Accueil[Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Vide[Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne
Inscription : 06/03/2009

[Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Horlog11Ven 25 Nov - 7:42

Mika a écrit:
t'es vraiment un grand malade ! mais j'aime beaucoup Wink

lol malade dans le bon sens du terme !!

fallait y penser en tous cas !!

Hmmm moi aussi j'aimerai bien avoir les sons des soundtracker sans les guests si possible svp j'adore le "go go go ..." ou le wait a minute wait a munute wait a minute ...
Revenir en haut Aller en bas
Darthjohn

Darthjohn

Masculin
Âge : 37
Messages : 169
Localisation : Saint Maximin 83
Inscription : 28/08/2011

[Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Horlog11Ven 25 Nov - 12:23

C'est pas mal... il ne te manque plus qu'a te bricoler un sountracker et des rails pour pouvoir rider dans ta chambre ! Laughing

Disneyfan97 a écrit:


Hmmm moi aussi j'aimerai bien avoir les sons des soundtracker sans les guests si possible svp j'adore le "go go go ..." ou le wait a minute wait a munute wait a minute ...

Un son bien propre je ne sais pas si "ça existe" : moi je pense avoir la plupart des son de la meilleur qualité possible (j'ai téléchargé un package sur internet) mais parfois pour les son des soundtracker l'audio est un peu médiocre notamment parce que l'on entend les guest et les bruits environnant !
Enfin, si quelqu'un à les sons du rock en meilleur qualité, ça m'interesse Rolling Eyes

Si seulement DLP pouvais sortir un CD de l'attraction avec tous les son en Haute Qualité... Ça c'est de la bonne idée de merchandising !


___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
[Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

[Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Horlog11Ven 25 Nov - 13:43

C'est vrai que faut quand même être un peut marteau pour vouloir se lancer dans un projet comme ça ! Mais, après tout, folie rime avec génie cheers

En tout cas le résultat est splendide ! Du coup, avec un Space Mountain miniature et un light show à la Rock'n'roller, tu vas finir par refaire tout Disney Land dans ta chambre ! sunny



"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Horlog11Sam 26 Nov - 11:03

Merci à tous pour vos commentaires qui me font super plaisir Wink

Concernant les audio sans les bruits des guests, les miens sont 100% clairs, sans un bruit de guest et de très bonne qualité (d'où les heures de travail que j'ai passé sur chaque audio). Je voudrais bien vous les passer, mais je préfère attendre de les avoir tous terminé, et d'avoir créé mon site, Made in Magic. Vous pourrez alors voir tous mes projets et télécharger des fichiers, les soundtrackers en feront partie Wink

Sinon niveau light-show, rien n'a bougé. Je pense faire des tests concernant la structure et l'emplacement des lights demain... Et j'ai aussi envie de me remettre à ma maquette donc si vous n'avez pas de news sur ce topic, ce sera dans celui de ma maquette Smile


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 15/07/2011

[Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Horlog11Dim 27 Nov - 11:23


Moi aussi je suis très intéresser pas les bruit des soundtrackers etc... (pour l'instant je n'est que les musique... Sad .) Sinon cool !
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Horlog11Mar 29 Nov - 3:32

Merci Yohan77 Wink

Petite info : les scanners devraient arriver d'ici une petite semaine, je vais enfin pouvoir m'y mettre !

EDIT: Les scanners sont en cours d'acheminement. Je les aurais soit samedi, soit lundi Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc - 6:16

Me revoici !

J'ai enfin reçu les scanners et j'ai attaqué le light show multicolore, dont voici un petit test (ce light-show est provisoire) !


Light Show Multicolore - Test 2 par MadeInMagic

Enjoy Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc - 7:25

cool ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 22/02/2011

[Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc - 8:23

Super !! encore mieu que le violet Wink
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 15/07/2011

[Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc - 12:09

Very Happy cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pyro



Messages : 101
Inscription : 06/04/2011

[Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Horlog11Mar 6 Déc - 3:11

Allez faire un tour dans les poubelles de Disneyland, ya defois de ces machines.
Avec la réfection récente du light show de Rock'n Roll, je vous raconte pas le paquet de matos parti à la poubelle ...

JéromeB, tu as un lien pour suivre ton projet de Laser DIY ?
Au passage, j'aime bien ta musique Wink

Sinon, sympa la réalisation sur ce topic.
Un bon début pour se mettre au domaine de la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc - 1:18

pyro a écrit:
Allez faire un tour dans les poubelles de Disneyland, ya defois de ces machines.
Avec la réfection récente du light show de Rock'n Roll, je vous raconte pas le paquet de matos parti à la poubelle ...

Les poubelles de DLP sont accessibles ...? Ça me parait étrange quand même. Des lyres et des scans à plus de 1000€ laissés à l'abandon et accessibles, j'y crois moyen ^^


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
pyro



Messages : 101
Inscription : 06/04/2011

[Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc - 8:18

Non, je ne crois pas que ça soit accessible.
Des lyre à 1000€ on et Telescan bien plus cher.
Enfin bon, ils ont quand même bien servi à mon avis Wink

Il faut bien chercher, des fois il y a de très bonnes affaires en occase.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Horlog11Sam 17 Déc - 5:23

Cette semaine, j'ai refait une partie de mes soundtracks. J'attends le début d'année pour commencer vraiment à travailler sur le light-show. Le topic est donc en sommeil jusqu'à nouvel ordre Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

[Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc - 22:33

SVP: Dans le rock,il y a une histoire de couleur de train,comment sait-on dans quelle train on est?Merci


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

[Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Horlog11Mar 3 Jan - 5:36

pyro a écrit:


JéromeB, tu as un lien pour suivre ton projet de Laser DIY ?
Au passage, j'aime bien ta musique Wink

Merci ! Pour le laser :

http://www.ipsonorisation.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=2705

ou alors sur mon facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
dreamdim

dreamdim

Féminin
Âge : 33
Messages : 33
Localisation : Sur ma pirogue
Inscription : 08/08/2011

[Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Musique de l'attraction Rock'n Roller Coaster [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Horlog11Dim 10 Juin - 5:14

Coucou,

Tous d'abord BRAVO Damien pour ton travail et moi aussi je serais intéressée tes sons quand tu les auras finis !

Merci d'avance.

Yohann77 ou a tu trouver tes musiques ??

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne
Inscription : 06/03/2009

[Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Horlog11Ven 26 Avr - 7:22

Up!? Damien tu as lâché le projet pour la maquette ? enfin bon maintenant tu n'auras plus beaucoup de temps libre
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Recréation du Walt Disney Studios Park
» recreation vekoma
» Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-