Accueilgrand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 8 Videgrand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 21:06

Oui c'était bien elle. Les phrases que tu cites marcvadehors font simplement référence au fait qu'elle incarnait son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 8 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 21:09

Je remonte le sujet car on n'a pas beaucoup entendu parlé des prix des gagnants.

Or, je viens d’appendre que ceux-ci auront droit à un repas avec des Imagineers dans quelques semaines.

Quelles seront les circonstances de ce repas ? Quels sont les Imagineers concernés ?
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 8 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 6:42

Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 8 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 14:32

La Rouquine a écrit:
Oui c'était bien elle. Les phrases que tu cites marcvadehors font simplement référence au fait qu'elle incarnait son rôle.
Et que j'ai trouvé qu'elle l'avait très bien fait.
En zappant l'autre dimanche, je suis tombé sur une présentation de la fabuleuse tournée de MICKEY, enregistrée comme j'ai pu, qui rappelera quelque chose aux participants de la soirée:


casting_claire par cm59

Toute image et son subliminaux des francofolies de MONTREAL, de DAVE et de SANDY VALENTINO est totalement pas faite exprès, lié à un problème technique indépendant de ma volonté et que je n'ai pas trop le temps d'étudier en ce moment. En même temps, il n'y a jamais de hasard, la preuve, la conclusion du reportage. grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 8 153419


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
 
(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [ Disneyland Paris ] Mon séjour du 19 au 21 septembre 2011 !
» Soirée d'Ouverture et/ou Soirée Pasta Party du Disneyland® Paris Magic Run Weekend
» Sculpture de sable Disneyland Paris à Blankenberge - 10 juin/12 septembre 2011
» [Disneyland Paris] TR Séjour du 18 au 20 septembre 2011 au DHNY (cadeau d'anniversaire à l'intention d'une amie)
» Disneyland Resort: le grand quizz!- Round 1- Résultats le 10 aout! VENEZ PARTICIPER!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-