AccueilPrincess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 VidePrincess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess Pavilion [Fantasyland - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 9:44

Columbiad a écrit:
Réfléchissez un peu avant de poster des idioties.
Je ne crois pas avoir eu de propos déplacés envers toi, merci d'éviter d'en avoir envers moi.

Pour ce qui est des autres enseignes, ça me choque également, surtout celle du Village de Belle où on la voit allumée. Une telle enseigne n'a rien à faire dans cette partie du parc. C'est pour moi un anachronisme.
Ce n'est pas une critique gratuite ou une volonté de dénigrer tout ce que fait DLP, le reste du bâtiment a l'air très beau et offre un très beau rendu.

Vu que l'on parle de toilettes... Quand je vais aux toilettes au Disneyland Park, je reviens à la réalité. Je trouve dommage qu'ils n'aient pas suivi le thème jusque là. Je vais encore lire des réponses à ce post avec des adjectifs assez insultants, mais dans d'autres parties, ils y arrivent : au DLH par exemple.
Je vois les lands un peu comme si on avait repris les murs d'anciens villages et où l'on avait ajouté des éléments pour accueillir les guests dans le temps d'aujourd'hui. Et là, pour moi le Pavillon des Princesses est un ancien bâtiment, et doit être ainsi. Tout comme le Fantasy Festival Stage et le Village de Belle.

Ce sont tous ces petits détails qui font les parcs Disneyland, et c'est ça qui m'a attiré vers DLP. Je repartais le samedi soir en quittant un autre monde. Je continue à le voir comme cela, mais la fréquence des visites atténue ce sentiment, et les anachronismes également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Saxegaard

Saxegaard

Masculin
Âge : 45
Messages : 114
Localisation : Lyon, France
Inscription : 24/04/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 10:54

Dash a écrit:
Un manège est une attraction dans laquelle différents véhicules tournent en rond, le plus souvent sur une plateforme, et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (dans l'autre sens, c'est un carrousel).

Donc si j'ai bien tout compris, Le Carrousel de Lancelot est un ... manège ! geek
Laughing Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 7232 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 11:12

Saxegaard a écrit:
Dash a écrit:
Un manège est une attraction dans laquelle différents véhicules tournent en rond, le plus souvent sur une plateforme, et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (dans l'autre sens, c'est un carrousel).

Donc si j'ai bien tout compris, Le Carrousel de Lancelot est un ... manège ! geek
Laughing Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 7232 Wink

Très intéressant! Du coup j'ai fait une petite recherche. (HS)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Henry Podfleur



Masculin
Messages : 65
Inscription : 08/09/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 12:38

Si beaucoup de guests passaient à côté du post-show "World Chorus" c'est qu'il n'était pas intéressant même s'il avait du charme. Mais le prix du post-show le plus nul du parc aurait dû revenir à "l'Astroport" de Star Tours qu'il faudrait vraiment repenser en profondeur car après avoir fait Star Tours je me sens dans un vulgaire luna-park de fête foraine et ça gâche franchement l'immersion.
Revenir en haut Aller en bas
mat28120

mat28120

Masculin
Messages : 28
Inscription : 16/09/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 12:41

yoda a écrit:
N'était-il pas possible de garder le post-show d'It's a small world et de faire ce Pavillon des Princesses ailleurs?

C'est quand même dommage à chaque fois de faire disparaître des choses intéressantes pour les remplacer par d'autres alors qu'on pourrait augmenter au final le nombre d'attractions du parc. Ce qui permettrait à force la diminution des temps d'attente tant les guests seraient justement dispatchés dans les multiples attractions du parc.

Si le post-show d'It's a small world a ete remplacé c'est que tout simplement ca n'attirait personne et qu'en plus il n'y avait pas grand chose a voir une fois a l'interieur donc autant en faire une nouveauté qui attire du monde sans trop dépenser!

Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 14:06

Disons que le post-show, à mon sens, permettait une jolie conclusion à l'attraction qui n'a pas hélas de pré-show. A mettre de la nouveauté sans trop dépenser, il aurait été bien justement de rénover et de faire évoluer celui-ci.

Cette photo-location des princesses aurait été préférable attenante au château ou carrément encore mieux dans le château même, ce qui aurait apporté de la crédibilité à la chose (les princesses vivent dans des châteaux et non dans des petites maisonnettes à l'écart de celui-ci près de surcroît d'une attraction au thème non médiéval).
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 14:10

yoda a écrit:

Cette photo-location des princesses aurait été préférable attenante au château ou carrément encore mieux dans le château même, ce qui aurait apporté de la crédibilité à la chose (les princesses vivent dans des châteaux et non dans des petites maisonnettes à l'écart de celui-ci près de surcroît d'une attraction au thème non médiéval).

Moui je suis d'accord… mais cela dit, où ça dans le château ?? y'a de la place nulle part, et si c'est pour retirer un truc, j'aime autant que ça soit le post-show de IASW…

Après moi, ce qui me gène le plus, c'est que je ne vois pas comment, depuis la queue de PP, on pourrait ne pas entendre l'horloge de IASW… cette pollution sonore, c'est pas terrible !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 14:20

J'aurais bien vu le fait que l'on puisse retirer une partie des boutiques et donc du merchandising (donc pas une attraction) pour laisser la place à un point location parfaitement situé, soit dans le château même (les boutiques vendant des articles de verre prenant une place assez conséquente je trouve), soit dans une des boutiques attenantes aux murailles du château qui ne vendent que des jouets largement retrouvables dans d'autres boutiques du resort.
D'ailleurs éventuellement la Tanière du Dragon aurait pu servir de pré-show ou de post-show selon le sens dans lequel on organise la file d'attente.



On aurait eu ainsi dans un endroit unique les symboles du conte de fée: la château, le dragon et les princesses.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 15:16

Ben moi je suis bien content que ca ne remplace pas une des boutique du chateau ou de fantasyland. Elles font parti des plus thèmatisées du parc. Franchement le postshow de smallworld avait pris un gros coup de vieux et était plus une pub pour france télécom qu'une réelle expérience Disney.


Dernière édition par DynastyGo le Lun 19 Sep 2011 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 15:33

DynastyGo a écrit:
Ben moi je suis bien content que ca ne remplace pas une des boutique du chateau ou de fantasyland. Elles font parti des plus thèmatisées du parc. Franchement le postshow de smallworld avait pris un gros coup du vieu et était plus une pub pour france télécom qu'une réelle expérience Disney.

Je suis assez d'accord avec ça. Je ne me suis pas formalisé de sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
punky_blondie

punky_blondie

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Inscription : 03/11/2009

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 17:39

Le fait de ne pas encore avoir d'enfants doit très certainement peser dans la balance mais, j'ai beau trouver les princesses magnifiques, je ne ferais pas 1h d'attente pour une photo!
J'ai bien conscience également que lorsque l'on vient à Disneyland avec une petite fille, on ne peut pas lui refuser une rencontre avec les princesses qui la font rêver!
Personnellement, je trouve que les rencontres de personnages (en incluant les princesses bien entendu!),au hasard d'un chemin du parc sont beaucoup plus magiques! La surprise, dans ce genre de rencontre, joue un rôle important, qui pour moi augmente la magie.
En tout cas çà me fait bien plus rêver, et çà fait certainement bien plus rêver les enfants qu'une heure d'attente, en relatif sur place.
Certes le décor sera surement magnifique, mais cela reste une heure sur place avec des enfants, que le décor ne fascinera pas plus de 5 min!
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 17:51

Oui je confirme qu'être avec deux petites filles déguisées en princesse cela fait toute la différence !

Les rencontres personnages dans le parc sont plus "magiques" c'est vrai... sur le papier. Car en réalité faut se battre pour approcher le personnage, c'est souvent pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 18:59

Je suis d'accord avec pka13, certes c'est plus magique de rencontrer au hasard des personnages mais encore faut-il avoir cette chance et réussir à l'issu d'une lutte acharnée à avoir sa photo lol

Je pense donc que pour les parents dont les enfants sont vraiment fan à 100% des princesses, ils préfèrent jouer la sécurité en faisant la file pendant 1h pour être sure de croiser au moins une princesse que de faire face à la déception de leur enfant.

En plus, ici avec le nouveau décor qu'il y aura, je pense, ou en tout cas j'espère que les enfants seront émerveillés pendant cette longue attente pour les faire mieux patienter alors qu'avant tu attendais 1h mais sans rien à admirer pour te faire patienter.


Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 19:10

En même temps sachant que chaque jour les princesses de la photolocation sont en set libre toute les 4 avant ou après les heures prévues sur la photolocation, je ne pense pas faire la file juste pour une ou deux princesses (je ne l'ai encore jamais faite depuis la nouvelle formule d'une invitation royale ce qui ne ma pas empêché de les rencontrer) à part peut être pour découvrir l'endroit un jour de faible affluence !


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
valou-curro

valou-curro

Féminin
Âge : 51
Messages : 177
Localisation : Espagne
Inscription : 06/02/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 22:15

Makino a écrit:
Je suis d'accord avec pka13, certes c'est plus magique de rencontrer au hasard des personnages mais encore faut-il avoir cette chance et réussir à l'issu d'une lutte acharnée à avoir sa photo lol

Je pense donc que pour les parents dont les enfants sont vraiment fan à 100% des princesses, ils préfèrent jouer la sécurité en faisant la file pendant 1h pour être sure de croiser au moins une princesse que de faire face à la déception de leur enfant.

En plus, ici avec le nouveau décor qu'il y aura, je pense, ou en tout cas j'espère que les enfants seront émerveillés pendant cette longue attente pour les faire mieux patienter alors qu'avant tu attendais 1h mais sans rien à admirer pour te faire patienter.


Tout à fait d'accord avec pka13 et Makino.
La première année avec mes jumelles de 3 ans quand on voyait un personnage mon mari et moi on essayait d'aller le voir, depuis dès qu'on voit un personnage on part de l'autre coté car les gens n'ont aucun respect envers enfants, adultes, etc.: tout est bon pour avoir sa photo.
Nous depuis nous ne faisons que les photolocations alors si pendant l'attente on peut les divertir avec de jolis décors, et bien super.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 22:18

Makino a écrit:

En plus, ici avec le nouveau décor qu'il y aura, je pense, ou en tout cas j'espère que les enfants seront émerveillés pendant cette longue attente pour les faire mieux patienter alors qu'avant tu attendais 1h mais sans rien à admirer pour te faire patienter.
Et en plus, ils seront à l'abri car faire du surplace sous la pluie, ce n'est pas marrant.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 22:24

Elessar a écrit:
Makino a écrit:

En plus, ici avec le nouveau décor qu'il y aura, je pense, ou en tout cas j'espère que les enfants seront émerveillés pendant cette longue attente pour les faire mieux patienter alors qu'avant tu attendais 1h mais sans rien à admirer pour te faire patienter.
Et en plus, ils seront à l'abri car faire du surplace sous la pluie, ce n'est pas marrant.
Chacun ses goûts mon cher Elessar ! Personnellement, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 8:04

Heu si on a un hiver aussi froid que les deux derniers je pense que tout le monde sera content d'avoir cette photolocation couverte et chauffée.
Revenir en haut Aller en bas
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 288
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 8:52

Je suis content de voir cette attraction arrivée. Elle a l'air bien réalisée et elle permettra de camoufler les files d'attentes de marmots et parents qui parraissaient sauvages (les files, pas les marmots et les parents... quoi que, après ce qu'en à dit valou-curro Laughing ).
J'espère juste avoir l'occasion d'en voir l'intérieur sans avoir à faire la queue pendant plus de 10min. Il y-a-t-il une coursive permettant de faire le tour sans être reçu par les princesses ? Ou des horaires sans princesses mais laissant quand même libre accès à leur pavillon ?

Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 9:23

Pour la petite histoire, mon neveu de 7 ans a été attiré par l'enseigne et m'a demandé qui était cette nouvelle Princesse Pavilion ?

Sa soeur, plus jeune a également été attirée par l'enseigne et elle attend avec impatience sa prochaine visite pour rencontrer les princesses.

Il est clair que le public visé ici sont les petites filles et l'enseigne comme le reste du concept auront du succès.

Pour les autres grincheux ou éternels insatisfaits, le resort est assez grand et aux attractions variées pour contenter le plus grand nombre, si cette partie ne vous plait pas, passez votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 9:31

Nanou a écrit:


Pour les autres grincheux ou éternels insatisfaits, le resort est assez grand et aux attractions variées pour contenter le plus grand nombre, si cette partie ne vous plait pas, passez votre chemin.

+1 et ca fera moins d'attente pour nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 10:00

mickey3101 a écrit:
En même temps sachant que chaque jour les princesses de la photolocation sont en set libre toute les 4 avant ou après les heures prévues sur la photolocation

est tu sûr que ça continuera lorsque l'attraction sera ouverte ?

je dis ça, j'en sait pas plus que toi mais bon... à quoi bon préparer une salle chauffée aux princesses si c'est pour qu'elles prennent froid dehors ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
VillainsFanGirl

VillainsFanGirl

Féminin
Âge : 32
Messages : 45
Localisation : Sud-Ouest de la France
Inscription : 18/09/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 17:14

Ah oui, j'avais été attiré par ce détail en passant régulièrement à côté de "It's a small world" , quand je travaillais cet été à Disneyland ! Ce n'est que depuis récemment que j'ai appris la réelle fonction de ces travaux, moi qui pensais qu'il rénovait la partie visitable après le voyage en bateau.

Je ne trouve pas l'idée mauvaise (Malgré que ce petit endroit tout mignon de "It's a small world" va beaucoup me manquer, sniff Sad ), rien que pour les Guests, ça sera un grand soulagement pour eux que d'attendre à l'abri et au chaud leur rencontre avec les princesses, au lieu d'attendre dans cette queue découverte pendant 45 minutes pour arriver ensuite trempée et décoiffée sous le chapiteau (Je parle d'expérience Evil or Very Mad ...). L'intérieur devrait être sympa, après tout, ce sont les princesses !

Peut-être dans le genre de l'endroit où on peut rencontrer Clochette et ses copines en Floride ? Un décor tout mignon, qui se rapproche bien de leur univers enchanteur (Je l'ai vu sur une vidéo, ça a vraiment l'air sympa, et les Characters qui les jouaient étaient très douées !).

A voir le mois prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 17:36

Elessar a écrit:
Makino a écrit:

En plus, ici avec le nouveau décor qu'il y aura, je pense, ou en tout cas j'espère que les enfants seront émerveillés pendant cette longue attente pour les faire mieux patienter alors qu'avant tu attendais 1h mais sans rien à admirer pour te faire patienter.
Et en plus, ils seront à l'abri car faire du surplace sous la pluie, ce n'est pas marrant.

C'est vrai j'avais oublié le facteur météorologique aussi. C'est pour ça aussi que ce pavillon est une bonne chose en effet. Surtout qu'en hiver quand il faisait vraiment trop froid, les princesses ne sortaient même pas à la PH donc là plus d'excuse, tout le monde pourra les voir tous les jours de l'année à condition d'être prêt à patienter pour ça.


Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 17:52

Au fait, que se passera-t-il au moment de la Parade ? L'attraction continuera-t-elle à tourner alors que les Princesses passeront juste devant sur leur char ?


Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Banniere-chronique-disney Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Princess Pavilion [Fantasyland - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princess Pavilion [Fantasyland - 2011]
» Princess Pavilion [Fantasyland - 2011]
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Castle Courtyard, le "vieux" Fantasyland (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-