Accueilbornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Videbornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 20:10

schmoruk a écrit:
rainbow a écrit:
et je pense qu ils ont ete mis en place a la demande des guests qui ne comprennent pas pourquoi les fast pass n existent pas sur cette attraction qui attire pourtant enormement de monde ...

Pas d'accord ! La file d'attente très longue est en grande partie due au faible débit de l'attraction, c'est le même problème à Peter Pan. Alors que des attractions comme PM peuvent faire passer plus de 100 guests par tour, Crush n'en fait que 4, forcèment, ça rallonge ! Et le FP ne fera que Rallonger cette file d'attente...

Fred

comme le dis rainbow " a la demande des guests ", les guests ne savent probablement pas que les fasts pass multiplie le temps d'attente ( a crush ) par 2


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 20:15

Je confirme j'ai vu de nombreux guest demander pourquoi il y'aait pas de faspass, mais j'ai aussi vu tous les opérationels de l'attraction répondre que l'attraction n'avait pas la capacité pour en avoir... Mais bon vu qu'on demande pas l'avis des opérationnel de l'attraction...

Si ca se met en place il va y'avoir beaucoup de réclamation de guest comme quoi on attend trop longtemps et qu'il n'y a plus de fastpass à midi la ca fera peut etre réagir quelqun....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 20:17

DynastyGo a écrit:
Sandman ca c'est ton avis,
...C'est bien pour ça que je le donne...! Smile
En fait, quand je viens sur le resort seul ( sur Paris, pour des raisons professionnelles ) ou en famille, on ne va qu'au magic kingdom.
Mais dernièrement j'ai eu un bon gratuit pour un jour aux deux parc...j'ai donc profité d'un stage sur Paris pour l'utiliser...et donc tester Crush. Mais je n'ai passé que deux heures aux Studios...une fois Crush et plein de fois Rock n' roller coaster... et puis hop...retour au MK.
Sinon, je suis d'accord avec la majorité des messages. Fast pass inutiles sur Crush. je pense même que l'attente ordinaire augmentée pour cause de fast pass fera fuir les visiteurs qui se réfugieront sur les autres attractions.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 22:22

Titash a écrit:

N'empèche tout ça est super instructif :
Nous avons en live une leçon sur le
"Comment peut on en arriver a plomber une nouveauté ?"

Je pense qu'en fait cette attraction est "plombée" depuis le premier stade de la conception. J'ai du mal à comprendre comment Disney a pu valider une attraction comme Crush avec une aussi faible capacité.

Alors maintenant peut-être qu'ils se sont dit: "Les WDS sont le parc le moins fréquenté de la Walt Disney Company, donc après tout ça devrait aller!" Apparemment ils n'avaient pas l'air d'imaginer que cette attraction allait rameuter du people! Mais bon si même eux n'y croient pas, je vois vraiment pas ce que nous on peut y faire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 22:25

Je ne pense pas qu'ils avaient surtout prévu qu'a l'ouverture 90% des guests allaient se ruer sur l'attraction ! C'etait surtout pour proposer quelquechose de plus après l'ouverture de la ToT mais la c'est un truc de dingue chaque ouverture des studios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 22:36

gregzzz a écrit:
Je pense qu'en fait cette attraction est "plombée" depuis le premier stade de la conception.
J'suis bien d'accord!
gregzzz a écrit:
J'ai du mal à comprendre comment Disney a pu valider une attraction comme Crush avec une aussi faible capacité.
En pensant à ce qu'elle aurait coûté si elle avait été trois fois plus grande!!
Donc, ils ont fait dans le minimalisme pour des raisond de budget, comme pour tout le parc Disney Studios. Sauf pour la TOT où ils ont mis le paquet...il était temps!!
Mais n'est ce pas un peu trop tard. Elle va faire tache ( belle tache ) au milieu de ce morne parc qui ressemble à une zone industrielle plutôt qu'à un lieu magique comme le MK!
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 22:44

DynastyGo a écrit:
Je ne pense pas qu'ils avaient surtout prévu qu'a l'ouverture 90% des guests allaient se ruer sur l'attraction ! C'etait surtout pour proposer quelquechose de plus après l'ouverture de la ToT mais la c'est un truc de dingue chaque ouverture des studios.

Vu la pub qu'ils ont fait, le parcours fleché depuis le parking, le fait que ce soit une des seules vraies nouveautés depuis des années... je pense que c'était un peu à prévoir!

C'est un peu comme si tu décidais d'ouvrir un grand restaurant, que tu criais partout "Viendez les gens! Viendez vite c'est génial !....."
Et les gens viennent en nombre, excités comme des pupuces ... pour finir entassés comme des fricandelles dans une barraque à frites!

Non sérieux parfois sont pas doués chez Euro Mickey! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 23:41

Citation :
Aujourd'hui pas vu de Fastpass sur Crush c'est deja ca et heuresement vu que c'etait hallucinant aujourd'hui la queue arrivait jusqu'a Art of Animation vers 10h15 alors qu'on est en pleine semaine mais y'avait pas le labyrinthe de l'oasis aussi mais quand meme me rappelle qu'il y'a deux semaine ca débordait pas a ce point la à cette heure...
Euh, ce n'est pas simplement parce que l'attraction était déjà en panne avant même d'ouvrir qu'il y avait une file pareille ?
Mais je pense malgré tout qu'une façon déjà de diminuer les files serait que l'attraction soit ouverte dès 9 h 30, lorque les premiers visiteurs rentrent dans le parc. Là, en attendant 10 h pour l'ouvrir, les guests commencent à s'aglutiner devant et ils forment une file qui ne se résorbera pas de toute la journée. En rendant l'attraction opérationnelle dès 9 h 30, ce sera plus fluide et la file mettra nettement plus de temps à se former (sans parler de la satisfaction des guests qui ont la bonne surprise de pouvoir faire une attraction une demi-heure plus tôt que prévu). Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas encore pensé à ça... Mais ça rejoint mon idée sur les EMH qui augmenterait la capacité journalière du ride.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 0:09

Ben ce que je comprends pas c'est pourquoi on est plus bloquer au studio 1, comme ca a 10h tout le monde cours vers crush mais c'est déja ouvert donc ca s'enchaine.

Depuis cet été en effet on laisse les guest arriver a 9h30 aux entrées des attractions et s'agglutiner, mais crush ca va encore car d'hab ils font quand meme rentré progressivement les gens dans le labyrinthe. Rock ils laissent vraiment les gens s'agglutiner et ouvre qu'a 10h00 la file d'attente... Je trouve ca très con. Il y'a trop de monde pour pouvoir bloquer les gens 30 minutes dans studio 1 et frontlot ?


Pour crush je ne savais pas qu'elle était en panne vu que j'ai entendu des carapaces. Je ne suis pas rester longtemps sur le parc aujourd'hui...

HS: D'ailleurs en parlant de panne quelqun sait ce qu'il s'est passé sur BTM ce matin il n'a pas ouvert tout de suite en tous les cas et un train avec des sacs de sable passait de temps en temps....
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 0:23

Ben c'est justement pour éviter que les guests ne courent à 10H que le Studio 1 ouvre ses portes à 9H30...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 0:28

Ben faut ouvrir Crush dès 9h30 alors comme l'a dit Mr Freddy, par la meme occasion ouvrir tout le parc d'un coup toute facon le speech d'ouverture qui a lieu a 10h00 est riddicule vu que tout le monde est deja en train de faire la queue...

Faut ouvrir tout le parc d'un coup à 9h30 ou a 10h00, tant pis pour la demi heure ou normalement on ne peut acceder qu'au boutique ou la laisse qu'au DP pour l'instant et on la remettra lorsque la Tour sera ouverte et que les guest n'auront pas qu'un seul centre intéret dans ce parc....
Revenir en haut Aller en bas
Jennynico



Féminin
Âge : 36
Messages : 49
Localisation : Corsica
Inscription : 25/09/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 10:23

Personnellement je suis pour les fast pass a crush...

En effet une telle attente est ennuyeuse...

De plus d'un point de vue plus égoïste ça me permettra d'utiliser mes pass VIP une fois de plus...

Et puis quand on a des fast pass avec des heures de retour on s'organise pour combler le temps... quitte a changer de parc...

Nico
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 10:28

Oui, d'accord Dynastygo, mais alors dites moi quel est l'intérêt d'annoncer une ouverture des WDS à 10H, si c'est pour ouvrir les attractions à 9H30 ?? Rolling Eyes
Autre solution, pourquoi ne pas laisser les parcs ouverts 24H/24, tant que vous y êtes ?? Ca désengorgerait de beaucoup la file de Crush, non ??? Laughing

Faut arrêter un peu, là : il faut bien déterminer un heure butoire d'ouverture et fermeture des parcs, quand même ! Si bordel il doit y avoir, ben tant pis...
Encore une fois, je pense qu'une fois la TOT ouverte - couplée, par la suite, à une extension de l'offre d'attractions aux WDS - tout devrait largement rentrer dans l'ordre et permettre de solutionner ce problème.

Prenez votre mal en patience, laissez passer l'effet surprise et nouveauté...


Messieurs dames les grands pontes Disneyens, ce message vous est aussi adressé !! Pas de FP à Crush, bordel de bordel !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 10:39

Je ne pense pas que la tour règlera le moindre problème concernant Crush. Quand à l'ouverture du parc il y a plus de 5000 personnes agglutinées et que 800 personnes vont vers Crush, ça fait une file pleine en 5 min et qui ne désemplira pas.
Sans oublier que 5000 c'est un chiffre actuel, quand la tour sera ouverte ce pourrait être le double...
D'ailleurs faisons le calcul, avec une capacité d'environ 800 personnes par heure (900 théorique mais avec les places vides dans les carapaces j'en enlève une bonne centaine) dans le cas d'une ouverture 10-18h, Crush peut accueillir 6400 personnes. C'est ridicule vous ne trouvez pas?
Je crois que je vais téléphoner à Disneyland ou laisser des messages à Studio Services. Ils courent à la catastrophe avec ce Fast Pass en prévision.
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 10:58

thx1310 a écrit:
Je ne pense pas que la tour règlera le moindre problème concernant Crush. Quand à l'ouverture du parc il y a plus de 5000 personnes agglutinées et que 800 personnes vont vers Crush, ça fait une file pleine en 5 min et qui ne désemplira pas.
Sans oublier que 5000 c'est un chiffre actuel, quand la tour sera ouverte ce pourrait être le double...
D'ailleurs faisons le calcul, avec une capacité d'environ 800 personnes par heure (900 théorique mais avec les places vides dans les carapaces j'en enlève une bonne centaine) dans le cas d'une ouverture 10-18h, Crush peut accueillir 6400 personnes. C'est ridicule vous ne trouvez pas?
Je crois que je vais téléphoner à Disneyland ou laisser des messages à Studio Services. Ils courent à la catastrophe avec ce Fast Pass en prévision.

bah tant que t'y est, pose ta candidature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 11:10

Encore une fois : laissez la TOT s'ouvrir et laissez passer une bonne grosse année avant de voir Crush moins prise d'assaut par les guests !

Si je peux me permettre ce comparatif, regardez Buzz aujourd'hui et Buzz à l'ouverture : la file d'attente devient raisonnable aujourd'hui ; elle ne l'était vraiment pas lors de son année d'inauguration.
Bon, je sais, que pour les puristes Buzz n'est pas Crush, Buzz a une capacité largement supérieure à Crush, etc... mais cela permet de donner une indication sur ce que va probablement devenir Crush d'ici 18 à 24 mois...


Aux modos, avant que vous ne veniez sévir : promis, j'arrête les HS !! Wink bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 477573


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LunikseuL



Masculin
Âge : 36
Messages : 53
Inscription : 29/08/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 11:12

Pour ce qui est de mon avis, je suis vraiment contre.

La premiere raison, qui a été dite, est la faible capacité de l'attraction ne permet pas de gérer les retours fast pass et la stand-by.

le probleme lorsqu'on a 60 minutes d'attentes sans fast pass, suivant la programmation ,sachant qu'ils sont prioritaires, permettrait d'avoir 5-10 minutes avec un fast pass, par contre on aurait beaucoup plus en stand-by.

ou alors, mettre un nombre de fast pass assez limité, peu etre 15-20 par tranches horaires (disons toutes les 5 minutes) au lieu d'approximativement 70, mais ce serait un fast pass fermé à midi, probleme qui se posait dans le disneyland parc, lorsqu'il était possible de cumuler les fast pass de toutes les attractions.

Ce probleme de grosse capacité qui ne se pose pas sur space ou la tour, permet de faire un systeme fast pass.

Ensuite il y a les attractions qui en ont et qui ne les utilisent pas comme à rock, ou la faible attente, leur permet de ne pas les ouvrir.

Et enfin les "petites" attractions où je ne comprends pas leur utilité, comme peter pan, et les tapis volant.


LunikseuL
"Parfois méchant, mais pourtant si attachant "

http://lunikseul.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 12:26

Citation :
quel est l'intérêt d'annoncer une ouverture des WDS à 10H, si c'est pour ouvrir les attractions à 9H30 ?? Rolling Eyes
Parce que si on annonce une ouverture à 9 h 30, les gens arriveront à 9 h. C'est comme ça ! En ouvrant le parc à 10 h, le studio 1 était déjà bondé par les gens arrivant en avance et, lorsque les portes s'ouvraient, les gens se ruaient vers Crush en piétinant les enfants des autres et j'en passe. Bref, ils ont décidé d'ouvrir les portes du parc dès 9 h 30 pour éviter le rush vers Crush (ça rime, non ?). Mais le hic, c'est que comme l'attraction est encore fermée, une file monstre commence à se former et ne se résorbe plus de la journée. En ouvrant Crush également dès 9 h 30, on évite que la file se forme trop vite.

Citation :
Faut arrêter un peu, là : il faut bien déterminer un heure butoire d'ouverture et fermeture des parcs, quand même ! Si bordel il doit y avoir, ben tant pis...
Belle mentalité. S'il y a un problème, tant pris, laissons le comme ça. Que les gens piétinent les gosses des autres, qu'il y ait des blessés, que les guests s'énervent, on s'en fout ! Qu'ils aillent se faire foutre. Et tant pis pour le bouche à oreille désatreux . Bravo !
Citation :
mais cela permet de donner une indication sur ce que va probablement devenir Crush d'ici 18 à 24 mois
µ
Et pendant les deux ans qui viennent, on fait quoi ? On laisse les guests insatisfaits ? belle mentalité je disais...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 13:00

Cela dit, je pense que lorsque la TOT sera ouverte, c'est vers cette dernière, située juste à la sortie de studio 1, que les guests vont se ruer...

Alors peut-être plus de rush vers Crush à l'ouverture...mais ça ne changera rien au fonds du problème: Crush restera une attraction populaire à très faible capacité. Il faut se faire une raison: ça ne changera JAMAIS! Faut-il encore rappeler l'exemple de Peter Pan ?
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 1:44

Ouah, y en a qui s'enflamment pour pas grand chose, ici... Rolling Eyes


Mr.Freddy a écrit:
Citation :
quel est l'intérêt d'annoncer une ouverture des WDS à 10H, si c'est pour ouvrir les attractions à 9H30 ?? Rolling Eyes
Parce que si on annonce une ouverture à 9 h 30, les gens arriveront à 9 h. C'est comme ça ! En ouvrant le parc à 10 h, le studio 1 était déjà bondé par les gens arrivant en avance et, lorsque les portes s'ouvraient, les gens se ruaient vers Crush en piétinant les enfants des autres et j'en passe. Bref, ils ont décidé d'ouvrir les portes du parc dès 9 h 30 pour éviter le rush vers Crush (ça rime, non ?). Mais le hic, c'est que comme l'attraction est encore fermée, une file monstre commence à se former et ne se résorbe plus de la journée. En ouvrant Crush également dès 9 h 30, on évite que la file se forme trop vite.
Mais ne penses-tu pas, cher Freddy-j'ai-la-science-infuse, que le problème serait le même, au final ??? Si les guests veulent se précipiter vers une attraction dès son ouverture, ils le feront, demie-heure en plus ou pas...
Et pour l'avoir vécu une fois le 1er septembre, ben je n'ai pas du tout trouvé que c'était le bordel, la file d'attente est certes longue au départ, mais avance bien une fois la file "interne" débloquée.

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Faut arrêter un peu, là : il faut bien déterminer un heure butoire d'ouverture et fermeture des parcs, quand même ! Si bordel il doit y avoir, ben tant pis...
Belle mentalité. S'il y a un problème, tant pris, laissons le comme ça. Que les gens piétinent les gosses des autres, qu'il y ait des blessés, que les guests s'énervent, on s'en fout ! Qu'ils aillent se faire foutre. Et tant pis pour le bouche à oreille désatreux . Bravo !
Merci !!!!! bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 573206
Pour les blessés, j'ai envie de dire tant mieux : y a tout plein d'infirmiers à First Aid qui n'attendent que ça !
Avant que tu ne t'excites trop vite, je précise : c'est de l'humour ! Rolling Eyes

Donc c'est bien ce que je dis, le meilleur moyen pour éviter ça n'est pas d'ouvrir Crush 30mn plus tôt, mais bien de ne jamais fermer les WDS, donc... Car quoi qu'il en soit, encore une fois, je ne vois pas en quoi le problème serait résolu en ouvrant Crush avant les autres attractions.
Je dirais même plus, ça ne ferait qu'aggraver les choses, tous les guests se rabatteraient sur Crush puisque déjà ouvert, là où au jour d'aujourd'hui ils peuvent plus facilement se répartir sur le parc...

Mr.Freddy a écrit:

Citation :
mais cela permet de donner une indication sur ce que va probablement devenir Crush d'ici 18 à 24 mois
µ
Et pendant les deux ans qui viennent, on fait quoi ? On laisse les guests insatisfaits ? belle mentalité je disais...
Ben oui, que veux-tu faire d'autre ?
La première fois que je suis allé sur le resort après l'ouverture de Buzz, je n'ai pas pu le faire, car bien trop blindé. J'en suis reparti déçu, mais ne me suis pas suicidé pour autant. Je ne l'ai donc fait que bien plus tard.
Et aujourd'hui, l'effet nouveauté s'étant dissipé de lui-même, Buzz devient tout à fait abordable.
Et qu'a-t'on fait de plus pour cela ??? Rien, il me semble : on a laissé passer l'eau sous les ponts...
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1310
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 9:44

Mais pourquoi voulez-vous réduire l'attente à cette attraction ! Vous n'imaginez tout de même pas que les têtes pensantes d'Euro Disney n'avait pas calculé ce coup là !? Le débit de chiotte bouché de ce type d'attraction était parfaitement connu dès sa conception. Même un parc comme Phantasialand, à la fréquentation pourtant moindre par rapport à celle de DLRP (et encore, avec la fréquentation du seul uglyland, ça se mesure !), a eu la sagesse de faire un double circuit pour ses Winjas. J'affirme donc que cette pseudo "erreur" n'en est pas une et que la volonté des pontes de chez Mickeyland Paris était de laisser mariner ses clients un peu plus longtemps dans ce sous-parc. En effet, cette attraction magiiiiiiique permet de rallonger la visite de hangarland de 1h30, c'est formidable pour un parc aussi peu amusant, aussi laid et aussi cher !

Et puis franchement, n'est il pas formidable, pour la modique somme de 43 euros, d'avoir le privilège presque indécent, pendant seulement 1h30, d'admirer ces merveilleux décors magiiiiiiiques.

Ca ressemble à la cage du Tyrannosaure Rex de Jurassic Park, oserais-je suggérer aux imaginatateurs de DéHELLPé de faire passer le Tram Tour par là !? Ah non mais, si vous avez besoin de bonnes idées, je suis là les mecs...

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 IMG_4618

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 IMG_4619

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 IMG_4620

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 IMG_4621

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 IMG_4622


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 12:24

Qu'il est cruel lol,
mais le pire c'est qu'il a raison sur toute la ligne. Twisted Evil


Titash Art Blog : www.titash.net


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 12:25

Laughing (Tu me manques Eric ! lol)



Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1310
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 14:19

Je suis là poussin !

Sous les palmiers, la tôle et les barbelets !

Voilà du slogan de qualité ! Pas besoin d'avoir fait une super école de pub, j'ai fait BEP méca, ça suffit bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 14:46

Ah lala, Eric et sa mauvaise foi légendaire. Bien sûr que la file d'attente extérieure de Crush n'est pas exceptionnelle, mais elle n'est pas si moche qu'il veut le montrer. Evidemment, quand on prend uniquement l'angle de vue le plus moche, c'est facile, alors qu'il suffirait de prendre d'autres photos pour faire croire juste l'inverse. La preuve ?
Elle est pas zolie notre file avec ses palmiers, ses panneaux sympas et sa belle tortue?
bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 7
bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 12
C'est pas exceptionnel, mais c'est quand même déjà moins moche que l'arrière des tapis volants. Sans parler de la file intérieure, vachement sympa
bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 4 8

Le but n'est évidemment pas de dire que la file de Crush est exceptionnelle, mais juste de prouver qu'avec une bonne dose de mauvaise foi on peut faire dire n'importe quoi à des photos !!!!


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider
» Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007]
» [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018)
» Noël 2007 (du 10 Novembre 2007 au 6 Janvier 2008)
» [Noël 2007] Une cérémonie des contes et lumiéres en 2007 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-