AccueilNouvelles recrues ; questions et mise en situation.  - Page 2 VideNouvelles recrues ; questions et mise en situation.  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelles recrues ; questions et mise en situation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Nouvelles recrues ; questions et mise en situation.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues ; questions et mise en situation. Nouvelles recrues ; questions et mise en situation.  - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 22:32

NeezyB a écrit:
900 euros ? Net ?
J'étais bien loin du compte, je pensais plutôt à 400 euros pour les 2 semaines Rolling Eyes (oui oui, une habitué des jobs étudiants parfois mal payé :/) Tant mieux j'ai envie de dire Very Happy

Au début, je pensais pareil, mais j'ai été très agréablement étonné au final x) ( j'ai en gros reçu pareil que Jodie, pour les 2 semaines de noël aussi ).
Par contre, faut surtout pas paniquer : j'ai reçu ma paie totale en deux fois, forcé d'avouer que à la remise du premier bulletin de paie ( le 31, soit mon dernier jour ), j'ai probablement viré au blanc, mais bon x)


Miss-Minnie a écrit:
NeezyB : Hey on se croisera surement alors =) Tu es où? Boutique, Attraction, food?

Ah bon y'à une prime ? c'est quoi ? (super au courant la gonzesse hein Suspect ) ^^

Ptitamo37 a écrit:
Miss-Minnie, j'avoue que je suis comme toi, je n'étais pas au courant ! Enfin si, mais je pensais que c'était réservé aux CDI ou à un minimum d'ancienneté tout du moins Smile

Je pense qu'on va faire pas mal de rencontre !! Et dire que moi ça fera déjà 1 semaine que je bosse là bas quand tu arriveras =)

Bah, il y a les prime de nuit ( bien que ca casse pas trois pattes à un canard ).
Ensuite, je ne sais pas si Jodie parle de la même prime que moi, mais il y a la "prime de précarité", d'un montant ( minimum ) de 10% du salaire brut.
peut-être que jodie comprend aussi dans les "primes" les diverses autres indemnités ( fin de contrat, "prime" d'habillement, ... ).
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Nouvelles recrues ; questions et mise en situation.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues ; questions et mise en situation. Nouvelles recrues ; questions et mise en situation.  - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 23:39

Je ne parle d'aucune prime en particulier, juste du total de mes chèques !
Donc tout ce qui est compris dans les salaires.. prime habillage, prime jour ferié travaillé (ouais, normalement c'est pour les CDI de plus d'un an, mais là je les ai eu.. peut être pour les jours de fête c'est différent ?), je suppose que j'ai eu une prime aussi parce que j'ai bossé jusqu'à 3h du mat' le 31/12, puis il y a la prime de fin de CDD (c'est pas énorme, mais elle existe).



Nouvelles recrues ; questions et mise en situation.  - Page 2 Gokinjo  Nouvelles recrues ; questions et mise en situation.  - Page 2 Main10
~
Nouvelles recrues ; questions et mise en situation.  - Page 2 Poptartcat2Nouvelles recrues ; questions et mise en situation.  - Page 2 Poptartcat2Nouvelles recrues ; questions et mise en situation.  - Page 2 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
NeezyB



Messages : 5
Localisation : Béziers
Inscription : 08/12/2011

Nouvelles recrues ; questions et mise en situation.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues ; questions et mise en situation. Nouvelles recrues ; questions et mise en situation.  - Page 2 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 15:07

Miss-Minnie a écrit:
NeezyB : Hey on se croisera surement alors =) Tu es où? Boutique, Attraction, food?

Ah bon y'à une prime ? c'est quoi ? (super au courant la gonzesse hein Suspect ) ^^

Oui j avais lu sa sur le contrat de travail, hehe je pense aussi mais je ne sais pas dans auel boutique je serais Nouvelles recrues ; questions et mise en situation.  - Page 2 675824
T inquiete c est la meme chose pour moi xD J y vais mais je ne connais personne qui taffera a ce moment la, je suis en demi panique donc je me defoule au sport Nouvelles recrues ; questions et mise en situation.  - Page 2 7232 au cas ou je ne pourrais pas en faire a la residence

Par contre j ai auelaues auestions : pour le nouvel ans on assistera au spectacle de Disney ? Fin du moins gratuitement ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne

Carolanne

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Paris
Inscription : 07/06/2011

Nouvelles recrues ; questions et mise en situation.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues ; questions et mise en situation. Nouvelles recrues ; questions et mise en situation.  - Page 2 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 14:41

Moi je dis y a pas de quoi s'inquiéter déjà avec tes colocs t'es obligé de rencontrer du monde. Après y a les voisins, les collègues et la tradition. Tout le monde est dans le même bateau personne ne se connait et pourtant dès le midi on mange tous ensemble on s'est déjà fait des potes. C'est la MAGIE DISNEY ♥
Le Spectacle de disney du nouvel an c'est quoi ? Logiquement si ça ce passe dans le parc et que tu bosse pas (ne pas bosser le 31 bonne chance pour avoir ton off) bah tu peut y aller. Après si c'est en dehors j'en sais rien.
Voilà je sais pas si ça vous aide mais si vous avez d'autres questions pas de soucis ! Wink


Snow White and the Seven Dwarfs

Ex Cast Member Ete 2011 : Star Tour

Cast Member Eté 2012 : Plaza Garden du 30 juin au 2 septembre



Nouvelles recrues ; questions et mise en situation.  - Page 2 1122395195
Par Minuit. Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unefillepascommelesautres.wordpress.com/
 
Nouvelles recrues ; questions et mise en situation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel choisir ?
» Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
» [Infos] Délais reception des contrats de travail
» Une vie de couple/famille?
» Les trépieds à DLP : Où en est la situation en 2017 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-