Accueil(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Vide(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 0:26

Citation :
Concernant le service Fastpass, j'avais évoqué il y a un temps sur un autre forum la possibilité que le service ne soit accessible désormais qu'aux seuls résidents des Hôtels Disney. Cela aurait été un argument de vente supplémentaire, car pour séduire il vaut avantager. Exit donc les visiteurs occasionnels et les Passeports Annuels du système Fastpass, moins d'attente mathématiquement. Et mon idée ne va pas faire que des heureux je pense
Perso, je pense que ce serait une très mauvaise idée. Je suis pour certains avantages pour les résidents des hôtels, à condition que cela ne se fasse pas au détriment des visiteurs normaux. Je pense par exemple que les EMH sont une très bonne initiative car elles offrent un véritable avantage aux résidants des hôtels (profiter du parc deux heures de plus et pouvloir faire durant 2 h certaines attractions avec assez peu de file) sans que les autres guests se sentent lésés. Par contre, réserver les FP uniquement aux résidants des hôtels reviendrait à les rendre payants pour moi. Bref, c'est à qui a le plus de pognon et tant pis pour les pauvres, même si ceux-ci ont quand même payé très chère leur entrée.
Pour moi, le système FP doit rester réservé à tous. Et je ne pense pas du tout qu'il soit réservé qu'à une minorité, sinon la file FP serait vide et n'aurait pas d'incidence sur la file stand by. Sur un ride comme BTM, où un des deux quais est réservé au FP, on voit bien que la moitié des guests font donc l'attraction avec FP. J'appelle pas ça une minorité. Quant aux 50% restants qui sont dans la file stand by, qui dit qu'ils n'ont pas en poche un ticket FP pour une autre attraction un peu plus tard?
Mais bon, c'est là l'éternel débat sur les pros et contre FP. Par contre, ça résoud pas la question qui nous préoccupe ici: faut-il des FP à CRush ? Et ça, c'est plus compliqué...


Dernière édition par Mr.Freddy le Mer 23 Juil 2008 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 1:03

En tous cas, lorsqu'ils installeront des FP sur Crush, Gregzzz devra agir en bon citoyen pour s'assurer de l'équité :
1°) il n'utilisera pas le FP de Crush (ni aucun autre d'ailleurs) car il ne voudra sûrement pas ralentir la file stand by
2°) il restera une 1/2h à côté de chaque borne FP pour en expliquer le principe aux visiteurs qui n'ont pas pris de plan à l'entrée
3°) il apprendra à lire à ceux qui ont un plan et qui n'ont même pas le réflexe de le lire quand ils sont dans une file d'attente.
4°) il créera une fondation qui permettra à tous les gens du monde de prendre les files FP

Si tout cela semble trop dur, il peut aussi admettre que nous ne sommes, HELAS, pas tous égaux et que la souffrance de 3/4 des hommes sur Terre n'a rien à voir avec une file d'attente chez Mickey...

Maintenant, tu peux continuer ton combat... Quand j'irai dans à DLP je serai ravi de te voir manifester avec ta pancarte "le fast pass nous tuera tous !"
Very Happy je me sens bien tout à coup
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 1:12

sequane, ta réponse a au moins le mérite d'être drôle.

Néanmoins, selon moi, un fan qui court d'attraction en attraction avec ses anciens tickets usagés qu'il a gardés juste pour pouvoir extorquer des FP a l'air encore plus ridicule que ce que tu décris.

Chacun son avis, je respecte ceux qui sont pour, je ne fais que donner le mien. Si ça peut t'aider à te sentir mieux, vas-y, continue à te défouler sur moi, je coûte moins cher qu'une boîte de prozac.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 1:16

Sinon, pour revenir au FP de Crush (et apaiser les esprits Wink ), voici un compte-rendu sur dlrpmagazine qui prouve le problème qui peut se passer en cas de panne. Une fois que l'attraction a rouvert, la file FP a débordé avec tous les gens qui sont revenus d'un coup. Bien sûr, des pannes il y en a à toutes les attractions chez Disney (surtout sur les coasters), mais la différence, c'est qu'un BTM avec ses 2000 passagers/h va très vite réabsorbé un afflux massif de guests après 101 là où Crush, avec ses 700 personnes/h aura beaucoup de mal à engloutir autant de guests avec FP d'un coup. Comme je l'ai déjà écrit, c'est là que se situe le plus gros obstacle à Crush (et pourtant, il semble qu'il y ait eu assez peu de pannes durant cette semaine de tests)
Citation :
As reports from the past weekend confirm the result is a crush. All FastPass tickets are usually gone shortly past 11.00 am (even so the park officially does not open till 10.00 am and guests of the Disney Hotels - if up early - usually visit the Disneyland Park to make use of the exclusive operation of selected attractions just for them as of 8.00 am). Those who do not get a FastPass ticket are stuck in the standby line, which the past weekend apparently frequently topped 2 hours.
However the real crush didn't happen until the attraction went down on Sunday due to a technical problem. Sure the problem was solved relatively fast and the attraction reopened. However, due to all the FastPass holders who had to miss their assigned time window to ride the attraction and now moved into the following time windows there was suddenly a substantial line of FastPass holders extending out of the building. While annoying to the FastPass holders who usually can expect to bypass any long lines, it was even worse for guests in the standby line, which moved even slower than usual, as the FastPass line had to be reduced to a managable length.
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 1:48

GREGZZZ, je suis d'accord avec toi concernant la course aux FP avec de vieux billets. Même s'il m'est arrivé de la pratiquer Embarassed , je ne serais pas fâché contre DLRP s'il mettait ses machines à jour pour qu'elles n'acceptent plus les anciens tickets. Je sais qu'en prenant plusieurs FP en même temps, je diminue le nombre de tickets disponibles pour les autres... mais j'aime avoir un peu honte !
De plus, je ne compte pas m'acharner sur toi car après tout, si on est ici, c'est qu'on aime la magie Disney... Donc notre histoire doit bien se terminer (contrairement à Pocahontas qui laisse filer son amour à la fin ... celle-là c'est une vraie bécasse Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 10:00

sequane a écrit:
En tous cas, lorsqu'ils installeront des FP sur Crush, Gregzzz devra agir en bon citoyen pour s'assurer de l'équité :
1°) il n'utilisera pas le FP de Crush (ni aucun autre d'ailleurs) car il ne voudra sûrement pas ralentir la file stand by
2°) il restera une 1/2h à côté de chaque borne FP pour en expliquer le principe aux visiteurs qui n'ont pas pris de plan à l'entrée
3°) il apprendra à lire à ceux qui ont un plan et qui n'ont même pas le réflexe de le lire quand ils sont dans une file d'attente.
4°) il créera une fondation qui permettra à tous les gens du monde de prendre les files FP

Je suis entièrement d'accord avec toi : je rajouterai meme que maintenant les fast pass ont réservés aux gens intelligents : combien de fois j'ai entendu un visiteur (d'un séjour suremen) dire tout haut devant les bornes fast pass : "encore un truc pour les riches" ; ou combien de fois les gens prenaient un FP à 12h avec marquédessus "16h-16h30" et ils y allaient de suite ...
Comme l'a dit sequane ils ne savent pas lire ... tant pis pour eux, moi j'en profite à leur place Cool


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 14:07

Petit bilan après la fin de ce test FP ? Les crusher ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 14:28

Des Fast-pass pour Crush ?
J'ai hâte de voir ça! ça manque sérieusement à cette attraction!
Au fait est-ce que Dlrp compte mettre en place des services pour personne seule ou duo comme au japon ou en Californie ?
En effet las-bas quand on seul, ou même que deux personnes (que dans certaine attrac il me semble) on peu passer par la sortie et faire tout de suite l'attraction.
Quelqun sait si c'est prévu pour la France un moment ou un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 15:26

Euh en gros tu te tapes les 18 pages et t'auras ta réponse... Tout ca
en gros est en test (enfin pas pour 2 personnes lol parce que là Crush
deviendrait impossible à faire...Y en a qui ne savent pas lire le forum apparament non plus !
Pour en revenir au sujet, DLRP pages j'ai lu tout ton msg et je dois dire que j'ai toujours pas capté ta position !
DLRP peut tout à fait faire le choix de ne pas installer les FP sur Crush, encore une fois c'est un test, donc non définitif.
Il existe d'autres attractions sans FP ou l'on peut attendre parfois longtemps, comme POTC ou PM...mais là le pb ne se pose pas puisque si la direction vouait installer le FP, elle le ferait...qd on voit le débit de POTC ca changerait pas gd chose.
Mais le pb sur Crush, c'est que les FP absorbent plus de la 1/2 des places de l'attraction ! C'est carréement une abération...même Orbitron doit avoir une file "normale" avec un débit plus important !
On ne pourra de toute manière pas satisfaire + de monde ac les FP à Crush
que maintenant. Les FP ne sont pas une solution. Il aurait fallu penser dès le début à dédoubler les circuits ou à augmenter la capacité des véhicules...
Mais bon c'est fait c'est fait...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 16:50

Oki merki pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 17:34

sequane a écrit:
De plus, je ne compte pas m'acharner sur toi car après tout, si on est ici, c'est qu'on aime la magie Disney... Donc notre histoire doit bien se terminer (contrairement à Pocahontas qui laisse filer son amour à la fin ... celle-là c'est une vraie bécasse Laughing )

No soucy Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 22:54

Hé ben moi ca va me soulager de revenir de vacance et de plus les voir ces FP!!!

Comme quoi, quoiqu'on fasse y'a toujours des gens pour approuver et d'autres pour raler donc dans tous les cas..
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 0:17

Grailler a écrit:
Pour en revenir au sujet, DLRP pages j'ai lu tout ton msg et je dois dire que j'ai toujours pas capté ta position !
DLRP peut tout à fait faire le choix de ne pas installer les FP sur Crush, encore une fois c'est un test, donc non définitif.
Il existe d'autres attractions sans FP ou l'on peut attendre parfois longtemps, comme POTC ou PM...mais là le pb ne se pose pas puisque si la direction vouait installer le FP, elle le ferait...qd on voit le débit de POTC ca changerait pas gd chose.
Mais le pb sur Crush, c'est que les FP absorbent plus de la 1/2 des places de l'attraction ! C'est carréement une abération...même Orbitron doit avoir une file "normale" avec un débit plus important !
On ne pourra de toute manière pas satisfaire + de monde ac les FP à Crush
que maintenant. Les FP ne sont pas une solution. Il aurait fallu penser dès le début à dédoubler les circuits ou à augmenter la capacité des véhicules...
Mais bon c'est fait c'est fait...
Grailler, tu me parles de POTC ou de PM, ce n'est pas la même chose. Le débit est plus rapide, et beaucoup moins de pannes. Et DLRP n'a pas mis POCT ou PM dans ses campagnes de pub massives pour les 15 ans. Non, ils ont parlé de Crush surtout (même la TOT a fait l'objet de moins de pub je trouve). Et DLRP est assiégé par des plaintes de guesrs (en séjour notamment) qui n'ont pas pu faire Crush alors que si l'on utilise une attraction comme symbole pour une campagne, la moindre des choses est de pouvoir la faire. Surtout quand on vient que pour ça (visite à la journée par exemple). Avec de tels temps d'attente, c'est l'enfer pour les enfants donc beaucoup de guests ne font pas Crush.

Après tu as beaucoup de guests qui disent "Faut que vous alliez faire Crush, c'est génial !". L'attraction est dévenue incontournable. POTC et PM datent d'il y a plus de 16 ans. Maintenant l'attente maximum pour ces attractions est de 30 minutes en moyenne sur l'année. Crush, c'est 75 minutes !

Alors que faire quand on promet une attraction aux gens, qu'on fait beaucoup de pub... et qu'au final on ne peut pas la faire à cause de l'attente ? Et bien on essais de raccourcir l'attente !

Le débit ? Trop tard, il fallait y penser au moment de la conception.
Diminuer les pannes ? Ils planchent dessus, mais il y a toujours des problèmes incompréhensibles même si elles ont diminué.
Solution ? Diminuer l'attente pour certaines personnes, et donc Fastpass à la clé.

Je ne dis pas que DLRP n'a pas le pouvoir de décider ou non d'équiper une attraction du système Fastpass. Je dis que là, pour le moment, ils se sentent obligés de le faire. Ils sont obligés de le faire. "Un client mécontant, c'est dix de perdu". C'est la base dans le commercial. Ils faut donc passer du statut "mécontant" à "satisfait" rapidement, et quoi de mieux que de pouvoir passer de 75 minutes d'attente à 15 minutes seulement (voir moins), d'un coup de baguette magique si je puis dire ?

Voilà, en espérant t'avoir éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 0:41

DLRP Pages a écrit:
Grailler, tu me parles de POTC ou de PM, ce n'est pas la même chose. Le débit est plus rapide, et beaucoup moins de pannes. Et DLRP n'a pas mis POCT ou PM dans ses campagnes de pub massives pour les 15 ans. Non, ils ont parlé de Crush surtout (même la TOT a fait l'objet de moins de pub je trouve). Et DLRP est assiégé par des plaintes de guesrs (en séjour notamment) qui n'ont pas pu faire Crush alors que si l'on utilise une attraction comme symbole pour une campagne, la moindre des choses est de pouvoir la faire. Surtout quand on vient que pour ça (visite à la journée par exemple). Avec de tels temps d'attente, c'est l'enfer pour les enfants donc beaucoup de guests ne font pas Crush.

Après tu as beaucoup de guests qui disent "Faut que vous alliez faire Crush, c'est génial !". L'attraction est dévenue incontournable.

En réalité, il n'y a pas eu autant de publicité que cela sur Crush's Coaster, pas plus que Cars - Qutre Roues Rallye ou La Parade des Rêves.
Ce qui fait la popularité de Crush's Coaster, c'est son thème : Nemo. Et on en a déjà parlé sur le forum, Nemo est très fédérateur. Ajoute à cela, une capacité mal conçue à la base et on obtient le résultat.
Mais Crush's Coaster se doit d'avoir un système Fast Pass, ne serait-ce simplement que pour la notoriété de l'attraction. Malheureusement, on arrivera au même point que Peter Pan's Flight mais il ne me semble pas qu'il y ait tant de plaintes que ça à Peter Pan's Flight.
Bon, l'autre facteur étant les pannes, il faudrait (mais il y a déjà des améliorations) réussir à les éviter. Enfin, il faudrait trouver un moyen de réguler le nombre de Fast Pass pour qu'ils soient disponibles plus longtemps. Mais après tout ça sert à cela les phases de tests.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 0:49

Et comme déjà dit les Fast Pass seront surtout un moyen pour DLRP de s'assurer d'un taux de satisfaction minimum ... mais à quel prix?

De toute manière ce n'est pas clairement pas une attraction calibrée pour un tel parc. Il est dommageable de voir qu'ils n'y ont pas pensé avant. Installer les Fast Pass est un moyen (tardif) de réparer cet oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 8:24

Ce qu'il y a aussi c'est que les guests ne voient pas trop ce que fait l'attraction : dans les pub, il n'est pas question d'une grande chute dans la partie coaster ... ; même quand la carapace sort du studio, les visiteurs y voient une chute "amusante" ... Donc ils se disent "ok mon fils de 5 ans peut y aller...". Je suis pret à parier ce que tu veux que si il était découvert, il y aurait beaucoup moins d'attente étant donné que les petits ne la feraient pas ...


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 10:32

Est-il possible d'augmenter la taille minimum pour avoir moins de problèmes avec les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 10:43

Je pense que oui, c'est pour ça qu'a été mis la vidéo aussi. Pour sensibiliser les gens qui minimalisent cette attraction.


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 20:03

En gros, on fait des pubs pour dire: "Viendez les gens, viendez vite on a fait une new mega attraction!" Et puis quand les gens sont là:" Non surtout n'y allez pas! Ne la faîtes pas! C'est horriblement terrifiant!" Super la stratégie! Laughing

Plus sérieusement, je pense aussi que le FP sur Crush est une obligation pour DLRP, même si je suis contre. Il doit certainement y avoir plus de plaintes au sujet de l'absence de FP sur une attraction aussi fréquentée que de plaintes sur l'attente en général...
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 21:20

Franchement moi j'irais déposer une plainte si les FP sont mis à Crush...plutot que d'essayer de satisfaire les gens avec du vent, je m'attarderais d'abord à réparer RNRC, à améliorer STT, à rénover Catastrophe Canyon, à construire un vrai resto aux Studios, à valoriser Cinémagique... bref j'attirerais aussi le guest en dehors de Crush... Le problème c'est que les Studios sont encore pauvres aujourd'hui, et Crush est en gros l'un des 3 E-tickets du parc...avec un débit qui ne correspond pas vraiment à cette lettre de l'alphabet Very Happy ...
Alors oui une erreur a été faite avec Crush, mais comme vous le dites, il faudrait commencer par recentrer l'attraction en indiquant clairement que c'est un coaster indoor avec chute de 17m et rotations en même temps. D'un coup j'ai l'impression qu'on a gagné 10min de file !
Quant au "coup de baguette magique" apporté par les FP, ca sera surtout des coup de gueule qui vont ressortir pour les guests sans FP...
Enfin, quant à la comparaison avec Peter Pan's Flight, j'ai des doutes : d'abord parceque cette attraction, bien que populaire, n'est pas prisée par tous les guests (notamment les ados) et deuxièmement parceque son débit est qd même plus important (de l'ordre de 1000 pph)


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 0:46

Il faut quand meme dire que si certains guests prennent des FP c'est des guests en moins dans la file stand-by ... Donc dans le fond le temps n'augmentera pas ou trés peu au final.
Et le nombre de guest qui ce plaigne car il n'y a pas de FP !Alors ils ne sont pas au courant de ceci de cela mais n'empêche que ces personnes aurait été contente. Au lieu que tout le monde s'engoufre dans la file y'en a qui font la queue pendant que d'autres prennent des FP et donc reviennent plus tard=donc moin de bordel ! En plus lors des tests n'ont pas augmenté pas diminué certes mais pas augmenté donc je suis tout à fait d accord pour de FP sur CC. En tout cas rien de définitif donc pas la peine de s'éxiter !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 10:04

Pour ma part, j'ai utilisé les fast pass lundi dernier et j'ai trouvé ça TRES appréciable de ne pas attendre 75 minutes mais seulement un quart d'heure environ pour accéder à l'attraction.
Donc je dis un grand OUI à la mise en place de fast pass à Crush coaster !
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 15:23

D'autres tests à prévoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 0:18

Des Fastpass à Crush... hum ! Non pas que cela ne m'arrange pas... simplement je pense que ce n'est pas ça qui arrangera les choses. On connaît tous le problème de Crush : le débit. Coller une attraction à si faible débit dans un mini-parc qui est en plein développement, je me demande réellement comment ils envisagent l'avenir sur Crush. Cela aurait dû être réfléchi, pensé et mesuré dès la conception. Mais il est clair que les problèmes liés au débit ont carrément été sous-estimés, dans un parc où l'on ne respire pourtant déjà plus beaucoup.

Cela dit, il y a eu une vaste campagne de pub sur Crush. Beaucoup de gens se sont déplacés pour la faire et il est logique qu'il en ressorte un grand nombre d'insatifaits. Alors pour arranger le problème, on nous colle une file Fastpass, qui n'augmentera de toute façon pas le débit de l'attraction et qui n'aura que le mérite de diminuer le temps d'attente d'une partie des guests... pour à l'inverse augmenter encore plus le temps d'attente de la plus grande partie ! Sans compter les pannes.

Au final le nombre de mécontents sera de toute façon le même, d'autant plus que le système Fastpass, s'il est installé et mal contrôlé, ouvrira le droit à a gruge (je ne vais pas men plaindre), là où tout le monde était pour l'instant sur le même pied d'égalité. Attendons de voir les résultats.



Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 15 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 11:48

Moi ce qui me fait peur aussi c'est le retour FP après un 101 déja c'est galère pour des attractions à grand débit alors pour crush....
Revenir en haut Aller en bas
 
(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider
» Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007]
» [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018)
» Noël 2007 (du 10 Novembre 2007 au 6 Janvier 2008)
» [Noël 2007] Une cérémonie des contes et lumiéres en 2007 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-