AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 10 Aoû 2013 - 23:59

Oui en effet la Corde est un excellent huit clots, James Stewart est inoubliable
Mais il est vrai que Marnie n'est pas un des Hitchcock les plus recherchés sur le plan cinématographique mais il reste parmis mes préférés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 11 Aoû 2013 - 4:24

Je suis en train de finir The Grandmaster pour mon taff. Les images sont magnifiques, la BO est belle à pleurer, les dialogues sont plutôt touchants aussi, mais sinon euh... Comment dire... Il se passe pas grand chose quoi. Pourtant y a bien l'histoire, le fil conducteur, tout ça, mais je m'attendais à en apprendre plus, obtenir plus de détails ou de nuances que juste (en gros) une histoire de vengeance toute bête qui s'étale sur tout un film. Bref la réal est quand même extraordinaire, ça rattrape presque le scénar (presque).

Instagram // Twitter // Tumblr // Mon blog de CM
http://mlvmg.blogspot.fr
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 11 Aoû 2013 - 10:33

J'ai lutté pour ne pas m'endormir sur ce film. Je veux bien qu'il y ait des films qui soient pour un public d'éclairés et non pour la grande masse mais là, c'est plus un exercice de style qu'autre chose. Les violons ou autres instruments, on les entend sans discontinuer pendant de longues minutes. L'histoire qui s'annonce intéressante au début n'est qu'une succession de choses, de techniques d'arts martiaux...Et puis même les images en elles-mêmes : elles sont belles mais j'ai vu mieux.

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.

Dernière édition par Kémi le Dim 11 Aoû 2013 - 11:01, édité 1 fois
Sid

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 11 Aoû 2013 - 10:48

C'est vrai, j'ai pensé pareil, sauf pour ce qui est des images, je reconnais que c'est un style déjà vu et ça peut paraître un peu prétentieux mais au final ça accroche bien avec le style du film et on sent que les idées ont été poussées jusqu'au bout, c'est déjà ça de gagné.
C'est surtout la balance qui est mauvaise, d'un côté comme tu le dis ça s'adresse à un public connaisseur donc ok admettons qu'on nous explique pas tout gentiment, mais d'un autre on est plombé de milliards de scènes de combats pas toujours pertinentes. En caser un minimum parce que c'est quand même un peu le sujet je veux bien, mais juste ça... Y a plus de place pour l'histoire et ça devient un film d'action. Dans ce cas c'est plus du tout le même parti pris.
Sur la fin certaines scènes ont quand même réussi à me toucher.
Après la musique non stop jm'en fous perso ça me fait moins à sous-titrer, donc moins de boulot What a Face

Instagram // Twitter // Tumblr // Mon blog de CM
http://mlvmg.blogspot.fr
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 11 Aoû 2013 - 11:16

Détour Mortel (le 1), et je dois avouer que je m'attendais à avoir plus peur devant ce film !

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Godric

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 11 Aoû 2013 - 11:28

World War Z

http://piratescaribbean.forumactif.org/
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 11 Aoû 2013 - 11:45

@Princess Meg a écrit:
Détour Mortel (le 1), et je dois avouer que je m'attendais à avoir plus peur devant ce film !
Désolé ! M'enfin je t'avais dit qu'une scène en particulier était très stressante, tu vois laquelle maintenant ?
C'est pas le genre de film qui fait peur mais qui divertit en faisant un peu sursauter ^^ Un slasher plutôt réussi quoi.

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 11 Aoû 2013 - 14:05

Oh, mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas aimé ! Smile
Je trouve que les idées sont bien trouvées, et le film est quand même bien stressant !
Par contre, je ne crois pas que Jessie à la même voix française que Faith... je me trompe ?

Sinon, est-ce que les suites sont intéressantes ? Mais bon, s'il n'y a pas Eliza Dushku, ça casse le mythe...

Mais je te remercie beaucoup de m'avoir conseillé ce film, j'y retrouve une de mes actrices préférées fidèle à elle-même ! Very Happy

Et j'aime beaucoup l'ambiance générale du film aussi !

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 11 Aoû 2013 - 14:26

Pour la VF, tu as raison je crois (mais je ne connais pas trop la VF de Faith, je suis plus habitué à sa VO).

Concernant les suites, il s'agit de basiques slashers sans intérêt. Teste le n°2 et vois si déjà ça t'intéresse. J'ai regardé par curiosité, car j'apprécie le genre mais les films n'ont pas vraiment de liens entre eux et se ressemblent beaucoup, donc j'ai juste perdu mon temps (mais pas d'argent Wink ).

ChapelierStitch

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 11 Aoû 2013 - 14:33

Dernier film : Le Monde Fantastique d'Oz ! Très sympa, haut en couleur, mais un scénario peu développé, pourtant le film dure 2h...

*Disney rêve ton monde en couleurs, pour guider ta quête du bonheur.*

BTW : https://www.youtube.com/channel/UC2-GE4GH9-oRUJBlqNT6FgQ/ {Emission de Culture Geek sur Youtube}

Cette page Facebook ne demande qu'un petit clic "J'aime" de votre part ! N'hésitez pas à aller jeter un oeil : https://www.facebook.com/lagauloisedelinternet?ref=hl
http://deloeilalecran.wordpress.com/
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 11 Aoû 2013 - 23:01

Mon masochisme a voulu que je reste devant la TV voir pour la énième fois "La vie est belle", un bijou, dans mon top des films préférés à jamais.

K Roll

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Lun 12 Aoû 2013 - 12:51

The Blues Brothers, hier soir sur Arte.
Je le connais par coeur, j'ai grandi avec la vhs, j'ai acheté le dvd il y a un ou deux ans, mais j'ai quand même éprouvé le besoin et l'envie de le revisionner!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Lun 12 Aoû 2013 - 13:02

l'Étau de Alfred Hitchcock pour continuer dans ma lancée.
U très bon film d'espionnage mais j'ai préféré le Rideau Déchiré dans le même genre
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Lun 12 Aoû 2013 - 14:25

Je te conseil la mort aux trousses qui est vraiment pas mal non plus Wink

Wonderful Disneyland - Discover a New World -

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 16 au 18 Septembre et 7 au 9 Octobre
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Lun 12 Aoû 2013 - 15:31

Je l'ai vu Smile Cary Grant est un très bon acteur en plus
babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Lun 12 Aoû 2013 - 22:04

@K Roll a écrit:
The Blues Brothers, hier soir sur Arte.
Je le connais par coeur, j'ai grandi avec la vhs, j'ai acheté le dvd il y a un ou deux ans, mais j'ai quand même éprouvé le besoin et l'envie de le revisionner!
La même chose

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 14 Aoû 2013 - 20:13

Percy Jackson La Mer des Monstres en VO 3D, oh Mon Dieu que ce film est mieux que le premier !
En étant fan de chez fan des livres, j'étais obligé de le voir le jour de sa sortie, je ne regrète pas, j'ai adoré !!!!
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 14 Aoû 2013 - 20:44

@SnowWhite a écrit:
Percy Jackson La Mer des Monstres en VO 3D, oh Mon Dieu que ce film est mieux que le premier !
En étant fan de chez fan des livres, j'étais obligé de le voir le jour de sa sortie, je ne regrète pas, j'ai adoré !!!!
Ah j'y vais demain, mais en 2D. J'avais bien aimé le premier, sans avoir lu les livres.
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 14 Aoû 2013 - 21:00

C'est dommage, la 3D est vraiment bonne pour une fois Smile
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 14 Aoû 2013 - 21:09

@SnowWhite a écrit:
C'est dommage, la 3D est vraiment bonne pour une fois Smile
Quand j'ai vu deux versions, je préfère toujours la 2D à la 3D ^^ J'aurai moins mal au nez lol et puis la séance 3D est à 22h.
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 14 Aoû 2013 - 21:11

Ah d'accord Very Happy
JMGee

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 15 Aoû 2013 - 4:51

Pour ma part, Eternal Sunshine of The Spotless Mind que j'ai beaucoup aimé !
Pas guimauve pour deux sous, et accompagné de jolis musiques, c'est un film à voir, il en vaut le coup.

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 15 Aoû 2013 - 11:31

Oblivion , un magnifique film que je regrette vraiment ne pas avoir vu en salle .
sa vaut bien un 4.5/5 !  

Wonderful Disneyland - Discover a New World -

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 16 au 18 Septembre et 7 au 9 Octobre
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 15 Aoû 2013 - 11:47

Ah bah moi qui ne voulais pas le voir, je l'aurais sûrement en DVD
Erbam

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 15 Aoû 2013 - 12:26

@JMGee a écrit:
Pour ma part, Eternal Sunshine of The Spotless Mind que j'ai beaucoup aimé !
Pas guimauve pour deux sous, et accompagné de jolis musiques, c'est un film à voir, il en vaut le coup.
J'adore tellement ce film haha ! Avec le nombre 23, c'est un de mes films préféré avec Jim Carrey !

Sinon pour ma part c'était Insaisissables que j'ai vraiment beaucoup aimé tant au niveau visuel qu'au niveau scénaristique, ce qui a eu l'air de déplaire à beaucoup de personnes pourtant haha. Pas exceptionnel mais bon quand même !

Créateur des Secrets de Disneyland Paris et de Musicals En France
http://secretsdisney.com/

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant