AccueilPourquoi des places libres quand il y a la queue ? - Page 2 VidePourquoi des places libres quand il y a la queue ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pourquoi des places libres quand il y a la queue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Pourquoi des places libres quand il y a la queue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des places libres quand il y a la queue ? Pourquoi des places libres quand il y a la queue ? - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 20:37

Le truc fou c'est qu'on se demande vu les sommes d'argent investies comment on peut faire un truc génial comme Rock n'roll Coaster et un truc aussi nul comme Crush (en terme de débit je ne critique rien d'autre).

L'expérience ne profite donc pas d'une attraction sur l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Pourquoi des places libres quand il y a la queue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des places libres quand il y a la queue ? Pourquoi des places libres quand il y a la queue ? - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 21:13

SphinX a écrit:
En fait, c'est aussi une question de mentalité. Pour avoir été dans pas mal de parcs européens, les opérateurs sont "briefés" à faire en sorte que la file d'attente débite et à faire passer un max de monde, en remplissant à fond les nacelles ou les véhicules quand le parc est plein. D'ou un placement parfois un peu "autoritaire" (j'ai pas dit non plus qu'ils engueulaient les visiteurs hein!), d'autant plus facile si les clients acceptent (la mentalité donc ...), et la file Single Rider est entrée dans les moeurs. En France, essayez donc de faire ça.

Edit: et pour Crush, là c'est aussi un autre problème (outre la fameuse mentalité): si les CM pouvaient aller observer le mode opératoire sur d'autres spinnings coasters de Maurer (les Winja's ou Dragon's Fury par exemple), je pense que ça pourrait aider ...


Quel est le mode opératoire sur les autres spinning coasters ?
Avant, certaines attractions à Disney étaient mieux remplies. A IASW ou POTC par exemple, s'il y avait plusieurs groupes de 2, ils étaient mis ensemble de manière à avoir 4 personnes par rangée, maintenant ils sont 2 par 2. Même quand je vais au parc seule, on me donne une rangée entière rien que pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Pourquoi des places libres quand il y a la queue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des places libres quand il y a la queue ? Pourquoi des places libres quand il y a la queue ? - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 21:19

A la décharge de WDI, autant la technologie Vekoma est bien connu chez Disney (et pour cause), autant celle de Maurer -ben oui, compte le nombre de coasters de chez eux chez Mickey- ...
Et du côté de Maurer, il me semble que c'était aussi le premier travail pour Disney, avec une section DR avant un layout (sommes toute classique). Deux possibles raisons des problèmes de Crush?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
TheLionKing

TheLionKing

Masculin
Messages : 179
Localisation : en plein coeur de la magie
Inscription : 18/09/2009

Pourquoi des places libres quand il y a la queue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des places libres quand il y a la queue ? Pourquoi des places libres quand il y a la queue ? - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 0:34

SphinX a écrit:

Edit: et pour Crush, là c'est aussi un autre problème (outre la fameuse mentalité): si les CM pouvaient aller observer le mode opératoire sur d'autres spinnings coasters de Maurer (les Winja's ou Dragon's Fury par exemple), je pense que ça pourrait aider ...

Demande donc à Disney de payer les observations...mdr
Moi qui suis déjà allé dans pas mal de parc européens et américains, et où j'observe toujours leur méthode de travail, j'ai pris l'habitude de prendre des petites astuces et les appliquer sur Crush ou d'autres attractions avec des résultats pas toujours positif!!!!


On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!

Pourquoi des places libres quand il y a la queue ? - Page 2 Dp10 Pourquoi des places libres quand il y a la queue ? - Page 2 Dlp10Pourquoi des places libres quand il y a la queue ? - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Pourquoi des places libres quand il y a la queue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des places libres quand il y a la queue ? Pourquoi des places libres quand il y a la queue ? - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 18:03

Je crois que je l'ai déjà dit dans le topic de crush mais Maurer avait bien conseillé 2 parcours pour améliorer le débit après Disney ont fait ce qu'ils voulaient c'est eux les clients mais n'allez pas tout mettresur le dos des constructeurs (qui ne le sont pas vraiment d'ailleurs) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Pourquoi des places libres quand il y a la queue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des places libres quand il y a la queue ? Pourquoi des places libres quand il y a la queue ? - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 18:55

SphinX a écrit:
A la décharge de WDI, autant la technologie Vekoma est bien connu chez Disney (et pour cause), autant celle de Maurer -ben oui, compte le nombre de coasters de chez eux chez Mickey- ...
Et du côté de Maurer, il me semble que c'était aussi le premier travail pour Disney, avec une section DR avant un layout (sommes toute classique). Deux possibles raisons des problèmes de Crush?

Je crois que Primevarl Whirl à Dinoland U.S.A doit être de Mauhrer. Donc Crush est le deuxième travail pour Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Pourquoi des places libres quand il y a la queue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des places libres quand il y a la queue ? Pourquoi des places libres quand il y a la queue ? - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 19:41

Mjinspace a écrit:
Je crois que Primevarl Whirl à Dinoland U.S.A doit être de Mauhrer. Donc Crush est le deuxième travail pour Disney.
Reverchon... (constructeur français d'ailleurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pourquoi des places libres quand il y a la queue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des places libres quand il y a la queue ? Pourquoi des places libres quand il y a la queue ? - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 20:10

Ben pas la peine d'être fier...


Doubler le ride de crush était pour moi la seule solution car dans sa configuration actuelle Crush au niveau débit est indigne d'un parc Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Pourquoi des places libres quand il y a la queue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des places libres quand il y a la queue ? Pourquoi des places libres quand il y a la queue ? - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 20:21

Crush , c'est carrément une erreur de conception
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pourquoi des places libres quand il y a la queue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des places libres quand il y a la queue ? Pourquoi des places libres quand il y a la queue ? - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 21:12

Brice57 a écrit:
Je crois que je l'ai déjà dit dans le topic de crush mais Maurer avait bien conseillé 2 parcours pour améliorer le débit après Disney ont fait ce qu'ils voulaient c'est eux les clients mais n'allez pas tout mettresur le dos des constructeurs (qui ne le sont pas vraiment d'ailleurs) Rolling Eyes

Et le deuxieme parcours était offert par Maurer ?? Smile

Une Single Rider à CC semble effectivement une bonne idée ... sauf à cause du mode d'embarquement en continu, qui est des fois chaotique en l'état ...

La SR par la sortie , j'ai testé à Indy en Californie , pas évident du tout de remonter le courant ...!!
Et pour cette configuration , il faut aller demander un ticket SR (qui sont en nb limités) au greeter.

TheLionKing > ben si tu es à la base (avec d'autres) des SR de RC et Parachute , alors merci à toi (et fais passer aux autres) ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pourquoi des places libres quand il y a la queue ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
Pourquoi des places libres quand il y a la queue ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Question de queue
» Big Thunder Mountain
» [Disney's Hollywood Studios] Disney teste les files d'attente sans queue
» Offre Danone Velouté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-