AccueilOffre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 VideOffre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Horlog11Mer 22 Mai - 19:47

Crotte titesab !!!! vraiment désolée de ne pas en savoir plus et surtout pas possible de t'aider. Je croise aussi les doigts pour qu'ils arrivent bien vite ces billets. C'est dommage car quand on a jamais eu de soucis et que ça vous arrive on devient hésitant pour la suite. Maintenant si tu ne repaies rien heureusement et surtout si la dame peut effectuer les démarches nécessaires pour te les renvoyer. Bizarre aussi de ne pas avoir autre chose dans le suivi mais ça prouve aussi qu'ils sont toujours en stanby où que quelqu'un s'est servi !!! ppppfff. On verra d'ici vendredi.

Mycil nous allons toujours en voiture et en général nous dormons au Kyriad Disneyland. Il m'est déjà arrivé de réserver au Chanteloup mais la préférence reste le kyriad. On y reste 1 ou 2 nuits. Ici Disney est notre étape sur le retour des vacances. J'y retourne au mois d'août avec mamy et elle va profiter des billets à 21 euros grâce à mon PA. Un petit séjour est aussi prévu en Novembre pour la saison de Noël. C'est vrai que chaque fois y a le trajet, le logement et la nourriture mais bon au vu des PA j'en profite autant que je peux. Je ne fais pas d'autre extra et c'est pour ça que je me permet d'y aller souvent.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
titesab

titesab

Féminin
Âge : 44
Messages : 81
Localisation : loire atlantique
Inscription : 23/10/2012

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mai - 10:53

Nous sommes jeudi il est bientôt 13h le facteur est passé et soeur anne n'a tjs rien vu venir Sad


Derniers voyages :
DLP 8 et 9 février 2014 Adagio city Appart'hôtel
DLP 27 au 31 août 2013 Camping Iris Parc
DLP 17 et 18 septembre 2011 Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mai - 11:21

tu as regardé de nouveau le suivi ? toujours la même chose ?


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
titesab

titesab

Féminin
Âge : 44
Messages : 81
Localisation : loire atlantique
Inscription : 23/10/2012

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mai - 11:38

Oui j'ai regardé le suivi et lui nn plus ne change pas scratch


Derniers voyages :
DLP 8 et 9 février 2014 Adagio city Appart'hôtel
DLP 27 au 31 août 2013 Camping Iris Parc
DLP 17 et 18 septembre 2011 Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mai - 18:15

Mince Titesab, c'est pas de chance. Mais t'inquiète, ça va s'arranger...
J'ai eu la blague une fois avec des places pour un parc en Belgique et tout a fini par rentrer dans l'ordre...Allez courage, plus qu'un dodo!
Tiana, c'est vrai que c'est un bon plan de partir dans les hôtels hors Disney, en plus, avec le pass on ne paie pas le parking (si j'ai bien compris...)
J'ai vu aussi, un système d'appart hôtel près de Disney avec kitchinette qui revient à 171€ pour 4 pour 2 nuits, c'est encore raisonnable...
Bonne soirée
Mycil
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Horlog11Ven 24 Mai - 4:55

Mycil oui je trouve ce prix raisonnable aussi. Le parking est compris dans le prix de mon PA et tu peux aussi emprunter la navette qui te conduit directement aussi dans le parc. Au kyriad le prix comprend également le petit déjeuné. Et tu sais réserver sans le petit déjeuner. Quand as tu prévu de retourner à Disney ?

Titesab jour J !!! j'espère qu'on trouvera une solution mais comme on sait prouver que tu n'auras rien reçu je suppose qu'ils ne rouspèteront pas pour t'en renvoyer.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
titesab

titesab

Féminin
Âge : 44
Messages : 81
Localisation : loire atlantique
Inscription : 23/10/2012

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Horlog11Sam 25 Mai - 9:01

Alors des nouvelles comme j'avais tjs rien hier j'ai téléphoner a promoparc ou la conseillère m'a informée que la poste avait eu un problème avec leur machine qui scan les lettres. (encore sur moi que ça tombe)

Elle m'a demandé d'attendre mardi avec le retard qu'ils ont pris (la poste) pour laisser voir venir. Elle n'a pas voulu lancer la réclamation un vendredi mais le fera mardi si j'ai tjs rien. Nous serons a J+10 pour 1 recommandé sensé arriver entre j+1 et j+4 Sad


Derniers voyages :
DLP 8 et 9 février 2014 Adagio city Appart'hôtel
DLP 27 au 31 août 2013 Camping Iris Parc
DLP 17 et 18 septembre 2011 Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Horlog11Dim 26 Mai - 5:59

Bon ben je suppose qu'à part garder espoir et croiser les doigts, il n'y a rien d'autre à faire !!!

Merci pour les nouvelles miss


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Horlog11Lun 27 Mai - 12:12

Et voila, je viens de commander les pa dream pour ma fille et mon mari à 190 euros.
Mon banquier est content 208 euros d'économies !!!!
Du coup, prochaine visite en juin au lieu d'août bounce
Revenir en haut Aller en bas
titesab

titesab

Féminin
Âge : 44
Messages : 81
Localisation : loire atlantique
Inscription : 23/10/2012

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Horlog11Lun 27 Mai - 16:34

alleluya nos pass sont ENFIN arrivés Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 795199

ça aura qd même pris 9j Evil or Very Mad

j'ai plus qu'une hâte y être Very Happy


Derniers voyages :
DLP 8 et 9 février 2014 Adagio city Appart'hôtel
DLP 27 au 31 août 2013 Camping Iris Parc
DLP 17 et 18 septembre 2011 Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Horlog11Mar 28 Mai - 19:32

Wouaw suis trop contente pour toi titesab c'est vraiment génial.

ALOHA profites en bien alors Wink


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Horlog11Mer 29 Mai - 9:30

Tiana14 a écrit:


ALOHA profites en bien alors Wink

Merci

La factrice vient de passer et voila 2 contremarques, youpi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Horlog11Mer 29 Mai - 10:45

Coucou,
Super Tiesab, tout s'est finalement arrangé... Je comprends ton impatience...
Profitez-en bien
Mycil
Revenir en haut Aller en bas
titesab

titesab

Féminin
Âge : 44
Messages : 81
Localisation : loire atlantique
Inscription : 23/10/2012

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Horlog11Mer 29 Mai - 12:02

Merci à vous d'avoir supporter mes petits malheurs ^^

Une dernière question reste en suspend j'ai reçu chez moi à ce qui ressemble à des billets d'entrés aux parcs avec inscrit au dos : PASSEPORT ANNUEL FANTASY TEMPORAIRE PARC DISNEYLAND ET WALT DISNEY STUDIO
VALABLE 1 JOUR A ECHANGER AVANT LE 09/11/13 AU BUREAU PASSEPORT ANNUEL

Cela veut il dire que je peux me présenter directement aux tourniquets du parcs ou bien je dois qd même faie la queue aux guichets? scratch

ALOHA tu en as de la chance !! Moi ça a mis 9 jours pour me parvenir. Vous n'avez plus qu'à bien proifiter Wink



Derniers voyages :
DLP 8 et 9 février 2014 Adagio city Appart'hôtel
DLP 27 au 31 août 2013 Camping Iris Parc
DLP 17 et 18 septembre 2011 Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Horlog11Mer 29 Mai - 14:16

neni hein !!! tu te présentes direct aux tourniquets puis tu files au bureau des PA pour échanger ta contre marque Smile


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Horlog11Jeu 30 Mai - 7:06

Tiana14 a écrit:
neni hein !!! tu te présentes direct aux tourniquets puis tu files au bureau des PA pour échanger ta contre marque Smile

Merci pour ta réponse, je ne savais pas comment procéder car c'est la première fois que je commande via ce site.

Titesab, l'envoi a beaucoup mieux fonctionné que pour toi, d'ailleurs ton souci m'a un un peu inquiété quand j'ai passé ma commande.
Mais tout a bien fini, profitez en bien.
Revenir en haut Aller en bas
chris1903



Messages : 23
Inscription : 17/11/2011

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Horlog11Ven 31 Mai - 9:13

Bonjour à tous,

Je me permet de déposer ma recherche sur ce post, je suis à la recherche d'un pass dream enfant de -12 ans pour mi juillet , si un membre a cela ou bien à l'intention d'en commander, je lui en serait très reconnaissant.
Un grand merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
titesab

titesab

Féminin
Âge : 44
Messages : 81
Localisation : loire atlantique
Inscription : 23/10/2012

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Horlog11Lun 3 Juin - 7:39

désolée de venir si tard mais après les billets c'est internet qui a fait des siennes

merci Tiana pour ta réponse ici aussi c'est nos 1ers PA !!


Derniers voyages :
DLP 8 et 9 février 2014 Adagio city Appart'hôtel
DLP 27 au 31 août 2013 Camping Iris Parc
DLP 17 et 18 septembre 2011 Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Horlog11Lun 3 Juin - 8:35

Est ce que parmi vous quelqu un a un code CE pour ce site ??


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Horlog11Lun 3 Juin - 9:54

titesab a écrit:
désolée de venir si tard mais après les billets c'est internet qui a fait des siennes

merci Tiana pour ta réponse ici aussi c'est nos 1ers PA !!

Pas de soucis et merci d'être repassée par ici Smile


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Horlog11Mar 4 Juin - 13:26

vous savez s ils envoient en belgique ? et à quel tarif de fdp ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
cristel

cristel

Messages : 24
Inscription : 02/06/2013

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Horlog11Mar 4 Juin - 20:48

Yes...j'ai osé ! Je me suis fiée à vos nombreux avis positifs sur le site Promoparcs et je me suis commandé trois pass Fantasy. J'espère que tout se passera pour le mieux, et moi qui croyais devoir renoncer à Disney cette année...j'en connais deux qui vont sauter de joie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Horlog11Mer 5 Juin - 4:56

maud a écrit:
vous savez s ils envoient en belgique ? et à quel tarif de fdp ?

12 euros les frais d'envoi via Recommandé et oui oui ils envoient bien en Belgique Smile


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Horlog11Mer 5 Juin - 4:56

Cristel génial comme nouvelle


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 6 Horlog11Mer 5 Juin - 11:04

Coucou,
J'ai vu la promo sur promoparc pour le PA Fantasy à 125€ et 35 pour les enfants!!!
Mais toujours le même soucis... Monsieur peu convaincu du bon plan grrrrrrrrrrrrrr
Donc affaire à suivre...
Par contre, j'ai pas vu jusqu'à quand elle est valable cette promo, vous avez une idée??
Bonne journée,
Mycil
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre promoparc: passeport Fantasy à 119 euros + un passeport enfant offert!!!
» 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?!
» Offre PROMOPARC : PA DREAM enfant 35 euros + question sur validation d'un PA enfant - 7 ans
» Offre 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant offert (âge de l'adulte?)
» [Vends] 1 Passeport Fantasy Enfant (2 parcs) & 1 Passeport Dream Enfant (2parcs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-