Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 18:12

Il parait que ce film est très bon ! Mon père l'a en DVD
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 18:21

Regarde le! Dans le genre néoréaliste il est pas mal du tout. Moins pire que L'Avventura que j'ai détesté Evil or Very Mad 


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 BtHVqdR  [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 18:25

Bon bah je le rejoute dans ma liste Smile
Pur ma part, hier soir j'ai regardé le mytique Blade Runner, c'est vraiment un magnifique film magnifique (J'ai vu des références à Métropolis en plus )
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 22:55

Percy Jackson : la mer des monstres : Eh bien, j'ai beaucoup aimé. (Je n'ai pas lu le livre). Quel plaisir de retrouver Percy, Grover et Annabeth dans de nouvelles aventures. J'ai trouvé le film très beau, les effets sont superbes, tout ce qui est fait avec l'eau rend super bien sur grand écran (je précise que je l'ai vu en 2D). J'ai beaucoup apprécié l'humour présent. J'ai ri plusieurs fois. J'ai aussi eu quelques frissons à deux reprises, mais je ne dirai rien... Le générique est aussi très bien fait.

Quelques légers bémols cependant (mais très minimes) :
Spoiler:

Par contre, si j'ai bien compris, il faut qu'ils s'activent pour faire les trois derniers avant que les acteurs ne soient trop vieux... Je sais qu'ils attendent sûrement de voir si ça marche ou pas au Box Office, mais vu la fin du 2, ils ne peuvent pas ne pas faire de 3...

En un mot, super film et super moment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 23:14

Ah tu vois ! Je te consille de lire les livres qui sont beaucoup mieux que les films Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 23:18

Zombieland [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 213516 
Le seul film de zombie que j'ai vu et qui me plait (j'adore pas les films d'horreur.)
Et ça donne envie de manger des twinky ! Very Happy


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 23:18

SnowWhite a écrit:
Ah tu vois ! Je te consille de lire les livres qui sont beaucoup mieux que les films Smile
Justement non. Après avoir vu le premier film, j'ai essayé de lire le livre, et c'est tellement différent que j'ai préféré arrêter là, sinon j'allais être super déçu de ce que j'avais vu alors que ça m'avait plu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 23:21

Ah d'accord je comprends Smile La plus grosse différence est l'âge de Percy qui passe de 12 à 16
Moi je dis vivement Percy Jackson : Le Sort du Titan ! En espérant qu'il arrive plus vite que ce second opus XD
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 23:23

SnowWhite a écrit:
Ah d'accord je comprends :)La plus grosse différence est l'âge de Percy qui passe de 12 à 16
Moi je dis vivement Percy Jackson : Le Sort du Titan ! En espérant qu'il arrive plus vite que ce second opus XD
Y a pas que ça. En 20 pages j'en avais déjà vu plein...

Normalement oui. Il serait prévu pour Octobre 2015 et selon les prévisions il fera le même score en gros que le 1, et il aurait fait plus s'ils avaient attendu moins longtemps... C'est ce que je viens de lire sur un site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 23:26

Merci des infos Very Happy J'ai hâte de le voir
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 15:04

Insaisissable hier et très bien.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 16:33

Franchement , vu le flop en cours de Percy Jackson , je suis pas certain qu'un troisième opus puisse voir le jour ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 16:47

Il est sorti il y a 2 jours pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 19:47

Je viens de revoir pour la 10000000ème fois Titanic
Il fait sans hésitation partie de mes films préférés.
C'est filmé d'une façon vraiment remarquable !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 20:15

460 000 entrées c'est pas terrible et au vu de son score côté US ...
le film devrait avoir du mal a atteindre les 200 millions de $ au finish.

Sinon , Je re-conseil Elysium , qui est vraiment un très bon film de science-fiction avec oblivion Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 20:24

C'est peut être parce que c'est les vacances non ? Je pensais que ce film aurait beaucoup de succès, la salle était pleine quand j'y suis allé Sad
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 21:03

je rentre d'Elysium, génial!
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 23:12

indiana jones a écrit:
460 000 entrées c'est pas terrible et au vu de son score côté US ...
le film devrait avoir du mal a atteindre les 200 millions de $ au finish.

Sinon , Je re-conseil Elysium , qui est vraiment un très bon film de science-fiction avec oblivion Smile
Oui, et d'après ce que j'ai lu, ça avait fait pareil pour le premier. La 2e semaine avait été meilleure que la 1ère. Attendons de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 23:32

Oui attendons, il ne faut pas oublier que nous sommes en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 10:37

indiana jones a écrit:
460 000 entrées c'est pas terrible et au vu de son score côté US ...
le film devrait avoir du mal a atteindre les 200 millions de $ au finish.

Sinon , Je re-conseil Elysium , qui est vraiment un très bon film de science-fiction avec oblivion Smile
SnowWhite a écrit:
Oui attendons, il ne faut pas oublier que nous sommes en vacances
Voici ce que je viens de trouver sur le net :

La voix du Nord a écrit:
Soyons tout à fait honnête, Percy Jackson 2 est loin d'être une franche réussite et après avoir essuyé de mauvaises critiques, il a bien du mal à décoller au Box Office américain ou même dans le reste du monde. Pour autant, on devrait bien voir un film Percy Jackson 3, intitulé Le Sort du Titan, débarquer dans les salles obscures.

D'abord, parce que le Studio Fox a acheté les droits de tous les livres de la saga Percy Jackson (il existe cinq tomes au total) et qu'il faudrait vraiment un gros plantage, pour qu'il décide d'arrêter l'adaptation en plein milieu. Ensuite, parce que les mauvais chiffres de Percy Jackson 2 peuvent aussi s'expliquer par le gros laps de temps (près de trois ans et demi), qui s'est écoulé entre la sortie du premier volet et du second. Enfin, avec le coup de pouce de la 3D, Percy Jackson 2 devrait quand même finir à l'équilibre, autour des 100 millions $ de recettes mondiales (pour 90 millions $ de budget).

>>> Percy Jackson, La mer des monstres, la critique : blockbuster miteulogique

Du coup, en prenant tous ces éléments en considération et sachant que le troisième bouquin, Le Sort du Titan, est plutôt très apprécié par les fans, FOX devrait poursuivre l'aventure. Une date de sortie est même déjà murmurée, en ce moment, du côté de la presse ciné américaine, pour Percy Jackson 3, autour du 23 octobre 2015. A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 11:34

Rappelez-vous Narnia les amis , 3 tomes adaptés soit à peine 1/3 du bouquin .
sachant que le budget du film ne prend pas en compte le marketing il me semble .

sinon j'ai vu Nouveau Départ , magnifique film à la réalisation soigné accompagné d'une BO renversante Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 11:47

C'est déja un peu plus rassurant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 13:26

indiana jones a écrit:
Rappelez-vous Narnia les amis , 3 tomes adaptés soit à peine 1/3 du bouquin .
sachant que le budget du film ne prend pas en compte le marketing il me semble .

Oui, mais c'était prévu. Ils avaient prévu d'adapter uniquement les livres où les enfants Pevensie sont à Narnia, donc trois bouquins Wink

Par contre là, la Fox a acheté les droits pour les cinq livres. Ca n'a rien à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 14:41

Pour Narnia , il reste encore Le Cheval et son Ecuyer ainsi que La dernière bataille normalement .

Donc il y a cinq livres grosso modo au final .
Disney a lâché l'affaire car pas assez rentable mais il est vrai que le budget attitré n'était point le même .

Sinon j'ai vu aujourd'hui Fenêtre sur Cour , classique Hitchcockien du cinéma hollywoodien Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 14:51

Disney a lâché après le 2e film, le 3e film a été quand même fait par une autre production Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-