Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 18:09

Rinne91 a écrit:
Twilight Révélation partie 2 Very Happy

Me too, et... wouahoo!!! Je veux le revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 21:49

La Caverne de la Rose d'Or (Episode 1, partie 2) :

J'ai passé un très bon moment, bien meilleur que la première partie selon moi, de plus Alexandra Martinez est vraiment une excellente actrice je trouve. Smile

Vivement la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 21:52

Rinne91 a écrit:
La Caverne de la Rose d'Or (Episode 1, partie 2) :

J'ai passé un très bon moment, bien meilleur que la première partie selon moi, de plus Alexandra Martinez est vraiment une excellente actrice je trouve. Smile

Vivement la suite. Wink

Oh tu te fais une journée fantastique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 21:55

Twilight 5 que j'ai vu hier avec le marathon et une nouvelle fois aujourd'hui il est MAGNIFIQUE [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 937942


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 21:58

Damien39 a écrit:
Rinne91 a écrit:
La Caverne de la Rose d'Or (Episode 1, partie 2) :

J'ai passé un très bon moment, bien meilleur que la première partie selon moi, de plus Alexandra Martinez est vraiment une excellente actrice je trouve. Smile

Vivement la suite. Wink

Oh tu te fais une journée fantastique ! Wink
C'est vrai, il faut croire que les parties 2 portent chance car entre Twilight et La Caverne de la Rose d'Or j'ai été très bien servi aujourd'hui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 20:53

La Caverne de la Rose d'Or (Episode 2, partie 1) :

Je suis très déçu de cet épisode, pour le moment seul les 5 dernières minutes étaient intéressantes car le reste était cul cul et soporifique selon moi.

J'attend la partie 2 avec espoir que cela s'arrange.


Dernière édition par Rinne91 le Ven 16 Nov 2012 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 22:46

La Caverne de la Rose d'Or (Episode 2, partie 2) :

Je suis également déçu par cette partie, pour moi tout ce deuxième épisode est inutile et à des années lumière du premier.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 8:34

je suis allée voir hier Loopers avec Bruce Willis. Soit .... pas le meilleur film que j'ai pu voir dans ma vie mais le visuel lors des scènes d'action était absolument magnifique....

Et ce soir: TWILIGHT!!!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
InMyBubble

InMyBubble

Féminin
Messages : 139
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 9:42

Le dernier James Bond, vraiment très très réussi, j'ai beaucoup aimé


Recherche personnes voulant faire un passeport annuel, je peux vous parrainer :-) n'hésitez pas à me contacter par MP,
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmybubble.org/
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 9:47

je l'ai vu la semaine dernière et effectivement, il est super!!!!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 11:14

La Caverne de la Rose d'Or (Episode 3, partie 1) :

Enorme surprise que cette première partie de l'épisode 3, après la déception de l'épisode 2 je m'attendai au pire, et bien j'ai tout simplement adoré.

Tarabas et sa mère sont excellent selon moi et pour tout dire, pour le moment cet épisode est mon préféré Very Happy , vivement la partie 2.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 16:03

La Caverne de la Rose d'Or (Episode 3, partie 2) :

Grosse claque, franchement pour moi c'est un chef d'oeuvre, rien à redire sauf que c'est actuellement mon épisode préféré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 17:38

Moi aussi Skyfall, et j'ai beaucoup aimé !
Certaines images sont super belles, et les paysages...on en prend plein la vue en plus du reste du film qui est très bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 18:17

Manque une vraie James Bond girl, habituellement c'est un rôle assez important, mais dans celui ci c'est anecdotique
En fait il semble plus tenir à son Aston Martin qu'à la fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 18:34

Oui c'est vrai, mais bon c'est tellement symbolique ! D'ailleurs ce clin d'oeil du film est le bienvenue ! j'ai adoré quand on l'aperçoit d'un coup dans le garage avec la musique ! [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 53119
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 21:41

La Caverne de la Rose d'Or (Episode 4, partie 1) :

Franchement je n'ai pas aimé, sans doute le pire épisode depuis le début, j'attend la partie 2.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 11:39

La Caverne de la Rose d'Or (Episode 4, partie 2) :

Je n'aime toujours pas, l'épisode 4 est le pire et le plus inutile épisode de la saga pour le moment selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 17:04

La Caverne de la Rose d'Or (Episode 5, partie 1) :

Meilleur que le 4 selon moi, cet épisode est très différent des autres et me rappel Pirates des Caraibes, j'attends la partie 2. Wink


Dernière édition par Rinne91 le Sam 17 Nov 2012 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 17:12

Oh non, l'épisode 4 c'est bien quand Romualdo est transformé en serviteur et tout ? J'adore celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 17:13

La Comtesse et Mémoires d'une Geisha.
Pour ce dernier, j'ai adoré même si je préfère mille fois le livre ! [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 17:18

Damien39 a écrit:
Oh non, l'épisode 4 c'est bien quand Romualdo est transformé en serviteur et tout ? J'adore celui là !
Non, ça c'est le 2. Wink

Le 4 c'est celui avec le père de Tarabas.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 17:21

Rinne91 a écrit:
Damien39 a écrit:
Oh non, l'épisode 4 c'est bien quand Romualdo est transformé en serviteur et tout ? J'adore celui là !
Non, ça c'est le 2. Wink

Le 4 c'est celui avec le père de Tarabas.

Ben si, avec Darken. Et Romualdo est en serviteur (costume rouge et visage monstrueux).
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 17:34

Damien39 a écrit:
Rinne91 a écrit:

Non, ça c'est le 2. Wink

Le 4 c'est celui avec le père de Tarabas.

Ben si, avec Darken. Et Romualdo est en serviteur (costume rouge et visage monstrueux).
Ah oui t'a raison, désolé Smile , je pensais que tu parlait de la Reine Noire qui avait rendu Romualdo fou d'elle.


Dernière édition par Rinne91 le Sam 17 Nov 2012 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 17:35

Ok Wink Eh bien je l'aime bien celui là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 19:43

La Caverne de la Rose d'Or (Episode 5, partie 2) :

Grosse surprise, j'ai beaucoup aimé cet épisode, je trouve le méchant génial et le coté Pirates des Caraibes m'a bien plus.

Dommage par contre pour la fin à la Pocahontas 2 (mais bon, vu qu'il devait normalement y avoir 2 autres épisodes).

Voilà mon classement pour la série :

1) Episode 3
2) Episode 1
3) Episode 5
4) Episode 2
5) Episode 4
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-