Accueilblack list Videblack list Videblack list VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 black list

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
misskaby



Féminin
Âge : 41
Messages : 3
Inscription : 20/09/2011

black list Empty
MessageSujet: black list black list Horlog11Mer 21 Sep - 0:06

Bonjour tout le monde,

J'ai travailler chez Disney entre 2001 et 2003 avec adecco restauration, je n'ai jamais eu de problème avec disney, j'ai adorer ce travail, mais en Septembre 2003, j'etais sur liste d'attente pour faire un BTS hotellerie/restauration, le lycée m'a rappeller pour me dire que j'etais prise, ça fesait déja 2 jours que j'etais en mission toujours avec adecco chez Disney, j'ai rappeller adecco pour dire que voulais pas continuer la mission pour integer mon BTS, adecco n'a rien voulu savoir, j'y suis retourné le lendemain chez disney, mais je n'etais pas motivée et ça s'est un peu vu, car je pensait à ma formation, du coup le soir la manager en me remplissant ma feuille d'heure, m'a dit:" disney c'est pas pour vous", ne revenez pas demain (dernier jour).
J'ai rien dit, j'etais soulagée de pouvoir arreter pour commencer ma formation, je suis partie, j'ai commencer ma formation, j'ai eu le diplome, j'ai travailler, les années ont passées, mais aujourd'hui, j'ai envie de revenir travailler che vous, car je garde d'excellents souvenirs de ce travail, par rapport à d'autres emplois dans la restauration.
J'ai entendu sur un autre sujet sur le site que il y avait une black liste, que on y était 5 ans seulement, si je calcule pour moi, ça fait 8 ans maintenant.
Au cas ou je suis toujours sur cette liste, j'avais pensé écrire à Disney pour demander gracieusement de me retirer de la liste, en expliquant les faits de l'époque.
Qu'en pensez vous?
Dans l'attente de vous lire;
Bien à vous
Misskaby


Dernière édition par misskaby le Jeu 22 Sep - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

black list Empty
MessageSujet: Re: black list black list Horlog11Mer 21 Sep - 11:08

Postules normalement sur le site du casting interne, tu verras ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
misskaby



Féminin
Âge : 41
Messages : 3
Inscription : 20/09/2011

black list Empty
MessageSujet: Re: black list black list Horlog11Mer 21 Sep - 11:39

bonjour,

Merci de ta réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

black list Empty
MessageSujet: Re: black list black list Horlog11Mer 21 Sep - 14:46

Oui, je pense qu'il vaut mieux que tu postules normalement, à mon avis, trop d'eau a coulé sous les ponts pour qu'ils se souviennent de toi ou qu'ils t'aient conservée sur une liste particulière.


black list Banniere-chronique-disney black list Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
misskaby



Féminin
Âge : 41
Messages : 3
Inscription : 20/09/2011

black list Empty
MessageSujet: Re: black list black list Horlog11Jeu 22 Sep - 13:56

Bonjour,

Merci pour vos réponses, je vais envoyer comme si de rien n'etait CV et lettre de motivation et on verra bien, si ça marche pas, j'ecrirais une lettre expliquant ce qui s'est passé.
J'espere en tout cas......
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
arnaud83300

arnaud83300

Masculin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : quelques part
Inscription : 20/01/2011

black list Empty
MessageSujet: Re: black list black list Horlog11Jeu 29 Sep - 9:02

Dash a écrit:
Oui, je pense qu'il vaut mieux que tu postules normalement, à mon avis, trop d'eau a coulé sous les ponts pour qu'ils se souviennent de toi ou qu'ils t'aient conservée sur une liste particulière.

toute façon les recruteurs a disneyland t'en a beaucoups donc d'une année a l'autre c'est pas forcément je pense le meme qui t'as recruté une premiere fois je pense dites moi si je me trompe mais y'a a peu pres combien d'equipe chargé de recruté environ? mise part les equipe itinérantes qui sillonnent le monde en allant recruté en Europe.


"les meilleurs s'en vont toujours les premiers, mais les trou du cul s'en vont toujours les derniers"

PROCHAIN SEJOUR A DISNEYLAND PARIS: DU 11 AU 14 SEPTEMBRE 2011 au SANTA FE ou alors Au CHEYENNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



black list Empty
MessageSujet: Re: black list black list Horlog11Jeu 29 Sep - 10:14

.


Dernière édition par Menkyi le Sam 8 Oct - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

black list Empty
MessageSujet: Re: black list black list Horlog11Jeu 29 Sep - 13:05

Je n'ai pas compris pourquoi tu as mis fin à ton contrat la seconde fois si tu avais la possibilité de dormir sur place.


black list Banniere-chronique-disney black list Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



black list Empty
MessageSujet: Re: black list black list Horlog11Jeu 29 Sep - 14:44

.


Dernière édition par Menkyi le Sam 8 Oct - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

black list Empty
MessageSujet: Re: black list black list Horlog11Ven 30 Sep - 18:46

Même si cette liste existe (ce que je n'ai aucune idée) je ne vois pas pourquoi tu y serais tu as travaillé à Disney via adecco et non pour Disney directement... au pire tu peux être sur une liste d'adecco et non de Disney.


black list 56478884
Revenir en haut Aller en bas
-SALLY-

-SALLY-

Féminin
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2013

black list Empty
MessageSujet: Re: black list black list Horlog11Mar 22 Oct - 15:57

Bonjour !

Je suis moi-même blacklistée et j'ai eu recours au syndic. On m'a expliqué qu'il y a des chances pour qu'à la fin de ta non-réembauchabilité, en postulant sur le site de Disney, on te refuse en te disant que ton profil ne correspond pas etc. Et pareil si tu arrives à faire sauter ton blacklisting.
Mais je pense que Volit a raison, je pense que tu es blacklistée d'Adecco mais non de Disney... A confirmer...!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinman

Pumpkinman

Masculin
Âge : 34
Messages : 10
Localisation : Bailly
Inscription : 17/07/2011

black list Empty
MessageSujet: Re: black list black list Horlog11Lun 3 Fév - 14:00

Bonjour , a tous ,
J'ai eu la chance de passé un entretien au mois d'octobre 2013 a Fantasia, effectivement je suis passé seul et le recruteur ma informé que j'était blacklisté, et la je peux vous dire j'étais très surpris aujourd'hui j'ai demandé des informations sur mon blacklistage par un grand ami qui travail dans les Rh et il ma informé que celle ci ne devait pas existé mais helas je suis black listé pour 5 ans il me reste encore 1 an dans ce cas. Du coup j'ai voulu faire de l'interim et on ma dit impossible l'entreprise ne peut pas vous reprendre. Quelqu'un serai me répondre ? merci en tous cas d'avoir lu ce petit message.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

black list Empty
MessageSujet: Re: black list black list Horlog11Lun 3 Fév - 14:07

Pumpkinman a écrit:
Bonjour , a tous ,
J'ai eu la chance de passé un entretien au mois d'octobre 2013 a Fantasia, effectivement je suis passé seul et le recruteur ma informé que j'était blacklisté, et la je peux vous dire j'étais très surpris aujourd'hui j'ai demandé des informations sur mon blacklistage par un grand ami qui travail dans les Rh et il ma informé que celle ci ne devait pas existé mais helas je suis black listé pour 5 ans il me reste encore 1 an dans ce cas. Du coup j'ai voulu faire de l'interim et on ma dit impossible l'entreprise ne peut pas vous reprendre. Quelqu'un serai me répondre ? merci en tous cas d'avoir lu ce petit message.
Salut,
C'est un peu hors sujet de ma part, mais je peux te demander où tu fais de l'intérim ?
Car chez CRIT évènementiel on m'a donné que 2 missions en Décembre (Alors que c'est un mois chargé) et rien depuis le mois de janvier..
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinman

Pumpkinman

Masculin
Âge : 34
Messages : 10
Localisation : Bailly
Inscription : 17/07/2011

black list Empty
MessageSujet: Re: black list black list Horlog11Lun 3 Fév - 15:52

Hello Christopher J.
Pourquoi ne postule tu pas directement sur le site de Disneylandpariscasting.com ?
Ou rend toi au pole emploi du Val d'europe des sessions sont effectuées parfois. Sinon pour l'interim tu as un sujet a ce propos mais je vais te répondre , tu as le CRIt effectivement , Tu as Adecco Noisy le grand pour la partie Personnages Parade , ensuite tu as noisy champs pour la partie restauration et également Manpower Serris Sarria A et lagny qui propose des missions merch ou parc opération.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel_Megara

Ariel_Megara

Féminin
Âge : 30
Messages : 207
Localisation : in Space
Inscription : 20/11/2013

black list Empty
MessageSujet: Re: black list black list Horlog11Lun 3 Fév - 18:58

Et pourquoi tu es backliste ?


black list 18476-77  black list Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

black list Empty
MessageSujet: Re: black list black list Horlog11Lun 3 Fév - 20:38

Pumpkinman a écrit:
Hello Christopher J.
Pourquoi ne postule tu pas directement sur le site de Disneylandpariscasting.com ?
Ou rend toi au pole emploi du Val d'europe des sessions sont effectuées parfois. Sinon pour l'interim tu as un sujet a ce propos mais je vais te répondre , tu as le CRIt effectivement , Tu as Adecco Noisy le grand pour la partie Personnages Parade , ensuite tu as noisy champs pour la partie restauration et également Manpower Serris Sarria A et lagny qui propose des missions merch ou parc opération.  
Oui, j'ai postulé, et j'ai un entretien vendredi.
C'est juste pour "Au cas où".
Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinman

Pumpkinman

Masculin
Âge : 34
Messages : 10
Localisation : Bailly
Inscription : 17/07/2011

black list Empty
MessageSujet: Re: black list black list Horlog11Mar 4 Fév - 0:02

Pourquoi suis je Blacklisté ? et bien bonne question , que je fasse une betise je l'assume au jusqu'au et je ne serai pas venu ici pauser des questions , mais ceci restera un mystrère jusqu'a ce que Mr Rh regarde mon fichier , mais la je vois pas pourquoi.

Good luck Chris J. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinman

Pumpkinman

Masculin
Âge : 34
Messages : 10
Localisation : Bailly
Inscription : 17/07/2011

black list Empty
MessageSujet: Re: black list black list Horlog11Ven 14 Mar - 11:09

Bonjour a tous je reviens ici un petit peu pour informer a mon sujet qui plus haut est décrit.

Bon avant de décrire ma situation je voulais savoir si Christopher J. avait eu la chance d'intégrer DLP ?

En se qui concerne mon cas j'ai eu les syndicats plus des anciens managers avec qui j'ai parlé longuement et qui n'en revenait pas de mon blacklistage, bref donc disney n'a en aucun cas le droit de Black listé ,ça ont le savait tous plus ou moins, ils n'ont aucun cas non plus le droit de bloqué un dossier d'ancien candidat c'est interdit par la loi Française , et tout candidat voulant postulé a nouveau même après un licenciement ou un départ a l'amiable ou démission se doit d'avoir un dossier vide ne comportant aucune indication sur le candidat ( uniquement nom prenom date de naissance nationalité et si oui ou non il a déjà effectué un emploie dans la société (mais en aucun cas ils n'ont droit de cadnasser un dossier) ).


je vous donnerais plus d'infos des que j'aurais du nouveau concernant les blacklistages. Je suis dans la FP maintenant et j'ai pas mal regarder les lois et me suis pas mal renseigné.

Pour ce qui me concerne au final j'ai réussi a demander pourquoi j'avais été blacklisté on m'as répondu clairement que mon ancien Manager ne me kiffai pas du tout je ne siterai en aucun cas son nom mais aujourd'hui il n'ai plus dans l'entreprise a chacun son tour Wink . Mon dossier est passé en commission et a été deblacklisté soit disant. voila voila
Revenir en haut Aller en bas
SHERAZAD

SHERAZAD

Féminin
Âge : 37
Messages : 3
Inscription : 18/03/2014

black list Empty
MessageSujet: BLACK LIST black list Horlog11Mar 18 Mar - 17:11

COUCOU

Je te confirme tu devrais pouvoir maintenant postuler. jesperee en tout cas que ça marchera pour toi.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

black list Empty
MessageSujet: Re: black list black list Horlog11Mer 19 Mar - 12:14

ahaha, blacklist pour les memes raisons que toi pumpkin, et d'anciens managers chez qui je voulais effectuer de courtes missions etaient depités quand ils ont fait les démarches pour me reprendre!
enfin c'est tres loin tout ca pour moi, mais je comprends que quand on enferme un cm dans son bureau alors que ce dernier est claustro et qu'il fait une crise d'angoisse derriere, vaut mieux le blacklister pour eviter de se faire epingler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinman

Pumpkinman

Masculin
Âge : 34
Messages : 10
Localisation : Bailly
Inscription : 17/07/2011

black list Empty
MessageSujet: Re: black list black list Horlog11Mer 19 Mar - 23:32

Bonsoir a toutes et a tous , je suis ravi de pouvoir vous lire a chaque fois même si j'ai toujours peur de voir que les gens sont dans de même situation que moi.

Sherazad je suis en phase test actuellment j'ai eu le service Recrutement hier ainsi que plusieurs personnes des Rh Bât Baloo . Egalement je suis en pleine importation prudhomal vers The Walt Disney compagnie france et disneyland Paris . Nous sommes une 40 ene de personnes avec chacun un dossier très lourd et chargé , pour nous défendre a chaque questions.

Disney risque une très lourde peine si leur fichage n'est pas défait . Mais je crois qu'ils s'en foutent de payer ils ont tellement de tunes que c'est vrai que partir a chaque fois au tribunal payé des sommes colossal c'est mieux que de construire de nouveau point food ou merch ou meme attraction.

Merci en tout cas a toutes les Rh que j'ai pu avoir au téléphone et qui m'ont bien renseigner et qui ont été choqué de la situation de savoir pourquoi réellement j'ai été Blacklisté.

Sur ces petits mots les choubidous moi je file dormir nous nous battrons coute que coute
Revenir en haut Aller en bas
xKate

xKate

Féminin
Âge : 29
Messages : 712
Localisation : Mon tipi pliant
Inscription : 26/02/2008

black list Empty
MessageSujet: Re: black list black list Horlog11Jeu 20 Mar - 14:05

J'ai une question peut-être un peu bête, je vais la poser ici vu que c'est le sujet ^^

Peut-on être blacklisté sans avoir travaillé à DLP ? Notre profil de recrutement sur le site peut-il être "fiché" comme non-embauchable pour x raisons par exemple ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile


black list 456978985ac8ec53f08088e707d4de6920091115142211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com
Pumpkinman

Pumpkinman

Masculin
Âge : 34
Messages : 10
Localisation : Bailly
Inscription : 17/07/2011

black list Empty
MessageSujet: Re: black list black list Horlog11Ven 21 Mar - 10:01

Bonjour xKate ,

Non tu ne peux pas être blacklisté si tu n'as jamais travail a Disneyland paris . En revanche très souvent les candidatures ne sont pas toutes etudié par manque de temps et surtout trop de candidature donc certains mots cléfs sont enregistré et ce qui permet de faire un gros tri dans les Cv puis une personne récupère les reste de candidatures et a son tour va prendre que c'elles qui les intéressent. Donc non pas de fichage possible sur candidature sauf si tu à marqué sur ta lettre de motivation " Wech le rat de Parigo , bien ou quoi , alors comme ça tu te tape la minnie et baise aussi sa pote la Connearde , bon tsais quoi j'ai bien envie, si si de bosser avec toi tu m'recrute quand " Je sais c'est exagerer .

Donc non aucun soucis de BlckL si tu n'as jamais travaillé a disney.
Revenir en haut Aller en bas
xKate

xKate

Féminin
Âge : 29
Messages : 712
Localisation : Mon tipi pliant
Inscription : 26/02/2008

black list Empty
MessageSujet: Re: black list black list Horlog11Ven 21 Mar - 12:36

D'accord, merci Pumpkinman Smile

Bon pour te répondre c'est pas mon style d'écrire ce genre de trucs dans une lettre de motivation, c'est sûr qu'il faut pas pousser haha !


black list 456978985ac8ec53f08088e707d4de6920091115142211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com
Shegot Frontierland

Shegot Frontierland

Féminin
Âge : 25
Messages : 8
Inscription : 11/02/2019

black list Empty
MessageSujet: Re: black list black list Horlog11Lun 11 Fév - 1:18

misskaby a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai travailler chez Disney entre 2001 et 2003 avec adecco restauration, je n'ai jamais eu de problème avec disney, j'ai adorer ce travail, mais en Septembre 2003, j'etais sur liste d'attente pour faire un BTS hotellerie/restauration, le lycée m'a rappeller pour me dire que j'etais prise, ça fesait déja 2 jours que j'etais en mission toujours avec adecco chez Disney, j'ai rappeller adecco pour dire que voulais pas continuer la mission pour integer mon BTS, adecco n'a rien voulu savoir, j'y suis retourné le lendemain chez disney, mais je n'etais pas motivée et ça s'est un peu vu, car je pensait à ma formation, du coup le soir la manager en me remplissant ma feuille d'heure, m'a dit:" disney c'est pas pour vous", ne revenez pas demain (dernier jour).
J'ai rien dit, j'etais soulagée de pouvoir arreter pour commencer ma formation, je suis partie, j'ai commencer ma formation, j'ai eu le diplome, j'ai travailler, les années ont passées, mais aujourd'hui, j'ai envie de revenir travailler che vous, car je garde d'excellents souvenirs de ce travail, par rapport à d'autres emplois dans la restauration.
J'ai entendu sur un autre sujet sur le site que il y avait une black liste, que on y était 5 ans seulement, si je calcule pour moi, ça fait 8 ans maintenant.
Au cas ou je suis toujours sur cette liste, j'avais pensé écrire à Disney pour demander gracieusement de me retirer de la liste, en expliquant les faits de l'époque.
Qu'en pensez vous?
Dans l'attente de vous lire;
Bien à vous
Misskaby

coucou si tu as re postuler tu peut me dire comment sa c'est passer? est tu retourner a disney ?


black list Url?sa=i&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwj1xv3LqLLgAhWn3eAKHdTqDSYQjRx6BAgBEAU&url=https%3A%2F%2Fwww.disneytouristblog Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
 
black list
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» black list définitive
» Statut non-réembauchable / Black List
» La Reine des Neiges [Musical - 2018]
» (Jeu Video) Black Ops II
» Men in Black International [Marvel HS - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-