AccueilRécap des ventes privées - Page 8 VideRécap des ventes privées - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Récap des ventes privées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Récap des ventes privées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar - 20:03

Forcement que ca plait ! lol
Ventes = VP= reduction = disney = sourires !
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Récap des ventes privées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar - 20:06

Vp pour nous c est MAGIQUE... Logique ou pas lol
La magie Disney il n y a rien de tel pour remonter le moral
Vive les Vp Very Happy


Récap des ventes privées - Page 8 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
fan-de-dlrp

fan-de-dlrp

Féminin
Âge : 31
Messages : 118
Localisation : Paris
Inscription : 31/08/2007

Récap des ventes privées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar - 20:09

Personne ne connait quelqu'un qui travail là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/r_manoon#
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Récap des ventes privées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar - 20:10

Non pourquoi?


Récap des ventes privées - Page 8 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Récap des ventes privées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar - 20:10

oh oui, c'est sur !!! VP permet à, je pense, beaucoup de famille de partir a disney !
allez, c'est pour bientot Smile !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Récap des ventes privées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar - 20:11

Noe1505 : il y a 2 saisonnalités (majeures) chez Disney pour les dates de validité des billets et passeports :
de novembre à mars, et de mars à novembre.

Les billets et passeports en vente actuellement, sont valables du 7 novembre 2011 au 28 mars 2012.
Les prochains (avec les nouveaux visuels, si tout va bien) seront valables du 29 mars 2012 au 7 novembre 2012.

Quand tu vas sur le site de Disney, seuls les PA et billets valables jusqu'au 28 mars sont en vente.
Sur ticketnet, les nouveaux passeports et billets valables après le 28 mars sont visibles, mais non réservables.

Et nous savons bien que VP ne peut pas vendre quelque chose qui n'est pas encore en vente Wink
donc ils attendent tout simplement le lancement des ventes par Disney (comme Ticketnet), des billets et passeports valables après le 28 mars Wink


Candidate à Miss  Récap des ventes privées - Page 8 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Récap des ventes privées - Page 8 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Récap des ventes privées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar - 20:15

donc, lydiedol, tu penses donc que c'est pour avant ou apres le 28 ?
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Récap des ventes privées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar - 20:16

Oui c'est tout à fait logique vu comme ça! Tout concorde et les doutes au sujet de la VP se dicipent sérieusement voire totalement! On tient le bon bout! On partira tous chez Mickey.!!!
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Récap des ventes privées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar - 20:19

Oui c est clair...pour nous tous les ans nous attendons les vp pour pouvoir y aller car le billet pour les 2 parcs est trop onéreux en plus ma fille à 12ans donc elle paie comme une adulte
Les vp sont une véritable économie....


Récap des ventes privées - Page 8 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Récap des ventes privées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar - 20:20

juste une petite remarque Lydiedol sur Voyages Privés j'ai acheté un billet pour le 3 mai et pourtant les nouveaux tarifs n'étaient absolument pas connus
de même l'année dernière les VP étaient le 21 mars et idem la saison été ne débutait que le 4 avril
donc je ne pense pas que cela ait d'incidence sur la date de sortie , je pense plutôt que c'est DLP qui leur a demandé de faire leur vente plus tard pour voir la tendance sur les réservations
mais ce n'est que mon avis Very Happy


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Récap des ventes privées - Page 8 281723tictacsignature
Récap des ventes privées - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Récap des ventes privées - Page 8 TiggerRécap des ventes privées - Page 8 GoofybRécap des ventes privées - Page 8 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Récap des ventes privées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar - 20:25

En fait tout ce qui compte c est qu elles aient lieu ces Vp


Récap des ventes privées - Page 8 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
noe1505

noe1505

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : Versailles
Inscription : 19/11/2011

Récap des ventes privées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar - 20:28

Toutes à Disney alors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Récap des ventes privées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar - 20:29

Ne se faisons pas de fausses joies trop vite, car si elles n'arrivent pas, nous allons etre tres decus !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Récap des ventes privées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar - 20:30

LaPetiteFleurRouge a écrit:
donc, lydiedol, tu penses donc que c'est pour avant ou apres le 28 ?

je dirais forcément avant, et la date du 26 me semble logique.

En fait, je regarde tous les jours sur le site de Disney pour mon renouvellement de PA (tarifs et évolution des avantages passé le 28 mars), et je viens seulement de tilter ce soir du lien de cause à effet entre les 2 (dates et ventes)

Marie : je suis d'accord, juste à une petite chose près : sauf erreur de ma part, voyage privé ne vend que des séjours, non ? (je me trompe peut être, ils vendent aussi des PA et billets ?)

Pour VP l'année dernière, d'accord aussi, mais Disney (je m'en souvient bien) avait déjà mis en vente les billets.

Je pense que le 28 mars est la date limite de mise en vente. Mais je pense sans trop me tromper, que le lien est là : si Disney n'a pas mis en vente ses propres billets et PA, fort à parier que les autres ne peuvent pas (surtout aussi près du changement tarifaire)

Et comme VP vend toujours les séjours en même temps que le reste, ceci expliquerait qu'ils n'aient pas encore lancé le tout.

Mais encore une fois, ce ne sont que de pures hypothèses, je spécule à fond, peut être que ma logique, ne l'est pas Wink ça m'est paru évident ce soir en regardant le site Disney, et je voulais partager ça avec vous. Si je suis à côté de la plaque, ça nous aura au moins un peu fait converser durant ces soirées monotones ! lol!

Bises Marie Récap des ventes privées - Page 8 937942


Candidate à Miss  Récap des ventes privées - Page 8 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Récap des ventes privées - Page 8 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Récap des ventes privées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar - 20:30

Oui en route pour Disney....vivement qu on est nos billets trop hâte


Récap des ventes privées - Page 8 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Récap des ventes privées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar - 20:34

Mais non je suis sure su elles sont proche ces vp...ça sent bon le pop Corn...lol


Récap des ventes privées - Page 8 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Récap des ventes privées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar - 20:35

C'est vrai, qu'en y refléchissant bien, tu as tout a fais raison lydiedol, merci beaucoup de nous avoir tenus au courant Smile !
je suis super contente, moi qui croyais que c'etait mort, ca a l'air bien partit pour lundi 26 mars !
Revenir en haut Aller en bas
Emkymo

Emkymo

Féminin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : Concarneau (29)
Inscription : 23/09/2011

Récap des ventes privées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar - 20:38

noe1505 a écrit:
Si tu veux tenter une annulation de la dernière chance, je te conseille de le faire des demain. Inventes une erreur de dates
On ne sait jamais sur un malentendu ...
Ca vaut la peine de demander

Oui mais si j'annule et que les VP ne se font pas ou alors pas aux bonnes dates je l'ai dans l'os !
Vous me conseillez de dire quoi ?


Disney Dreams... Plus qu'un spectacle... Un chef d'oeuvre ! Récap des ventes privées - Page 8 425715

Récap des ventes privées - Page 8 574504blasonteamstitchRécap des ventes privées - Page 8 744934blason10
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Récap des ventes privées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar - 20:38

Cool pour toutes ces infos...trop contente de pouvoir y aller de nouveau cette année...en plus pour les 20 ans


Récap des ventes privées - Page 8 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Récap des ventes privées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar - 20:40

LaPetiteFleurRouge a écrit:
C'est vrai, qu'en y refléchissant bien, tu as tout a fais raison lydiedol, merci beaucoup de nous avoir tenus au courant Smile !
je suis super contente, moi qui croyais que c'etait mort, ca a l'air bien partit pour lundi 26 mars !

Ouh là, je suis pas aussi sûre que toi, que j'ai raison Récap des ventes privées - Page 8 953922

Marie a de bons arguments aussi, et ce qu'elle dit se tient (attendre de voir le taux de remplissage). Ce ne sont que des hypothèses, mais on peut se garder ça sous le coude pour la fin de l'année, ou l'année prochaine, quand on écrira des pages entières à attendre une fois encore les VP Wink


Candidate à Miss  Récap des ventes privées - Page 8 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Récap des ventes privées - Page 8 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Récap des ventes privées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar - 20:41

Emkymo personnellement je ne sais pas quoi te conseiller...désolée


Récap des ventes privées - Page 8 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Récap des ventes privées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar - 20:41

Emkymo : aparamment, ca a l'air d'etre du sur, apres, c'est a toi de chosir !
c 'est tout ce que je pourrais te dire, desolé :S
Revenir en haut Aller en bas
Emkymo

Emkymo

Féminin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : Concarneau (29)
Inscription : 23/09/2011

Récap des ventes privées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar - 20:44

Merci quand même les filles !

En tout cas la prochaine fois j'attendrais les VP ! Haha Laughing
D'ailleurs vous connaissez les périodes des VP durant l'année en général ?

Et puis de tte façon avec ou sans les VP mon séjour risque d'être épuisant et bondé ^^


Disney Dreams... Plus qu'un spectacle... Un chef d'oeuvre ! Récap des ventes privées - Page 8 425715

Récap des ventes privées - Page 8 574504blasonteamstitchRécap des ventes privées - Page 8 744934blason10
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Récap des ventes privées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar - 20:44

Oui lydiedol c est sur écrire 10 pages a propos des vp c est beaucoup mais au moins on se soutient moralement !!!!lol Wink


Récap des ventes privées - Page 8 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Récap des ventes privées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récap des ventes privées Récap des ventes privées - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar - 20:44

Emkymo a écrit:
noe1505 a écrit:
Si tu veux tenter une annulation de la dernière chance, je te conseille de le faire des demain. Inventes une erreur de dates
On ne sait jamais sur un malentendu ...
Ca vaut la peine de demander

Oui mais si j'annule et que les VP ne se font pas ou alors pas aux bonnes dates je l'ai dans l'os !
Vous me conseillez de dire quoi ?

à mon avis, quoi que tu dises ne changera rien à l'affaire... tu ne pourras pas annuler sans frais.
Comme on dit, qui ne tente rien, n'a rien, mais faut pas trop espérer non plus.

Au pire, tu attends les VP, tu fais le calcul : nouveau séjour prix VP + frais annulation séjour Disney = moins que ton séjour actuel (ou équivalent mais avec un meilleur hôtel)
Et dans ce cas, autant annuler et réserver à nouveau.
Bien sûr, tu auras toujours les frais à ta charge mais tu peux quand même y gagner.


Candidate à Miss  Récap des ventes privées - Page 8 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Récap des ventes privées - Page 8 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Récap des ventes privées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ventes privées
» Ventes privées
» Réception commande Ventes Privées
» concours ventes privees
» A quand les prochaines ventes privées ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-