AccueilCréation de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! VideCréation de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! VideCréation de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Empty
MessageSujet: Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 8:38

Bonjour à toutes et à tous ! Very Happy

Je suis maman de 2 enfants qui vont feter leur 5 et 8 ans en octobre. Et pour fêter ça, j'organise un séjour surprise. C'est la 1ère fois qu'on se rendra aux parcs.

Après avoir épluché les posts sur les attractions, les restaurants, les astuces ..... J'attaque la phase "annonce". Je désire faire 2 cartes qu'on leur offrira lors de leur repas d'anniv'.
C'est là que je pense à vous et à vos supers talents (surnaturels pour moi !). Smile

Si l'un de vous pouvez faire 2 croquis ou dessins avec leur prénom pour illustrer leurs cartes ce serait merveilleux.

Ma fille (5ans ) s'appelle Anna et elle adore Raiponce et Belle.
Mon fils s'appelle Cameron et adore Jack Sparrow et flèche.

J'en demande peut etre beaucoup mais je tente le coup, on ne sait jamais !! Wink

Merci en tout cas de m'avoir lue !

Bonne journée à toutes et à tous ! Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! 892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 9:16

Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! 287560 C'est triste, ma demande n'inspire personne !!! Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! 287560

Bon, tant pis, je vais faire un collage ! cat
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 9:23

Je t'aurais bien aider mais je suis en peu comme toi le talents des autre DCPiste est surnaturelle pour moi aussi ^^

Encore désoler de pas pouvoir plus t'aider


Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 9:32

Bah moi je t'aurais bien aidé mais pour un vrai dessin ça n'iras pas ( surtout que à part les personnages féminin je desine pas beaucoup d'autres trucs et je pourrais essayer mais pas de scanner juste un appareil photo....
Si tu veux je peux essayer un truc avec Paint ?

Edit :J'ai quand même fait quelque chose bon c'est du paint mais si cela t'allait quand même :
POur ta fille :
Spoiler:
POur ton fils :
Spoiler:


Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Signature_arielandbelleCréation de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 12:51

tinckerbella a écrit:
Je t'aurais bien aider mais je suis en peu comme toi le talents des autre DCPiste est surnaturelle pour moi aussi ^^

Encore désoler de pas pouvoir plus t'aider


Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! 53119 Merci quand même !!



Ariel and Belle fan's
Merci !! Super sympa !!! Je vais m'en servir ! Merciiiii ! T'es très sympa ! Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! 904185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 9:22

Ariel and Belle fan's
finalement je ne me suis pas servi de tes illustrations. Mais je te remercie énormément du temps que tu as pris pour moi ! Tu es très gentille.
J'ai fait un collage à l'aide de découpages dans des brochures.
Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Dscf3511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 9:33

Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Dscf3513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 9:37

Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Dscf3514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 9:42

Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Dscf3515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 9:47

Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Dscf3516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 9:50

Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Dscf3517
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 16:52

tu t'es super bien débrouillée Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! 795199
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 19:14

C'est très sympa effectivement , j'aime beaucoup la façon dont tu as disposé les images moi dès que je fais un collage ça ressemble à rien Razz


Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Signature_arielandbelleCréation de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 20:30

Merci les filles ! Ca a été + dur pour celle de Cameron car il n'y avait pas grand chose pour les garçons.
Mais bon c'est pas parfait non plus !!

Merci à toi Julie pour tes confettis magiques et à toi ArielBelle pour ta réponse à ma demande !
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 21:41

De rien, je suis impatiente de connaitre leurs réactions
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 21:57

Yesssssss mais c'est super chouette ce que tu as fait !!!
Un grand bravo !
Ils vont adorer !!!!!!!!!
Vous y allez quand ?


Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 22:37

Merci beaucoup Lou-léa !

On y va les 15 et 16 octobre. Et ils apprendront la nouvelle dimanche 02 octobre !
Revenir en haut Aller en bas
maelisa



Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 29/09/2011

Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 14:39

Elles sont superbes vos cartes Smile


Dream castle hotel 12&13 Juillet 2008 ; Kyriad 6 & 7 février 2010 ; New Bay Club 23&24 Juillet 2011 ;Explorer Hotel 11&12&13 Novembre 2011 ; 21&22 Janvier 2012 Cheyenne

Prochain séjour 29 Fevrier / 1 Mars En préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 17:08

demain ! J'ai hate de savoir !!!


Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 20:11

Presser de savoir la réaction de tes enfants






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
auve34

auve34

Féminin
Âge : 44
Messages : 133
Localisation : BEDARIEUX
Inscription : 31/01/2011

Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 21:24

Trop géniales tes cartes camana6 !!!!!!!!!!!! Je compte sur toi pour tout nous raconter comme je l'ai fait de mon côté ;-)


Précédents séjours:
4 J/3 N du 27 au 30 novembre 2009 au DHNY - Depuis je suis accro ;-)
3 J/2 N du 16 au 18 mars 2011 au SQL
3 J/2 N du 18 au 20 septembre 2011 au DHNY

Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! 8639

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
guiyome59

guiyome59

Masculin
Âge : 35
Messages : 135
Localisation : Lille
Inscription : 15/11/2009

Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 22:37

Je viens de voir le sujet , si qqn a besoin d'un coup de main pour une création je veux bien aider... c'est modeste et je ss loin d'etre un pro mais bon ca peut depanner ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 9:00

oh trop tard pour moi !!! Dommage ! Lol ! Mais je suis certaine que ça peut interesser plein de monde ta proposition !
Tu veux pas mettre un de tes dessins ici ?

Alors ça y est, ils sont au courant mes tits monstres.
Et bien il n'y a pas eu des grands cris de joie comme dans la pub. Je pense qu'ils ne réalisent pas trop surtout qu'ils ne connaissent pas encore le parc. Mais dans 15 jours là ils réaliseront !!
En tout cas, on en parle et Anna est ravie de rencontrer des princesses !

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 9:18

Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Dscf3519
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 10:25

Et aloooooooooooors ????? leurs réactions Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! 153419

Raconte lol.....

Il faut dire que je ne poste pas bcp pour l'instant (trop la flemme d'écrire lol) mais j'ai suivis ton aventure et contente pour toi, le grand jour approche enfin....


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents ! 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tournages à Disneyland Paris
» Appel au secours ( appel à témoins )
» Vos talents
» Casting des talents !
» J'ai fais découvrir les Studios !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-