Accueilsequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Videsequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 14:25

La suite ...
On prend commande au room service pour 19h30 car on a envie d'être tranquille ce soir et de profiter un peu de la chambre.
Il est 17h00, nous retournons sur le parc, on ira au studio utiliser les VIP FastPass car il y a un monde fou on ne peut faire que ça. On fera la fermeture labas.

On retourne dans la chambre et l'on attend notre repas avec impatience bounce

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Dscf8127 sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Dscf8130

On prendra tout les 3 la même entrée et le même plat. L’entrée très bonne et copieuse, le plat ne donne pas envi d’être mangé mais le saumon est excellent.
On a plus faim, on peinera à manger le dessert.

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Dscf8131 sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Dscf8132

Il est 20h30, on décide d'aller faire la fermeture de l'autre parc. On se régalera à faire BTM avec les FastPass et Indiana Jones. On fera aussi les pirates et encore et encore BTM. De nuit on adore. Les attractions ferment, Dream à commencé depuis un moment mais on rentrera sans le voir, à force on le connait par coeur. Retour à la chambre, un bon bain moussant (je ramène plus les échantillons car c'est toujours les mêmes) et au lit.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 18:37

ma danse, grand merci pour le renseignement! Mon séjour est pour mars prochain, moyenne saison hivernale, donc je suppose qu'on pourrait me proposer à peu près le même montant que tu mentionnes... Vraiment, je prends note de tout ça! Ça m'intéresse beaucoup!

Tu me donnes aussi envie de tester le room service (décidément!)...

Merci pour cette suite!
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 19:11

super ce trip sur le NY , ton séjour à l'air de s'être beaucoup mieux passé que le précédent.
le room service est nettement moins cher qu'au DLH!
te souviens -tu du prix du repas que vous avez pris au café fantasia ?merci et vivement la suite!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 19:18

Au café Fantasia : 14 ou 16 euros (sandwich + salade + chips).


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 10:16

Très beau TR, comme toujours je me régale !! Very Happy


sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 2728sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 12:21

Dimanche 11 août

Ce matin là nous nous levons tôt pour faire les EMH de 8h00. Moins de monde que la veille mais Space n'est pas encore ouvert Pfffff !! Il ouvrira 30 minutes plus tard Ouffff !!

Rien d'autre à faire, il est encore tôt pour les ouvertures de 10h00. On part au lounge prendre notre petit déjeuner.

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Dscf8211 sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Dscf8133

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Dscf8212sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Dscf8213

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Dscf8214sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Dscf8215
On est gâté en personnages ce matin là sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 937942 

Je vous met directement la seule photo que j'ai du goûter de l'après midi. Il est bien moins appétissant que le samedi. Ce qui explique pourquoi certain sont hyper content et d'autre très mécontent du Goûter à l'ESC. Mais c'est quand même très bien, on a pris un coca et une brochette de fruits.
sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Dscf8216

Je vous met aussi les photos de notre repas au Walt's, le soir. (entrée - plat - dessert)
sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Dscf8217 sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Dscf8218

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Dscf8219sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Dscf8220Voilà ce dont je suis la plus fière sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 425715  Le parfum d'ambiance du Disneyland Hôtel.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 12:56

J'adore la photo avec Baloo Very Happy


sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 2728sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 14:17

Super les photos avec les personnages.
Ah le walts j' adore ce restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 14:21

Fin du Trip Report - J'en ouvrirai un nouveau dès mon retour de Walt Disney World à la mi-septembre.
Je suis en plein préparatif ...



Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 14:24

Vous devez avoir hâte d' y aller.
Sa doit être une sacrée organisation?
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 15:10

Ouiiiii on compte les jours maintenant que ça approche.
Cela fait une année entière que je suis dans l'organisation de ce voyage car je ne connaissais absolument rien et que je n'étais jamais aller au USA. Pas évident de tout ... On m'a bien aidé sur DCP.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 15:56

Profite en bien !! Very Happy


sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 2728sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 17:29

Bons préparatifs et un très bon séjour.
Me réjouis de lire ton TR! Wink 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 6:33

Merci d'avoir partager ces bons moments avec nous.
Tes photos avec les personnages sont très belles et je suis d'accord avec toi sur le fait que le goûter à l'ESC peut être variable d'un jour à l'autre.
Bons préparatifs pour ton futur voyage.
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 6:47

Merci à vous les filles Very Happy Dans 11 jours le Grand Départ. Ce week end c'est repassage et on commence les valises.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 9:12

Les 11 jours vont vite passer.
Je vous souhaite un bon voyage.
Et il me tarde de lire ton prochain TR et d' avoir tes impressions sur la Floride sa me donnera des idées pour moi aussi préparer ce futur voyage.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 17:22

madanse, je viens de re-regarder tes photos de mariage: sur la photo où l'on voit un peu la salle j'ai remarqué sur les tables des bouquets de "grosses marguerites" aurais-tu des photos prises de plus près stp ? merci
on prépare notre mariage et je sèche un peu niveau déco!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 17:46

Les grosses marguerites sont des gerberas. On a fait une couleur différente pour chaque table.

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 41110sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 41210

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 12310sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 2110


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 17:59

merci beaucoup madanse ! des grosses marguerites lol je connais les gerberas en plus ! ça rend super bien j'aime beaucoup ça décore bien la table.
ton tableau avec les tables est très beau aussi.
je viens de regarder les photos de lunedort et elle aussi avait mis un menu par personne... va falloir que j'y songe!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 17:04


Petit Trip Report de passage à DLParis.

Sur un coup de tête nous voilà partie pour Marne la Vallée, on voulait passer la St Valentin en amoureux sur le parc.
Mardi après midi c'est le grand départ en train avec le OUIGO. Les horaires sont pas terribles (15h52 - arrivée 19h).
On prend les nuits d'hôtels sur "expédia" 46euros la nuit (3x).
Nous passerons notre première journée sur Versailles pour une visite du château. Déçu, c'est beaucoup mieux en reportage à la télé !
Pour le prix l'hôtel Santa Fé est vraiment bien depuis sa rénovation.

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Dscf9210   sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Dscf9211  sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Dscf9212

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Sdwh11

Finalement on est bien placé. On descend de la navette on traverse la réception (pour être au chaud et c'est plus rapide) on ressort à la Cantina et l'on est à la section "SALLY". Vraiment à coté de la passerelle de l'hôtel Cheyenne. On est content  Very Happy 

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Dscf9213   sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Dscf9214

On a essayé le buffet de l'hôtel "LA CANTINA"
Beaucoup de monde mais normal puisque l'hôtel en lui même est casi complet !! Pas de photos du buffet mais très complet, il y en a pour tous les goûts. Nous n'avons pas pris la formule avec boisson car nous préférons prendre une bouteille de vin blanc. Nous n'avons même pas le courage d'aller prendre nos desserts tellement on a plus faim.
Voilà nos pin's du jour :

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Dscf9318  sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Dscf9319


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 18:18

Une suite rapide :
Aujourd'hui nous ferons l'ouverture du Studio sous la pluie. Nous sommes en tête de la file d'attente pour faire Crush  Very Happy  On adore cette attraction. Il n'y a pas grand monde, on aura le temps de tout faire.
Il y a des joueurs de basket qui participent à la Leaders Cup du week end.

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Dscf9321   sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Dscf9322

Après avoir attendu, pas de descente de marche classique, les personnages sortent directement d'en bas  Sad 

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Dscf9323   sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Dscf9324

Il est l'heure de prendre un petit goûter  sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 425715 Ce sera au Café Fantasia Miam miam, les gaufres Mickey sont terribles.

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Dscf9325

On court pour assister à la parade. Toujours la même mais bon on s'en lasse pas.

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Dscf9326   sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Dscf9327

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Dscf9328  sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Dscf9329

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Dscf9330  sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Dscf9331

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Dscf9332  sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Dscf9333

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Dscf9334  sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Dscf9335

On fera la fermeture du parc par Dream. En attendant on mange un hot dog et on est trop bien placé. Malheureusement au début du spectacle la pluie nous tombe dessus ! C'est le drame, on ne tiendra pas longtemps, on se met à l'abris, on tient jusqu'à Rebelle puis on prend la navette du cheyenne ou l'on ira boire un cocktail.
L'ambiance est là, beaucoup mieux qu'au Santa Fé. Il est encore tôt, pas envie d'aller au lit, on décide de prendre un verre au bar du Santa Fé. C'est très calme, si on avait su, on serait resté au Cheyenne !!

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Dscf9336   sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Dscf9337

Nos achats :

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Dscf9338 sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Dscf9339

Demain, la St Valentin ...


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Elo...

Elo...

Féminin
Âge : 36
Messages : 344
Inscription : 25/10/2009

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 18:58

merci pour le tr nous y étions à la même période, par contre on a pas été convaincu par le santa fé, pas de produits d'hygiène, téléphone cassée embêtant car on ne nous avez pas expliqué le système économie d'énergie du coup plusieurs aller retour et surtout le fait de devoir allé chercher les produits à la réception, et l'isolation zéro.
j'espère que tu n'as pas eu les même tracas que nous.
et ton Tr est vraiment super


Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018 sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 425715
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 19:00

Joli Tr!!!! Very Happy

Pas de chance pour Dream's Sad
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 19:36

Pour les produits d'hygiènes, on avait seulement une mini bouteille et deux savons a notre arrivée. Mais on le savait, on avait apportés le nécessaire.
Le lendemain, les produits ouverts étant jetés, on avait plus de savon pour se laver les mains, on a écrit un mot laissé dans la salle de bain et ils nous en ont donnés plus.
Sinon dans certains couloir, il y a le nécessaire sur un chariot. Ça m'est déjà arrivée de me servir mais raisonnablement !!

Sinon notre chambre était impeccable, on avait des voisins que sur notre gauche. On entendait que la chasse d'eau.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Elo...

Elo...

Féminin
Âge : 36
Messages : 344
Inscription : 25/10/2009

sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 20:12

Ok la chance nous on a eu droit a gauche et en haut des petits sauvages qui hurlent à 3h du matin; pour le chariot j'en ai pas vu mais bon on a eu assez avec ce qu'on a récupérer le premier jour !


Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018 sequoia - Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 13 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Du sequoia au Castle club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-