Accueilsequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Videsequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 7:40

Super TR ! C'est chouette un super séjour en amoureux pour la St Valentin, j'adore tes pin's ! Very Happy


sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 2728sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 11:03

je suis contente que tu nous fasses un nouveau trip madanse !
Pas trop de comparatifs avec wdw ?!
Pour Versailles on l'a visité en septembre et c'est vrai que c'est mieux à la télé avec les vue aériennes pour bien voir les jardins.
Pour la descente des marches dommage que ça se soit passé ainsi je crois que c'est lorsqu'il n'y a pas bcp de monde.
vivement la journée de la saint valentin !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 11:51

Super TR que je viens de découvrir Smile

Dommage pour la descente des marches j'suis étonné de la façon dont ils ont procédé ..

Vivement la suite Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 13:49

sympa cette idée de faire la saint valentin à disney.
Hâte de connaitre la suite du séjour


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 13:54


!! 14 février !!


Lorsqu'on a l'habitude de prendre son petit déjeuner à l'empire state club ou dans les hôtels du parc à 3 et 4 clés, celui du Santa Fé est vraiment catastrophique !!
Mais c'est comme ça lorsqu'on décide de faire un séjour à moindre coup, il ne faut pas trop critiquer.
Si le parc ouvre à 8h, prenez votre petit déjeuner à 7h. Si le parc ouvre à 10h, prenez votre petit déjeuner à 8h sinon à coup sur, vous ferez une queue d'un km !!

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9340

Sur ce séjour nous avons eu beaucoup de chance avec les navettes. Elles étaient toujours là lorsqu'on en avait besoin.
On pose notre valise à la bagagerie et nous voilà dans la boutique de World of Disney en attendant que la grille du parc ouvre.

3/4 d'heure à attendre devant les tourniquets, pas grave, on voulait être dans les premiers  Razz 

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9341

Après avoir tout fait la veille, on s'engraine tout les deux à "Buzz lightyear" pour faire le meilleur score. On s'arrêtera après le cinquième tour.
Le parc commence à se remplir, on prendra notre temps et partons à la chasse au personnages sous une pluie fine.

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9342   sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9343

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9344  sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9345

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9346  sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9347

Dark Vador est de sortie. Ça fait vraiment bizarre d'être à coté de lui.

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9350   sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9351

Petit casse croûte avant d'assister à la descente des marches.

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9352   sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9353

Beaucoup de monde, normal, c'est une journée particulière  sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 425715 

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9354   sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9355

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9356  sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9357

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9358  sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9359

Pas le temps d'attendre pour les prendre en photos, on doit retourner à l'hôtel récupérer notre valise. Avec Ouigo on doit être sur le quai à 17h20.
Un petit encas pour la route. Et mon cadeau de St Valentin.

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9360   sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9361

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9362  sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9363

En étant équipé pour le froid et la pluie, ça vaut vraiment le coup d'aller à DLP en février (bien sur en semaine).
Aucune comparaison avec WDW. Si on le ferait, on bannirait nos visite à DLP.

Pour finir, les "à cotés" du séjour (repas et boutiques) nous ont revenu plus cher que le séjour de basse (train, hôtel et entrée parc).


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 16:13

sympa ce récit . Et c'est sûr qu'à ce prix , autant y aller !
Petite question , tu te souviens de l'heure qu'il était à peu près quand vous avez vu Dark Vador ?
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 16:27

Dark Vador sort en fin de matinée. On l'a croisé 2x entre 10h30 et 12h.
Il sort à coté des toilettes du Café Hyperion et va se faire prendre en photo sur la droite de l’attraction Star Wars. C'est très distrait, si tu ne le sais pas tu ne le vois pas.
Dès que tu vois sortir stitch, c'est que 5 minutes après il y a Dark Vador.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 18:35

Coucou Madance superbes tes photos de votre petit séjour à Disney vous avez du passer une superbe saint valentin.
J' adore vos photos avec les personnages.
Waouh la chance vous avez rencontré Dark Vador.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 20:33

Merci Madanse  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 21:01

Merci pour la suite! Very Happy

Waouw que de perso!!!  Je ne sais pas comment vous faites tous pour en croiser autant!!   
Nous à part aux photo locations, on en a jamais croisés sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 287560
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 14:19

Super suite Smile

La grande classe avec Dark Vador  cheers 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 18:04

Je remonte un peu ma section Trip Report, de retour d'une journée passé à Disneyland Paris et hôtel Explorers.

Voici les participants :

Moi Aurélie - Ma mère Josie - ma soeur Mélanie - ma grand mère - Ma soeur Ludivine et mon Mari Yannick Wink
sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9623

Sur un coup de tête, après une vente privée proposé sur l'hôtel Explorers (hôtel partenaire), je propose à ma petite famille de partir à petit prix deux jours et une nuit pour profiter de la magie de noël à Disneyland Paris.
Le seul hic avec le Ouigo c'est que le départ est à 15h50 et le retour 12h30 !! Pas grave, l'hôtel est très abordable, on y dormira deux nuits Razz

On partira du jeudi 4 décembre au samedi 6 décembre, billets d'entrée du parc pris sur PromoParc 35 euros. Y avait plus qu'à attendre ...

A oui comme vous pouvez le constater, on part avec ma grand mère de 89 ans, alors ce sera un séjour tranquillou à son rythme.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 9:01

hâte de découvrir ce nouveau TR.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 10:53

Oh super vous allez faire un nouveau séjour en famille hâte de lire vos nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 14:02

★ ~~ ★ ~~ ★ Jeudi 4 décembre ★ ~ ~ ★ ~~ ★

Les valises sont prêtes depuis quelques jours. Aujourd'hui c'est le départ, ça fait deux nuits que je ne dors pas excité comme une puce bounce
Avec mon mari on rejoint le reste de ma famille pour rassembler nos affaires. Et oui avec le Ouigo c'est un peu particulier.
Comme on a droit à 1 sac à main et 1 sac cabine, on se répartie les choses comme on peu. J'ai pris en supplément une grande valise alors moi je récupère les serviettes de piscine, les trousses de toilette, les tongs, les boissons.

Mes parents ont un vieux Renault espace, très pratique pour nous déposer tous ensemble à la gare de Nîmes Very Happy même si installé derrière on sent bien les dos d'ânes hihi.

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Sam_0015 sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Sam_0016

Il y a du monde à la gare, des retards sont affichés mais par chance pas pour nous. A 15h53 nous voilà partie, direction MARNE LA VALLEE !!!!!

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9626 sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9627

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9628 sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9629

Le trajet se fait sans aucun souci. A 19h00 nous voilà arrivée, on se dirige à la station des navettes. Pour nous se sera la 54 !! Et oui on va dormir deux nuits à l’hôtel Explorers. Pas de bol, elle vient de nous passer sous le nez, on se consolera en regardant les lasers de Disney Dream dans le ciel.

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9630 sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9631

Si il n'y avait pas ma grand mère et nos nombreux bagages, on serait allé faire un petit tour au Disneyland Hôtel ou au Disney Village mais il fait froid et on a aussi hâte de découvrir notre Hôtel  bounce

Je prépare une vidéo montage sur You tube, malheureusement c'est long !!

Nous arrivons a l'hôtel, il y a des décorations lumineuses extérieures pour les fêtes, c'est très jolie.
Le hall est vide, je fais le check in puis l'on part a la découverte de notre chambre, ce sera la 469.

Petit bémol, j'avais fait la demande au préalable pour avoir une chambre proche des commodités. C'est raté !! On passera un temps fou dans les couloirs pour arriver à notre chambre. Il y a des ascenseur certe mais pas les bons pour notre étage et notre chambre.
Autre petit couac, comme j'avais aussi demandé un mini frigo, j'avais ma valise rempli de bouteille d'eau et de boissons gazeuses. Ben pas de frigo dans la chambre ... au retour j'ai ramené toutes les boissons gazeuses !!

Sinon les parties communes sont magnifiques, l'hôtel est bien thémé sur les pirates. La piscine et ses toboggans sont génialissimes, on a adoré.
La chambre par contre a vraiment besoin d'être rénové ... mais pour le petit prix payé ça ne nous a pas gêné.

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9632 sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9633

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9722 sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9723

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9724 sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9725

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9634 sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9635

Notre vidéo de l'hôtel Explorers :






Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 14:39

Sympa ce début on a hâte de découvrir la suite Wink


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 17:06

Pour notre première soirée on mangera pizza chez Marco's Wink
Le prix de la pizza n'est pas donné mais bon on n'avait pas assez faim pour manger dans un resto. Ça dépanne bien et on mange rapidement.

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9638

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9639

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9640 On prendra la formule Pizza + boisson

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9641

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9642
Après avoir fait un petit tour dans l'hôtel et couché ma grand mère. On souhaite prendre un café au bar mais manque de bol la machine ne marche pas ! On se rabattra sur un cocktail sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 340646

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9643 sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9644

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9645 sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9646

Allez au lit ... que demain une longue et belle journée nous attend I love you

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Dscf9647


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 19:26

J'avais raté tes 2 derniers TR !!! Je ne t'avais plus lu depuis WDW ! Contente de retrouver vos aventures !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 22:27

Très chouette début de TR.
C'est vraiment génial de partir en famille.
Hâte de découvrir votre première journée. Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 17:17

L' hôtel que vous avez choisi est superbe par contre quel dommage pour le fait qu' il n' ai pas respecter votre demande d' être proche des commodités et pas cool pour le frigo car sa t' a fait du poids pour iren dans les valises.
J' adore la vidéo.
Ce restaurant à l' air sympas.
Il me tarde de découvrir la suite avec votre première journée au parc.
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 10:07

Ma vidéo a enfin chargé. Il y a des extraits de l'illumination du sapin et de Disney Dream fête Noël.
La voici :



Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 6:45

Super sujet supers trips. Je viens de lire les 18 pages c'est impressionnant. Félicitations à toi. C'est marrant j'ai l'impression de te connaitre maintenant Wink merci pour la dernière vidéo je viens de la regarder avec mon fils ça fait piqure de rappel de Disney étant donné qu'on ne peux pas y aller. Spécial dédicace à Mamé je suis fan!!!!!!! sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 937942  Dernier ps vous êtes vraiment un très joli couple toi et ton homme.



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 10:37

Miss Gally a écrit:
Super sujet supers trips. Je viens de lire les 18 pages c'est impressionnant. Félicitations à toi. C'est marrant j'ai l'impression de te connaitre maintenant Wink merci pour la dernière vidéo je viens de la regarder avec mon fils ça fait piqure de rappel de Disney étant donné qu'on ne peux pas y aller. Spécial dédicace à Mamé je suis fan!!!!!!! sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 937942  Dernier ps vous êtes vraiment un très joli couple toi et ton homme.

Merci Wink C'est très gentil.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 11:17

Superbe vidéo sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 795199
C'est marrant de voir la gare de Nîmes ( on habite à 10 kms de Nîmes , c'est vrai que nous on préfère partir d'Avignon les horaires pour le OUIGO ne sont pas du tout les mêmes ..
En tout cas merci pour ton partage , ta mamie est trop choux Very Happy
Vivement de voir la suite


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Yasincastmember

Yasincastmember

Masculin
Messages : 13
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 04/01/2015

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 14 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 12:40

Super tes trips! Smile


Yasin H., Cast Member de Disneyland Paris depuis 2010! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Du sequoia au Castle club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-