AccueilSéance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 VideSéance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rin

rin

Féminin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 07/07/2007

Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 17:39

J'adore la troisième photo, mais les deux premières pas du tout. Je trouve la lumière mal ajustée, on dirait que tu as été prise en photo en studio et que les décors ont été rajoutés ensuite, et c'est dommage parce que je trouve les photos backstage très belles, avec une superbe lumière.
En tout cas félicitations d'avoir réussi à réaliser ce projet!


Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 20:11

J'adore les deux photos en backstage ! Tu incarnes une jolie sirène, plus mature et femme que notre Ariel et c'est un compliment. Bravo à ta mère aussi ! Beau travail !

Tai magnificus : je te comprends, j'adore aussi cette affiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 960
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 12:07

J'adore les deux premières photos, elles sont super je trouve ! =)


Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 62757808Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 12:23

Superbes photos (& tu es tres jolie), le photographe a effectivement beaucoup de talent.
Bravo à ta maman pour le costume, tu dois etre fiere d'etre une sirene le temps d'un shooting.
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 16:53

Vraiment magnifique !!!! Very Happy

Déjà que je suis un très grand fan d'Ariel alors la, tu me gatte Smile

Ps: Si jamais tu cherche un "Prince Eric" je veux bien être volontaire Laughing


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Petit_51880Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 21:12

Superbe ces photos là tu nous gatte Razz ! J'adore surtout la troisième et j'ai un peu l'impression, enfin elle me fait penser a l'affiche où Ariel est assise sur un rocher au clair de lune meme si la lumière n'est pas la meme les silhouettes se ressemblent! Franchement c'est magnifique Smile


Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
26Mille

26Mille

Féminin
Âge : 31
Messages : 230
Inscription : 30/09/2011

Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 22:54

Quelles magnifiques photos !


Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies,
Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 6:23

Merci beaucoup à tous !!! Ca fait vraiment plaisir !

J'entends bien aussi ceux qui n'aiment pas le style, disons que ce n'était pas évident pour le photographe ensuite à la retouche de trouver un style qui ne fasse pas "déguisement", on n'est pas trop friand des cosplay de ce genre mais il est vrai que les photos backstage de ma mère avec uniquement la lumière du rétroprojecteur sont super parce que ça donne un effet "naturel", surtout que je ne regarde pas l'objectif.

En fait oui effectivement la 3è photo, on a essayé de reproduire l'affiche mais évidemment, ni de rocher en plein milieu de l'océan ni de clair de lune d'un autre monde....

Dreamalong depuis que je suis toute petite on me dit que j'ai un air de Vanessa Paradis c'est rigolo, merci c'est vrai qu'elle est mimi (son Jack Sparrow aussi... Razz )

floriandeistres j'ai déjà un Prince Eric hihihihi mais au cas où il se noie je sais maintenant que j'en aurai un autre à sauver Laughing

J'en ai reçu d'autres, mais j'en attends encore donc je vous laisse patienter un peu Wink

ENCORE MERCI A TOUS !

Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 14:00

Chose promise, chose due, voici les derniers clichés de cette séance photos. Je me suis éclatée, et j'espère remettre ça l'an prochain avec un costume plus adapté à l'eau, et des éléments supplémentaires Smile Tout est en spoiler

HWPictures tous droits réservés.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Whisper

Whisper

Féminin
Messages : 24
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/06/2011

Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 14:26

Ces photos sont magnifiques, tu es resplendissante et felicitation à la personne qui a des doigts de fées pour te faire un si beau costume ! I love you


Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Banner4
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-from-japan.tumblr.com
s@lly

s@lly

Messages : 47
Inscription : 17/08/2011

Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 14:47

Waou quel joli reportage
Tu es toute belle, en effet je te voies bien défiler à Disney sur le char ! et si j'ai bien lu tu t’appelles Marine, si c'est pas un signe ça !

Tu dis avoir fait les photos la semaine derniere, ouille tu as pas du avoir chaud Laughing
Félicitations à toi et ta maman pour le costume et aussi ses superbes photos, que je préfère à celles du photographe car elles n'ont pas cet aspect retouché où on dirait presque un montage.
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 15:15

C'est nouvelle photo sont magnifique






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 16:08

Hihihi vous êtes trop gentils ! En effet s@lly je m'appelle Marine, et je suis née le 14 Novembre 1989, soit la veille de la naissance d'Ariel... Wink Par contre non, je n'ai pas fait les photos la semaine dernière mais le premier week-end d'Octobre, dans le sud-est il faisait encore très très trèèèès bon Wink Je vois tout à fait ce que tu veux dire pour l'effet "retouche", c'est aussi pour ça que j'aimerais encore faire une séance, dans un autre style, mais je n'en dirai pas plus pour l'instant !

Whisper, le costume a été fait par ma maman ! J'en ai démarré un nouveau, qui sera sûrement prêt au début du printemps, je ferai comme stitch59000 dans un autre topic : je vous ferai suivre son évolution je pense Smile

disney-paradie encore une fois merci beaucoup !

Ma préférée est l'avant-dernière, j'en ai fait un montage avec un portrait de mon chéri en haut à gauche de la photo, ça rend bien c'est tout à fait dans le style "Ariel qui rêve d'Eric" Very Happy !

En tous cas merci à tous (pour la énième fois !!!)



Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 960
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 18:46

La suite de tes photos sont super !


Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 62757808Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 18:53

Et bien, elles sont superbes ces photos, bravo Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 11:28

Les nouvelles photos sont MA - GNI - FI - QUES !!
Tu es ressplendissante ! Ton photographe est très doué aussi Wink


Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson

Féminin
Âge : 32
Messages : 88
Localisation : Main street USA
Inscription : 15/02/2010

Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 23:31

Wouaw ! Ces photos sont vraiment magnifiques ! L'eclairage, les poses, le costume... tout y est vraiment bien fait !!


"Il suffit d'avoir un peu d'imagination..."
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 21:01

Tes photos sont vraiment très réussies, l'atmosphère qui se dégage de ces photos est très proche de celle du dessin animé! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 23:48

Merci beaucoup à tous, c'est très gentil ! N'hésitez pas à me aire des suggestions Smile !
Revenir en haut Aller en bas
cyufut

cyufut

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : aix en provence
Inscription : 01/08/2010

Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 23:55

superbes photos. Y a t'il des photos pro avec la robe " Eurequesque"?
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 0:06

oua!!! tu es très belle en Ariel! le costume est magnifique! tu devrais faire face character à Disney Smile


Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 I love you
Revenir en haut Aller en bas
taram73

taram73

Masculin
Âge : 39
Messages : 108
Localisation : savoie
Inscription : 12/09/2012

Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 23:33

waouwww !!! ce que tu est belle !!!! tu incarne ariel a la perfection !!!! encore encore !!!!!
cheers Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 795199

P.S
ya un nouveau disney store a lyon ?


La plus forte magie c'est de croire en ses reves ...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 23:25

WOW. Je reste sans voix. C'est juste sublime, le rendu est magnifique! Et le costume, vraiment très bien fait!

J'aimerais beaucoup faire pareil...Un jour peut-être ^^

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Choukette du 79

Choukette du 79

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Inscription : 13/10/2011

Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 17:21

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessa0624

vanessa0624

Féminin
Âge : 31
Messages : 404
Localisation : NICE
Inscription : 05/11/2013

Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...." - Page 2 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 13:32

superbe idée mais je n'arrive pas à voir les photos ... Sad


2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
Revenir en haut Aller en bas
 
Séance photos "And I became... Ariel, the Little Mermaid...."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [musique] Journey of the Little Mermaid / Ariel's Undersea Adventure
» The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011]
» Poupées OOAK : Les soeurs d'Ariel Disney Ariel's Sisters
» Ariel 1989 vs Ariel 2023
» renseignement photos attractions (photos officielles prises durant le ride)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-