AccueilQue pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 VideQue pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkwizard

Darkwizard

Masculin
Âge : 38
Messages : 39
Localisation : Montpellier
Inscription : 30/10/2007

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 11:38

Les suites sont pour moi complètement inutiles et sont avant tout de pur produits marketing. Non seulement elles sont souvent moins bien réalisées que l'original mais surtout elles n'en ont pas le charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmares550.free.fr
LittleTink

LittleTink

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris!
Inscription : 02/11/2007

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 11:54

Il y a beaucoup de suites qui se vomissent lamentablement et qui sont, comme dit précédemment, de purs produits marketing (la preuve étant qu'ils sortent souvent directement en VHS/DVD parce que le budget et la qualité du film ne permettent pas une sortie cinéma).
Cela dit, certaines suites sont d'agréables surprises: je pense tout particulièrement à Toy Story 2 qui est tout aussi bon que le premier. (le scénario n'est pas du tout le même, nouveaux personnages, plus d'informations sur les anciens personnages...etc).
Il y a également certaines suites qui, sans être époustouflantes d'originalité, sont satisfaisantes (comme le Roi Lion 2, Pocahontas 2...)
Revenir en haut Aller en bas
Darkwizard

Darkwizard

Masculin
Âge : 38
Messages : 39
Localisation : Montpellier
Inscription : 30/10/2007

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 12:02

Il y a des exceptions c'est vrai, mais dans leur grande majorité les suites n'ont qu'un seul but : faire du fric avec un minimum d'investissement, mais bon ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmares550.free.fr
LittleTink

LittleTink

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris!
Inscription : 02/11/2007

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 12:16

Tout à fait d'accord
En parlant de suite, un Toy Story 3 se profile à l'horizon.
(je viens de repenser aux suites de Pirates des Caraïbes: déçue de chez déçue. Les mêmes gags repris, un scénario encore plus tiré par les cheveux...dommage, le premier était excellent)
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 12:24

LittleTink a écrit:
Tout à fait d'accord
En parlant de suite, un Toy Story 3 se profile à l'horizon.
(je viens de repenser aux suites de Pirates des Caraïbes: déçue de chez déçue. Les mêmes gags repris, un scénario encore plus tiré par les cheveux...dommage, le premier était excellent)

Euh on parle de Pixar là et depuis le début, ils n'ont jamais déçu même avec Toy Story 2 qui surpasse le permier.
Revenir en haut Aller en bas
KOVU

KOVU

Masculin
Messages : 153
Inscription : 11/08/2007

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 12:24

benjamin gates aura sa suite aussi :

le 1er etait un chef d'eouvre .
http://www.dvdrama.com/film-673-benjamin-gates-et-le-tresor-des-templiers.php

mais le numero 2 arrive en 2008 au cinema :
esperont qui soit a la hauteur ( voir mieux ) que le 1 er .
http://www.dvdrama.com/film-8120-benjamin-gates-et-le-livre-des-secrets.php

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Benjamin_gates_2_cineus


Que fait tu ici ? étrangère !
Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Wanfitevitani
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/
Donna



Messages : 10
Inscription : 23/12/2007

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Déc 2007 - 0:50

Je viens tout juste de visionner Cendrillon 2 et mon impressio générale est que les scénaristes ont dû passer des soirées en compagnie de Marie Jeanne...
On dirait une grosse blague! Entre le grand banquet où on danse sur de la musique country, Lucifer qui tombe amoureux d'une chatte appellée Pompom, Cendrillon qui se balade en souillon dans son propre château, Anastasie qui vit une histoire d'amour avec un boulanger (et qui une fois relookée faiit vaguement penser à une Ariel défigurée), Jack Jack (un prénom très apprécié par Disney tout comme Mary d'ailleurs) qui devient un humain... Et puis toutes ces histoires d'amuuuuur cucu la praline avec roulages de pelles baisers tous les 5 minutes et des mon chérie par ci et des ma chérie par là...
Par contre ce qui est moins drôle (je préfère en rire que d'en pleurer), ce sont les chansons... beeeerk...

Une autre suite hallucinante: Pocahontas 2... Ca relève du domaine du délire de voir Pocahontas finir avec l'autre John... (comme quoi Disney reconnapit qu'on peut avoir plusieurs amours :p)
Revenir en haut Aller en bas
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 13:51

Ouais , et en général les suites ne sont pas bien du tout , sauf pour ToyStory 2 que j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2008 - 15:40

Cinderella a écrit:
personnellment je n'en ai vu aucune, pcq je suis totalement contre...pour moi c'est purement commercial...Quand le grand Walt a cloturé des films tels que Bambi, Peter Pan ou Cendrillon, il les a conclus "the end", "ils vécurent heuruex et eurent bcp d'enfants", etc...Ils étaient finis et aboutis pour lui pcq issus de contes ou de son imagination et qu'il n'yavait plsu rien à y ajouter... 40 ans plus tard je en pense pas que cela ne soit plus le cas... qu'ajouter de plus à l'histoire de cendrillon? rien si ce n'est du blabla commercial, pcq soyons francs il n'y a plsu rien de magique dans ces suites (j'ai vu un peu de cendrillon 2, nul archi nul et le graphisme était digne d'un enfnat de primaire!)

Qu'en aurait pensé le grand Walt, de voir de tels chefs d'oeuvre exploités et dévalorisés juste pour l'argent...

Entièrement d'accord avec toi, ce n'est que du re pompage commerciale et usé une licence jusqu au bout.

Je n'ai vu aucune suite des grand classique de Disney et c'est pas encore pour demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2008 - 16:19

Il n'y a guère que le roi lion 2 et Aladin 2 qui ont mes faveurs ...


Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 23:54

J'ai bien aimé Peter Pan 2, perso.
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 12:23

Moi j'ai bien aimé les 2 suites de Aladdin !

Je comprends pas toutes les critiques négatives du retour de Jafar ...
Revenir en haut Aller en bas
CaVS

CaVS

Masculin
Âge : 31
Messages : 36
Inscription : 05/01/2008

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 12:50

Un suite est creer si le premier (commercialement) a marcher.
Ces un pur porduit de consomation.

Mais quelque suite sorte du lot il ne faut pas le nier
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 13:52

toto23_54 a écrit:
Moi j'ai bien aimé les 2 suites de Aladdin !

Je comprends pas toutes les critiques négatives du retour de Jafar ...
Ben parce que c'est à partir du Retour de Jafar que tout à commencé. Si on a tant de suites aujourd'hui, c'est en partie grace au succès qu'a eu le Retour de Jafar.


Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Deffbob



Messages : 29
Inscription : 30/10/2007

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 16:24

les suites on peut aimé ou pas mais le pire c'est quand la suite se passe au milieu du premier comme bambi 2 rox et rouky 2 la belle et la bete 2 on fait quoi on arrete le premier on mais le deux puis après on continu le premier
souvent meme apparaissent des personnages sortie de nul part
je trouve sa vraiment bidon
autant en faire une vraie suite plutot que ca a rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 19:15

Maca a écrit:
toto23_54 a écrit:
Moi j'ai bien aimé les 2 suites de Aladdin !

Je comprends pas toutes les critiques négatives du retour de Jafar ...
Ben parce que c'est à partir du Retour de Jafar que tout à commencé. Si on a tant de suites aujourd'hui, c'est en partie grace au succès qu'a eu le Retour de Jafar.
Mais il est mérité son succes, il y a toujours de l'action, pleins d'humour : franchement il est super ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 20:10

Ca a quand même été la vidéo la plus vendue dans le monde en 1994. C'est dire si ça a été un énorme succès.
Moi aussi j'aprécie assez ce DA mais c'est vrai qu'on est très très loin de Aladdin.


Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 14:13

Je garde un bon souvenir du Retour de Jafar, l'ayant vu quand j'était gamin. Je ne l'ai pas vu depuis des années (toujours pas acheté le DVD), à mon avis il vaudrait mieu qu'il reste dans mes souvenirs!

Pour les suites en général, c'est à la fois un tour de force et une terrible erreur de la part de Disney. D'une part cela a permis de renflouer les caisses des studios très facilement, mais d'autre part ces suites ont selon moi entâché leur réputation. Avant les suites la branche animation de la firme avaient pratiquement fait un sans faute, ou tout du moins recherchait la qualité à tout prix. Avec l'apparition des suites, la médiocrité fit son entrée aux studios, les films sont alors réalisés uniquement pour faire du profit sans chercher à créer d'oeuvres dignes de ce nom. Alors peut-être que le succés de ces suites ont permis de mettre en route de plus gros projets mais il aurait mieu fallut gagner cet argent en faisant de plus gros succés au cinéma.


Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Tengo



Masculin
Âge : 36
Messages : 28
Localisation : Nord ( 59 )
Inscription : 16/01/2008

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 17:59

Il est vrai que je ne suis pas non plus un grand fan des suites. Je n'en ait vu aucune et je pense que je vais pas m'y risquer. Pourquoi avoir l'idée de faire une suite? Surtout pour un Disney! Je trouve que ca enlève un peu la valeur du premier qui avait le privilège d'être unique et vraiment magique. Bien sur, les premiers sont toujours aussi merveilleux mais ca enleve un peu la magie je trouve.

Pourquoi faire une suite selon vous? pour le profit commercial? manque d'inspiration? Je trouve cela dommage.
Revenir en haut Aller en bas
petit_loup

petit_loup

Masculin
Âge : 41
Messages : 19
Localisation : Mons Belgique
Inscription : 16/01/2008

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 0:24

a part qq exception tte les suites disney sont nul!
d'ailleur dans le cinema en général la plupart du temps les suites sont nuls
mais bon c de largent facile pour les studios c comme les trilogies et mm mtn les quadrilogie (die hard, indiana jones...)
ou des doubles trilogies (star wars, terminator, POTC)
sans parler des prequels des remakes, de harry potter etc...
jme demande dans 100ans il seront au POTC 10
se sera des 10logies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 10:14

petit_loup a écrit:
ou des doubles trilogies (star wars, terminator, POTC)
Concernant Pirates des Caraïbes, il n'existe qu'une seule trilogie et une seconde n'est pas prévue pour l'instant (officiellement, hein, parce que sinon avec les rumeurs, y'aurait déjà des tétralogies de tous les films).
Ensuite, ce topic parle essentiellement des films Disney Vidéo Première. On ne peut pas comparer des bouses comme Le Bossu de Notre-Dame 2, Le Retour de Jafar ou Rox et Rouky 2 avec des films cinémas comme Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde, Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal ou Star Wars - Episode II : L'Attaque des Clônes.


Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Banniere-chronique-disney Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 10:16

Je préfère toujours les premiers... souvant, les suites ne font que continuer le premier volet mais c'est moins drôle...
Revenir en haut Aller en bas
CaptainJackParade

CaptainJackParade

Masculin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 10:51

Hier j'ai regardé à nouveau Bernard & Bianca aux pays des kangourous, et là je me suis dit "ça c'est une suite Disney qui est réussi" ! elle réuni tout ce qu'il faut pour passer un bon moment, et elle joue avec merveille sur l'attachement que le public à pu avoir pour Bernard & Bianca dans le premier opus pour ainsi nous amener dans une nouvelle aventure. (ce qui n'est pas le cas dans d'autres suites, où on se demande à quoi sert cette suite ?)


sinon c'est vrai en général les suites Disney en vidéo-DVD sont vraiment nul.
La seule qui m'avait convaincue c'était Cendrillon 3 que j'ai trouvé agréable autant au point de vue de l'animation que de l'histoire.
Car régulièrement dans les suites l'animation et l'histoire vole quand même assez bas !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 11:37

Oui mais Bernard et Bianca au Pays des Kangourous a été créé par Walt Disney Feature Animation (le studio à qui l'on doit les Grands Classiques depuis Blanche Neige et les Sept Nains), a été préparé pendant 4 ans et est sorti au cinéma.
Rien de comparable avec les suites de Disney Vidéo Première préparée en quelques mois à l'arrache et sorties en vidéo.


Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Banniere-chronique-disney Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 2:19

Donna a écrit:
Je viens tout juste de visionner Cendrillon 2 et mon impressio générale est que les scénaristes ont dû passer des soirées en compagnie de Marie Jeanne...
On dirait une grosse blague! Entre le grand banquet où on danse sur de la musique country, Lucifer qui tombe amoureux d'une chatte appellée Pompom, Cendrillon qui se balade en souillon dans son propre château, Anastasie qui vit une histoire d'amour avec un boulanger (et qui une fois relookée faiit vaguement penser à une Ariel défigurée), Jack Jack (un prénom très apprécié par Disney tout comme Mary d'ailleurs) qui devient un humain... Et puis toutes ces histoires d'amuuuuur cucu la praline avec roulages de pelles baisers tous les 5 minutes et des mon chérie par ci et des ma chérie par là...
Par contre ce qui est moins drôle (je préfère en rire que d'en pleurer), ce sont les chansons... beeeerk...

Une autre suite hallucinante: Pocahontas 2... Ca relève du domaine du délire de voir Pocahontas finir avec l'autre John... (comme quoi Disney reconnapit qu'on peut avoir plusieurs amours :p)
c'est claire que Cendrillon2, Le bossus de Notre Dame2 etPOCAHONTA2 et j'en passe sont des suite abominable... enfin je dit sa mais je les regarde quand même de temps en temps mais je trouve que dans Cendrillon 2 la meuf qui chante la toute première chanson (le truc du changement dans le palais) à une voix magnifique sinon le film c'est une vaie m.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des premiers DVD Disney, édités par Warner Home Vidéo ?
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?
» Que pensez-vous de Disney Fastoche ?
» Que pensez-vous de la qualité des dvd Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-