AccueilPrévision des affluences de DLP - Page 16 VidePrévision des affluences de DLP - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences de DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bebemourette

Bebemourette

Féminin
Âge : 33
Messages : 142
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/03/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 16 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 21:53

OKi dak, merci !


Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même...
Prévision des affluences de DLP - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 16 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 16:46

quel est le meilleur moment pour aller sur le parc (1 jour) entre le 21 juillet et le 10 aout?
merci d'avance Smile


Joyeux 6162ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Prévision des affluences de DLP - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 16 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 14:14

Prévision des affluences de DLP - Page 16 09c_escalator_up
up !


Joyeux 6162ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Prévision des affluences de DLP - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 16 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 15:28

C'est juste que c'est un peu large comme période !!! Et de toute façon, n'importe quelle date dans cette fourchette tombe pendant la période estivale, alors attend-toi à du monde !! Mon seul conseil serait peut-être de privilégier la semaine plutôt que le week-end, mais je ne suis même pas sûr que ça ait beaucoup d'influence pendant l'été...

Après il y a peut-être des évènement spéciaux où le parc pourraient être ncore plus blindé, mais je ne les connais pas s'il y en a.


Prévision des affluences de DLP - Page 16 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 16 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 18:17

Oubliez pas qu'en Juin les franciliens n'ont plus cours ! ^^ et généralement pdt les mois de Juillet et Aout le Resort est méga blindé !

Vaut mieux y aller en février/mars/Avril/Mai, c'est toujours plus calme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludovik5



Masculin
Âge : 33
Messages : 59
Inscription : 26/10/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 16 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 19:08

Sans vouloir dire de bétise... les écoles maternelles et primaires ont école jusqu'au 4 Juillet, quant aux collégiens ils terminet les cours vers la fin du mois de Juin avant que les 3eme passe leur brevet. Et même si les lycéens ont terminés les cours (dont je fais partis =) ) et bien il y en a qui passent leur épreuves anticipées ou leur bac (je passe mes épreuves anticipées de français). Donc de là à dire que les "franciliens"n'ont plus cours... Je pense qu'il faut modérer ses propos =)




Là où les rêves deviennent réalité - Dernière visite le 18 Août 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences de DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 16 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 19:09

ludovik5 a écrit:
Je pense qu'il faut modérer ses propos =)

Et puis il n'y a pas que les franciliens qui viennent en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 16 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 19:11

Nan moi je fini le 19 juin, mes amis de 2nde ont fini le 4, les 1' OK ils ont pas fini...
Les collegiens ils ont fini aussi, bon apres les maternelles ouais ok

Apres je parle que pour les Franciliens, je sais que d'autres personnes viennent d'autres régions ...


Dernière édition par Xavi' le Mar 10 Juin 2008 - 19:12, édité 1 fois (Raison : Ajout imbécil)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 16 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 19:12

conclusion, c'est bourré quoi...
FP powaaaaa!!


Joyeux 6162ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Prévision des affluences de DLP - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 16 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 19:17

arnaod a écrit:
conclusion, c'est bourré quoi...
FP powaaaaa!!

Voilà c'est ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 16 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 19:42

ceci dit, avec les FP il y a moyen de tout faire si on s'organise bien (bon, pas de crush mais bon...)


Joyeux 6162ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Prévision des affluences de DLP - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 16 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 19:45

arnaod a écrit:
ceci dit, avec les FP il y a moyen de tout faire si on s'organise bien (bon, pas de crush mais bon...)

Oui ça c'est sur ! Faut juste bien s'y prendre !
Revenir en haut Aller en bas
yann78

yann78

Masculin
Âge : 32
Messages : 165
Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 16 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 20:28

L'année dernière le mois de juin à la même époque était plus calme! Et je pense que vous partez un peu en "délire" pour dire que ce sera "blindé"!!! les parcs resteront calme au moins jusqu'au 27 juin!!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 16 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 21:54

Oui mais cette année au mois du juin contrairement à l'année dernière, tu as The Twilight Zone Tower of Terror et Stitch Live ! qui ont bénéficié d'une grande campagne publicitaire sans compter les offres alléchantes.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
ludovik5



Masculin
Âge : 33
Messages : 59
Inscription : 26/10/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 16 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 22:13

Enfin quand on regarde les "archives des temps d'attente" en semaine du mois de juin et bien il n'y a rien d'alarmant... Le mois de juin est donc calme avec de nombreux élèves encore en cours...




Là où les rêves deviennent réalité - Dernière visite le 18 Août 2010
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 16 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 9:41

En plus la semaine il n'y aura pas grande affluence ! Even with Stitch & TOT but ceux qui y vont le 20 (et j'en fait partis) il risque d'y avoir un peu plus de monde que prevu à cause de NArnia !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
donnydarko

donnydarko

Messages : 37
Inscription : 24/04/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 16 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 10:14

salut, je souhaite partir debut juillet, le 10 exactement, un jeudi car je veu eviter le weekend. Pensez vous qu'il va y avoir du monde ? sinon bonne nouvelle puisque le parc ferme à 23heures, meme en semaine donc ! (menfin est ce une bonne nouvelle..puisque cela laisse peut etre presager d'une forte affluence ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 47
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 16 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 10:57

Moi aussi je m'y rend le 12 juillet!!!
Vu le topic plus haut, juillet est d'influence modéré, mais le week-end du 14 juillet je doute!!!
Bon espéront et surtout avec soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 16 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 11:17

bonjour

je m'y rend le 30 juin, pensez vous qu'il y aura déjà pas mal de monde vu que les fins de cours s'annoncent...
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 16 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 21:05

Que pensez vous justement du 20 juin, sachant qu'il y a également l'évènement Narnia?


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
Invité
Invité



Prévision des affluences de DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 16 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 21:08

Le 20 juin ça devrait être correct, je pense pas que l'évènement Narnia intéresse tout le monde ...

Le 30 juin, ça risque d'être un petit peu plus chargé car ce sera pour certains le début des vacances...!
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: octobre ou février? que me conseillez vous? Prévision des affluences de DLP - Page 16 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 22:28

bonjour , quel est le mieux niveau heure d'ouverture et niveau monde ( part rapport à ce qu'il y a eu cette année )
du 26 octobre au 30 octobre congé scolaire ascebsion en belgique je ne sais pas pour la france ( 5 jours 4 nuits) ou du 22 février au 26 févier congé scolaire carnaval en belgique je ne sais pas pour la france ( 5 jours 4 nuits)
nous sommes allé en séjour de dimanche à mardi et mon mari ayant vraiment aimé veut recommencer
apparement l'offre enfant gratuit ( et on en a 4!) se termine le 3 avril donc les seul moment où on peut y aller sont ces date car ma fille rentre en 1 ère primaire donc pourra plus louper l'école et en janvier impossible niveau boulot de mon mari
nous séjournerons à davy croquett car cette fois notre puce de 1 an sera avec nous elle nous a trop manqué ces 3 jours et mon fils aura 3 ans d'ici là donc pour 2 adultes et 4 enfants pas le choix (sinon c'est 2 chambres à prendre) est'il convenable avec un bébé? peut'on avoir un lit bébé et chaise haute? est'il assez chaud à cette période?
merci pour votre aide je suis plus tentée pour février mais d'un autre côté ma fille a son annif le 15 octobre
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 16 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 22:44

Question vacances scolaires françaises, toutes les zones seront en vacances du 26 au 30 octobre ; donc forte affluence à prévoir (et pleine saison d'halloween sur le resort)
Du 22 au 26 février, seules 2 des 3 zones seront en vacances donc un peu moins de monde à mon avis (et pas de saison thématique).
Niveau météo, c'est très aléatoire donc pas de prévision possible

Pour l'hébergement, le newport et le disneyland hotel proposent des chambres familiales de 5 personnes ; renseignes toi mais je pense qu'il est possible de rajouter en plus un lit bébé et donc tu pourrais héberger toute la famille dans une seule chambre.
Revenir en haut Aller en bas
resorder

resorder

Masculin
Âge : 32
Messages : 22
Inscription : 19/02/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: lundi 23 juin Prévision des affluences de DLP - Page 16 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 0:07

bonjour !

je voudrais savoir si a votre avis lundi 23 juin il y aura du monde tout en sachant qu'en europe ils n'on pas fini les cours et que il y a le bac et le brevet !!!

RASSUREZ MOI !!


merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences de DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 16 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 8:41

Je pense que ca devrait être comme lundi dernier au niveau des temps d'attente pour le 23 juin, soit plutôt calme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences de DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prevision sejour fin novembre
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-