AccueilPrévision des affluences de DLP - Page 12 VidePrévision des affluences de DLP - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences de DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Prévision des affluences de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 12 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 21:16

Quand tu as un pa sa va , par contre si tu paye ton billet d'entrée plein tarif c'est un peu plus embetant
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 12 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 21:45

a partir de 3 jours, c'est le même prix qu'un PA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 12 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 17:50

Y aura t-il beaucoup de monde ce mardi ??? Vous allez me dire bah oui parce qu'il y a 2 zones en vacances mais en regardant l'historique des temps d'attente on diré pas que c'est blindé légérement de monde oui mais c'est tout ?? Vos avis ?
Donc aurai je le temps de faire toutes les attractions majeures ??? Voila merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 12 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 18:10

dlrpmaniablog a écrit:
Y aura t-il beaucoup de monde ce mardi ??? Vous allez me dire bah oui parce qu'il y a 2 zones en vacances mais en regardant l'historique des temps d'attente on diré pas que c'est blindé légérement de monde oui mais c'est tout ?? Vos avis ?
Donc aurai je le temps de faire toutes les attractions majeures ??? Voila merci d'avance !

Affluence moyenne, donc, la journée devrait bien se passer!

Mais on passe aussi de bonnes journées même quand il y a du monde, mais c'est différent

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 12 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 18:22

c'est quand même mieux quand il a peu de monde (et dis, on se refait un pt'i BTM, ya 15 minutes? Ha non, je vais a SM, je le fait en boucle Wink )


Joyeux 6145ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Prévision des affluences de DLP - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Ellora



Féminin
Âge : 40
Messages : 32
Localisation : Neufchâteau-Belgique
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Et juin? Prévision des affluences de DLP - Page 12 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 13:23

Bonjour à tous,

Je voudrais réserver un séjour à DLRP la première semaine de juin, étant donné qu'on approche de la période des examens, pensez-vous qu'il risque d'y avoir quand même du monde à ce moment la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 12 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 22:36

Franchement on ne pas tellement prédire maintenant, avec l'arrivée de la TOT tout est chamboulé! Cependant, pas de vacances scolaires en France à ce moment là, comme tu le dis période d'examens pour une grande majorité... ça devrait être modéré.

Maintenant, il faut voir les vacances dans les pays voisins, et l'évolution des temps d'attente dans les semaines à venir!
Revenir en haut Aller en bas
kaquilo

kaquilo

Masculin
Âge : 30
Messages : 59
Localisation : dans la region parisienne dans le 92
Inscription : 16/03/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: entre mai juin quelle est le meilleur pour aller a dlrp Prévision des affluences de DLP - Page 12 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 10:09

tout est dans le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 12 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 10:15

Ta phrase ne veut pas dire grand chose! [Le meilleur = Quel]

Enfin je vais quand même essayer de te répondre: les prévisions sont devenues incertaines, mais comme il n'y aura pas de vacances, c'est peut être mieux en semaine de mai. (Après les vacances de la zone C, le pont du 8 mai/pentecôte)
Revenir en haut Aller en bas
Mvogue

Mvogue

Masculin
Âge : 32
Messages : 30
Inscription : 08/10/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 12 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 12:20

Bonjour, je vais avec ma classe a Disneyland le mardi 13 mai juste après la pentecôte, pensez-vous qu'il y aura du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 12 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 13:05

avec...ta...classe.....*ne pas frapper*


Joyeux 6145ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Prévision des affluences de DLP - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 12 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 18:04

a l'inverse de MLJ je te dirais plutot en jiun car les enfants etant tous en periode de fin d'année ou d'exam, peu de monde sur le parc alors qu'avec les ponts en mai y en a !
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 12 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 18:11

Je pense que si on considère le mois de Mai après les ponts, cela doit vraiment être sensiblement pareil qu'en Juin non ?


Prévision des affluences de DLP - Page 12 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 12 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 19:02

Mon pseudo c'est M.J.F...! Et j'ai précisé après les vacances et le pont ^^

Je suis assez d'accord avec Huliméro, ca va être à peu près pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 12 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 19:06

Ca devrait être mitigé... ce ne sera ferié que lundi mais parfois les gens prennent des jours! Surtout qu'avec le pont du 8 ça fait une bonne semaine de vacances!
Revenir en haut Aller en bas
donnydarko

donnydarko

Messages : 37
Inscription : 24/04/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 12 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 12:17

Salut à tous, j' ai des places pour aller au parc entre le 1 er Juin et le 11 Juillet. Ce serait dejà mieux d' y a aller en semaine je suppose, mais ensuite, faut il privilegier debut Juin, mi Juin, fin Juin ou debut Juillet ? Quand est ce qu'il y aurait le moins de monde? Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milène

milène

Féminin
Âge : 37
Messages : 10
Localisation : dans la loire
Inscription : 23/04/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 12 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 13:40

moi j'y vais le 9 et 10 mai et je suis certaine qu'il y aura plein de monde mais bon c pas grave il faut savoir organiser sa journée et faire les grosses attractions au moment ou il y a moins de monde.
c sympa kan même de faire un peu la queue, ça fait partit de l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
milène

milène

Féminin
Âge : 37
Messages : 10
Localisation : dans la loire
Inscription : 23/04/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 12 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 13:45

pou répondre à ta question donnydarco
moi je n'irais déjà pas la semaine car il faut quand même qu'il y ai un peu de monde et c plus sympa le week end en plus moi j'irais à la mi-juin car c la période des examens donc moins de monde...
je pense que ça pourrait être pas mal pour toi
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 12 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 13:47

en semaine, c'est vraiment agréable, on peut mieux profiter du parc quand on va une journée comme moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 12 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 18:08

DonnyDarko pour le moins de monde je te conseille début/mi-juin à peu près et comme tu le dis en semaine...
Revenir en haut Aller en bas
ludovik5



Masculin
Âge : 33
Messages : 59
Inscription : 26/10/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 12 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 22:31

Et une journée comme celle de Samedi qui arrive ? Vous en pensez quoi ? Les parisiens seront en vacances... j'imagine que l'on doit s'attendre à bcp de monde...scratch




Là où les rêves deviennent réalité - Dernière visite le 18 Août 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 12 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 22:35

Je pense que ca sera comme samedi dernier, avec le beau temps en plus: bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
donnydarko

donnydarko

Messages : 37
Inscription : 24/04/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 12 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 15:48

Merci pour vos conseils, sinon, j'ai deux autres petites questions: en gros, quelles sont les attractions où il y a le plus du monde desormais ? et à l'ouverture des portes, où est ce que les gens se dirigent (courent Smile ) le plus en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 12 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 15:54

Au Disneyland park, je pense que c'est Big Thunder Mountain, et aux studios, Crush'coaster.


Prévision des affluences de DLP - Page 12 Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
donnydarko

donnydarko

Messages : 37
Inscription : 24/04/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 12 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 16:23

Je compte commencer par le park, à votre avis, quel Fast pass et quelle attraction faudrait -il prendre en premier en arrivant pour eviter la plus longue file d'attente par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences de DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision temps d'attente
» Prevision sejour fin novembre
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-