Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 10:33

J'ai lutté pour ne pas m'endormir sur ce film. Je veux bien qu'il y ait des films qui soient pour un public d'éclairés et non pour la grande masse mais là, c'est plus un exercice de style qu'autre chose. Les violons ou autres instruments, on les entend sans discontinuer pendant de longues minutes. L'histoire qui s'annonce intéressante au début n'est qu'une succession de choses, de techniques d'arts martiaux...Et puis même les images en elles-mêmes : elles sont belles mais j'ai vu mieux.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.


Dernière édition par Kémi le Dim 11 Aoû 2013 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 10:48

C'est vrai, j'ai pensé pareil, sauf pour ce qui est des images, je reconnais que c'est un style déjà vu et ça peut paraître un peu prétentieux mais au final ça accroche bien avec le style du film et on sent que les idées ont été poussées jusqu'au bout, c'est déjà ça de gagné.
C'est surtout la balance qui est mauvaise, d'un côté comme tu le dis ça s'adresse à un public connaisseur donc ok admettons qu'on nous explique pas tout gentiment, mais d'un autre on est plombé de milliards de scènes de combats pas toujours pertinentes. En caser un minimum parce que c'est quand même un peu le sujet je veux bien, mais juste ça... Y a plus de place pour l'histoire et ça devient un film d'action. Dans ce cas c'est plus du tout le même parti pris.
Sur la fin certaines scènes ont quand même réussi à me toucher.
Après la musique non stop jm'en fous perso ça me fait moins à sous-titrer, donc moins de boulot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 11:16

Détour Mortel (le 1), et je dois avouer que je m'attendais à avoir plus peur devant ce film !


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 11:28

World War Z


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 11:45

Princess Meg a écrit:
Détour Mortel (le 1), et je dois avouer que je m'attendais à avoir plus peur devant ce film !
Désolé ! M'enfin je t'avais dit qu'une scène en particulier était très stressante, tu vois laquelle maintenant ?
C'est pas le genre de film qui fait peur mais qui divertit en faisant un peu sursauter ^^ Un slasher plutôt réussi quoi.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 14:05

Oh, mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas aimé ! Smile
Je trouve que les idées sont bien trouvées, et le film est quand même bien stressant !
Par contre, je ne crois pas que Jessie à la même voix française que Faith... je me trompe ?

Sinon, est-ce que les suites sont intéressantes ? Mais bon, s'il n'y a pas Eliza Dushku, ça casse le mythe...

Mais je te remercie beaucoup de m'avoir conseillé ce film, j'y retrouve une de mes actrices préférées fidèle à elle-même ! Very Happy

Et j'aime beaucoup l'ambiance générale du film aussi !


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 14:26

Pour la VF, tu as raison je crois (mais je ne connais pas trop la VF de Faith, je suis plus habitué à sa VO).

Concernant les suites, il s'agit de basiques slashers sans intérêt. Teste le n°2 et vois si déjà ça t'intéresse. J'ai regardé par curiosité, car j'apprécie le genre mais les films n'ont pas vraiment de liens entre eux et se ressemblent beaucoup, donc j'ai juste perdu mon temps (mais pas d'argent Wink ).


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
ChapelierStitch

ChapelierStitch

Féminin
Âge : 28
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 23/05/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 14:33

Dernier film : Le Monde Fantastique d'Oz ! Très sympa, haut en couleur, mais un scénario peu développé, pourtant le film dure 2h...


*Disney rêve ton monde en couleurs, pour guider ta quête du bonheur.*
_________________________________________

BTW : https://www.youtube.com/channel/UC2-GE4GH9-oRUJBlqNT6FgQ/ {Emission de Culture Geek sur Youtube}

Cette page Facebook ne demande qu'un petit clic "J'aime" de votre part ! N'hésitez pas à aller jeter un oeil : https://www.facebook.com/lagauloisedelinternet?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://deloeilalecran.wordpress.com/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 23:01

Mon masochisme a voulu que je reste devant la TV voir pour la énième fois "La vie est belle", un bijou, dans mon top des films préférés à jamais.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 12:51

The Blues Brothers, hier soir sur Arte.
Je le connais par coeur, j'ai grandi avec la vhs, j'ai acheté le dvd il y a un ou deux ans, mais j'ai quand même éprouvé le besoin et l'envie de le revisionner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 13:02

l'Étau de Alfred Hitchcock pour continuer dans ma lancée.
U très bon film d'espionnage mais j'ai préféré le Rideau Déchiré dans le même genre
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 14:25

Je te conseil la mort aux trousses qui est vraiment pas mal non plus Wink



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 15:31

Je l'ai vu Smile Cary Grant est un très bon acteur en plus
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 22:04

K Roll a écrit:
The Blues Brothers, hier soir sur Arte.
Je le connais par coeur, j'ai grandi avec la vhs, j'ai acheté le dvd il y a un ou deux ans, mais j'ai quand même éprouvé le besoin et l'envie de le revisionner!
La même chose


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 20:13

Percy Jackson La Mer des Monstres en VO 3D, oh Mon Dieu que ce film est mieux que le premier !
En étant fan de chez fan des livres, j'étais obligé de le voir le jour de sa sortie, je ne regrète pas, j'ai adoré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 20:44

SnowWhite a écrit:
Percy Jackson La Mer des Monstres en VO 3D, oh Mon Dieu que ce film est mieux que le premier !
En étant fan de chez fan des livres, j'étais obligé de le voir le jour de sa sortie, je ne regrète pas, j'ai adoré !!!!
Ah j'y vais demain, mais en 2D. J'avais bien aimé le premier, sans avoir lu les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 21:00

C'est dommage, la 3D est vraiment bonne pour une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 21:09

SnowWhite a écrit:
C'est dommage, la 3D est vraiment bonne pour une fois Smile
Quand j'ai vu deux versions, je préfère toujours la 2D à la 3D ^^ J'aurai moins mal au nez lol et puis la séance 3D est à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 21:11

Ah d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 4:51

Pour ma part, Eternal Sunshine of The Spotless Mind que j'ai beaucoup aimé !
Pas guimauve pour deux sous, et accompagné de jolis musiques, c'est un film à voir, il en vaut le coup.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 11:31

Oblivion , un magnifique film que je regrette vraiment ne pas avoir vu en salle .
sa vaut bien un 4.5/5 ! [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 904185 



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 11:47

Ah bah moi qui ne voulais pas le voir, je l'aurais sûrement en DVD
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 12:26

JMGee a écrit:
Pour ma part, Eternal Sunshine of The Spotless Mind que j'ai beaucoup aimé !
Pas guimauve pour deux sous, et accompagné de jolis musiques, c'est un film à voir, il en vaut le coup.
J'adore tellement ce film haha ! Avec le nombre 23, c'est un de mes films préféré avec Jim Carrey !

Sinon pour ma part c'était Insaisissables que j'ai vraiment beaucoup aimé tant au niveau visuel qu'au niveau scénaristique, ce qui a eu l'air de déplaire à beaucoup de personnes pourtant haha. Pas exceptionnel mais bon quand même !


    [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 12:28

Moi j'ai beaucoup aimé aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 18:08

Voyage en Italie (Viaggio in Italia), Roberto Rossellini, 1954

Un couple britannique, Alexander Joyce (George Sanders) et sa femme Katherine (Ingrid Bergman), vont à Naples pour vendre une maison, héritage d’un oncle de Katherine. Malgré leur 8 ans de mariage, ils ne se sont jamais retrouvés en tête à tête tous les deux et cela continue sur place. Ils n’arrivent pas à s’entendre et chacun vaque à ses occupations : Alexander retrouve des amis à Capri tandis que Katherine visite la ville de Naples en touriste. Mais tout ceci amènera le couple à la rupture et au divorce.
3ème collaboration entre Rossellini et Ingrid Bergman son épouse après Stromboli et Europe 51, le film a été loué par la critique de l’époque comme Rivette ou Truffaut qui voit en lui le premier film moderne. Si le film ne brille pas par son scénario d’une banalité sans nom c’est surtout la façon dont le réalisateur montre à l’écran la rupture entre ce couple. Le non-raccord fait partit d’un de ses procédés que l’on voit lors des scènes en voiture où la route se divise en deux : la caméra veut aller à gauche mais la voiture préfère prendre à droite. De même les visites de Katherine de la ville de Naples et ses environs (musée, antre de la Sybille, ruines du Temple d’Apollon, Vésuve, Catacombes et enfin la découverte de ses corps enlacés sur les ruines de Pompéi sont autant d’étapes pour Katherine où elle peut voir les profondeurs de son cœur, la sensualité perdue et l’impact que cela peut produire jusqu’à la résolution finale.
Ce film est moins un divertissement mais plus une analyse psychologique de personnages en difficulté dans un couple mis en scène grâce au montage, aux raccords et aux lieux qui les entourent. On peut s’ennuyer mais pas trop car c’est court (1h20), il est plus accessible que d’autres de ses films par son thème universel, l’amour et le couple. A voir pour sa culture personnelle.
6,5/10


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 BtHVqdR  [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 37 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-