Accueil[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Vide[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Création] Mes WC transformés en Nautilus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Sep - 17:38

C'est vraiment bleffant et je ne serai pas la dernière à te dire que tu as vraiment du talent.

Après je trouve ça un peu (beaucoup) trop chargé à mon gout (le trésor au sol, la musique etc est un peu trop too much pour moi) mais il est certain que tu as du passer un temps de malade pour aller à ce point dans le détail, tes invités doivent passer leur soirée aux toilettes Smile

Tu vas faire d'autres pièces chez toi sur un thème Disney?

Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Dark Michael

Dark Michael

Masculin
Âge : 50
Messages : 173
Localisation : Tatooine
Inscription : 11/07/2011

[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Sep - 18:06

question idiote: vu que ta copine n'aime pas disney, elle t'a pas tué lorsque tu as voulu transformer tes toilettes!

en tout cas, énorme boulot et super résultat.

sinon je vais devenir ton meilleur pote comme ça l'été tu m'inviteras à venir chez toi regarder le feu d'artifice!



[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 30294910
Revenir en haut Aller en bas
rockshirley

rockshirley

Messages : 23
Localisation : Sparrowland
Inscription : 09/12/2010

[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Sep - 18:16

J'espere que t'es propriétaire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dada82

dada82

Féminin
Messages : 88
Inscription : 02/05/2011

[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Sep - 18:20

MAGNIFIQUE !!!!
Felicitations pour ce beau travail ! tu peux etre fier de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Sep - 18:48

Je suis sur le c**, c'est vraiment incroyable !


[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 33
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Sep - 18:49

Waouhhh !!! Sacré boulot tous sa mais magnifiquement réussi
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
Mushuette

Mushuette

Féminin
Âge : 48
Messages : 102
Localisation : Waterloo (Belgique)
Inscription : 04/07/2007

[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Sep - 19:52

Vraiment magnifique, un boulot remarquable !


"OHANA ça veut dire famille et famille ça veut dire que personne ne doit être abandonné"

[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 V22-9-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sooky.be
manonlove disney

manonlove disney

Féminin
Messages : 19
Localisation : belgique
Inscription : 02/09/2011

[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Sep - 19:58

c'est magnifique !!!!!!tu pourrai faire decorateur d'interieur lol
Revenir en haut Aller en bas
melody<3disney

melody<3disney

Féminin
Âge : 33
Messages : 3
Localisation : neverland avec mon amour de Peter ah-ah =) (heu un peu dans l'Indre aussi =) )
Inscription : 18/08/2010

[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Sep - 19:59

ralala c'est vraiment magnifique effectivement ca donne envie de vivre dedans ne serait-ce que pour avoir le temps de tout regarder . c'est vraiment superbe il y a des detail partout ... wouahhho
j'ai montré les photos a mon pere il a dit : "ce gars est un artiste"
en tout cas bravo
continue tout ton appart comme ca ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
mister A

mister A

Masculin
Âge : 38
Messages : 21
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2009

[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Sep - 21:03

FA-BU-LEUX! c'est extrêmement bien fait. Tu as mis la "disney's magic touch" dans tes toilettes...Bravo!


[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Banphantom

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myrielle.canalblog.com
Invité
Invité



[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Sep - 21:21

SUPERBE. MAGNIFIQUE.

finition impécable, du grand disney.

Merci pour ce voyage cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicoduvaldeurope

nicoduvaldeurope

Masculin
Âge : 44
Messages : 56
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 15/04/2010

[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Sep - 22:43

Wow, je viens de découvrir tous vos sympathiques messages, ça fait vraiment plaisir ! :-)
1000 mercis pour vos commentaires ! :-)


chaby a écrit:
ça doit pas être super évident pour le ménage...
Effectivement, le nettoyage nécessite pas mal de temps, surtout le trésor de 1200 pièces d'or… Il faut régulièrement dépoussiérer les pièces une à une…


L’éclair a écrit:
Je regrette cependant juste qu'il n'y ai pas d'hublot sur le mur derrière le trône...
J’y avais pensé, mais le résultat n’était pas concluant.


LHDN92 a écrit:
En tout cas, t'as du en chier pour arriver à ce résultat !
Le plus pénible a été la préparation des 1200 clous "sous-marins". Il a fallu décaper manuellement au papier de verre chaque clou (plus d’une minute par clou), les passer à l’acétone, et les enduire de sous-couche spéciale métal, avant d’appliquer la peinture métallique.


BIX! a écrit:
J'adore, mais je trouve dommage de coltiner autant de talent dans un si petit espace
Merci pour le compliment, mais en te répondant, je réponds à différents commentaires allant dans le même sens. Un plus grand espace aurait été plus délicat à décorer. Je ne voulais pas, non plus, avoir l’impression de vivre dans un parc d’attraction. Je voulais que mon appartement conserve son côté "chic" et lounge. J’ai donc décidé de thématiser les toilettes en Nautilus et uniquement les toilettes. La dimension de la pièce, d’ailleurs, cadrait parfaitement avec le côté « claustro » d’un sous-marin… Pour être franc, au départ, j’avais hésité avec une déco « Charlie et la chocolaterie » ou « Pirates des Caraïbes » (si ça peut donner des idées à certains… lol).


Raf a écrit:
Ca fait quoi d'avoir des chiottes célèbres?
Ça donne envie d’y organiser un dîner en amoureux ou une barbecue party.


Laser a écrit:
Il y reste des lofts ou studios dans votre résidence avec vue sur DLP. Je suis a la recherche d'un petit truc correct, juste pour mes virées à DLP.
Oui, à Montévrain, il existe une zone magnifique où l’ensemble immobilier plonge immédiatement dans l’ambiance Disney.


loaloa a écrit:
au cas ou l'envie t'en prendrait je te signale que tu trouveras sur mon blog dédié à Tom Scherman un document qui pourrait t'étre précieux
Merci beaucoup pour les suggestions ! Je ne connaissais pas ! Le travail de cet homme est tout bonnement incroyable… La maquette de 1m20 est magnifique, mais elle n’aurait malheureusement pas sa place dans mes petites toilettes ! :-)


sylviana a écrit:
Clair, c'est spectaculaire! J'oserais même pas les utiliser!
Oh si, elles sont faites pour ça ! Mes invités adorent s’y rendre après avoir savourer quelques coupes de champagne ou quelques verres de vin (avec modération). L’ambiance y est alors… surréaliste. Ce qui est certain, c’est qu’à chaque fois que l’on s’y rend, on a l’impression d’être dans le véritable Nautilus. Ça aère l’esprit ! :-)


Disney's HeaveN a écrit:
Juste exceptionnel, à quand le reste de la maison ???
C’est fait ! J’ai, en fait, transformé mon 3 pièces en 2 pièces. J’ai cassé la cloison entre les deux chambres pour faire une seule chambre. Mon objectif était de faire une « salle de cinéma en plein air ». Les murs sont bleus nuits, le plafond est un ciel étoilé, mon lit est XXL, et derrière la tête de lit, il y a plusieurs gigantesques arbres artificiels qui montent jusqu’au plafond. Il y a même une lune plus vraie que nature ! Du lit, un gigantesque écran plasma me permet de regarder des blu-ray en ayant l’impression de coucher à la belle étoile… Et quand, en plus de ça, j’ouvre les fenêtres sur mon parc paysager et des bosquets, le parfum et les sons de la nature m’envoient dans un autre monde ! L’ambiance de ma chambre est donc totalement différente des toilettes. En ce qui concerne le salon, il est "lounge", avec ambiance marron/beige, et de nombreuses baies vitrées donnant sur le parc. De nombreuses lumières LED, disposées un peu partout, changent de couleur au fil du temps. Lorsque l’on éteint les lumières principales, en fin de soirée, on a l’impression d’être dans un bar lounge ou un club de nuit à l’ambiance zen… Il y a également différents cadeaux et différentes surprise pour les invités : je fais des tours de magie, mes invités ont accès à une machine « pince à cadeaux » du genre de celles qu’on trouve dans les fêtes foraines, etc.


sfr31 a écrit:
Il existe un site où les particuliers "exposent" leur petit endroit : pourquoi pas le tiens ?
Merci pour la suggestion, je vais m’y inscrire !


Anton Ego a écrit:
La lunette de toilette est elle vraiment couverte de feuilles d’or fin ??
Oui, c’est vraiment de l’or fin ! :-)


lalie_d a écrit:
Elles sont faites en quoi tes pièces d'or???
En fait, toutes les pièces d’or en plastique vendues en France était cheap, avec une mention qui faisait clairement comprendre qu’il s’agissait d’un jouet. L’effigie de ces différentes pièces disponibles en France, d’ailleurs, n’était pas top : têtes de mort, coffre en bois, trésor de pirate, etc. J’ai donc dû dénicher ces pièces "réalistes" aux Etats-Unis. Le brillant et l’éclat de ces pièces fait authentique, ainsi que l’effigie et la mention en soi-disant latin. Voici une page présentant ces pièces : http://www.piratepalooza.com/2006/11/avag-co-bepsig/
Ces pièces ne sont pas vendables en France. J’ai donc dû batailler pour qu’un site Internet américain accepte de me les vendre…


Al Ventureland a écrit:
Les photos dans les cadres devrait être en sépia ou en noir et blanc
En fait, c’est bien le cas. Les photos sont les répliques exactes des illustrations. Elles sont imprimées en noir et blanc sur un tissus ancien et vieilli. Merci pour tes suggestions pertinentes, en tout cas.


sabouille a écrit:
Après je trouve ça un peu (beaucoup) trop chargé à mon gout
Effectivement, je confirme que c’est très chargé… :-)
sabouille a écrit:
Tu vas faire d'autres pièces chez toi sur un thème Disney?
L’ambiance de tout l’appartement rappelle la thématisation Disney et des hôtels Disney, mais sans qu’aucune autre référence spécifique ne soit faite à Disney ! Le style architectural de mon bâtiment ainsi que ma vue font le reste…


Dark Michael a écrit:
vu que ta copine n'aime pas disney, elle t'a pas tué lorsque tu as voulu transformer tes toilettes!
C’est moi le proprio, donc elle m’a laissé faire… :-)
Mais effectivement, elle déteste Disneyland. Si elle avait le choix, elle préfèrerait aller chez le dentiste ! :-)
Pour être franc, elle préfère mille fois mes toilettes à notre grande chambre « home cinéma en pleine forêt »… :-)
Dark Michael a écrit:
sinon je vais devenir ton meilleur pote comme ça l'été tu m'inviteras à venir chez toi regarder le feu d'artifice!
Effectivement, depuis que je me suis installé là-bas, j’ai plein de nouveaux amis ! :-)


ThunderMesaExpress a écrit:
Je suis sur le c**, c'est vraiment incroyable !
Merci beaucoup ! Mais si tu es sur le c**, je t’invite à t’installer sur le trône ! Le Capitaine Némo ne t’en tiendra pas rigueur ! :-)


melody>3disney a écrit:
j'ai montré les photos a mon pere il a dit : "ce gars est un artiste"
Wouaou, merci, ce compliment me va droit au coeur ! :-)



Pour finir, un peu d’humour, puisque j’ai posé un parchemin près d’une petite fiole contenant une solution hydroalcoolique à destination de mes invités. Sur le parchemin, est calligraphié le message suivant : « Ici, point d’eau. Veuillez utiliser la solution hydroalcoolique mise à votre disposition afin d’éviter la contamination de notre pain. ».
Le parchemin est, bien entendu, signé de la main du Capitaine Némo… ;-)


Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Sep - 22:55

Citation :
C’est fait ! J’ai, en fait, transformé mon 3 pièces en 2 pièces. J’ai cassé la cloison entre les deux chambres pour faire une seule chambre. Mon objectif était de faire une « salle de cinéma en plein air ». Les murs sont bleus nuits, le plafond est un ciel étoilé, mon lit est XXL, et derrière la tête de lit, il y a plusieurs gigantesques arbres artificiels qui montent jusqu’au plafond. Il y a même une lune plus vraie que nature ! Du lit, un gigantesque écran plasma me permet de regarder des blu-ray en ayant l’impression de coucher à la belle étoile… Et quand, en plus de ça, j’ouvre les fenêtres sur mon parc paysager et des bosquets, le parfum et les sons de la nature m’envoient dans un autre monde ! L’ambiance de ma chambre est donc totalement différente des toilettes. En ce qui concerne le salon, il est "lounge", avec ambiance marron/beige, et de nombreuses baies vitrées donnant sur le parc. De nombreuses lumières LED, disposées un peu partout, changent de couleur au fil du temps. Lorsque l’on éteint les lumières principales, en fin de soirée, on a l’impression d’être dans un bar lounge ou un club de nuit à l’ambiance zen… Il y a également différents cadeaux et différentes surprise pour les invités : je fais des tours de magie, mes invités ont accès à une machine « pince à cadeaux » du genre de celles qu’on trouve dans les fêtes foraines, etc


J'aimerai bien voir ça tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Sep - 23:09

alors là ! franchement Chapeau ! trés beau travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 288
Inscription : 04/07/2007

[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Sep - 23:13

Excellent !
Prends garde au calmar géant...
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Horlog11Sam 3 Sep - 0:11

Bah tous ces commentaires avant le miens me blaze, pfff ... nan mais franchement comment ose tu mettre ça sur un forum comme dcp ... nan mais c'est vrai quoi, tu devrais plutôt postuler chez imagineering car ton boulot est ÉNORME! Bravo bon tout ce travail (titanesque) et pour ton soucis du détail!!

PS: je peux venir chez toi après un bon resto car là j'aurai envie d'y rester des heures!


[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Horlog11Sam 3 Sep - 12:27

sabouille a écrit:
Citation :
C’est fait ! J’ai, en fait, transformé mon 3 pièces en 2 pièces. J’ai cassé la cloison entre les deux chambres pour faire une seule chambre. Mon objectif était de faire une « salle de cinéma en plein air ». Les murs sont bleus nuits, le plafond est un ciel étoilé, mon lit est XXL, et derrière la tête de lit, il y a plusieurs gigantesques arbres artificiels qui montent jusqu’au plafond. Il y a même une lune plus vraie que nature ! Du lit, un gigantesque écran plasma me permet de regarder des blu-ray en ayant l’impression de coucher à la belle étoile… Et quand, en plus de ça, j’ouvre les fenêtres sur mon parc paysager et des bosquets, le parfum et les sons de la nature m’envoient dans un autre monde ! L’ambiance de ma chambre est donc totalement différente des toilettes. En ce qui concerne le salon, il est "lounge", avec ambiance marron/beige, et de nombreuses baies vitrées donnant sur le parc. De nombreuses lumières LED, disposées un peu partout, changent de couleur au fil du temps. Lorsque l’on éteint les lumières principales, en fin de soirée, on a l’impression d’être dans un bar lounge ou un club de nuit à l’ambiance zen… Il y a également différents cadeaux et différentes surprise pour les invités : je fais des tours de magie, mes invités ont accès à une machine « pince à cadeaux » du genre de celles qu’on trouve dans les fêtes foraines, etc


J'aimerai bien voir ça tiens !

Idem! Very Happy Il y avait un topic sur le forum (j'arrive pas à le retrouver) avec des photos de nos intérieurs... je pense que c'est le bon moment pour le remonter!

Ps: sinon pour les WC c'est incroyable Shocked



[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Horlog11Sam 3 Sep - 14:03

Merci pour tes réponses!!! C'est vraiment génial, et quelle imagination! Je vote pour une photo de ta chambre...... mdrrr!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Horlog11Dim 4 Sep - 6:47

Beau travail!! Très belle réalisation!!! Bravo....
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Horlog11Dim 4 Sep - 9:20

Shocked Shocked [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 904185 [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 795199 [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 795199 ....un seul mot : "c'est chié...non????..." [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Horlog11Dim 4 Sep - 9:53

La réalisation est tout simplement superbe !!! Incroyable !! BRAVO !! Tu as eu bcp d'imagination et tu as également essayé de mettre ta touche personnel, ce qui est le plus important je pense.

Pourrais-tu réaliser une petite vidéo (genre assis sur tes toilettes ;-) ) pour nous faire vivre l'ambiance de tes WC ?

Encore une fois, j'admire la réalisation !!! tout simplement magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 31
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Horlog11Dim 4 Sep - 16:24

C'est incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥ Vraiment félicitation je rêve c'est splendide !


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Disney10[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Disco110[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Horlog11Dim 4 Sep - 16:25

C'est magnifique !
Kitch certes mais les toilettes kitch c'est tendance et c'est juste excellent car c'est le seul endroit de la maison où on peut se permettre de telles choses !


[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Pandorus

Pandorus

Masculin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : Bruxelles
Inscription : 12/06/2011

[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Horlog11Lun 5 Sep - 14:27

Magnifiquement Magnifique.

Mais j'aurais deux questions pour toi:

-Les pièces sont-elles coller les unes aux autres ? Parce que si maintenant quelqu’un viendrais se mettre les pièces dedans tu devrais tous refaire (Bon la je parle de gens plutôt maladroit)

-Ces toilettes sont-elle comme tu les aurais voulu ou tu as du abandonnée d'autre détails (par faute de place, de moyen ou que sais-je) ou au contraire elles sont plus belle que ce que tu avais penser au départ ?


Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23292
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Horlog11Lun 5 Sep - 15:41

Moi aussi, je veux voir le reste de la maison, surtout la chambre !!


[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Banniere-chronique-disney [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
[Création] Mes WC transformés en Nautilus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Podcast sur le Nautilus
» [Maquette] Discoveryland, le NAUTILUS.
» [Maquette] Sous marin nautilus
» Notre salon "Nautilus"
» home cinéma " nautilus "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-