AccueilNavette reliant les hôtels au parc VideNavette reliant les hôtels au parc VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Navette reliant les hôtels au parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
genesis23

genesis23

Féminin
Âge : 35
Messages : 19
Localisation : Montmélian, Savoie
Inscription : 01/05/2011

Navette reliant les hôtels au parc Empty
MessageSujet: Navette reliant les hôtels au parc Navette reliant les hôtels au parc Horlog11Sam 10 Sep - 18:51

Bonjour à tous,

J'ai une petite question et j'espère que vous aurez la réponse =).

Pouvez vous me dire dans quel ordre passe la navette aux arrêts des hôtels (Son premier arrêt...), car nous allons à DLRP du 14 au 16 octobre 2011 et je dois réserver l'hôtel mais nous préférerions avoir une navette pas trop pleine pour nous rendre au parc ?

Nous hésitons aussi quand à prendre la demi pension standard (une grande envie du Annette's) mais après on a pas trop d'idée sachant que nous serons un couple et une bande d'amis (je serai la seule fille Navette reliant les hôtels au parc 287560 mais dans cet endroit magnifique où j'aime tant me rendre Navette reliant les hôtels au parc 937942) soit au total entre 7 et 10 personnes.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

Navette reliant les hôtels au parc Empty
MessageSujet: Re: Navette reliant les hôtels au parc Navette reliant les hôtels au parc Horlog11Sam 10 Sep - 18:57

tu as une navette différente par hotel, mais si tu va au séquoia, NY ou new port, je t'avoue que parfois tu as plus d'attente pour avoir ta navette+trajet que de te rendre a pied de l'a gare jusqu'a ton hotel !


Navette reliant les hôtels au parc 6581
Revenir en haut Aller en bas
genesis23

genesis23

Féminin
Âge : 35
Messages : 19
Localisation : Montmélian, Savoie
Inscription : 01/05/2011

Navette reliant les hôtels au parc Empty
MessageSujet: Re: Navette reliant les hôtels au parc Navette reliant les hôtels au parc Horlog11Sam 10 Sep - 19:01

Merci de la réponse =), pour le moment on hésite entre le Cheyenne et le Santa fé (entre amis pas besoin de mieux ^^) et tu pourrais me dire la fréquence auxquelles les navettes passent ??
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

Navette reliant les hôtels au parc Empty
MessageSujet: Re: Navette reliant les hôtels au parc Navette reliant les hôtels au parc Horlog11Sam 10 Sep - 20:34

Tu en as une toutes les 10 minutes je dirais... Par contre elles sont souvent bondées! Perso je fais le trajet à pied en général, ça dégourdit les jambes et à Disney on n'est pas à ça près. En marchant tranquillement (et nous on a les enfants en poussette) tu mets 15-20 minutes... A 22 ans ça devrait le faire!!! Laughing
En plus on aime bien traverser le DV et longer le lac...
A toi de voir mais marcher jusqu'à l'arrêt navettes + l'attente + le bus bondé( le temps que tout le monde monte, etc.) pour nous le calcul était vite fait..
J'espère que ça va t'être utile... En tous cas bon séjour! sunny


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
genesis23

genesis23

Féminin
Âge : 35
Messages : 19
Localisation : Montmélian, Savoie
Inscription : 01/05/2011

Navette reliant les hôtels au parc Empty
MessageSujet: Re: Navette reliant les hôtels au parc Navette reliant les hôtels au parc Horlog11Sam 10 Sep - 20:49

Merci de ta réponse, en effet ça doit être jouable à pieds. On cherche à rentabiliser le plus possible notre voyage car on n'y sera que 2 jours et 2 nuits, moi j'ai déjà le parc en long en large et en travers mais certains de nous n'y sont jamais allé donc je vais essayer de les faire profiter au max ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

Navette reliant les hôtels au parc Empty
MessageSujet: Re: Navette reliant les hôtels au parc Navette reliant les hôtels au parc Horlog11Dim 11 Sep - 12:12

toutes les 10/15 min les navettes pour le cheyenne ou le santa fé, et si vous n'etes que des adultes autant faire le trajet a pied, longez le rio grande ça ira vite


Navette reliant les hôtels au parc 6581
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne

jocelyne

Messages : 45
Inscription : 08/10/2008

Navette reliant les hôtels au parc Empty
MessageSujet: Re: Navette reliant les hôtels au parc Navette reliant les hôtels au parc Horlog11Mer 19 Oct - 18:19

la navette de l hotel kyriad se trouve t elle pas loin de celle du santa fe ou plus loin ? merci de me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Navette reliant les hôtels au parc Empty
MessageSujet: Re: Navette reliant les hôtels au parc Navette reliant les hôtels au parc Horlog11Mer 19 Oct - 19:49

Au niveau de la gare l'arrêt regroupe l'ensemble des navettes pour les hôtels (hôtels Disney, et hôtels conseillés). Chaques hôtels a son propre arrêt et des navettes qui lui son propres. Tu auras plus de trajet en navette en résidant à l'hôtel Kyriad qu'à l'hôtel Santa Fe, les hôtels Disney se trouvent au centre et les les hôtels "conseillés et associés" en périphérie du Resort.


Navette reliant les hôtels au parc Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Navette reliant les hôtels au parc Empty
MessageSujet: Re: Navette reliant les hôtels au parc Navette reliant les hôtels au parc Horlog11Jeu 20 Oct - 5:05

jocelyne a écrit:
la navette de l hotel kyriad se trouve t elle pas loin de celle du santa fe ou plus loin ? merci de me renseigner
juste en face!!!
ligne 54, bus rose. les horaires sont affichés et disponibles a ton hotel, ou sur le site des bus peps.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Navette reliant les hôtels au parc Empty
MessageSujet: Re: Navette reliant les hôtels au parc Navette reliant les hôtels au parc Horlog11Jeu 20 Oct - 7:30

Moi je te dirais rien de telle que la marche c'est vraiment hyper rapide on ne voit pas les minutes passé, tu est libre et peu de monde sur le chemin qui est super agréable en plus, je ne prend plus jamais les navettes qui sont pleines de monde et qui casse un peu la magie.
Vous serez un groupe d'adultes sans enfants en plus donc profiter en, franchement tu ne sera pas déçue.


Navette reliant les hôtels au parc 19448Navette reliant les hôtels au parc Best-uNavette reliant les hôtels au parc 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Navette reliant les hôtels au parc Empty
MessageSujet: Re: Navette reliant les hôtels au parc Navette reliant les hôtels au parc Horlog11Jeu 20 Oct - 11:31

Sauf si elle réside à l'hôtel Kyriad, ou la elle sera obligée d'emprunter les navettes !


Navette reliant les hôtels au parc Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Navette reliant les hôtels au parc Empty
MessageSujet: Re: Navette reliant les hôtels au parc Navette reliant les hôtels au parc Horlog11Jeu 20 Oct - 11:37

mon intervention étais pour genesis23, effectivement le kyriad à pied ça le fait moins.


Navette reliant les hôtels au parc 19448Navette reliant les hôtels au parc Best-uNavette reliant les hôtels au parc 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
corsicalia



Féminin
Messages : 8
Localisation : Corse
Inscription : 24/11/2011

Navette reliant les hôtels au parc Empty
MessageSujet: Re: Navette reliant les hôtels au parc Navette reliant les hôtels au parc Horlog11Jeu 24 Nov - 16:21

Bonjour,

Juste une question concernant les navettes... Je vais résider au Sequoia Lodge et je viens donc de lire que chaque hôtel avait sa navette et quelle ne s'arrêtait donc pas à chaque hôtel. Mais est-il possible de prendre la navette pour un hôtel dans lequel on ne réside pas, en gros en résidant au Sequoia est-ce-que je peux prendre la navette gratuite pour me rendre à l'hôtel de Val d'Europe? Est-ce-qu'il faut présenter un titre de résidence dans l'hôtel lorsque l'on monte dans la navette?
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Navette reliant les hôtels au parc Empty
MessageSujet: Re: Navette reliant les hôtels au parc Navette reliant les hôtels au parc Horlog11Ven 25 Nov - 17:17

Non tu montes direct . On ne te demande rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Navette reliant les hôtels au parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navette hotels non partenaire
» Hôtels proche du Parc
» Horaires navette hôtels Disney
» hotels hors parcs et navette/rer
» Navette vers les hôtels partenaires pour le réveillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-