Accueilanniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Videanniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 12:51

J'aime de voir toutes ces images de WDW mais je me demande si cela ne doit pas être perturbant pour les gens.

C'est un peu la solution de facilité que de reprendre des images toutes faites des parcs U.S, et des vieilleries telles que la parade avec Roger Rabbit ( bien que son travelling soit merveilleux).

On se concentre donc sur Dream! pour la seule véritable nouveauté magique des 20 ans.


Revenir en haut Aller en bas
MaxM



Messages : 176
Inscription : 04/11/2011

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 14:11

maximeillusions a écrit:
Personnellement je reste également perplexe face à cette vidéo....

-Les images de la parade sont on ne peut plus anciennes
-Ce n'est pas notre château (alors que la com autour du château a toujours fait partie intégrante de la stratégie marketing)
-Les images de WOC
- Et surtout, "Les 20 ans de Disneyland".... c'est la première fois que je vois une com citant Disneyland et non "Disneyland Paris" ou à l'époque "Disneyland Resort Paris"... Depuis sa création la com' du parc n'a jamais été faite autour de "Disneyland"

La seule partie qui me semble cohérente sont les deux plans avec les enfants au début....

Wait & see mais j'ai du mal à y croire....

C'est un teaser prévu uniquement pour internet. Ce n'est pas une pub TV. La pub TV sera sûrement extrêmement différente ! Les moyens financiers dont ils disposent pour réaliser un teaser internet sont nettement moins élevés que ceux de la pub TV. En vous remerciant, au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
maximeillusions

maximeillusions

Masculin
Âge : 36
Messages : 94
Localisation : Lille
Inscription : 17/08/2010

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 14:16

MaxM a écrit:
C'est un teaser prévu uniquement pour internet. Ce n'est pas une pub TV. La pub TV sera extrêmement différente ! En vous remerciant, au suivant !

Pas la peine d'être agressif MaxM, j'exprimais simplement mes doutes c'est tout ! A aucun moment je n'ai dit qu'il s'agissait d'une pub TV... juste que ça ne représente pas le plan de communication habituellement suivi par TWDC et Disney Parks.....

Maintenant si ce spot est vraiment officiel et bien tant mieux si cela peut être partagé et communiqué via les réseaux sociaux....

Petite question à Jé que je remercie au passage pour le partage : Quelle est la source de ta vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie et Grincheux

Winnie et Grincheux

Féminin
Messages : 239
Inscription : 28/09/2011

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 15:42

Personnellement, je suis aussi très déçue et je rejoins les différents commentaires. Du coup, je ne vois pas l'intérêt de ce teaser. Autant faire un travail précis et authentique dès le début!


Envie d'un nouveau passeport annuel!!! J'aime les soldes chez Disney!
anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Winnie12  anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSBwyR-pcm2ZWSwom2Y83i20BaPwpyQxw7B-QwKUwT5L9CFmMv4bg
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 15:54

Je trouve cette bande annonce très bas de gamme....on dirait du bricolage.
Promouvoir un parc avec des vidéos d'un autre parc c'est un concept qui me dépasse un peu.....

Les images de WDW ont peut être été choisies pour des raisons météorologiques.... Very Happy Very Happy Very Happy


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
MaxM



Messages : 176
Inscription : 04/11/2011

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 16:29

maximeillusions a écrit:
MaxM a écrit:
C'est un teaser prévu uniquement pour internet. Ce n'est pas une pub TV. La pub TV sera extrêmement différente ! En vous remerciant, au suivant !

Pas la peine d'être agressif MaxM, j'exprimais simplement mes doutes c'est tout ! A aucun moment je n'ai dit qu'il s'agissait d'une pub TV... juste que ça ne représente pas le plan de communication habituellement suivi par TWDC et Disney Parks.....

Maintenant si ce spot est vraiment officiel et bien tant mieux si cela peut être partagé et communiqué via les réseaux sociaux....

Petite question à Jé que je remercie au passage pour le partage : Quelle est la source de ta vidéo ?

Je ne suis pas agressif, je t'ai remercié Wink

Gossip Girl a écrit:
Je trouve cette bande annonce très bas de gamme....on dirait du bricolage.
Promouvoir un parc avec des vidéos d'un autre parc c'est un concept qui me dépasse un peu.....

Les images de WDW ont peut être été choisies pour des raisons météorologiques.... Very Happy Very Happy Very Happy

C'est du bricolage. Le but de cette vidéo n'est pas de promouvoir les parcs. C'est juste une présentation générale pour les personnes déjà intéressées à la base. Une vidéo YouTube, c'est très différent d'une pub TV pour la simple et bonne raison qu'on ne peut pas prévoir le nombre de personnes qui verront la vidéo YouTube alors qu'à la TV on peut faire des calculs d'audience plus ou moins précis. D'ailleurs on voit bien que c'est une simple présentation et que ce n'est pas une publicité car une publicité doit jouer sur une thématique qu'on ne retrouve pas vraiment ici (l'émotion, pour DLP). C'est difficile à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nykmeroren

Nykmeroren

Masculin
Âge : 40
Messages : 29
Inscription : 23/08/2010

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 17:08

Je suis moi aussi étonné par cette vidéo.

Il ne s'agit absolument pas de la vidéo de présentation que j'ai vu et dont j'ai parlé dans un autre topic.
Laquelle faisait 4min.

Ça me paraît insensé d'avoir utilisé les images d'un château situé aux US alors qu'ils ont tourné des images à DLP !

Là vraiment je ne comprends pas.
J'espère que la vidéo que j'ai vu va sortir bientôt pour rattraper ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 18:01

MaxM a écrit:
maximeillusions a écrit:


Pas la peine d'être agressif MaxM, j'exprimais simplement mes doutes c'est tout ! A aucun moment je n'ai dit qu'il s'agissait d'une pub TV... juste que ça ne représente pas le plan de communication habituellement suivi par TWDC et Disney Parks.....

Maintenant si ce spot est vraiment officiel et bien tant mieux si cela peut être partagé et communiqué via les réseaux sociaux....

Petite question à Jé que je remercie au passage pour le partage : Quelle est la source de ta vidéo ?

Je ne suis pas agressif, je t'ai remercié Wink

Gossip Girl a écrit:
Je trouve cette bande annonce très bas de gamme....on dirait du bricolage.
Promouvoir un parc avec des vidéos d'un autre parc c'est un concept qui me dépasse un peu.....

Les images de WDW ont peut être été choisies pour des raisons météorologiques.... Very Happy Very Happy Very Happy

C'est du bricolage. Le but de cette vidéo n'est pas de promouvoir les parcs. C'est juste une présentation générale pour les personnes déjà intéressées à la base. Une vidéo YouTube, c'est très différent d'une pub TV pour la simple et bonne raison qu'on ne peut pas prévoir le nombre de personnes qui verront la vidéo YouTube alors qu'à la TV on peut faire des calculs d'audience plus ou moins précis. D'ailleurs on voit bien que c'est une simple présentation et que ce n'est pas une publicité car une publicité doit jouer sur une thématique qu'on ne retrouve pas vraiment ici (l'émotion, pour DLP). C'est difficile à expliquer.


Euh....merci.....je connais la différence entre une publicité destinée à un passage TV et une publicité destinée a circuler sur internet.

Ce serait d'ailleurs idiot de la part d'un service marketing de résonner dans ton sens, car une publicité internet doit plus qu'une publicité TV créer de l'audiance....et pour créer de l'audiance il faut faire du bruit sur le net.....et sur le net seules font du bruit les meilleures pubs...

La publicité TV s'intercale dans un programme (ou entre) qui génére de l'audiance et de ce fait en determine aussi son prix de diffusion.
En fait elles n'ont pas d'audiance naturelle.....tu ne te dis pas "ce soir je vais regarder la pub pour Amaguiz".

De plus les coûts de production d'une pub internet et d'une pub TV sont ou peuvent être les mêmes, seuls les coûts de diffusion changent.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 18:41

Ouai ouai ouai...

Pour moi, qui n'y connais rien en qualité de montage vidéo, je l'a trouve plutôt de bonne qualité.

Cela dit je trouve qu'elle n'a aucun interet!!!! Pour faire ça autant ne rien faire... C'est navrant d'utiliser les 3/4 d'images d'autre parc pour promouvoir "le notre".

Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 18:46

J'ai l'impression que les vingt ans vont être vraiment cheap...
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 0:13

Et les dix ans etaient pas cheap? Je dirais meme hyper cheaps (bon d'accord, ils ont ouvert les WDS et il n'y avait pas trop d'argent pour promovoir le DLP.... LOL!)
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 0:41

Bon ca a déja été dit mais ce qui me gêne dans la vidéo c'est quand même "Les 20 de Disneyland" sans le Paris même si on s'en doute fortement.
Sinon pour les images, ca a été, c'est et ca sera toujours comme ça : des vieilleries des années 80 et des images d'autres parcs.. (Mon message est parfaitement inutile je m'en remps compte là parce que je fait un résumé des 4 pages x) )


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 10:38

okaaaaay, je comprends mieux ce que sont ce chateau et ce char avec un gros lapin maintenant..... ça sert à quoi de faire ça ....
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 0:03

Nykmeroren a écrit:
Je suis moi aussi étonné par cette vidéo.

Il ne s'agit absolument pas de la vidéo de présentation que j'ai vu et dont j'ai parlé dans un autre topic.
Laquelle faisait 4min.

Ça me paraît insensé d'avoir utilisé les images d'un château situé aux US alors qu'ils ont tourné des images à DLP !

Là vraiment je ne comprends pas.
J'espère que la vidéo que j'ai vu va sortir bientôt pour rattraper ça !
La vidéo dont tu parles a été créée ultérieurement et ne peut pas être présentée tout de suite car elle dépend d'un contrat d'exclusivité avec différents partenaires. Mais tout le monde la verra tôt ou tard, oui.

La bande-annonce dont on parle ici n'est pas dédiée uniquement à Internet. Elle sera aussi, comme toutes les autres bandes-annonces présente sur les DVD et BD Disney. Normalement, ce devrait être sur La Belle et le Clochard qui sort en février.


anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Banniere-chronique-disney anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 13:16

Dash a écrit:
La bande-annonce dont on parle ici n'est pas dédiée uniquement à Internet. Elle sera aussi, comme toutes les autres bandes-annonces présente sur les DVD et BD Disney. Normalement, ce devrait être sur La Belle et le Clochard qui sort en février.
Moi je dit anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 7232 sympa de pourrir les DVD et BD avec ce genre de vidéos. anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 485184
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin
Âge : 32
Messages : 198
Inscription : 06/07/2008

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 18:53

Je rejoints plusieurs pour la présence du Château de Cendrillon & WOC dans cette vidéo, Disney Dreams! n'a pas encore été répèté...

Pour moi la DOUD est déjà unique au monde pour plusieurs points:
- Elle est seul exemplaire
- Elle possède des technologies que d'autres n'ont pas (les odeurs)

Juste à dire que les 20ans, vont être superbe, il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 20:42

Mr-Fr3d a écrit:
Je rejoints plusieurs pour la présence du Château de Cendrillon & WOC dans cette vidéo, Disney Dreams! n'a pas encore été répèté...

Pour moi la DOUD est déjà unique au monde pour plusieurs points:
- Elle est seul exemplaire
- Elle possède des technologies que d'autres n'ont pas (les odeurs)

Juste à dire que les 20ans, vont être superbe, il me semble!

Heu d'ailleurs les odeurs elle marchent encore ?


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 0:36

lulu49 a écrit:


Heu d'ailleurs les odeurs elle marchent encore ?

Oui, mais on les sens surtout quand il y a un peu de vent, mais personnellement, je ne sens pas tous les chars.


anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 11:04

c'est dingue je n'avais jamais remarquer qu'il y avait des odeurs.


anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 19448anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Best-uanniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 12:32

On s'attends tous à des 20 ans merveilleux .. Mais je suppose que va être déçus comme d'hab' !


anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 14:24

Je rêve ou dans la pub on voit une grande roue ??

A part le jeux de lumière sur le château, ça n’apporte rien de plus !!


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 15:24

madanse a écrit:
Je rêve ou dans la pub on voit une grande roue ??

A part le jeux de lumière sur le château, ça n’apporte rien de plus !!

Nan la grande roue est une attraction du Disney California Adventure où ont été tournées les images


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 12:16

Je reste mitigé, mais comme je serai sur place je verrai bien , j'espère être agréablement surpris !!
Revenir en haut Aller en bas
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 3 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 19:21

merci beaucoup belle video pour les 20 ans je trouve
Revenir en haut Aller en bas
 
[20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [20ème anniversaire] gratuit pour votre anniversaire
» [Recherche] Logo du 20eme anniversaire
» [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012)
» Nouveau spot TV du 20ème Anniversaire
» La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-