Accueil[Débat] Main Street U.S.A, ville victorienne ou un charmant Disney Village? - Page 2 Vide[Débat] Main Street U.S.A, ville victorienne ou un charmant Disney Village? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Main Street U.S.A, ville victorienne ou un charmant Disney Village?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23263
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Main Street U.S.A, ville victorienne ou un charmant Disney Village? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Main Street U.S.A, ville victorienne ou un charmant Disney Village? [Débat] Main Street U.S.A, ville victorienne ou un charmant Disney Village? - Page 2 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 19:10

Mjinspace a écrit:
En Californie, ils ont une attraction que tu as oublié est qui je pense est majeur dans l'histoire de ce parc, The Walt Disney Story featuring Great Moments with Mr. Lincoln. Là un show audio animatronics (enfin un seul) ou un documentaire soit sur Disneyland ou Walt Disney avec une superbe exposition dans la salle, ce n'est en rien comparable à ce qu'on a à Paris.
En effet, elle n'avait pas encore ouverte quand j'y étais en 2009, j'ai fait ça selon mes souvenirs.

Pour la Floride, j'ai aussi oublié Town Square Theater qui est une rencontre avec des Personnages (Mickey et/ou Princesses).
Cela dit, il y a aussi ce type d'attraction sur notre Town Square, en extérieur, entre The Storybook Store et Liberty Arcade (Mickey et Duffy actuellement).

Cela dit, ça n'enlève rien au fait qu'il n'y a rien de moins en France par rapport à la Floride et que la Californie ne propose qu'une seule attraction de plus. Ta critique devrait tout de même s'appliquer à tous les Main Street, U.S.A. en général et non uniquement à celui de Disneyland Paris.


[Débat] Main Street U.S.A, ville victorienne ou un charmant Disney Village? - Page 2 Banniere-chronique-disney [Débat] Main Street U.S.A, ville victorienne ou un charmant Disney Village? - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Main Street U.S.A, ville victorienne ou un charmant Disney Village? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Main Street U.S.A, ville victorienne ou un charmant Disney Village? [Débat] Main Street U.S.A, ville victorienne ou un charmant Disney Village? - Page 2 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 19:58

Ma critique à la base se situe pour tous les Main Street USA, lis bien je parle beaucoup des parades défigurantes digne d'un petit parc.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[Débat] Main Street U.S.A, ville victorienne ou un charmant Disney Village? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Main Street U.S.A, ville victorienne ou un charmant Disney Village? [Débat] Main Street U.S.A, ville victorienne ou un charmant Disney Village? - Page 2 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 20:06

Effectivement Magicdays, j'ai encore un film que j'avais tourné le 31 décembre 1999. Il y avait une parade sur Main Street avec des personnages d'époque costumés. Quelle journée inoubliable !
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam

Ramdam

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Localisation : Metz
Inscription : 02/08/2007

[Débat] Main Street U.S.A, ville victorienne ou un charmant Disney Village? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Main Street U.S.A, ville victorienne ou un charmant Disney Village? [Débat] Main Street U.S.A, ville victorienne ou un charmant Disney Village? - Page 2 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 21:51

Pour ma part, je dirais que Main Street a relativement peu changé depuis l'ouverture, si l'on excepte les produits vendus dans les boutiques (et surtout les boutiques elles-même, moins bien aménagées). Effectivement, les arcades ressemblent de plus en plus à un marché avec les portiques de vêtement, mais je trouve que le lieu n'est pas dénaturé. Ce qui dénature le plus Main Street, ce sont les décos qui changé au gré des saisons au niveau de la gare, juste lorsque qu'on rentre dans le parc.


[Débat] Main Street U.S.A, ville victorienne ou un charmant Disney Village? - Page 2 Bannierepd2
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

[Débat] Main Street U.S.A, ville victorienne ou un charmant Disney Village? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Main Street U.S.A, ville victorienne ou un charmant Disney Village? [Débat] Main Street U.S.A, ville victorienne ou un charmant Disney Village? - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 14:23

Pour mettre des images sur mon post de la page précédente, je vous invite à consulter l'article de Designing Disney sur Main Street Motors : http://www.designingdisney.com/content/lost-treasures-main-street-motors


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Débat] Main Street U.S.A, ville victorienne ou un charmant Disney Village? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Main Street U.S.A, ville victorienne ou un charmant Disney Village? [Débat] Main Street U.S.A, ville victorienne ou un charmant Disney Village? - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 14:38

Certe, Main Street USA est chargé en merchandising et que les boutiques sont impraticables en fin de journée... Mais il suffit de lever le nez 5 minutes des peluches Simba pour admirer les décors magnifiques de chaques boutiques qui sont vraiment splendides !
D'ailleurs, quand je viens avec des amis sur le parc qui viennent pour la première fois, j'aime visiter les boutiques de Main Street en milieu de journée quand elles sont assez calmes, pas pour faire du shopping, mais juste pour passer d'une boutique ou d'un restaurant à un autre, raconter leurs histoires, leurs annecdotes, leurs objets insolites... Car pour moi Main Street constitue à lui seul un énorme walk-through...


[Débat] Main Street U.S.A, ville victorienne ou un charmant Disney Village? - Page 2 Wdc10


Dernière édition par Benji le Ven 9 Déc 2011 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

[Débat] Main Street U.S.A, ville victorienne ou un charmant Disney Village? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Main Street U.S.A, ville victorienne ou un charmant Disney Village? [Débat] Main Street U.S.A, ville victorienne ou un charmant Disney Village? - Page 2 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 8:11

Benji a écrit:
Certe, Main Street USA est chargé en merchandising et que les boutiques sont impraticables en fin de journée... Mais il suffit de lever le nez 5 minutes des peluches Simba pour admirer les décors magnifiques de chaques boutiques qui sont vraiment splendides !

Je suis d'accord avec toi, il ne reste plus que sa d'ailleurs. Mais bon tout le monde ne pense pas tout le temps a regarder en haut [Débat] Main Street U.S.A, ville victorienne ou un charmant Disney Village? - Page 2 458193



[Débat] Main Street U.S.A, ville victorienne ou un charmant Disney Village? - Page 2 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Main Street U.S.A, ville victorienne ou un charmant Disney Village?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Création d'une petite ville en 3D inspiré de Main Street USA
» [Débat] L'amélioration du Disney Village
» Forum Disney Main Street
» Quelle est cette plaque "Elias Disney" sur Main Street?
» Les "Main Street USA" des différents Parcs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-