AccueilCréation de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! - Page 2 VideCréation de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! - Page 2 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 14:36

ben, j'ai écrit leur réaction juste au-dessus .... I love you

Content mais sans plus. Ils seront content quand on y sera je pense ! Enfin, y a interêt !!!! drunken

Je te remercie de ta gentillesse depuis le début cantellerie.
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! - Page 2 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 16:00

Oups.... z'avais pas vu Rolling Eyes

Et oui, je pense qu'ils réaliseront une fois sur place, ils vont en prendre pleins les mirettes les petits loups, et vous aussi j'en suis certaine...

Si mon ours de mari fond comme neige au soleil chez Mickey, crois-moi, tout le monde (ou presque lol), se laisse prendre par la magie Disney lol... Et que vous passerez un super moment en famille.....

Vraiment hâte de lire ton compte rendu...

Parce que tu vas venir nous dire comment cela s'est passé hein, hein... dis-ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii s'te plaît Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! - Page 2 7232


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! - Page 2 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! - Page 2 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 19:33

Contente que sa leur et plus , j'éspére que le parc leur plairons si sa ne te gene pas de nous dire si ils ont aimer le parc aprés votre séjour






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! - Page 2 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 17:47

Un TR ??? Moi ??
Mais .... je MEURS d'envie de l'écrire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n'y échapperez pas ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! - Page 2 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 18:14

^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 18:02

coucou camana, je venais voir où tu en étais dans la préparation de ton séjour (on avait discuté par MP cet été pour les attractions, je ne sais pas si tu t'en souviens Wink ) je vois que tu leur a annoncé. Ils ne doivent pas encore s'en rendre compte mais sur place tu vas voir leurs yeux briller ♥ et c'est tellement magique. Vivement ton TR ^^


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 18:55

oui je me souviens ! merco Lody ! Very Happy

Plus que 4 jours avant le départ et même moi j'ai du mal à y croire ! Lol ! Les enfants pensent qu'on y va le 1 er week end des vacs.

Mais vendredi soir, leur père les douche à 17h, devoirs pour le grand et ils viennent me chercher à 18h30 à la sortie du boulot. On mangera des sandwichs. Dodo au 1ère class de bussy st georges.
On ne va pas le dire aux enfants. on va leur dire ça :" papa a une réunion loin de chez nous. On va l'accompagner et dormir à l'hotel. Debout de bonne heure le lendemain matin pour aller se promener tous les 4."
et le lendemain, ils comprendront quand on arrivera au parc !!! On est des petits Twisted Evil

Cameron aura une longue journée. Soutien à 7h50 puis sortie pour la visite d'1chateau avec pique nique !

Hier, j'ai fait un cauchemar ! On était au parc et le temps passait trop vite. Il faisait nuit alors qu'on n'avait eu le temps de faire seulement les emh. On n'avait même pas été au resto que j'ai reservé. Alors, on allait à l'hotel et là j'avais oublié les résa ! Ok c'est du n'importe quoi mais du coup, j'ai fait une maxi liste pour ne rien oublier !

Biz biz !

Ah oui un truc aussi : j'ose plus regarder la météo !! Vu le temps qu'on se tape en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 19:01

lol, tu rêves du séjour, je pense que tu n'es pas la seule dans ces cas là Smile ils vont être aux anges samedi quand vous allez arriver aux parcs Smile

n'oublies pas l'appareil photo, de le charger, de même pour la caméra lol

j'espère qu'il fera beau ce week end. Vendredi soir je vais à la soirée pas si trouille alors j'espère qu'il ne pleuvra pas mdr


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 20:58

je viens de regarder la météo Lody ! Et oui j'ai osé !
Soleil !! Cool Enfin, pour toi ce sera ciel étoilé !! On a un bol immense sur le coup là !
Tu vas juste à la fête ou tu seras là aussi le week end ?
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 21:02

non je vais juste à la soirée!! je ne vis pas loin. je viens également de regarder la météo et quand j'ai vu ce beau temps j'ai été contente lol.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 21:08

un rien nous rend heureuse Smile Comme quoi les femmes ne sont pas difficile ! Mickey et le soleil !
Bonne soirée à toi vendredi prochain !! Moi j'serai à l'hotel à partir de 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 21:11

vous allez rouler de nuit un peu alors!! il y a combien de route depuis chez toi? en effet un rien nous rend heureuse. Mais vaut mieux ça que de faire la gueule non? lol

merci et bon week end à toi alors!! profitez à fond de la saison d'halloween, des bonbons, des personnages...


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
auve34

auve34

Féminin
Âge : 44
Messages : 133
Localisation : BEDARIEUX
Inscription : 31/01/2011

Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 21:47

c'est sûr que vous avez de la chance Nous on a eu un temps pas terrible et on a eu très froid A 1 semaine près c'était le paradis


Précédents séjours:
4 J/3 N du 27 au 30 novembre 2009 au DHNY - Depuis je suis accro ;-)
3 J/2 N du 16 au 18 mars 2011 au SQL
3 J/2 N du 18 au 20 septembre 2011 au DHNY

Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! - Page 2 8639

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! - Page 2 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 11:14

La carte michelin me dit que Epinal (ville ou je travaille) est à 3h39 de l'hotel !
J'habite à 1/2heure d'Epinal.
Je me retiens de faire déjà les sacs ! Les enfants ne doivent se douter de rien alors je ne les ferai pas avant vendredi matin puis sac direct dans le coffre.
Bise à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les tournages à Disneyland Paris
» Appel au secours ( appel à témoins )
» Vos talents
» Casting des talents !
» J'ai fais découvrir les Studios !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-