Accueilanniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Videanniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 19:45

Même si cette bande annonce est destiné à ne pas être un spot publicitaire comme le dit Dash ça conception et ce quelle présente est une honte. C'est la première vidéo présentant le 20éme anniversaire du parc donc forcement elle va être vue par beaucoup de monde d'un coté les connaisseurs qui vont déceler le piège et de l'autre les guest lambda qui vont ce dire whaou tout cela on réserve... Premières images de Memories à WDW, WOC à DCA, "Une parade unique au monde" avec des images des années 90 à WDW PFFF. Seul point positif le logo est vraiment chouette. En voyant cela je m'inquiète gravement de la créativité de Disneyland Paris car prendre des images des autres parcs pour vendre le notre super l'idée et au moins prenez des images jamais diffusé parceque pomper aussi grossièrement dans la chaine youtube de Disney Parks ça se voit pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 19:53

Cette bande-annonce devrait être étudiée dans les écoles de marketing.

Non seulement ils n'ont rien à dire (aucun storytelling), mais le peu de contenu est un mensonge (mauvaise parade, mauvais parc etc....). le pire étant "découvrez le parc comme vous ne l'avez jamais vu". P****, il y a 2 parcs, pas 1 seul et c'est quoi exactement "comme vous ne l'avez jamais vu" ??? Sans nouvelle attraction depuis quoi ? 5 ou 6 ans ?

C'est juste pathétique une fois de plus, une vraie déception....
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 19:57

vous etes lassé de disney,???? ou enfants gâtés??? Apres les critiques que j'ai lu ici, je pensé etre decu de mon sejour apres deux ans d'absences !!! bein non je me suis regalé ! pas deçu du tout
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 20:00

Si cette vidéo montre toute l'ambition qu'ils ont pour cet anniversaire, ça nous promet de cruelles déceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 20:02

En même temps une vidéo qui doit présenter les 20 ans de Disneyland PARIS avec des images d'un autre parc, j'vois pas ce qu'on doit ressentir d'autre à part de la déception! Rolling Eyes


anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 20:41

on a honte de notre chateau ou quoi??? Evil or Very Mad


anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 20:52

johann30 a écrit:
vous etes lassé de disney,???? ou enfants gâtés??? Apres les critiques que j'ai lu ici, je pensé etre decu de mon sejour apres deux ans d'absences !!! bein non je me suis regalé ! pas deçu du tout

La question n'est pas d'être lassés ou de réagir en enfants gâtés ou non. On a un oeil critique, c'est normal. On se plaind pas tout le temps non plus.
Là on parle quand meme du teaser officiel des 20 ans de Disneyland Paris, le 1er, et qu'est ce qu'on a? pratiquement une pub pour WDW, youhou! Faut pas se moquer du monde non plus.

Après chacun réagira différemment, mais force est de constater que c'est plus que limite. Pour moi c'est tout simplement moche, cheap et mensonger comme teaser.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 20:56

NAIROLF a écrit:

"Une parade unique au monde" => certes ça me donne trop envie de venir immédiatement pour la voir. Je ne jure que par les parades. Vous savez moi les parades, c'est ma grande passion.
C'est mon cas, je compte bien venir le 1er Avril pour la voir I love you
Par contre je suis contre les images de la parade des années 90 qu'on voit déjà dans les bandes-annonces de l'ouverture du parc.

NAIROLF a écrit:
ça m’a étonné d'ailleur qu’il ne parle pas de la photolocation de Monstre et CIE pour la énième année. Il la considère enfin comme un « vieux » truc et non plus comme une nouveauté. UN GRAND PAS EN AVANT POUR DISNEYLAND PARIS.

ENFIN! Je commençais à en avoir de cette pseudo nouveauté qui était déjà présente avant qu'on ne la présente comme telle Langue

babaji a écrit:

on a honte de notre chateau ou quoi???

D'autant que c'est le plus beau de tous.

johann30 a écrit:

vous etes lassé de disney,???? ou enfants gâtés???

Absolument, j'aime toujours autant Disney, mais il faut bien admettre qu'il y avait moyen de faire une bande annonce bien plus belle avec des images de chez nous, ou du moins qui ne présentent pas un autre château ou une parade vielle de 20 ans. Personne ici ne dit qu'il n'aime pas Disney...sinon il ne viendrait pas sur le forum. Nous donnons juste notre avis sur la bande-annonce, qui pour nous, n'est pas de bonne qualité.


anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 20:59

je comprend bien vos messages, mais entre ce que j'ai vu du parc en debut de semaines les critiques terribles depuis quelques semaines sur lr forum je trouve qu'il y a un decalge énorme, et je me repete j'ai ete agreablement surpris de mon sejour de a à z. Mais je suis d'accord sur la version du chateau ! au moins mettre le notre. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
JhonAntony

JhonAntony

Masculin
Âge : 48
Messages : 26
Localisation : Rhone Alpes
Inscription : 26/06/2011

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 21:03

Excellent Trop hâte...
Revenir en haut Aller en bas
marvin1991

marvin1991

Masculin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : Loin de disney (83)
Inscription : 11/08/2009

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 21:09

Je trouve la vidéo très agréable et plaisante à regarder, bien qu'on ne soit pas réellement projeté dans les 20 ans de NOTRE parc.
Pour moi ce serait plus une bande annonce sur les parcs Disney plutôt que sur nos prochains 20 ans.
Mais cela n'empêche que j'ai apprécié cette vidéo, même si un peu hors sujet à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 21:14

babaji a écrit:
on a honte de notre chateau ou quoi??? Evil or Very Mad
Non mais chez nous rien n'est encore installé pour filmer une démo...
C'est sûr que ça fait publicité mensongére
Imaginez le guest qui va croire qu'ils ont construit un autre château...!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 21:17

Ah mais j'ai déjà eu cette réaction en montrant la video à une amie qui est allée qu'une fois au parc.

Je lui ai rien dit et elle m'a dit après visionnage "quand tu me disais qu'ils repeignaient le chateau, tu m'avait pas dit qu'ils l'avaient complètement refait en fait. Ils sont pas juste passé du rose au blanc".

Ouais... drunken merci!


Dernière édition par kirari le Jeu 1 Déc 2011 - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
prince charmant



Messages : 111
Inscription : 21/10/2007

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 21:18

Bien je trouve cette bande annonce superbe. Oui, le spectacle n'est pas celui prévu, oui la parade n'est pas la bonne, oui ils font du neuf avec du vieux mais lorsque l'on regarde cette vidéo, elle est belle, dynamique, rythmée...
Tous les visiteurs ne sont pas des fans....et heureusement sinon les parcs Disney n'existeraient pas car ils ne seraient pas assez visiter pour exister.
Pour le commun de visiteurs, cette vidéo attire l'attention, et c'est le but recherché...je crois.





Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 21:21

Moi, j’attends de voir la réaction du simple visiteurs (qui va réservé en voyant les photos et autres vidéos pour les 20 ans)et on va certainement entendre des "la pub elle montrait des centaines de jets d'eaux....et....ben j'ai pas vu grand choses")!!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bon si ils veulent faire comme sur les images (désolés mais moi je réserve un séjour, parce-que la pub me promet des "wouaaaahhh,big,bang,boummmm!!!!!"et on as constamment des "pschhiiiit,flop, pfffff.....plaf")!le pauvre visiteurs va bien être déçu.
Bon si réellement ils veulent nous faire du "world of color", va falloir rasé le château et fantasyland......


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 21:26

Cette bande-annonce me laisse indifférent....
En tant que passionné et attendant les 20ans avec "impatience": je m'attendais à mieux que ça mais pour autant je ne suis pas complètement déçu. Même si le fait de voir Mickey Fun's Wheel me gêne un peu... et le fait aussi de vendre un magnifique spectacle avec des centaines de jets d'eau... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 21:29

Idem et puis c'est lassant de retrouver la même image de Roger Rabbit (qu'on voyait déjà pour les 15 ans) pour présenter "une nouvelle parade unique au monde". ^^


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 21:30

non rien a voir mais peut on au moins si besoin est prendre un spectacle antérieur donné sur la façads de notre château


anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 21:34

Pourrais-tu faire reformuler ta phrase incompréhensible (et en profiter pour y mettre de la ponctuation) s'il te plaît ?


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2864
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 22:17

Certes sa ne sera pas du niveau de WOC, mais on aura surement une agréable surprise je pense, du moins j’espère, puis comme je l'ai dis il était bien pour une fois "obliger" de prendre des vidéos d'un autre parc pour le Dreams.. Après pour la parade je ne dis pas..
Revenir en haut Aller en bas
karl898

karl898

Masculin
Messages : 52
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94)
Inscription : 23/11/2008

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 22:57

Personnellement, je reste un peu perplexe face à cette vidéo... Pas beaucoup d'images de chez nous, et quand il y en a, elle datent ! (à part pour TSPL)

Bien que la qualité graphique soit là, je doute quand même que ce teaser soit officiel... Le commentaire de la vidéo est trop bref, voire même bateau !

Je suis ok pour le côté "suspense" de la vidéo, qui nous donne à tous l'eau à la bouche, mais venant de DLP, ça manque un peu de "grandiose" ! (... même si DCP et grandiose deviennent de plus en plus deux choses bien distinctes...) Rolling Eyes

Suivrais-je une mauvaise piste ? Une autre personne pourrait-elle confirmer l'authenticité de cette vidéo ? anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 458193 (Attention je ne remets pas en doute le post initial de djé, que je remercie au passage pour la découverte de cette vidéo anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 0:20

karl898 a écrit:
Une autre personne pourrait-elle confirmer l'authenticité de cette vidéo ? anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 458193 (Attention je ne remets pas en doute le post initial de djé, que je remercie au passage pour la découverte de cette vidéo anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 153419 )

Malheureusement, je ne suis pas une autre personne Very Happy mais je peux te certifier qu'il s'agit d'une création officielle de Disneyland Paris et c'est même une exclusivité !!! Wink


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
maximeillusions

maximeillusions

Masculin
Âge : 36
Messages : 94
Localisation : Lille
Inscription : 17/08/2010

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 3:51

Personnellement je reste également perplexe face à cette vidéo....

-Les images de la parade sont on ne peut plus anciennes
-Ce n'est pas notre château (alors que la com autour du château a toujours fait partie intégrante de la stratégie marketing)
-Les images de WOC
- Et surtout, "Les 20 ans de Disneyland".... c'est la première fois que je vois une com citant Disneyland et non "Disneyland Paris" ou à l'époque "Disneyland Resort Paris"... Depuis sa création la com' du parc n'a jamais été faite autour de "Disneyland"

La seule partie qui me semble cohérente sont les deux plans avec les enfants au début....

Wait & see mais j'ai du mal à y croire....
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 9:26

j'aime bien ce teaser qui ne restera qu'un teaser et non un spot publicitaire Wink "parade unique au monde" je suis d'accord, vous avez vu la futur magic on parade ailleurs vous ? un ptit bémol, mis a part les images qui sont bien choissi, ça manque d'un peu plus de pepse...une musique qui aurait fait effet de boulet de canon ..qui envoi, qui en jette !
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire - Page 2 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 9:41

Teaser pas mal, mais je suis de l'avis de julien59 ça aurais mérité une musique avec un peu plus de peps, car 20 ans dans la vie ce n'est pas rien quoi
Revenir en haut Aller en bas
 
[20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20ème anniversaire] gratuit pour votre anniversaire
» [Recherche] Logo du 20eme anniversaire
» [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012)
» Nouveau spot TV du 20ème Anniversaire
» La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-