AccueilVos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 VideVos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 VideVos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos photos nocturnes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caliban

Caliban

Masculin
Messages : 22
Localisation : Champigny sur Marne
Inscription : 11/09/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 17:10

Titis 14 tes photos sont vraiment très agréable à regarder, on a l'impression de voir un autre parc. Un petit coté envoutant, j'adore. T'es CM? Parce que pour avoir le château sans aucun Guest devant x) Et ton appareil c'est quoi? Smile


Revenir en haut Aller en bas
emilia36

emilia36

Féminin
Âge : 39
Messages : 183
Localisation : Indre
Inscription : 25/09/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 17:49

Et bien moi qui croyais avoir plutot pas trop mal réussi mes photos de nuit pendant mon séjour la semaine dernière, je peux aller me rhabiller !! lol
J'ai encore du boulot, en tout cas tes photos sont vraiment magnifiques titis14
Revenir en haut Aller en bas
titis14

titis14

Masculin
Âge : 39
Messages : 180
Localisation : Rennes
Inscription : 29/12/2008

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 18:12

Merci à vous Smile.
Et non je suis pas CM un coup de bole c'était juste avant le feu il commencer à fermé devant le château. J'ai trouvé une poubelle j'ai posé mon gorilapod et j'ai shooté j'avais déjà mes réglages en tête donc je n'ai pas eu besoin de beaucoup de temps sauf pour shooter, car j'ai fais du bracketing en 0, -1IL et +1IL donc des poses de plusieurs secondes.

Mon appareil est un Nikon D90 + Nikon Fisheye 10.5mm F2.8 pour toutes les photos de cette page et la précédente.

Il y a un sujet sur les photos de jour ?

En voilà encore une tournée Wink

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 DSC_0611

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 DSC_0652_2

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 DSC_0668

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 DSC_0669

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 DSC_0670

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 DSC_0683

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 DSC_0403

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 DSC_0573

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 DSC_0574
Revenir en haut Aller en bas
Kieto

Kieto

Masculin
Âge : 32
Messages : 163
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/12/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 20:27

rnrc10 J'aime beaucoup tes photos, l'effet est vraiment sympa (la dernière est ma préférée) Smile


titis14 C'est toujours un vrai plaisir d'admirer des photos. Elles sont magnifiques. J'ADORE Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 425715
Et c'est vrai que c'est une chance d'avoir eu le château sans aucun guest !

Ca fait combien de temps que tu fais des photos ?
Et combien de temps avec ce matos ?


Think different.
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 21:11



"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
titis14

titis14

Masculin
Âge : 39
Messages : 180
Localisation : Rennes
Inscription : 29/12/2008

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 21:31

Kieto a écrit:

titis14 C'est toujours un vrai plaisir d'admirer des photos. Elles sont magnifiques. J'ADORE Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 425715
Et c'est vrai que c'est une chance d'avoir eu le château sans aucun guest !

Ca fait combien de temps que tu fais des photos ?
Et combien de temps avec ce matos ?

La photos depuis l'année des 15 ans de Disneyland Smile donc depuis 3 ans. J'ai eu un D40x pour commencer durant un an et je suis passé au D90.
Le fisheye je l'ai reçu jeudi 29 pour l'utiliser le samedi qui suit donc pour le 31.


pilule a écrit:
@titis14

Photos très réussies !!! Mais c'est vrai que tout faire au FishEye ... What a Face Laughing. Un transtandart genre 28-135mm en complément aurais été pile poil cheers Wink

J'avais un 18/105 dans mon sac, mais tout ce fait bien au fisheye vu le parc et cela change des photos de tout le monde, car on a rarement ce genre de prise de vu, d'endroit, d'angle ...
Et de nuit le 18/105 c'est pas une bête de course Laughing

Merci pour les liens de jours j'ai quelques photos à y mettre des HDR à faire. Durant la journée du 31 j'ai fais 460 photos.
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 21:44

+1 pour le FishEye, niveau perspective: çà change !!! lol!

C'est vrai qu'avec l'ouverture d'un 18-105mm, vaut mieux avoir un tripod.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
s@lly

s@lly

Messages : 47
Inscription : 17/08/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 21:45

Titis, je comprend la moitié de ce que tu dis Wink mais si je résume à ma manière, tes trucs, utilisés avec ton talent, ça fait des photos originales et superbes.
Félicitations et merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Peggy...

Peggy...

Féminin
Âge : 48
Messages : 199
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 27/08/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 21:53

titis14 a écrit:
Encore une tourné Smile Je vous garde le meilleur pour demain Wink


Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 DSC_0690

j'adore cette photo, bravo , elles sont toutes trés belles


6/7 juillet 2003 au Santa Fe
13 au 15 février 2005 au Sequoia Lodge
07 au 09 octobre 2007 au Disneyland Hotel
18 au 20 janvier 2010 au New York
visite d'une journée le 28 octobre 2011
25/03 au 28/03/2012 au Disneyland Hotel
visite d'une journée le 26 décembre 2012

Séjour du 2 au 5/03/15 en ESC plaza au New York
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 22:37

Bonsoir à tous et bravo pour ces belles photos!

En voici deux :
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Dcp01

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Dcp02
Revenir en haut Aller en bas
Kieto

Kieto

Masculin
Âge : 32
Messages : 163
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/12/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 22:47

Aureldiouze J'adore la seconde photo (la première est très jolie aussi)

En tout cas Disneyland de nuit c'est vraiment... WHAOW.




Think different.
Revenir en haut Aller en bas
titis14

titis14

Masculin
Âge : 39
Messages : 180
Localisation : Rennes
Inscription : 29/12/2008

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 23:07

s@lly a écrit:
Titis, je comprend la moitié de ce que tu dis Wink mais si je résume à ma manière, tes trucs, utilisés avec ton talent, ça fait des photos originales et superbes.
Félicitations et merci pour le partage

Merci j'aimerais faire mieux, mais je ne suis pas a côté de disneyland et quand je viens j'ai pas trop de temps et toujours en week end donc du monde dans le parc.
Si vous avez des questions sur la technique je suis open Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 23:40

J'ai fait plusieurs photos avec un "Main Street vide" et je les ai mises dans une vidéo santa :

https://www.youtube.com/watch?v=6y-Nv3BBRiA

Par contre, mon appareil était vieux et la qualité n'est pas au top...


Dernière édition par Rififi le Ven 6 Jan 2012 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 0:41

super photos, mais le fisheye j'suis vraiment pas fan.
De temps en temps ca rend pas mal, mais la ca fait un peu overdose.

sinon a part ca les photos sont pas mal du tout
j'ai pas encore eu l'occasion de faire des photos de nuit avec mon sony alpha, j'espere faire aussi bien, mais ca sera surement a MK le 29/02 Wink


Spoiler:

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 3ont4Q


Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 1524898809 Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 1533279605  Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 15:32

Aureldiouze et titis14, vos photos sont splendides!! Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 425715

3 photos de mon dernier séjour en décembre :

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 P1240210

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 P1240211

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 P1240710

Pour les 2 premières, il faisait presque nuit, mais avec un temps d'exposition de 5 secondes.


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
titis14

titis14

Masculin
Âge : 39
Messages : 180
Localisation : Rennes
Inscription : 29/12/2008

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 16:59

Sympa le gros plan sur le sapin Wink
Revenir en haut Aller en bas
titis14

titis14

Masculin
Âge : 39
Messages : 180
Localisation : Rennes
Inscription : 29/12/2008

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 17:03

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 DSC_0408
Revenir en haut Aller en bas
Ebenezer

Ebenezer

Masculin
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 11/11/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 22:04

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 P1050111


Fariboles !
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Ntvqxrqbsmix14gu
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Rosaline

Féminin
Messages : 36
Inscription : 06/04/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 11:30

Passionnée de photos et de disney, je viens vous demander conseil.

J'ai un appareil hybride depuis peu, je suis débutante et je n'arrive pas à prendre de photo de nuit à disney. Floues, sous exposées ou sur exposées...
Avez vous des conseils à me donner, je retourne à disney demain et j'aimerai prendre des photos de la fantillusion.
Déjà je pense qu'il faut que je me mette à un endroit où je peux poser mon appareil. Mais quels réglages sont nécéssaires pour réussir mes photos demain?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
titis14

titis14

Masculin
Âge : 39
Messages : 180
Localisation : Rennes
Inscription : 29/12/2008

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 11:48

Salut
Sur un hybride un pied et recommandé, mais la fantillusion bouge donc plus délicat.
l'inconvénient des hybride c'est la monté en ISO qui est très sensible et le bruit ce vois très vite.
Le mieux est le mode priorité vitesse voir à monté à 400 ISO ce qui sera déjà énorme pour cet appareil avoir la focal la plus basse pour capter un max de lumière.

Avec mon D90 pour la fantillusion j'étais à 1600ISO F3.2 1/40.
Ce qui peut être bien c'est un monopode et shoot quand les chars s’arrête pour la petites parade comme il n'avance pas et c'est donc plus facile.

J'ai quelques photos j'en partagerais.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Rosaline

Féminin
Messages : 36
Inscription : 06/04/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: A Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 11:54

Merci beaucoup pour tes conseils.
Malheureusement je n'ai pas de pied. Embarassed Embarassed A voir si je peux en trouver un pour demain.

J'espère avoir de belles photos à poster dans ce topic lundi.
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 12:05

Déjà, mais tu t'en doutes, il faut proscrire le mode auto (vert), ne pas oublier de jouer avec l'exposition (sinon ton appareil va enter en mode panique et vouloir à tout prix compenser le "trop plein de noir" qui n'est, selon lui, pas naturel), utiliser plutôt le priorité à l'ouverture.
Si tu en a l'occasion, l'utilisation d'un trépied est un plus indéniable; Pour les réglages, il n'y en a pas de magiques (un comble chez Mickey !!! ^^) et il faut très souvent ajuster.
Par contre, à mon avis, tu a un très gros avantage par rapport à un reflex, c'est que, dans ton viseur ou ton écran, tu aura la photo telle qu'elle apparaîtra au final sur ton ordinateur.
Et puis, y a pas de mystère, faut mitrailler pour être sûr de récupérer quelques choses de valable.
Moi, hier, première sortie pour mon nouvel appareil et première pour le parc pour lui , sortant d'un compact et d'un bridge, çà s'est soldé par 400 photos et presque aucunes réellement "exploitable"; Vais essayer de tripoter les raw.

EDIT: grilled by titis14 ^^


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Rosaline

Féminin
Messages : 36
Inscription : 06/04/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 12:34

En utilisant le mode ouverture, les photos ne risquent elles pas d'être floues? Car je pourrais pas alors régler la vitesse et vu que la fanti bouge?
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 13:04

Le problème c'est que si tu met la priorité vitesse les iso risque de monter en flèche. (Ça dépend aussi de l'ouverture maxi de ton objectif; Si il ouvre au moins à 2.8 çà peut peut être compenser).


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Rosaline

Féminin
Messages : 36
Inscription : 06/04/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 13:18

La plus grande ouverture est 3.5 pour mon appareil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
» Vos photos de Disneyland Paris
» Photos de Disneyland Paris en 3D
» River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-