Accueil[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Vide[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Blog] Le Fan Club de Duffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
brandondisney



Masculin
Âge : 26
Messages : 444
Inscription : 11/04/2010

[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Horlog11Sam 21 Avr 2012, 08:05

Lumière a écrit:
Si si, il y avait bien un (très beau) programme à garder en souvenir.


brandondisney a écrit:
J'y était moi ... mais je ne savais même pas qu'il était la !!! [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 153419
Brandon, tu veux dire moi ou Duffy version Tokyo ?


Je ne comprend pas très bien ta question . Je voulais dire que j'étais à Disneyland le 12 avril et je ne savais même pas qu'il y avait le spectacle avec Duffy (version Japonaise)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Horlog11Sam 21 Avr 2012, 23:04

Je me demandais si ta phrase concernait ma présence à Disneyland Paris ce jour là ou celle de Duffy dans le show de Town Square.

Merci pour ta réponse. Wink

Revenir en haut Aller en bas
brandondisney



Masculin
Âge : 26
Messages : 444
Inscription : 11/04/2010

[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Horlog11Dim 22 Avr 2012, 10:32

Lumière a écrit:
Je me demandais si ta phrase concernait ma présence à Disneyland Paris ce jour là ou celle de Duffy dans le show de Town Square.

Merci pour ta réponse. Wink

Ahh non !!! En plus je ne savais même pas que tu était la !!! [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 153419 Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Horlog11Dim 22 Avr 2012, 15:04

question qui tue mais sur le blog fan club de duffy on voit duffy avec la tête japonaise sur le set ??? je croyais qu'on gardait la tête européenne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Horlog11Dim 22 Avr 2012, 16:05

Dreamalong a dit sur ce forum :

« … donc je confirme que le "nouveau" Duffy était exceptionnel et commandé par un invité externe. »


Hier, sur Town Square, Duffy était présent sous sa forme de Tokyo.

Je crois donc (mais ce n’est que ce que je crois) que cette version de Duffy était là car un invité particulier était présent hier.



Message édité.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Horlog11Mar 15 Mai 2012, 21:43

les photos des nvx produits sur duffy dans le fan club de duffy sont trop mignonnes! j'ai trop hate de voir en vrai ces mugs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Horlog11Mer 16 Mai 2012, 23:12

J’aime beaucoup ces nouveaux produits moi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Horlog11Mar 22 Mai 2012, 18:59

vu duffy ce week end 2 FOIS! une fois le dimanche a town square , pas d'attente toujours une dixaine de personnes toute la journée qui fait la queue! j'ai eu un coup de tampon par le CM qui l'accompagnait! et le lundi ou il pleuvait bcq j'ai revu duffy par hasard sous les arches de main street avec winnie! ils faisaient des betises ensemble ou des calins lol! en cas de pluie ils viennent faire leur photolocation pas loin de liberty arcade et comme peu de gens le savent ( moi y compris!), j'ai pu voir duffy puis winnie reparti qq pas plus loin sans attente ! j'ai mm pu me filmer avec duffy , lui faire des calins des photos, un beau moment magique! j'étais trop heureuse! j'ai fait de mm pour mon cheri avec winnie! un super souvenir!
j'étais contente de voir duffy sur la parade avec son costume de magicien! j'ai craqué pour des vets pour mon duffy ( fantasia, pirate et mon cheri a insister pour l'aviateur et c vrai qu'en voyant son petit blouson j'ai aussi craqué lol)! par contre je n'ai pas trouvé le livre de duffy ni les nouveaux produits (mug, pailles...), c'était dans quel magasin ou resto? merci de me renseigner pour la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mai 2012, 21:40

Les photos qui montrent ces produits ont été prises sur Town Square.

Source : un message d'InsideDLParis.


Dernière édition par Delight le Mer 14 Nov 2012, 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Horlog11Ven 25 Mai 2012, 18:49

merci! j'ai cherché partt mais pas là lol! c'était peut etre pas ouvert dim et lundi car je n'ai pas remarqué ... j'espère en retrouver en octobre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Horlog11Sam 26 Mai 2012, 21:04

De rien !

Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Horlog11Mer 30 Mai 2012, 11:39

j'avais entendu parler d'un nouveau vet pour les duffy habillables pour les 20 ans , est ce toujours d'actualité/ prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mai 2012, 21:21

Je n’ai rien entendu de plus depuis la discussion qui avait eu lieu dans le sujet Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) et à laquelle tu avais participé.

Maintenant, j’ai peut-être raté une information.

Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Horlog11Ven 01 Juin 2012, 19:56

merci! une question bizarre mais j'ai répondu a un sondage de disneyland apres mon séjour en mai dernier et y'avait plusieurs questions sur duffy dont une qui m'a étonnée: il était demandé ou on avait vu duffy durant son séjour ex en boutique , en photolocation ou a l hotel? il arrive qu'on rencontre duffy a l'hotel? je me demandais ou et qd?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Horlog11Ven 01 Juin 2012, 21:38

je viens de voir le futur nouveau pins de duffy des 20 ans! trop mignon! est ce qu'il reste que durant le mois de juin ou est ce que j'ai une chance de le retrouver en octobre au parc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Horlog11Ven 01 Juin 2012, 22:31

J’ai déjà vu une photo de Duffy au Main Street Lounge du Disneyland Hotel mais je ne l’y ai pas vu par moi-même.

Le nouveau pin n’est pas une édition limitée.
On ne sait pas donc quand sa production serra stoppée.


Les questions comme celles que tu viens de poser ont plutôt leur place dans le sujet qui parle de Duffy à Disneyland Paris. Wink


Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Horlog11Mer 06 Juin 2012, 19:53

une nouvelle tenue (star wars ) pour duffy! génial! merci pour ces infos au jour le jour sur duffy! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Horlog11Mer 06 Juin 2012, 20:31

Je ne poste pas vraiment au jour le jour mais de rien et merci pour ton enthousiasme ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Horlog11Mer 06 Juin 2012, 22:06

[quote="Delight"]Je ne poste pas vraiment au jour le jour mais de rien et merci pour ton enthousiasme ! :D

[/quote]

Puis-je savoir quelle est la différence entre Duffy de Tokyo et celui de Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Horlog11Mer 06 Juin 2012, 23:12

il n'a pas exactement la mm tete en perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Horlog11Jeu 07 Juin 2012, 12:06

a ok
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Horlog11Sam 01 Sep 2012, 21:22

c'est trop mignon un pins de duffy d'halloween! est ce que qu'on peut imaginer que duffy sera visible a halloween? j'aimerai bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Horlog11Mer 05 Sep 2012, 13:53

Je crois que ce pin est vendu aussi autre part qu’à Disneyland Paris.
Duffy a déjà porté un costume qui ressemble fortement à celui visible sur le produit dont nous parlons.

Selon les rumeurs, l’ourson serrait de nouveau rencontrable au Disneyland Park pour Halloween.

Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Horlog11Ven 07 Sep 2012, 21:25

ca serait génial! je croise les doigts!
j'ai vu une fois une photo de lui dans cette tenue dans un autre resort.
merci pour ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy [Blog] Le Fan Club de Duffy - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2012, 22:20

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] Le Fan Club de Duffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris Fan Club [Blog]
» [Blog] world-of-mouche: un blog du genre YEAAAAH... Bienvenue chez Disney !
» [Blog] disneydream: mon Blog Photo sur Disneyland Resort Paris
» [Blog] disneyclem: mon blog sur les parcs Disney du monde !
» [Blog] D-Pictures Blog - La magie en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-