AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Dim 27 Nov - 19:19

D'accord, mais certains disent qu'il y a une rue sous le thème de Paris où se situe t'elle ??
Revenir en haut Aller en bas
zarko

zarko

Messages : 217
Inscription : 09/11/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Dim 27 Nov - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Dim 27 Nov - 20:09

nycos16 a écrit:
Pour moi les lands du studio ne sont pas tout clairs !!

Je trouve que c'est ce qui manque vraiment dans ce parc. Espérons que le projet de Placemaking, s'il existe vraiment, prenne en compte ceci !
Revenir en haut Aller en bas
Aricio

Aricio

Masculin
Âge : 36
Messages : 131
Inscription : 01/04/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Lun 28 Nov - 1:27

Dewey a écrit:
nycos16 a écrit:
Pour moi les lands du studio ne sont pas tout clairs !!

Je trouve que c'est ce qui manque vraiment dans ce parc. Espérons que le projet de Placemaking, s'il existe vraiment, prenne en compte ceci !

Placemaking ou pas, personnellement je suis vraiment sceptique quant à une transition limpide entre les différents lands :
Le parc n'est constitué que de, grosso modo, 3 allées, les attractions étant pratiquement collées entre elles, il n'y a pas de réel changement d'atmosphère entre un production courtyard et un backlot... les deux ont des mélanges d'architectures entre hangars et batiments plus thématisés et qui semblent tombés d'un peu nulle part (comme la ToT et son Hollywood boulvard qui n'ont pas tellement de cohérence...). Le problème de ce manque d'air entre les différentes attractions fait que tout est visible de n'importe où : Si je suis en train de patienter pour ma séance de Stitch! Live et que je tourne la tête, j'ai Arma et le rock... Rien ne vient cacher ça, chose impensable au Disneyland Park, par exemple où les transitions se font en douceur, via des chemins qui tournent, des changements de végétation (Frontierland/Adventureland), une introduction en douceur du land (Discoveryland/Central Plaza, bien que le bureau des passports soit un peu génant, on est à des années lumières des WDS), une allée assez longue et pleine de végétation (Discoveryland/Fantasyland)... et j'en passe, à côté, les WDS, c'est une bande de forains qui ne se sont pas mis suffisamment d'accord pour placer leurs gagnes pain respectifs de manière cohérente et réfléchie.


Pareil, les thèmes sont très flous et pas franchement cohérents entre eux : Si backlot représente l'action, il devrait y avoir d'autres lands sur d'autres genres, au lieu de ça on a un espèce de truc pas franchement lisible : Studio Tram Tour et son Catastrophe Canyon ne traite-il pas aussi un peu de l'action et des effets spéciaux ? Et la ToT, que vient-elle faire là ?

Bref, je pense que tout ce que pourrait faire un placemaking, c'est faire des découpes un peu barbare avec des murs sortis de nulle part, surtout pour signaler la différence entre Production Courtyad et Backlot, à la limite colmater les incohérences d'architecture avec des façades, même si j'ai personnellement un peu peur du résultat...
Je prie pour que WDI prouve que je me trompe, cela dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Lun 28 Nov - 12:02

Un petit hors sujet, mais je ne savais pas où placer ce mon message, et ratatouille lui va plutôt bien.

En effet, j'ai eu la stuppeur de voir un véritable rats dans les allées des jardins du Disneyland Hotel. Je me rendais sur le parc quand un "truc" pas du tout peureux passe devant moi ! Je regarde par terre ... un rat d'égout. D'autres visiteurs ont également fait la remarque.
Bien qu'on ne puisse pas contrôler complètement la faune présente, c'est tout de même très étonnant, et bien évidemment pas hygiénique du tout.

Cela vous est-il aussi déjà arrivé ?
Disney met-il en place des pièges à rats ? Sont-ils au courant de cette présence nuisible ? (autant pour les visiteurs que pour les installations, avec tous les câbles qu'il y a dans les parcs ...)


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
zarko

zarko

Messages : 217
Inscription : 09/11/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Lun 28 Nov - 12:08

renan framboisier a écrit:
Un petit hors sujet, mais je ne savais pas où placer ce mon message, et ratatouille lui va plutôt bien.

En effet, j'ai eu la stuppeur de voir un véritable rats dans les allées des jardins du Disneyland Hotel. Je me rendais sur le parc quand un "truc" pas du tout peureux passe devant moi ! Je regarde par terre ... un rat d'égout. D'autres visiteurs ont également fait la remarque.
Bien qu'on ne puisse pas contrôler complètement la faune présente, c'est tout de même très étonnant, et bien évidemment pas hygiénique du tout.

Cela vous est-il aussi déjà arrivé ?
Disney met-il en place des pièges à rats ? Sont-ils au courant de cette présence nuisible ? (autant pour les visiteurs que pour les installations, avec tous les câbles qu'il y a dans les parcs ...)

Essaie de voir ici, on en parle déja...

https://www.disneycentralplaza.com/t21961-les-vraies-souris-de-disneyland-paris

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 904185
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Lun 28 Nov - 19:26

Si je me souviens bien à l'ouverture du WDS les lands représentaient chacun une étape de la production d'un film :

Backlot, les cascades et les effets spéciaux
Production Courtyard, la production (avec les locaux de Disney Channel)
Animation Courtyard, les dessins animés
Etc ...

Après les studios (comme à Hollywood sont tous collés les uns aux autres donc cela ne me choque pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 2 Déc - 6:32

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que c'est bien le logo du studio 6 qui a été apposé sur la batiment du costuming dans la zone de Ratatouille ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 2 Déc - 9:36

hmmm de tête je dirais 4 ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 2 Déc - 9:44

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Img00711
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 2 Déc - 9:45

quand on fait tram tour sur la gauche il y a 400 metres de portes bleu comme sur la photo c'est pour ratatouille? l'emplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 2 Déc - 9:51

ouais , j'ai encore toute ma tête Smile

johan : vi !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
MaxM



Messages : 176
Inscription : 04/11/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 2 Déc - 12:35

guiguy a écrit:
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Img00711

On peut voir un échafaudage ! Est-ce le début de la construction des façades masquant le costuming ?
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 2 Déc - 17:23

C'est une ancienne photo qui date je crois de Juin, et qui avait été postée dans ce sujet mais je ne sais plus par qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 2 Déc - 20:36

Mais pourquoi la publier à nouveau si elle date de Juin ?!
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 2 Déc - 21:15

Lis le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 2 Déc - 23:17

guiguy a écrit:
Lis le sujet.

Ah oui pardon, en voyant l'échafaudage j'ai cru que ça commençait à bouger, c'est pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Sam 3 Déc - 0:45

DJ Mickey a écrit:
Si je me souviens bien à l'ouverture du WDS les lands représentaient chacun une étape de la production d'un film :

Backlot, les cascades et les effets spéciaux
Production Courtyard, la production (avec les locaux de Disney Channel)
Animation Courtyard, les dessins animés
Etc ...

Après les studios (comme à Hollywood sont tous collés les uns aux autres donc cela ne me choque pas !

Ca serait tellement plus clair si le parc etait divisé en deux land, d'un côté tout ce qui a rapport au "film" (tournage, cascades, effets speciaux, cinema ect...) et de l'autre côté tout ce qui se rapporte aux toons. Au moins il y aurait deux land complés. Je dis ça sans vraiment connaître ce parc mais bon. La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 333622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Sam 3 Déc - 22:36

Merci beaucoup !! Donc le seul studio manquant est le 6 à ce jour !

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Sam 3 Déc - 22:44

Mais pourquoi puisque c'est un projet, ne pas coupler ce topic avec l'autre sur les "Futurs développements, rumeurs diverses" ?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Sam 3 Déc - 22:57

Dewey a écrit:
Mais pourquoi puisque c'est un projet, ne pas coupler ce topic avec l'autre sur les "Futurs développements, rumeurs diverses" ?! Suspect
Parce que ce projet n'est pas qu'une simple rumeur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mar 6 Déc - 1:16

C'est vraiment vache maigre en ce moment....
Aucune info à se mettre sous la dent, aucune annonce officielle ni un début d'annonce.
Pas de rumeur étayée, ni de documents tombés d'on ne sait où.
Quid total d'une éventuelle réponse de banque, et rien qui ne bouge derrière les palissades. C'est Loooooong! C'est looooooong et frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
yen2612



Féminin
Âge : 45
Messages : 21
Localisation : Armentières (59)
Inscription : 18/05/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mar 6 Déc - 10:19

Apparement Philippe Gas , en personne , ne l'aurait pas démenti ! Et c'est deja pas mal ! Non ?

J'ai lu ça ici :

http://disneyandmore.blogspot.com/2011/11/disneyland-paris-update-all-about-dlp.html

Site , au passage , "extraordinaire" pour ceux qui ne connaissent pas encore ! Une vraie mine d'infos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mar 6 Déc - 10:48

fcoyote a écrit:
C'est vraiment vache maigre en ce moment....
Aucune info à se mettre sous la dent, aucune annonce officielle ni un début d'annonce.
Pas de rumeur étayée, ni de documents tombés d'on ne sait où.
Quid total d'une éventuelle réponse de banque, et rien qui ne bouge derrière les palissades. C'est Loooooong! C'est looooooong et frustrant.
Oui et quand on a une bribe d'info, on se sait pas si c'est vraiment fiable.
On attendait une réponse des banques en novembre et maintenant c'est pour courant décembre.
Si ce n'est pas encore reporté...

Peut-être que Philippe Gas pourra préciser où en est le dossier demain soir lors de la table ronde actionnaires?
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mar 6 Déc - 20:06

Ah... Je m'en vais de ce pas allumer un cierge! Razz

Juste pour savoir, il date de quand le premier post conçernant Ratatouille? Ca fait bien deux ans maintenant?

J'espère vraiment que cette attraction voit le jour aux WDS. C'est pour moi le type d'attraction qui manque dans ce parc que j'ai appris à aimer malgré ces nombreux défauts. Cet ajout ne ferait pas moins que de combler une bonne partie de ce qu'il manque aux WDS:

-Une thématisation immersive.
-Un restaurant service à table.
-Une attraction de type Dark-ride.
-Un agrandissement de la surface du parc.
-Une technologie absente du resort.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-