AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 19:06

Il faut clairement miser le paquet sur les WDS avant d'envisager un hypothétique 3ème parc.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3073
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 19:10

fcoyote a écrit:
Il faut clairement miser le paquet sur les WDS avant d'envisager un hypothétique 3ème parc.
Ca me parait clair, logique et évident !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
MaxM



Messages : 176
Inscription : 04/11/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 20:50

fcoyote a écrit:
Il faut clairement miser le paquet sur les WDS avant d'envisager un hypothétique 3ème parc.

Je dirais même plus qu'il faut mettre le paquet sur les deux parcs. Il y a aussi beaucoup de travail au parc Disneyland où il faut updater des attractions vieillissante et apporter un peu de sang neuf également.
Revenir en haut Aller en bas
Parci

Parci

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/09/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 10:13

Extendre les WDS . C'est évident même ^^. Surtout avant un troisième parc.
Revenir en haut Aller en bas
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 17:12

Mais là concrètement, qu'envisage le parc en ce moment ? Que se passe-t-il vraiment aujourd'hui.
Vous parlez d'agrandir les studios, réhabiliter des attractions, en ajouter, bâtir un troisième parc. Okay, c'est bien beau. Mais ce n'est pas sur la liste des patrons, des Imagineers et compagnie.
Alors, techniquement, en ce moment, il fait quoi le patron de DLP ? Il va quand même pas rester derrière son bureau à compter les minutes de sa journée ! Je vois qu'il s'est passé quelques nouveautés au Disney Village. Bon, bien. Mais sinon, là, maintenant, tout de suite, à l'heure où vous lisez ce commentaire, il y a quoi de PREVU à 100% ? Rien ? Je ne vois rien nul part !
Tout le monde parle du futur, de l'avenir, du devenir des parcs. Mais je suis sûr qu'il y a des papiers signés, de l'argent transféré et qu'il y a des choses qui sont en train de se faire en ce moment, ou très bientôt.
Je suis sûr que dans le tas il doit bien y avoir des rumeurs justes, et je suis sur que sur ce forum, certains d'entre savent des choses, mais je veux dire, des truc vérifiés !
Ca serait peut être plus utile qu'un sondage genre "pour ou contre un troisième parc ?" ou "j'ai des rumeurs mais elles ne sont pas confirmées, sont improbables et arriveraient peut être dans 8 ans et demis"

Smile


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 3:01

alors il faut savoir que ratatouille et le 3eme parc ne sont pas des rumeurs que des fans ont inventer

pour le troisieme parc cela a été signée avec l'état lors du dernier avenant alors la date de début de chantier est encore incertaine

pour ratatouille cela a été confirmer plusieurs fois et a l'heure actuel il ne manque plus que l'accord des banques (sources Phillipe Gas pdg et je ne pense pas que se dernier compte les minutes).

Et avec la crise actuel cela n'arrange pas les choses les procésus sont plus long et les garanties demander toujours plus importante c'est pour cela que si le 3e parc ne voit pas le jours se sera en partie a cause du financement
Revenir en haut Aller en bas
StiitchOoux77

StiitchOoux77

Masculin
Âge : 32
Messages : 20
Localisation : Pontoise
Inscription : 31/12/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 3:07

Je doute que le décors et l'attraction même serai dispo pour les 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 4:55

Brunogamer a écrit:
alors il faut savoir que ratatouille et le 3eme parc ne sont pas des rumeurs que des fans ont inventer

pour le troisieme parc cela a été signée avec l'état lors du dernier avenant alors la date de début de chantier est encore incertaine

pour ratatouille cela a été confirmer plusieurs fois et a l'heure actuel il ne manque plus que l'accord des banques (sources Phillipe Gas pdg et je ne pense pas que se dernier compte les minutes).

Et avec la crise actuel cela n'arrange pas les choses les procésus sont plus long et les garanties demander toujours plus importante c'est pour cela que si le 3e parc ne voit pas le jours se sera en partie a cause du financement

"l'accord" pour un "éventuel hypothétique" 3ème parc n'a pas été repousser à 2030 ??? (avec l'avenant à la Convention de 1987)


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 8:36

Ce n'est pas un accord, mais une opportunité pour créer une "troisième attraction majeure" ou des équipements de loisirs, sportifs, ludiques ou des développements hôteliers en complément ou remplacement de celle-ci" (art. 15.5.2 de la convention)

Et pour lbp97, il existe aussi un dossier d'informations complémentaires avec les projets pour la période 2012-2021
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 10:46

lbp97 a écrit:
Mais là concrètement, qu'envisage le parc en ce moment ? Que se passe-t-il vraiment aujourd'hui.
Vous parlez d'agrandir les studios, réhabiliter des attractions, en ajouter, bâtir un troisième parc. Okay, c'est bien beau. Mais ce n'est pas sur la liste des patrons, des Imagineers et compagnie.
Alors, techniquement, en ce moment, il fait quoi le patron de DLP ? Il va quand même pas rester derrière son bureau à compter les minutes de sa journée ! Je vois qu'il s'est passé quelques nouveautés au Disney Village. Bon, bien. Mais sinon, là, maintenant, tout de suite, à l'heure où vous lisez ce commentaire, il y a quoi de PREVU à 100% ? Rien ? Je ne vois rien nul part !
Tout le monde parle du futur, de l'avenir, du devenir des parcs. Mais je suis sûr qu'il y a des papiers signés, de l'argent transféré et qu'il y a des choses qui sont en train de se faire en ce moment, ou très bientôt.
Je suis sûr que dans le tas il doit bien y avoir des rumeurs justes, et je suis sur que sur ce forum, certains d'entre savent des choses, mais je veux dire, des truc vérifiés !
Ca serait peut être plus utile qu'un sondage genre "pour ou contre un troisième parc ?" ou "j'ai des rumeurs mais elles ne sont pas confirmées, sont improbables et arriveraient peut être dans 8 ans et demis"

Smile

Le travail d'un PDG ne se limite pas à cocher les attractions qu'il souhaite voir dans son parc pour les 8 prochaines années. Une entreprise de 15000 salariés, c'est presque une ville à faire tourner, le quotidien (opérationnel, social, stratégique etc) c'est finalement ce qui prend le plus de temps...
Quand aux nouveaux projets, il y en a perpétuellement. Ca va du confirmé et en travaux, comme Meet Mickey Mouse ou Disney Dreams!, à des projets de réhabilitation et des masterplan à 2/5/10 ans, à affiner, budgéter, valider, négocier etc. Après, selon la capacité de financement de l'entreprise, soit ça se négocie un par un (Ratatouille?), soit globalement - auquel cas j'imagine que ça prend plus de temps, surtout en temps de crise! -



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso


Dernière édition par Grandmath le Lun 2 Jan 2012 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 11:05

Espérons pour cette année 2012 avoir ENFIN une validation de ce projet, et pourquoi pas comme les 15 ans, une offre globale de nouvelles belles attractions par la suite... Je pense à Ratatouille, Toy Story Mania ( au prolongement de TSP), la Petite Sirène, Star Tour 2, Spiderman à la place d'Armagedon, SOARIN.. Oui je sais c'est beau de rêver..
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 22:39

Luffy a écrit:
Espérons pour cette année 2012 avoir ENFIN une validation de ce projet, et pourquoi pas comme les 15 ans, une offre globale de nouvelles belles attractions par la suite... Je pense à Ratatouille, Toy Story Mania ( au prolongement de TSP), la Petite Sirène, Star Tour 2, Spiderman à la place d'Armagedon, SOARIN.. Oui je sais c'est beau de rêver..

Je suis du même avis, je vais être un peu hors sujet là, mais j'éspère vraiment que la Petite Sirène ne serait pas prevu pour les Studios. Personne n'y a jamais fait allusion ici. Mais rien n'empeche que cette attraction atterisse dans le second parc (avec une facade façon hangar) Sad
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 23:27

Ah le rêve que serais le rêve une chose pas encore taxé, mais faut savoir que DLP doivent quelques milliards d'€ à leurs créanciers, alors une éventuelle construction ne pourra ce faire que quand il auront rembourser cette somme, sinon oui je suis comme vous, faut que les WDS s’agrandissent pour être légale de Disneyland Park, et pourquoi l'éventualité d'un troisième parc je suis totalement mais avant Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
MaxM



Messages : 176
Inscription : 04/11/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 23:37

Mickey33240 a écrit:
Ah le rêve que serais le rêve une chose pas encore taxé, mais faut savoir que DLP doivent quelques milliards d'€ à leurs créanciers, alors une éventuelle construction ne pourra ce faire que quand il auront rembourser cette somme, sinon oui je suis comme vous, faut que les WDS s’agrandissent pour être légale de Disneyland Park, et pourquoi l'éventualité d'un troisième parc je suis totalement mais avant Wait and See

A raison de +/- 100 millions € de remboursement par an, et de 2 milliards de dettes, si on suit ton raisonnement, la construction ne pourrait commencer que dans +/- 20 ans, et encore, j'omets l'effet boule de neige. C'est impossible et ce n'est pas comme ça que ça se passe. Disney ne doit pas attendre d'avoir totalement remboursé sa dette pour construire de nouvelles attractions, ça n'aurait pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 0:01

Izitmi a écrit:
Luffy a écrit:
Espérons pour cette année 2012 avoir ENFIN une validation de ce projet, et pourquoi pas comme les 15 ans, une offre globale de nouvelles belles attractions par la suite... Je pense à Ratatouille, Toy Story Mania ( au prolongement de TSP), la Petite Sirène, Star Tour 2, Spiderman à la place d'Armagedon, SOARIN.. Oui je sais c'est beau de rêver..

Je suis du même avis, je vais être un peu hors sujet là, mais j'éspère vraiment que la Petite Sirène ne serait pas prevu pour les Studios. Personne n'y a jamais fait allusion ici. Mais rien n'empeche que cette attraction atterisse dans le second parc (avec une facade façon hangar) Sad

Tous a fait, je pense que si la petite sirène est prévue elle peut être très bien atterrir dans le Studio.. Vous me direz que ferai la petite sirène dans le parc studio c'est HS elle a sa place dans Fantasyland, oui mais dans ce sens Flying Carpets a sa place dans Adventureland et pourtant Wink.. Mais bon les attractions au studio vont plus maintenant vers le thème des dessins animés pixar (Toy story, Cars, Nemo, Ratatouille, Monstres et cie..) donc je pense pas mais qui sait.. Bref fin du HS juste une confirmation pour 2012de Ratatouille sera déjà pas mal même si une ou deux attractions par la suite en plus ce n'est pas de refus Wink..
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 0:24

Izitmi a écrit:
Grandmath a écrit:
Ce qui est certain, c'est qu'il y a encore 4 ans, un clône de La Petite Sirène était prévu pour Paris. Aujourd'hui, ce n'est clairement plus sur le radar

Ah tiens j'en apprends tout les jours ici. Ce que je voulais dire (sans connaître les resultats de Ratatouille au cinéma), c'est que si on attend encore quelques années avant la construction d'un dark ride, un ride de La Petite Sirène aura toujours plus de succés etant donné qu'il fait vraiment partie des grands classiques (très grands même). Que ce soit auprès d'un adultes qui ne s'y connait pas en Disney, ou bien n'importe quel enfants aujourd'hui sait qui est Ariel. Je ne pense pas que le public ferait vraiment la différence technique entre les deux ride. Mais si on en juge par la populairté, c'est La Petite Sirène qui gagne loin devant. Et puis bon, pour des francais, c'est toujour plus interessant d'aller vers un chateau exotique plutôt qu'un decors de ville française que l'on voit chaque jour...
Difficile de dire si Ariel est plus populaire que Remy. Toujours est-il que Ratatouille a cartonné lors de sa sortie au cinéma:
http://www.jpbox-office.com/charts_france.php?qpage=distributeurf&infla=no&variable=Walt%20Disney%20Pictures
http://www.jpbox-office.com/charts_france.php?qpage=distributeurf&infla=no&variable=GBVI
La diffusion de Ratatouille sur TF1 le 31 octobre 2010 avait rassemblé 8,6 millions de téléspectateurs, un record!

Je ne sais pas si c'est pareil dans les autres pays européens, mais le choix stratégique de Ratatouille est fondé.

De toute façon, comme l'a dit Grandmath, à l'heure actuelle La Petite Sirène ne semble plus d'actualité, dans aucun des 2 parcs de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
superpapaye



Messages : 50
Inscription : 24/09/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 21:09

Tant mieux. C'est une merde.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 21:20

Hein?
Revenir en haut Aller en bas
superpapaye



Messages : 50
Inscription : 24/09/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 21:36

La petite sirène... c'est une merde. Une attraction pour les petits ....
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 21:42

C'est subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 21:58

La petite Sirène ? C'est pas tellement mon style de ride (moi qui suit plus branché SMM2 ou RNRC...) mais à tenter... ou pas (je me vois mal à Disney accompagné de mes potes criser pour faire absolument La Petite Sirène... question de principe...)
En même temps c'est clairement le genre d'attractions qui vise UN public en particulier (à peu près tout le monde sauf les groupes d'amis entre 13 et 30 ans...) Wink
(s'il y a des gens entre 13 et 30 ans capables de criser pour la Petite Sirène, bah... euh... j'espère qu'il s'y amusera !)


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 22:13

apres il faut pas faire de generalité !! j'ai30 ans et je dirais pas non pour faire l'attraction , mais le sujet de base c'est ratatouille
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 10:38

lbp97 a écrit:
La petite Sirène ? C'est pas tellement mon style de ride (moi qui suit plus branché SMM2 ou RNRC...) mais à tenter... ou pas (je me vois mal à Disney accompagné de mes potes criser pour faire absolument La Petite Sirène... question de principe...)
En même temps c'est clairement le genre d'attractions qui vise UN public en particulier (à peu près tout le monde sauf les groupes d'amis entre 13 et 30 ans...) Wink
(s'il y a des gens entre 13 et 30 ans capables de criser pour la Petite Sirène, bah... euh... j'espère qu'il s'y amusera !)
Ouais enfin là tu parles surtout pour un groupes de mecs bien viriles Laughing parce qu'un groupe de filles entre 25 et 30 ans (voir moins) qui a grandit avec le film, pourrait devenir hystérique affraid à l'idée de ne pas le faire ... Enfin, je dis ça moi, j'dis rien ... La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 861934
Revenir en haut Aller en bas
The Hugolob

The Hugolob

Masculin
Âge : 27
Messages : 143
Localisation : Beaugency, Loiret, france
Inscription : 26/08/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 11:37

superpapaye a écrit:
La petite sirène... c'est une merde. Une attraction pour les petits ....
Ben tu vois dire des chosent de ce genre ne te feras pas grandir, de plus ton post est vraiment inintéressant et ne fera pas du tout avancé le débat (qui s'éparpille un peu, car le sujet est ratatouille)
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierland.xooit.fr/index.php
ZIG-ZAG

ZIG-ZAG

Féminin
Âge : 41
Messages : 40
Inscription : 02/07/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 12:59

Faut voir aussi ce qui est prévu après Ratatouille en termes d'investissement , car, je pense que si la construction leur coute plus cher qu'au départ, les autres projets seront mis sur la touche non?
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-