AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

black list

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shegot Frontierland

Shegot Frontierland

Féminin

MessageSujet: Re: black list Lun 11 Fév 2019 - 1:20

@-SALLY- a écrit:
Bonjour !

Je suis moi-même blacklistée et j'ai eu recours au syndic. On m'a expliqué qu'il y a des chances pour qu'à la fin de ta non-réembauchabilité, en postulant sur le site de Disney, on te refuse en te disant que ton profil ne correspond pas etc. Et pareil si tu arrives à faire sauter ton blacklisting.
Mais je pense que Volit a raison, je pense que tu es blacklistée d'Adecco mais non de Disney... A confirmer...!

coucou est ce que tu as reussie a retourner a disney malgre ton blacklisting ?

Revenir en haut Aller en bas
Shegot Frontierland

Shegot Frontierland

Féminin

MessageSujet: Re: black list Lun 11 Fév 2019 - 1:28

@Pumpkinman a écrit:
Bonjour a tous je reviens ici un petit peu pour informer a mon sujet qui plus haut est décrit.

Bon avant de décrire ma situation je voulais savoir si Christopher J. avait eu la chance d'intégrer DLP  ?

En se qui concerne mon cas j'ai eu les syndicats plus des anciens managers avec qui j'ai parlé longuement et qui n'en revenait pas de mon blacklistage, bref donc disney n'a en aucun cas le droit de Black listé ,ça ont le savait tous plus ou moins, ils n'ont aucun cas non plus le droit de bloqué un dossier d'ancien candidat c'est interdit par la loi Française , et tout candidat voulant postulé a nouveau même après un licenciement ou un départ a l'amiable ou démission se doit d'avoir un dossier vide ne comportant aucune indication sur le candidat ( uniquement nom prenom date de naissance nationalité  et si oui ou non il a déjà effectué un emploie dans la société (mais en aucun cas ils n'ont droit de cadnasser un dossier) ).

je vous donnerais plus d'infos des que j'aurais du nouveau concernant les blacklistages. Je suis dans la FP maintenant et j'ai pas mal regarder les lois et me suis pas mal renseigné.

Pour ce qui me concerne au final j'ai réussi a demander pourquoi j'avais été blacklisté on m'as répondu clairement que mon ancien Manager ne me kiffai pas du tout je ne siterai en aucun cas son nom mais aujourd'hui il n'ai plus dans l'entreprise a chacun son tour Wink . Mon dossier est passé en commission et a été deblacklisté soit disant. voila voila

coucou jaimerais savoir comment a tu fais pour te deblacklister qui est tu partie voir ? je suis dans la meme situation malheureusement ..

Revenir en haut Aller en bas

black list
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2