AccueilPandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 VidePandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 18:20

KingRCT3 a écrit:
Super, tout ça donne bien envie !

Mais ma grosse crainte quant à tout ce land, c'est sa durée dans le temps... Des animatronics hyper-complexes, des plantes tactiles, des sols interactifs... Combien de temps tous les effets seront bien entretenus ?!

On parle de WDW pas de DLP! Wink

Ne généralisons pas les problèmes de maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 20:28

Le problème c'est est-ce que dans 10, 20 ou 30 ans la franchise Avatar attirera toujours du monde ? On peut vraiment se poser la question et c'est le problème des parcs Disney actuellement : mettre des franchises partout, et dans plusieurs années devoir les remplacer car plus connues.


Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 21:43

nicoetsab a écrit:
KingRCT3 a écrit:
Super, tout ça donne bien envie !

Mais ma grosse crainte quant à tout ce land, c'est sa durée dans le temps... Des animatronics hyper-complexes, des plantes tactiles, des sols interactifs... Combien de temps tous les effets seront bien entretenus ?!

On parle de WDW pas de DLP! Wink

Ne généralisons pas les problèmes de maintenance.

Hahaha. Razz
Non mais avec cette quantité d'effets "à risque", même pour WDW ça va être très dur de tout maintenir au top.

Enfin voilà, j'espère que ce n'est pas encore une nouveauté qui va être toute belle à l'ouverture, puis qui va perdre la moitié de son charme quand les effets vont disparaître un par un...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 22:00

on ne parle pas de DLP, mais ceci dit, on est à AK, le royaume du disco Yeti Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 22:05

KingRCT3 a écrit:
nicoetsab a écrit:


On parle de WDW pas de DLP! Wink

Ne généralisons pas les problèmes de maintenance.

Hahaha. Razz
Non mais avec cette quantité d'effets "à risque", même pour WDW ça va être très dur de tout maintenir au top.

Enfin voilà, j'espère que ce n'est pas encore une nouveauté qui va être toute belle à l'ouverture, puis qui va perdre la moitié de son charme quand les effets vont disparaître un par un...

Qu'en sais-tu? Justement, je te réponds que la problématique de la maintenance ne se pose pas à WDW contrairement à DLP.

Donc, non, ce nouveau joujou gardera ses effets à minimum 90%. Le resort est très bénéficiaire et la Direction prend soin de ses actifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 22:07

Mr.Freddy a écrit:
on ne parle pas de DLP, mais ceci dit, on est à AK, le royaume du disco Yeti Razz

Après, les manquants existent et existeront toujours mais en aucun cas, ça tombera en lambeaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 22:21

c'était de l'humour Rolling Eyes
Enfin, quoi que... geek Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 153419
Revenir en haut Aller en bas
PtiGuigui

PtiGuigui

Masculin
Âge : 32
Messages : 375
Inscription : 05/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 5:51

picsoufan a écrit:
Le problème c'est est-ce que dans 10, 20 ou 30 ans la franchise Avatar attirera toujours du monde ? On peut vraiment se poser la question et c'est le problème des parcs Disney actuellement : mettre des franchises partout, et dans plusieurs années devoir les remplacer car plus connues.

Je pense pas que la franchise joue forcément un rôle à long terme... les visiteurs reviendront faire l'attraction, franchise ou pas... tout est une question de qualité! A court terme la franchise fait venir parce que les gens ont besoin de revivre une expérience déjà vécue, ce qui permet de lancer en grande pompes les nouveautés en ratissant un public plus large mais sur le long terme je pense que si l'attraction est aussi bluffante que les vidéos le laisse penser, alors elle aura toujours autant de succès franchise ou pas!

Y'a qu'à voir la Tour de la Terreur basée sur la 4ème dimension... franchise peu connue et pourtant l'attraction s'est vite imposée comme un incontournable! Pour moi la franchise c'est marketing pour faire venir du monde, ensuite c'est au visiteur de décider si l'attraction va devenir un must-do-it ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 8:47

En tout cas la popularité du land commence déjà, depuis hier la vidéo est à la 3ème place en "trending" sur Youtube. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 9:34

picsoufan a écrit:
Le problème c'est est-ce que dans 10, 20 ou 30 ans la franchise Avatar attirera toujours du monde ? On peut vraiment se poser la question et c'est le problème des parcs Disney actuellement : mettre des franchises partout, et dans plusieurs années devoir les remplacer car plus connues.

et quand bien meme, est-ce vraiment un probleme ?

pour le guest ca ferait du renouvellement ...


et si tu veut pousser la reflexion un peu plus loin, il suffit de se tourner vers Universal Orlando.

Universal est assez limité dans son footprint.
Comment ils font pour proposer des nouvelles licences tout en gerant cet espace réduit ?
Ils virent tout simplement de vieilles licences pour implanter de nouvelles sur leur espace. Par exemple Jaws qui a laissé place à Harry Potter.


Si on lit le forum, on se rend compte d'un truc assez étrange.
C'est que d'un coté, on ressent un maque de nouveuté et de renouvellement, et de l'autre coté, on arrive à avoir peur que les licences ne tiennent pas 20 ou 30 ans ...

Aurais t'on le syndrome de DLP ou on envisage une nouveauté comme le "seul truc" qu'on aura pendant bien longtems, et ou le soucis prinicpal est de savoir s'il sera encore attractif assez longtemps avant la prochaine vague de nouveuté ?

Je pense qu'il faut voir un peu plus loin que ca. Et puis 10 ou 20 ans pour des attractions, c'est quand meme assez long. Et suffisemment pour qu'il vieillisse (et parfois tres mal, cf notre BTM ou notre Space Mountain)

Si dans 20 ans la licence est morte, et bien qu'il en soit ainsi. Les parcs ne sont pas figés. Pandora remplace deja Camp Minnie Mickey, dont une partie des activités ont été deplacées.
New Fantasyland a remplacé Toontown à MK. Toy Story et Starwars viendront s'implanter en partie sur d'anciennes attractions

bref, il ne faut pas voir un parc d'attraction de maniere figée, en partant du principe que lorsqu'on installe une licence, c'est "pour la vie". 20 ans c'est deja un age venerable pour un ride ...

encore une fois, l'exemple d'universal est frappant. On detruit et on remplace. D'ailleurs c'est sans doute un modele interessant, car on evite la maintenance elevée due au vieillissement, tout en proposant un contenu renouvellé, ce qui evite surement des rides completement delaissés comme on peut en voir sur WDW avec EO par exemple.


Spoiler:

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 3ont4Q


Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 1524898809 Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 1533279605  Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 10:41

Puis ces histoires de licences sont un faux problème, car si une attraction est bien réalisée et transporte le visiteur là où jamais on ne l'a amené, il continuera de s'y rendre, car le but d'un visiteur de parc est "d'en faire le maximum pour rentabiliser son billet".

C'est le manque d'entretien et le vieillissement qui rendent une attraction moins populaire, mais tant qu'elle garde son intérêt propre (celui de faire voyager, de procurer des sensations, d'en mettre plein les yeux...) elle devrait rester sur la liste des "choses à faire absolument dans une journée au parc".
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6315
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 11:10

bien sûr que c'est un faux pb la licence. il y a des attractions sans ou quasiment sans licence (Splash Mountain ou Matterhorn par exemple) qui ont un succès non démenti depuis leurs débuts.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 11:55

PtiGuigui a écrit:
picsoufan a écrit:
Le problème c'est est-ce que dans 10, 20 ou 30 ans la franchise Avatar attirera toujours du monde ? On peut vraiment se poser la question et c'est le problème des parcs Disney actuellement : mettre des franchises partout, et dans plusieurs années devoir les remplacer car plus connues.

Je pense pas que la franchise joue forcément un rôle à long terme... les visiteurs reviendront faire l'attraction, franchise ou pas... tout est une question de qualité! A court terme la franchise fait venir parce que les gens ont besoin de revivre une expérience déjà vécue, ce qui permet de lancer en grande pompes les nouveautés en ratissant un public plus large mais sur le long terme je pense que si l'attraction est aussi bluffante que les vidéos le laisse penser, alors elle aura toujours autant de succès franchise ou pas!

Y'a qu'à voir la Tour de la Terreur basée sur la 4ème dimension... franchise peu connue et pourtant l'attraction s'est vite imposée comme un incontournable! Pour moi la franchise c'est marketing pour faire venir du monde, ensuite c'est au visiteur de décider si l'attraction va devenir un must-do-it ou pas.

Je vais appuyer ce que tu dis avec la franchise Harry Potter des parcs Universal. Ils ne sont pas prêts de l'enlever je pense. Si on regarde Jurassic Park, ça fonctionne toujours aussi bien, alors certes il y a Jurassic World maintenant mais même.

Et picsoufan, je n'ai pas aimé Avatar car histoire bof et film trop long, par contre j'ai hâte d'aller découvrir ça sur le parc car j'ai adoré l'aspect visuel au ciné et donc le voir en vrai, wouahoo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 12:03

nicoetsab a écrit:
Qu'en sais-tu? Justement, je te réponds que la problématique de la maintenance ne se pose pas à WDW contrairement à DLP.

Donc, non, ce nouveau joujou gardera ses effets à minimum 90%. Le resort est très bénéficiaire et la Direction prend soin de ses actifs.
En quoi WDW ne rencontre pas des problèmes de maintenance Question

Malgré les bénéfices ça ne les a pas retenus de faire certaines coupes dans leurs budgets cette année et franchement les attractions sont loin de tourner à 100%, lors de mon dernier séjour PotC était souvent en panne tout comme la ToT ou TSM, il y a aussi le 7DMT qui a subit pas mal de ratés au début.


Dernière édition par polo85 le Mar 27 Déc 2016 - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 12:27

Effectivement, ce problème que les fans Disney ont avec l'usage des licences surprend toujours.
Et puis, c'est pas comme si Avatar n'était pas le plus gros succès de l'histoire au box-office (ah si, tiens, quand même); ni qu'il n'y avait pas quatre suites en préparation (ah, tiens oui, bis)...
S'ils nous avaient pondu un land sur La ferme se rebelle je comprendrais. Mais là...

Citation :
En quoi WDW ne rencontre pas des problèmes de maintenance Question

Malgré les bénéfices ça ne les a pas retenus de faire certaines coupes dans leurs budgets cette année et franchement les attractions sont loins de tourner à 100%, lors de mon dernier séjour PotC était souvent en panne tout comme la ToT ou TSM, il y a aussi le 7DMT a subit pas mal de ratés au début.

Effectivement, c'est bon à rappeler. J'ai vécu le même nombre de pannes de ce genre hallucinantes lors de mon séjour il y a deux ans (on pourrait citer aussi Space Mountain ou Splash Mountain). Et niveau entretien des effets, Expedition Everest est un bel exemple, entre le Yeti immobile, la brume dans les galciers qui a disparu, l'oiseau qui généralement n'apparaît pas (je me demande s'il n'a pas disparu) et la cascade qui est loin d'être toujours opérationnelle. De façon globale, AK est pour moi le DLP de WDW. Entendez, c'est le plus beau parc du resort, le plus peaufiné dans les détails (tout comme DLP) mais le moins bien entretenu. faut-il rappeler l'accès au Tree of Life qui a d'être à un moment fermé car des morceaux tombaient sur les gens ? ce n'est qu'il y a deux semaines, au bout de quatre ans, que l'ensemble des sentiers autour de l'arbre ont enfin été rouverts. Et le ride Dinosaur, qui avant sa rehab de cet automne avait un bon quart de ses effets/AA en rade ? Ou encore Kali River, dont les geysers, la brume et l'incendie sont le plus souvent HS (voir tout le temps HS) ???

Alors oui, DLP détient toujours le pompon en matière de maintenance médiocre, mais WDW n'est pas le meilleur exemple qui soit (même si je ne doute pas qu'avatarland bénéficiera de toutes les attentions pour rester au maximum au top)
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2422
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 14:27

Le top niveau maintenance étant de toute façon Tokyo Disney Resort.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 23:35

Vue aérienne du chantier (WDW News Today):



Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Screenshot-202208     Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8090
Inscription : 29/04/2010

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 3:01

D'après WDW News Today, Pandora : The World of Avatar pourrait ouvrir le weekend du Memorial Day :

http://wdwnt.com/blog/2017/01/florida-resident-3-potential-avatar-opening-date-revealed/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 12:54

PLEIN de nouvelles photos révélant certains détails sur http://blogmickey.com/2017/01/photos-early-january-aerial-images-pandora-animal-kingdom/ Very Happy


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 13:56

Merci beaucoup J. Thaddeus TOAD pour ces updates. Wink   Ça avance et ça sent la fin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 22:03

La date d'ouverture est connue, ce sera le 27 mai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 22:24

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 22:29



Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Screenshot-202208     Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6315
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 9:04

hâte de voir les premiers TR !!!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 38 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 10:26

Bonne nouvelle pour ceux qui y vont cet été, en espérant que ça ne fasse pas comme pour Rivers of Light...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017]
» Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World]
» [Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora
» Premier Sejour Solo à New York, Universal et Walt Disney World (Janvier 2023)
» Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-