Accueil[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 5 Vide[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Création] Mes WC transformés en Nautilus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Seiko62

Seiko62

Féminin
Âge : 36
Messages : 251
Localisation : Seclin
Inscription : 04/01/2012

[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 5 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 18:27

C'est vraiment sublime, quel travail magnifique


Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie
Revenir en haut Aller en bas
Blue Genie

Blue Genie

Féminin
Âge : 31
Messages : 61
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2011

[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 5 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 21:04

C'est merveilleux !


90 macaques qui sautent sur la couette; celui qui est tombé s'est ramassé sur la tête ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 39
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 5 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 0:42

ouah la claque, sublime, c'est propre y'a rien à redire, je suis soufflé.
Faut avoir du talent pour faire ça aussi bien!

J'ai cliqué en me disant attention qu'est ce que ça va être encore, et je suis resté bouche bée.

Bref j'arrete la lol, en tout cas si tu fais une autre pièce j'ai hâte de voir ton travail


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 5 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 0:59

Wahou! Tu dois être la seule personne que je connaisse qui pose ses fesses sur des feuilles d'or...

Après cette remarque d'une grande qualité, j'adore le petit détail qui fait qu'on y croit totalement: la vanne sur la porte. J'espère que tu ne trouves pas ca trop réducteur, il est vrai que mon commentaire ne fait pas honneur au travail que tu as fourni. Petite question toutefois: Est ce que ladite vanne permet de verrouiller la porte?


[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 5 Yper_peter_pan14[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 5 Fronti10[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 5 Prod10[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Crooks

Crooks

Messages : 3
Inscription : 18/07/2012

[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 5 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 21:12

Bonjour,

Je remonte ce sujet des entrailles (si je puis me permettre), pour te demander si tu pouvais nous faire une petite vidéo youtube de ... tes toilettes ! En effet je pense que l'ambiance sonore et visuelle jouent un rôle important qu'on ne saisit pas à travers les photos !

En tout cas bravo c'est très impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 5 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 21:19

Crooks, tu as bien fait de faire remonter ce post, ça m'a permis de voir ces WC!
Je suis scotchée! C'est énorme!!!
Bon j'imagine que pour faire les poussières c'est moins top, mais en tout cas c'est extra, c'est un sacré beau travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Jonquille

Jonquille

Féminin
Âge : 54
Messages : 27
Inscription : 16/07/2012

[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 5 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 14:05

je viens de découvrir cette discussion. C'est bien la première fois de ma vie que je suis en admiration devant des toilettes [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://caramelle.skynetblogs.be/
Doude

Doude

Messages : 7
Inscription : 23/02/2014

[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 5 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 20:07

Bravo pour cette réalisation tout simplement magnifique !!!
J ai ouvert un post qui concerne la déco ou une ambiance dans la maison.
Une petite video ?
Revenir en haut Aller en bas
HarryPotterOrlando



Messages : 22
Inscription : 03/02/2014

[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 5 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 12:57

M A G N I F I Q U E
Revenir en haut Aller en bas
rasmotte

rasmotte

Féminin
Âge : 55
Messages : 163
Localisation : CRETEIL
Inscription : 24/08/2010

[Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! [Création] Mes WC transformés en Nautilus ! - Page 5 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 15:29

génial ! quel travail !! les toilettes, c'est généralement la pièce dont les gens s'occupent le moins (niveau déco ) et pourtant, on y est bien pour bouquiner !! Félicitations pour ton travail remarquable !! en espèrant qu'on aura un aperçu de tes autres pièces !
Revenir en haut Aller en bas
http://princenurserie.canalblog.com
 
[Création] Mes WC transformés en Nautilus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Podcast sur le Nautilus
» [Maquette] Discoveryland, le NAUTILUS.
» [Maquette] Sous marin nautilus
» Notre salon "Nautilus"
» home cinéma " nautilus "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-