AccueilVos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 VideVos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos photos nocturnes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 13:21

3.5, avec mon 18-200mm, j'ai ramé dès que la lumière a commencer a décroître Neutral


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 13:40

Bon, voici les "moins moches" d'hier, non retouchés, juste resizés. Neutral

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 68769534

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 26989876

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 92703814

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 31525390

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 78455910

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 89302480

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 29951798

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 27689225

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 39945730

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 37453737

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 28275385

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 12760857

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 50821645

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 30482219

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 23391400

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 17659732

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 13719581

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 94905678

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 22819888

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 18777696

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 52962594

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 40507224

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 80824012

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 79561915

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 56285332




"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Rosaline

Féminin
Messages : 36
Inscription : 06/04/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 14:07

Les moins moches? Tu plaisantes?
Si j'arrive a en faire des comme ça je serai déjà très contente!
Tu as un pied?
Revenir en haut Aller en bas
titis14

titis14

Masculin
Âge : 39
Messages : 180
Localisation : Rennes
Inscription : 29/12/2008

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 14:50

Pas si mal pour les moins moches Laughing
Normalement si tu es en mode prio vitesse tous les autres réglage son en manuel dont les ISO.
L'apn gère uniquement la vitesse.

Il faut être en mode vitesse, car il te faudra la plus haute vitesse pour ce genre de photos vu qu'il y a très peux de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 15:47

Jolies photos Pilule!

Ma dernière Fantillusion:

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 P1240510 Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 P1240511

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 P1240512 Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 P1240610

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 P1240611 Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 P1240612

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 P1240613 Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 P1240614

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 P1240711


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 22:31

Merci Kieto et Cassiopeeh pour vos commentaires Wink

Pour ta question Rosaline je rejoins l'avis de titis14 :
-Soit tu te met en manuel est tu règles tout toi même.
-Soit tu te met en priorité vitesse pour bloquer un temps de pose pas trop long car la fanti ça bouge pas mal. Monte un peu en ISO pour avoir un peu plus de lumière mais sur un Bridge tu vas vite avoir beaucoup de bruit.
Évite la priorité ouverture car l'appareil va détecter peu de lumière et va ouvrir plusieurs secondes pour compenser : photos floues assuré...

Je te conseil pour commencer de t’entraîner sur des sujets immobiles avec des temps de pose long (soit avec trépied ou en posant ton appareil : les poubelles de Disney sont super pratiques en trépied d'appoint ^^). Tu peux aussi mettre ton retardateur sur 2 secondes ça évite le flou que tu pourrais provoquer en appuyant sur le déclencheur. La fanti c'est pas le plus facile pour apprendre car mine de rien si t'es pas super alaise avec les réglages de ton appareil ça va assez vite et tu n'as pas le temps de comprendre les erreurs que tu peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 3:03

@titis14
@Rosaline - Ca va , z'etes pas trop difficile !!! ^^ Merci. En 16 méga sur un écran 26" elles sont nettement moins jojo !!
@Cassiopeeh


Rosaline a écrit:
Tu as un pied?

NAN !! deux !! lol!

Plus sérieusement, je ne me suis pas servi de pied pour ces photos, toutes à main levée; j'avais un 30mm f/1.4, donc qui ouvre très grand par contre pour la profondeur de champs c'était coton.
C'est quoi ton appareil ? (modèle), c'est un COI ou HYBRIDE type Alpha ?
Rosaline a écrit:
La plus grande ouverture est 3.5 pour mon appareil.

Pour te donner une idée, cette photo:

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 50821645

est la dernière que j'ai prise avec mon 18-200mm f/3.5, c'était 20/30 mn après le coucher du soleil (il devait être 17h30, à une vache près); après çà se dégradait trop.


titis14 a écrit:

Normalement si tu es en mode prio vitesse tous les autres réglage son en manuel dont les ISO.
L'apn gère uniquement la vitesse.

Il faut être en mode vitesse, car il te faudra la plus haute vitesse pour ce genre de photos vu qu'il y a très peux de lumière.

Tu voulais parler du mode manuel ? En prio vitesse, le réglage est sélectionné par l'utilisateur et l'appareil gère l'ouverture et la sensibilité. Avec une vitesse calé assez élevée, l'appareil va surement ouvrir à fond et comme çà pourrait être insuffisant, il risque de faire grimper les iso.

Et puis aussi, ne pas oublier de faire les corrections IL

Aureldiouze a écrit:
Merci Kieto et Cassiopeeh pour vos commentaires Wink

Pour ta question Rosaline je rejoins l'avis de titis14 :
-Soit tu te met en manuel est tu règles tout toi même.
-Soit tu te met en priorité vitesse pour bloquer un temps de pose pas trop long car la fanti ça bouge pas mal. Monte un peu en ISO pour avoir un peu plus de lumière mais sur un Bridge tu vas vite avoir beaucoup de bruit.
Évite la priorité ouverture car l'appareil va détecter peu de lumière et va ouvrir plusieurs secondes pour compenser : photos floues assuré...

Je te conseil pour commencer de t’entraîner sur des sujets immobiles avec des temps de pose long (soit avec trépied ou en posant ton appareil : les poubelles de Disney sont super pratiques en trépied d'appoint ^^). Tu peux aussi mettre ton retardateur sur 2 secondes ça évite le flou que tu pourrais provoquer en appuyant sur le déclencheur. La fanti c'est pas le plus facile pour apprendre car mine de rien si t'es pas super alaise avec les réglages de ton appareil ça va assez vite et tu n'as pas le temps de comprendre les erreurs que tu peux faire.

C'est clair que le mode manuel c'est le top, maintenant, je ne connait pas le "niveau" de Rosaline ni son degré de connaissance de son appareil, mais jongler en live pendant la Fantillusion sur 3 ou 4 paramètres, c'est chaud !!!
Je n'est pas encore fini d'ingurgiter les 19894 pages du manuel de l'utilisateur donc c'est bien loin de mon niveau et je m'y risquerai pas tout de suite.
Pour la série "Fanti", j'étais en prio ouverture au max, iso 3200 (trop haut) et baissé d'un intervalle IL pour éviter de trop bruité le noir, et vogue la galère !!!

Comme dit Aureldiouze, entraîne toi sur tout ce qui bouge (ou pas) !! Le soleil se couche demain vers 17h10, c'est là qu'il faut mitraillé pour voir les effets de la chute de luminosité sur tes photos; je me permet de te conseiller Phantom Manor, tu as de très gros contrastes entre les lampadaires qui éclairent très fort et la manoir très sombre; c'est frustrant parce qu'on rame (J'AI ramé !! ^^) comme un fou et que les photos sont très dures à faire, faut s'y reprendre à de nombreuses reprises; par contre, pendant 30/40 mn, çà m'a permis "d'affiner" et de moins carboniser mes photos de la Fanti; Parce que, sans ces essais, elles auraient été beaucoup plus tarte.

Mais bon, il y a sur le forum des personnes qui maîtrise bien le sujet qui corrigerons mes possible âneries.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
titis14

titis14

Masculin
Âge : 39
Messages : 180
Localisation : Rennes
Inscription : 29/12/2008

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 13:54

Citation :

Normalement si tu es en mode prio vitesse tous les autres réglage son en manuel dont les ISO.
L'apn gère uniquement la vitesse.

Il faut être en mode vitesse, car il te faudra la plus haute vitesse pour ce genre de photos vu qu'il y a très peux de lumière.

Tu voulais parler du mode manuel ? En prio vitesse, le réglage est sélectionné par l'utilisateur et l'appareil gère l'ouverture et la sensibilité. Avec une vitesse calé assez élevée, l'appareil va surement ouvrir à fond et comme çà pourrait être insuffisant, il risque de faire grimper les iso.

Et puis aussi, ne pas oublier de faire les corrections IL

Non je parle bien du mode prio vitesse, je ne connais pas vos APN, mais sur mon D90 si je suis en prio vitesse il gère uniquement cela, si il n'y a pas assez de lumière au lieu d'une valeur il t’avertie par un "LO" comme quoi tu est en sous expo.

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Vitesse


Dernière édition par titis14 le Lun 9 Jan 2012 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 23:02

Oops !!
Toutes mes confuses !!! Embarassed
Chez Pentax, c'est l'inverse, En prio vitesse, c'est toi qui la définit et l'appareil ajuste le reste.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
djbass

djbass

Masculin
Âge : 33
Messages : 107
Inscription : 26/08/2007

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 0:35

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Dsc0642qh


Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Fr
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 0:50

djbass a écrit:
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Dsc0642qh

C'est marrant, j'en ai une dans le lot qui est quasiment identique et le rendu est 100 fois moins bon !!! clown


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
djbass

djbass

Masculin
Âge : 33
Messages : 107
Inscription : 26/08/2007

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 13:32

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 123qp


Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Fr
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 14:31

Que de magnifique photos ! Par contre, on parle beaucoup des réglages, des types d'appareil, etc. (moi j'y comprends rien, j'ai un compact tout bête) mais très peu de la composition d'ensemble de la photo : portrait ou paysage, quel élément mettre en avant, etc...
Par exemple : la photo de Djbass (sublime ce ciel et ces couleurs ! Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 795199 ), est-ce qu'un format portrait n'aurait pas mis l'accent un peu plus sur l'aspect imposant et effrayant de la maison ? J'aurais aimé voir un peu plus les balustrades en pierre en bas de la photo. Mais il y a peut être une raison...

Je me pose juste la question Wink , ce n'est en aucun cas une critique négative : je suis incapable d'un tel rendu Embarassed ... La photo est déjà top comme elle est.
En fait ce qui m'intéresse, c'est la façon dont vous choisissez tel ou tel point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
titis14

titis14

Masculin
Âge : 39
Messages : 180
Localisation : Rennes
Inscription : 29/12/2008

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 18:23

Pour la compo de djvbass sur la maison hanté qui est superbe je pense qu'il n'avait pas trop le choix du portrait.
1) Peut être pas assez de recule et donc la maison aurait était coupé sur les côtés.
2) Cela permet d'avoir des éléments comme les arbres, en portrait il en aurait eu moins et on aurait eu un sujet trop présent sur la photo.

En portrait avec plus de recule oui à voir, vu le moment de la photo (une superbe lune, des nuages) cela aurais permis d'avoir plus de nuage et de rendre plus effrayant.

Pour le portrait ou paysage c'est vraiment les gout ou les façons de faire de chacun.
Je prend en portrait quand c'est quelques chose de haut ou de grand.
En paysage plus se qui s'étale sur une longueur. Je sais pas si c'est bien clair Laughing

Comme dit plus haut ca dépend aussi de l’environnement du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
titis14

titis14

Masculin
Âge : 39
Messages : 180
Localisation : Rennes
Inscription : 29/12/2008

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 20:30

Voila une série de la fantillusion. Photo faite au fisheye et à bout de bras Laughing cheers

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 DSC_0519

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 DSC_0525

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 DSC_0529

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 DSC_0539

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 DSC_0544

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 DSC_0548

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 20:34

Quelles photos ! drunken

Elles sont superbes et les couleurs ressortent très bien. J'ai une petite préférence pour le char de Jafar car on voit bien Main Street derrière.
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 21:04

Merci pour cet éclaircissement Titis14. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Rosaline

Féminin
Messages : 36
Inscription : 06/04/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 18:48

Alors merci beaucoup pour vos conseils! J'ai trouver une poubelle où poser mon appareil et je suis plutôt contente car déjà aucune de mes photos de la fanti sont flou.

En voici quelques unes:
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 P1030010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 P1030011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 P1030012

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 P1030110

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 P1030111
Revenir en haut Aller en bas
titis14

titis14

Masculin
Âge : 39
Messages : 180
Localisation : Rennes
Inscription : 29/12/2008

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 20:46

Très bien tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 21:13

Y'avait pas l'aire d'avoir beaucoup de monde pendant la Fantillusion !!? Bien les photos en tous cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Rosaline

Féminin
Messages : 36
Inscription : 06/04/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 21:31

Nous étions placés au départ de la fantillusion! Et personne ou presque dans mon champs de vision. Bien sûr c'est à améliorer mais pour une première je suis assez contente!
Revenir en haut Aller en bas
Xanderf

Xanderf

Masculin
Âge : 27
Messages : 192
Localisation : A 20 minutes des parcs.
Inscription : 07/10/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 21:41

Je me suis essayé à la photographie ce dimanche, voici quelques une des meilleures photos :
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 704147DSC0551
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 668884DSC0494
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 636998DSC0510
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 315685DSC0535


Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 22:43

djbass tes photos sont chouette, j'adore celle de PM.

titis14, ta fanti est super jolie bravo. Surtout pour des photos à bout de bras impressionnant!

Rosaline je suis content que les conseils des membres t'ai servi. Tes photos sont jolies, la fanti c'est loin d'être le plus facile pour commencé et tu t'en ai bien sorti bravo!
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 1:59

@Rosaline: Eh ben pour quelqu'un qui disait ne pas réussir ses photos de nuit, c'est du beau boulot !! ^^


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 2:43

Tinkerbell92, tes photos sont magnifiques!


Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Yper_peter_pan14Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Fronti10Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Prod10Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
» Photos de Disneyland Paris en 3D
» Vos photos de Disneyland Paris
» Nouveau : Exposition de photos de Disneyland Paris par Martin Parr chez "Colette" à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-