Accueilbornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Videbornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 1:02

rainbow a écrit:
ça signifie qu il faut supprimer tous les fast pass alors !?

C'est quelquechose qui fait débat depuis l'arrivée des premiers fastpass et donc de l'augmentation du temps d'attente de la file principale au détriment de la majorité des guest qui soient ne connaisse pas le systeme soit arrive trop tard et ont des horraires qu'ils ne peuvent respectés ou alors n'ont pu avoir de tickets...

Pour une attraction a grande capacité ce n'est pas trop handicapant car on peut fournir pas mal de fastpass par tranche horraire tout en gardant une attente supportable dans la file principale... Mais Crush deja quand on fait la queue souvent ca n'avance pas vite alors la ca va vraiment etre décourageant, a partir du cabanon ca représentera pres de 90 minutes au lieu de 45.... Et donc quand ca sera bien rempli comme les vacances scolaires qui arrivent a la fin de cette semaine y'en a qui vont passer leur matinée dans la file, au moins on pourra dire que les studios sont un parc qui se fait en une journée entière mais pas vraiment pour les bonnes raisons.....
Revenir en haut Aller en bas
schmoruk

schmoruk

Masculin
Âge : 51
Messages : 22
Localisation : Senonches
Inscription : 04/07/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 9:38

rainbow a écrit:
et je pense qu ils ont ete mis en place a la demande des guests qui ne comprennent pas pourquoi les fast pass n existent pas sur cette attraction qui attire pourtant enormement de monde ...

Pas d'accord ! La file d'attente très longue est en grande partie due au faible débit de l'attraction, c'est le même problème à Peter Pan. Alors que des attractions comme PM peuvent faire passer plus de 100 guests par tour, Crush n'en fait que 4, forcèment, ça rallonge ! Et le FP ne fera que Rallonger cette file d'attente...

Fred
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 11:05

Je crois qu'il va falloir se résigner une fois pour toutes à ce constat. Crush ne doit pas avoir de Fast Pass et restera une attraction que l'on fait soit à l'ouverture soit avec plus d'une heure de queue. Franchement s'il y a bien une attraction pour laquelle j'accepte de faire 1h de queue c'est Crush. Il n'y a pas beaucoup d'occasions d'attendre aux Studios et même la Tour se fera sans trop de problèmes (grosse capacité + Fast Pass).
Le cadre de Toon Studio est agréable et je préfère attendre une heure dans la file de Crush que poireauter 10 min en attendant l'ouverture des portes à Armageddon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 11:40

Je pense qu'on est tous d'accord, même sans ajouter de nouvelles attractions spectaculaires dans les prochaines années, il faut de l'espace aux Studios ! Je sais pas, des décors, des restaus, n'importe quoi mais PAS SUR LE PERIMETRE ACTUEL, il faut élargir la surface pour ne plus avoir ce sentiment d'étouffer !
Revenir en haut Aller en bas
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 14:04

Je ne sais pas qui a decider de mettre un FastPass sur Crush mais encore quelqu'un des bureaux qui ne sort jamais des bureaux je presume .

Cette personne ne sais pas que l'attraction a deja un temp d'attente enorme en temp normal ?

Voila ou vas l'argent de l'entreprise Gaspiller dans ses genre de betises .
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 14:30

kalico a écrit:
Je ne sais pas qui a decider de mettre un FastPass sur Crush mais encore quelqu'un des bureaux qui ne sort jamais des bureaux je presume .

Cette personne ne sais pas que l'attraction a deja un temp d'attente enorme en temp normal ?

Voila ou vas l'argent de l'entreprise Gaspiller dans ses genre de betises .

Je n'aurais pas mieux dit. Ce Fast pass, quelle stupidité, quel gaspillage.
Mais au fait, comment sont distribués les tickets? Il n'y a pas de borne...
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 15:05

kalico a écrit:
Je ne sais pas qui a decider de mettre un FastPass sur Crush mais encore quelqu'un des bureaux qui ne sort jamais des bureaux je presume .

Cette personne ne sais pas que l'attraction a deja un temp d'attente enorme en temp normal ?

Voila ou vas l'argent de l'entreprise Gaspiller dans ses genre de betises .

Pas la peine de s'exiter comme ca, pour l'instant ce n'est qu'un test, donc je pense que si le test n'est pas concluant, ils ne mettront pas de borne FP a cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 15:50

cela m'etonnerait qu'il ne soit pas concluant, et puis les fast pass sont destiner a tout le monde que je sache pourquoi dans ce cas la les gens ne fonctionne pas plus avec les fast pass ? Et bien par rapport a la com jpenses, donc c'est clair il faut qu'il fasse un boulot sur la com des fast pass c'est tout et peut etre que cela ira un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
dodecaedrus



Masculin
Âge : 59
Messages : 9
Inscription : 24/10/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 16:38

Bien les commentaires rase bitume sur les mec qui sont dans les bureaux et qui bosse pas, c'est bien connu ya que les gars sur le terrain qui bossent !

fast pass est un moyen comme un autre de faire "vivre le parc", n'oubliez pas qu'avant que les visiteurs ne reviennent, ils peuvent tranquillement consommer sur le parc ce qui sous entend des revenus en plus. Sans fast pass les mecs font l'attraction et file sur l'autre parc ou pire ils rentrent chez eux.

la file single rider est plus positive quand a elle et plus à creuser. sous reserve que les gars sur le terrain y bossent plus que les gars des bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 16:44

Aujourd'hui pas vu de Fastpass sur Crush c'est deja ca et heuresement vu que c'etait hallucinant aujourd'hui la queue arrivait jusqu'a Art of Animation vers 10h15 alors qu'on est en pleine semaine mais y'avait pas le labyrinthe de l'oasis aussi mais quand meme me rappelle qu'il y'a deux semaine ca débordait pas a ce point la à cette heure...


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dlr96

dlr96

Masculin
Âge : 40
Messages : 96
Localisation : Dans mon appart
Inscription : 04/07/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 16:57

A quand une phase de test "Single Rider"... Messieur des bueaux si vous nou entendez ... lol !!
Revenir en haut Aller en bas
dodecaedrus



Masculin
Âge : 59
Messages : 9
Inscription : 24/10/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 17:18

j'en ai entendu parler pour buzz et pour alladin
Revenir en haut Aller en bas
dodecaedrus



Masculin
Âge : 59
Messages : 9
Inscription : 24/10/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 17:19

j'ai entendu parler d'une etude single rider pour buzz et pour alladin
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 17:30

dlr96 a écrit:
A quand une phase de test "Single Rider"... Messieur des bueaux si vous nou entendez ... lol !!
Une file single rider serait une excellente idée sur ce mini coaster au débit de chiotte bouché et en panne 10 fois par jour ! Plus du tiers des véhicules partent avec une place vide, quel gâchis !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 17:30

Pour Aladin pas vraiment besoin je trouve... et Buzz encore moins ca se remplit très bien comme ca je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
dodecaedrus



Masculin
Âge : 59
Messages : 9
Inscription : 24/10/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 17:38

et pourtant c deux attractions ont des fast pass !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 18:29

Il semblerait que les grosses huiles (qui a dit les grosses tâches ?!) de DLRP soinet bien décidé à ce que ce projet des plus idiots voit le jour.
L'ennui c'est qu'ils cherchent toujours à parer au plus pressé sans tenir compte de tous les éléments qui leurs sont pourtant remontés par de nombreux opérationnels ou supports opérationnels.

Bref, il y a de fortes chances pour qu'on se retrouve avec FASTPASS Peter Pan Mission 2 dans peu de temps.
A noter que le FASTPASS va très certainement s'élargir sur d'autres attractions des deux parcs à thèmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 18:32

La Rouquine a écrit:

Bref, il y a de fortes chances pour qu'on se retrouve avec FASTPASS Peter Pan Mission 2 dans peu de temps.
A noter que le FASTPASS va très certainement s'élargir sur d'autres attractions des deux parcs à thèmes !

Et quand je pense que je n'ai plus jamais pu faire Peter Pan depuis des années justement à cause de ces satanés fastpass... Le "I" de WDI c'est pour "idiots" ?
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 18:53

Et voilà... Crush va devenir une attraction infaisable...

Pour Crush, ils auraient dût mettre 4 chiffres pour l'affichage du temps d'attente... Razz

Citation :
Et quand je pense que je n'ai plus jamais pu
faire Peter Pan depuis des années justement à cause de ces satanés
fastpass... Le "I" de WDI c'est pour "idiots" ?

Pareil, je ne la fait que le matin pendant les EMH sinon c'est infaisable... Mais aux WDS... y'a pas de EMH...

N'empèche tout ça est super instructif :
Nous avons en live une leçon sur le
"Comment peut on en arriver a plomber une nouveauté ?"


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 19:03

Non, Crush est infaisable depuis son ouverture officielle, elle ne vas pas le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 19:31

De toute façon, quand on a fait Crush une fois, je ne vois pas pourquoi attendre ne serait-ce que 20 mn pour refaire cette attraction sans grand itérêt.
La gare d'embarquement est chouette, joli décor. Mais le ride se limite à quelques tuyaux, une tête de requin et puis plus rien, le noir...
Je l'ai faite une seule fois en septembre avec 40 mn d'attente...agravée par plein de fumeurs qui vous envoient leur pestilence à la figure.
J'ai l'impression que le vrai problème est que cette attraction a été faite à l'économie ( tout augmente alors on réduit les dépenses....et la magie ), petit ride, faible capacité, et que les imaginieers ne s'attendaient pas à y voir autant de monde, probablement l'effet "nouveauté"...
Peut être que d'ici un an ou deux, l'affluence va diminuer et se stabiliser proportionnellement au faible intérêt que présente cette mini attraction.
le problème fast pas or not fast pass se réglera de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 19:38

Sandman ca c'est ton avis, pour moi c'est tout le contraire la premiere fois j'ai été dessus et toutes les autres fois j'ai adorés, je suis d'accord que c'est un peu vide dans la partie coaster mais les sensations sont excellentes.


Et l'attraction n'étaient pas si infaisable que cela, c'etait la seule attraction des studios avec une grande attente donc on pouvait prendre le temps de la faire. Et en semaine 45 minutes en moyenne c'etait parfait pour cette attraction je trouve. Maintenant si les fastpass passent vraiment sur Crush ca sera du 90 minutes en semaine a peu près je veux meme pas imaginer le week end....


Pour des Fastpass dans d'autre attraction je suis pas contre mais ou ? Car je ne crois pas qu'il reste encore beaucoup d'attraction qui justifierait l'ajout de fastpass. Peut etre Smallworld ou Pirates qui des fois sont très chargés mais c'est aussi souvent des attractions ou il n'y a que 5 minutes d'attente lorsqu'on arrive au bon moment....
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella

Féminin
Âge : 47
Messages : 166
Localisation : Mons-Belgique
Inscription : 15/10/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 19:50

pourriez vous éclairer ma lanterne? Je ne vois pas en quoi le fast pass poserait problème? Que du contraire...En tant que visiteur c'est une aubaine...mais je me trompe peut être vu que vous semblez décrire cette possibilité d'accéder plus rapidement à l'attraction comme une véritable catastrophe...expliquez moi je suis perplexe...

Quant aux attractions qui pourraient bénéficier de cette facilité je vois en premier lieu blanche neige et pinocchio...autopia et orbitron peut etre aussi..
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 19:55

Cinderella a écrit:
pourriez vous éclairer ma lanterne? Je ne vois pas en quoi le fast pass poserait problème? Que du contraire...En tant que visiteur c'est une aubaine...mais je me trompe peut être vu que vous semblez décrire cette possibilité d'accéder plus rapidement à l'attraction comme une véritable catastrophe...expliquez moi je suis perplexe...

Il suffit de lire de nombreux message au dessus. Les Fastpass c'est très bien pour ceux qui en ont tout le monde est d'accord ca permet de moins attendre. Mais il faut savoir que lorsqu'il y'a des fastpass ca ralenti la queue normale de l'attraction, lorsque cette attraction a une très grande capacité comme BTM, le Rock, Space.... ce n'est pas trop un probleme. Mais Crush est une des attractions qui a la plus faible capacité dans tout le resort donc pour que les fastpass soit efficace il faut en mettre très peux par tranche horraire sinon ben ca sera super lent dans la file fastpass vu la capacité est merdique... Et la queue principale sera fortement ralenti, presque le double d'attente, comme il y'aura tres peu de fastpass ils seront pris d'assaut dès le matin et les machines seront vidés en moins de deux.


Donc en clair a la fin on aura une très faible quantité de personne qui fera l'attraction avec un peu de queue, et la grande majorité des personnes qui n'auront pas pu avoir de FP qui feront presque le double de l'attente qu'il y a actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella

Féminin
Âge : 47
Messages : 166
Localisation : Mons-Belgique
Inscription : 15/10/2007

bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster bornes fp - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 19:58

ok ok je comprends mieux....merci....
Revenir en haut Aller en bas
 
(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider
» Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007]
» [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018)
» Noël 2007 (du 10 Novembre 2007 au 6 Janvier 2008)
» [Noël 2007] Une cérémonie des contes et lumiéres en 2007 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-