Accueil[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Vide[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Blog] Le Fan Club de Duffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 14:38

Il y a maintenant une nouvelle tenue pour Halloween Very Happy Very Happy Merci Delight ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 22:52

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 21:16

info: il va y avoir un nvx pins de duffy en novembre image sur le twitter de central plaza.
si t'as des news pour la saison de noel , ca nous interesse! merci pour ton site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 19:36

J'ai vu des pailles Duffy à vendre au Café Hyperion hier soir. Je ne sais pas si c'est récent par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 22:31

Je n’ai pas de news gaelle portier, désolé.

Bounguy, voici un lien vers un article du mois de mai dans lequel on voit des pailles et un mug Duffy : http://lefanclubdeduffy.blogspot.be/2012/05/les-produits-duffy-se-multiplient.html.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 12:35

Oups, désolé, je n'avais pas vu cet article Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 13:24

Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 23:32

quand les pins 2013 avec duffy en parisien sortiront sur le parc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 22:43

Je ne sais pas quand les éléments dont les photos donnent un avant-goût apparaîtront à Disneyland Paris.

Sorry!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 9:40

il existe apparement une parure ( collier/boucle d'oreilles) sur duffy et une autre mini peluche de noel habillé noel. j'en ai entendu parler sur les accros du shopping. je te le dis au cas ou pour ton site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 19:06

Pour ce qui est des bijoux, j’attendais plus des infos supplémentaires mais je crois que je n’aurai rien d’autre pour le moment.

Tu parles de quelle petite peluche ?

Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 21:54

j'ai vu sa photo dans "les accros du shopping" le 18 novembre 2012 page 45, y'a la photo des 2 peluches petites dont une nouvelle. j'espère que tu arriveras a voir cette photo aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 23:01

Je vois de quel Duffy tu veux parler.

Le problème, c’est que je n’ai pas eu d'information fiable pour dire comment l’obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
lineduffy

lineduffy

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : fontainebleau
Inscription : 12/12/2012

[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 11:47

vive le fan club de duffy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 6713010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 21:30

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 17:53

la peluche de duffy st valentin est super, elle coute combien?
j'ai entendu des rumeurs sur la st valentin sur character blog sur une sortie de duffy en costume nouveau qui m'a paru bizarre , est ce que cette peluche aurait un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 21:06

Je n’ai pas de réponses à t’offrir, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 19:55

magnifique les tenues pour bb!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 22:23

C’est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 21:41

dans quel magasin trouve t on la tenue peter pan?
Revenir en haut Aller en bas
garnier1



Féminin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Saint-Berthevin (53)
Inscription : 02/05/2013

[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 13:55

J'aimerais savoir si le pyjama de mon premier Duffy existe en taille 43cm?
Revenir en haut Aller en bas
garnier1



Féminin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Saint-Berthevin (53)
Inscription : 02/05/2013

[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 10:37

J'aimerais savoir s'il existe d'autres produits dérivés de Duffy à part les habits et les pins!

J'aimerais bien aussi avoir les photos et les prix en même temps si possible!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 22:58

Désolé pour le retard.






Les Duffy de 43 centimètres ont des vêtements vendus séparément.
Il n’y a pas de pyjama disponible pour cette taille.
Je vois que cette réponse a déjà été donnée dans un autre sujet.





Tu dois pouvoir trouver facilement à Disneyland Paris des habits pour petits, un mug, une paille, un Vinylmation ou encore un livre en français. Selon moi, ces deux derniers vaudraient respectivement dans les 15 et moins de 10 euros.
Tous ces produits ne forment pas une liste exhaustive. Il m’est impossible de te renseigner sur les disponibilités de ceux-ci.


http://lefanclubdeduffy.blogspot.be/2013/04/ces-vetements-duffy-sont-disponibles.html

http://lefanclubdeduffy.blogspot.be/2013/05/une-photo-dhabits-disneyland-paris.html

http://lefanclubdeduffy.blogspot.be/2012/05/les-produits-duffy-se-multiplient.html

http://lefanclubdeduffy.blogspot.be/2013/01/ce-produit-vinylmation-representant_28.html

http://lefanclubdeduffy.blogspot.be/2013/02/au-resort-disney-parisien-une.html

http://lefanclubdeduffy.blogspot.be/2012/12/des-bijoux-duffy.html

http://lefanclubdeduffy.blogspot.be/2012/12/une-peluche-vetue-pour-2013-et-un-magnet.html

http://lefanclubdeduffy.blogspot.be/2012/11/un-sac-pour-vos-objets-importants.html



Toujours autour de l’ours ami de Mickey, on peut voir ici ce que Disney Store propose en ligne ou dans ses magasins (en précisant que l’espace du même nom qui est à Disney Village ne fait pas partie de la célèbre chaîne).

http://www.disneystore.fr/duffy/mn/1422006/




Des prix informatifs sont dans les différents liens.






Revenir en haut Aller en bas
garnier1



Féminin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Saint-Berthevin (53)
Inscription : 02/05/2013

[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 17:16

Merci de ta réponse Delight! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 3 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 15:29

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] Le Fan Club de Duffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris Fan Club [Blog]
» [Blog] world-of-mouche: un blog du genre YEAAAAH... Bienvenue chez Disney !
» [Blog] disneydream: mon Blog Photo sur Disneyland Resort Paris
» [Blog] disneyclem: mon blog sur les parcs Disney du monde !
» [Blog] D-Pictures Blog - La magie en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-