale Bien trop chère... Votre petit Duffy - Page 6 224944 Mais sinon c'est tout ce que j'aime ! Duffy Alice pour moi c'est merveilleux ! Votre petit Duffy - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
lineduffy

lineduffy

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : fontainebleau
Inscription : 12/12/2012

Votre petit Duffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 6 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 12:41

RRRRROOOOOOO melie tu vas nous faire attendre 2 semaines....
moi et la patience ca fait 5!!!lol
moi j'ai pas encore reçu les autres, en plus ca fait 3 jours que la factrice ne passe pas a cause de la neige...ggggrrrrrr!!!!!


<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre petit Duffy - Page 6 6713010
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Votre petit Duffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 6 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 14:13

mdr vous en faites pas j'ai fait les essayages hier pour vérifier que les tenues lui vont. C'est un peu juste je le trouve un peu serré mais ça va ^^
du coup je vous ai fait des photos Very Happy
et j'adore aussi la tenue chapelier mais elle est trop chère !


ID Pinpics : MeliedmVotre petit Duffy - Page 6 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre petit Duffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 6 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 19:16

Bienvenue Lady-Aly Very Happy J'espère que très bientôt tu pourra adopter un Duffy Very Happy

MelieDM, tu ne peux pas nous faire attendre tant de temps que ça! Duffy et moi sommes tellement impatients! ^^

Ca y est ! Mon Duffy a vu la neige! Nous n'avons eu cette année que un ou deux cm de neige, mais Duffy n'a pas hésité à sauter dedans : le jeu, l'aventure et la découverte ont pris le dessus ^^ Mais a force de jouer, il est tomber malade... Quelques jours de rétablissement et hop!, c'est repartit : d'où mon abscence cette semaine ^^

Ayant connu cette mésaventure glaciale, il a décrété que rester au chaud sera quand même moins fatiguant :
Votre petit Duffy - Page 6 66329
Revenir en haut Aller en bas
lineduffy

lineduffy

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : fontainebleau
Inscription : 12/12/2012

Votre petit Duffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 6 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 19:35

HEUUUUU comment t'as fait le pull? tu tricotes bounguy?
melie des photos, des photos, des photos tongue


<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre petit Duffy - Page 6 6713010
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Votre petit Duffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 6 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 19:42

Voici les photos tant attendues !!!!!

Alors la tenue casual :

Votre petit Duffy - Page 6 P1080615

Et la tenue spéciale Saint Valentin !!! Very Happy

Votre petit Duffy - Page 6 P1080616


ID Pinpics : MeliedmVotre petit Duffy - Page 6 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre petit Duffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 6 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 20:10

oh, c'est trop chou ! J'adore ! Votre petit Duffy - Page 6 425715

Oui, je tricote ^^ C'est en réalité un pull avec des "barres", mais cousu sur l'envers ^^ C'est la mode de la maille, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Votre petit Duffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 6 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 20:12

elles sont top les tenues build a bear, bien qu'un peu serré quand même pour son bidon, et les pantalons on dirait plutôt des shorts lol!


ID Pinpics : MeliedmVotre petit Duffy - Page 6 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Votre petit Duffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 6 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 20:42

MelieDM : sur quel site vas tu pour acheter les tenues ? il y a encore 2 ans , il y avait un magasin à coté de chez moi mais il a fermé . maintenant que j ai mon Duffy , je suis trop dégouté qu il soit fermé .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Votre petit Duffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 6 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 20:44



ID Pinpics : MeliedmVotre petit Duffy - Page 6 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
lineduffy

lineduffy

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : fontainebleau
Inscription : 12/12/2012

Votre petit Duffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 6 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 21:03

pour ceux que ca interresse, voici la tenue du chapelier de alice

http://www.ebay.com/itm/Disney-17-in-Duffy-Bear-Mad-Hatter-Doll-Clothes-Mickey-Mouse-/380537867581?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5899d30d3d

melie, il est magnifique ton duffy, les tenues lui vont super bien, je kiffffff Votre petit Duffy - Page 6 425715


<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre petit Duffy - Page 6 6713010
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Votre petit Duffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 6 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 21:23

Merci pour le lien il est super ce vendeur !!!!


ID Pinpics : MeliedmVotre petit Duffy - Page 6 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Votre petit Duffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 6 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 21:28

oooh Melie j'adore ton Duffy avec sa tenue Saint Valentin Votre petit Duffy - Page 6 937942 je craquerais bien pour un petit vêtement aussi pour mon Duffy mon choix se porterais plus pour celui de Mickey Fantasia =)


Votre petit Duffy - Page 6 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Aly

Lady-Aly

Féminin
Messages : 222
Localisation : A Disneyland
Inscription : 08/09/2012

Votre petit Duffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 6 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 21:42

Bounguy a écrit:
Bienvenue Lady-Aly Very Happy J'espère que très bientôt tu pourra adopter un Duffy Very Happy

MelieDM, tu ne peux pas nous faire attendre tant de temps que ça! Duffy et moi sommes tellement impatients! ^^

Ca y est ! Mon Duffy a vu la neige! Nous n'avons eu cette année que un ou deux cm de neige, mais Duffy n'a pas hésité à sauter dedans : le jeu, l'aventure et la découverte ont pris le dessus ^^ Mais a force de jouer, il est tomber malade... Quelques jours de rétablissement et hop!, c'est repartit : d'où mon abscence cette semaine ^^

Ayant connu cette mésaventure glaciale, il a décrété que rester au chaud sera quand même moins fatiguant :
Votre petit Duffy - Page 6 66329

Merci c'est gentil ! Razz Très heureuse d'être parmi vous dans ce sujet consacré à Duffy ! La seule problème de ce sujet : plus j'y vais, plus j'ai envie d'en avoir un ! Et je dois attendre février ! Bon ce n'est pas dans longtemps mais bon, quand même ! Je veux l'avoir toute suite moi ! Mad Votre petit Duffy - Page 6 53119
Trop beau ton Duffy !
Et bien, je n'avais pas juste une petite couche de neige ! J'ai été bien surpri en me levant ! J'ai donc fait un mini bonhomme de neige et bizarrement, il m'a fait penser à quelqu'un... Je vous laisse voir ! ( bon ce n'est pas le plus beau bonhomme de neige mais je l'aime bien ! Il est mignon ! Et puis il faut bien chercher pour le reconnaitre mais le plus drôle c'est qu'au début, je désirai faire Mickey ! Haha mais vous l'avez vue, sa à raté ! )
Votre petit Duffy - Page 6 Dscn4910


MelieDM a écrit:
Voici les photos tant attendues !!!!!

Alors la tenue casual :

Votre petit Duffy - Page 6 P1080615

Et la tenue spéciale Saint Valentin !!! Very Happy

Votre petit Duffy - Page 6 P1080616

Wouah ! J'adore tes Duffy ! Votre petit Duffy - Page 6 937942 Je savais que tu résisterait pas à l'envie de mettre tes nouvelles tenues ! haha ! Twisted Evil Ils sont trop mignons !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Votre petit Duffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 6 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 22:05

hihi attention sur les photos ce n'est qu'un seul et même duffy ^^ j'en n'en ai qu'un de petit boutchou Smile
j'adore ton duffy des neiges en tout cas il est trop bien fait !


ID Pinpics : MeliedmVotre petit Duffy - Page 6 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Aly

Lady-Aly

Féminin
Messages : 222
Localisation : A Disneyland
Inscription : 08/09/2012

Votre petit Duffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 6 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 22:15

Oui bien sûr je m'en doute, mais souvent je parle au pluriel ! Il ne faut pas faire attention, j'ai toujours été toc toc ! Suspect Pour moi deux photos égales deux Duffy donc aux plusieurs même si je sais que c'est le même. Bref c'est compliqué mon truc ! drunken
Merci, c'est cro gentille ! Votre petit Duffy - Page 6 329135 Malheureusement hier midi, il c'est cassé ! No Il est tombé en arrière et boume ! Trois petites boule sur le sol ! Bref c'est dommage mais la vie des bonhommes de neige n'est pas longue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Votre petit Duffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 6 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 22:16

non malheureusement Sad mais c'était une bonne idée en tout cas ^^
et j'ai compris l'histoire des pluriels lol !


ID Pinpics : MeliedmVotre petit Duffy - Page 6 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Aly

Lady-Aly

Féminin
Messages : 222
Localisation : A Disneyland
Inscription : 08/09/2012

Votre petit Duffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 6 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 22:29

Déjà aujourd'hui presque plus de tout de neige dans mon jardin ! Il reste juste les trois petites boules de mon Duffy des neiges ( qui sont presque fondues ! ) et une montagne de neige sur le côté ( que nous avions faite pour dégager le passage). Mais je suis contente que l'idée te plaise ! I love you Ce fait très plaisir ! En tout cas j'étais sûr d'une chose avant de commencer mon bonhomme, je ne voulais pas d'un bonhomme de neige commun ! Alors j'ai cherché ! J'ai essayé Mickey mais les oreilles sont trop grandes pour le faire avec de la neige ! Alors j'ai plutôt choisi Duffy ! L'idéale avec ces petites oreilles de nounours ! Votre petit Duffy - Page 6 937942

Finalement, si on me comprend, c'est que je ne suis pas aussi folle que ça ! Youpi !!! cheers Haha Votre petit Duffy - Page 6 7232 Votre petit Duffy - Page 6 53119 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Votre petit Duffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 6 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 22:41

lol moi de la neige il y en a encore tout pleins, c'est pas prêt de fondre donc du coup tous les matins les routes sont verglassées Sad
la prochaine fois j'essaierai aussi un duffy des neiges tiens Very Happy


ID Pinpics : MeliedmVotre petit Duffy - Page 6 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Aly

Lady-Aly

Féminin
Messages : 222
Localisation : A Disneyland
Inscription : 08/09/2012

Votre petit Duffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 6 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 22:51

C'est vrai que pour les routes, ce n'est vraiment pas top ! Neutral Je suis bien d'accord avec toi ! C'est bien joli la neige, toute blanche et toute belle, mais pour sortir de chez soi c'est une autre affaire ! Votre petit Duffy - Page 6 458193
Ho oui, ce serait super de pouvoir les comparés ! Tu n'oublieras pas de mettre une photo hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre petit Duffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre petit Duffy
» Votre petit Duffy
» Votre petit Duffy
» Partager votre page - site préféré ou créé de Duffy ainsi que ses amis!
» Votre avis sur le petit dej' du DLH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-