AccueilOffre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 VideOffre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 VideOffre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 16:07

31 juillet il me semble


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAddict

PrincessAddict

Féminin
Messages : 249
Inscription : 18/07/2012

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 10:15

J'ai commandé le PA de ma fille l'an dernier sur ce site et vraiment nickel, sérieux, rapide, vraiment contente de l'opération!

Du coup son passeport arrive à expiration fin juillet et je vois que le passeport enfant est pour les - de 12 ans maintenant, ce qui fait que cette année elle peut prendre un passeport enfant( elle a 9 ans et l'an dernier la promo enfant était pour les - de 7 ans).

Si jamais quelqu'un veut commander un passeport fantasy sur le site et n'a pas l'utilité du passeport enfant, je serais très intéressée, en participant aux frais bien sûr! (je ne peux pas prendre le passeport adulte pour moi car le mien n'expire qu'en janvier Wink ).


"You are never too old for a Disney movie"
2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites king
Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé  Wink   

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 16:30

je viens de profiter de l'offre des PA mais j'ai beau relire et je ne vois pas de date de fin concernant l'offre !!! où alors il me faut des lunettes Langue


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAddict

PrincessAddict

Féminin
Messages : 249
Inscription : 18/07/2012

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 16:41

Tiana, je crois qu'une petite visite ophtalmo s'impose Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 153419

C'est écrit : "Prix valable pour un achat jusqu'au 31 juillet inclus." ( c'est la 1ère phrase d'un des paragraphes en gras Wink )


"You are never too old for a Disney movie"
2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites king
Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé  Wink   

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 16:57

autant pour moi Langue


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
seb66playa



Masculin
Âge : 46
Messages : 84
Localisation : Entre mer et montagnes (66)
Inscription : 23/07/2011

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 18:02

3 passeports dream dont un enfant à 35€ commandé mardi et ils sont en attente dans mon bureau de poste, c'est du rapide pour ma part Wink
Nos premiers passeports disney pour toute la famille, on va se régaler en attaquant leur utilisation pendant 4 jours début juillet !!!! Top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 17:22

Tiana14, ça doit être à cause des opticiens belges... J'avais pas vu non plus Embarassed
Pour nous, Monsieur n'est toujours pas décidé et j'arrive à court d'argument... Pourtant, je suis usante... Mais bon, il me reste encore jusque fin juillet...
Revenir en haut Aller en bas
seb66playa



Masculin
Âge : 46
Messages : 84
Localisation : Entre mer et montagnes (66)
Inscription : 23/07/2011

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 18:42

Pour info, nos passeports temporaires sont valables jusque novembre 2013 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 19:17

Mycil tu ne pourrais pas trouver un compromit avec quelque chose qu'il aime bien lui ?


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 10:55

Coucou,
Si TIANA14, j'y ai bien pensé parce qu'il voulait acheter un abonnement pour le foot mais maintenant, il hésite... GRRRR
Mais je reviens à la charge quotidiennement... Et maintenant, je parle du réveillon du nouvel an qui serait bien sympa là-bas donc je vois que ça fait son chemin... Rien est perdu, je persévère...
Bonne journée,
Mycil
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 15:37

alors en fait si j'ai bien compris l'offre Pa enfant- 7ans gratuit pour un adulte acheté n'existe plus?
c'est maintenant le PA enfant -12 ans à 35 euros?
moi je préférais avant....


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
seb66playa



Masculin
Âge : 46
Messages : 84
Localisation : Entre mer et montagnes (66)
Inscription : 23/07/2011

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 18:42

Ben moi aussi, ça m'aurait évité de dépenser 35€ de plus et j'aurais eu 2 pa enfant au lieu d'un avec la possibilité de le revendre... Donc pas de chance...
En plus, on a deplacé notre envie d'aller à Disney à juillet en plus de celle de septembre qui devait être la première fois avec des pass, résultat, je suis sûr que l'offre était peut-être encore bonne il y a quelques mois pour valider nos pas début juillet...

Donc double grrrrrrr comme dirait tigrou Sad
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Promoparc Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 10:48

Voila je vais me laisser tenter pour un passeport dream sur le site promoparc.

Je voulais savoir s'il était possible de le rendre définitif par correspondance.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 10:56

Oui, on en parle d'ailleurs sur le topic des PA :
https://www.disneycentralplaza.com/t34678-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1

Attention toutefois aux délais, qui peuvent être un peu long en cette période !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 11:00

Oui pour le site Disneyland meme mais je n'avais pas vu l'info pour l'achat avec promoparc.

Merci je ne vais pas trainer alors.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 11:03

Promoparc envoie une contremarque à échanger contre un PA définitif, tu peux échanger celui-ci par correspondance. Mais, encore une fois, attention aux délais, tu risques de ne pas le recevoir avant août…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 11:04

je me rends sur le parc fin aout tu crois que c'est jouable?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 11:06

Je n'ai aucune idée des temps de traitement prévisionnels pour les dossiers envoyés aujourd'hui, même si, en toute logique, j'aurais plutôt tendance à être confiant.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 11:08

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 11:22

je dois envoyer quel papier ?

C'est bien cette adresse

Disneyland Paris - Bureau Passeport Annuel
Libre Réponse 23052
77 779 Marne La Vallée Cedex 4
France
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 11:24

J'avoue, je ne sais pas, tu devrais poser la question dans le topic consacré, il y a sûrement plus de DCPistes qui le suivent et qui pourront t'aider. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 11:38

merci.
Revenir en haut Aller en bas
cristel

cristel

Messages : 24
Inscription : 02/06/2013

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 18:05

Je les ai ... !!! J'ai ouvert l'enveloppe et j'étais aussi heureuse qu'un enfant bounce bounce
Commande passée mercredi soir et recommandé dans la boîte aux lettres lundi soit trois jours ouvrable...que demander de mieux ???
Génial Promoparcs !!
Revenir en haut Aller en bas
sherka

sherka

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Belgique
Inscription : 06/07/2010

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 20:18

Bonsoir à tous !
ça y est, j'ai craqué les passeports annuels... bounce
Mais tout à coup, j'ai un gros doute: est-ce normal qu'on ne m'ait pas demandé les informations sur les futurs détenteurs ? Les passeports temporaires ne sont pas nominatifs ? 
Il me semble que lorsque j'en avais commandé il y a deux ans sur voyage privé, je devais déjà fournir ces informations...
Rassurez-moi, je ne viens pas de commander deux PA à mon nom???
Revenir en haut Aller en bas
cristel

cristel

Messages : 24
Inscription : 02/06/2013

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 7 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 20:31

Non, il n'y a pas de nom sur les miens non plus.

Il est seulement écrit que ce sont des pass temporaires à échanger au bureau des passeports annuels..
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre promoparc: passeport Fantasy à 119 euros + un passeport enfant offert!!!
» 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?!
» Offre PROMOPARC : PA DREAM enfant 35 euros + question sur validation d'un PA enfant - 7 ans
» Offre 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant offert (âge de l'adulte?)
» [Vends] 1 Passeport Fantasy Enfant (2 parcs) & 1 Passeport Dream Enfant (2parcs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-