AccueilQue rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 VideQue rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ceinaly

Ceinaly

Féminin
Messages : 72
Inscription : 04/08/2014

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 22:09

Alors, pour la disneyland park:

Frontierland:
-Un coup de neuf définitif au train de la mine, pour qu'il arrête de tomber en panne tous les jours... C'est une des attractions les plus populaires du parc, et serait donc un bon investissement!
Plus de vitesse bof, justement ça reste un "coaster" très soft, rien n'empêche d'aller faire smm2 à la place Langue
-Réparation des effets miroirs du phantom manor... Pour la petite histoire, j'ai emmené des amis au parc le mois dernier (des first timers), et leur ai parlé de ces effets pendant des mois... Pour découvrir qu'ils ne marchaient plus  Crying or Very sad 
-Fermeture du stand de tir pour quelque chose d'un peu moins cheap/fête foraine...

Adventureland:
-Rehab de l'arbre
-Ajout d'une attraction au moins (ce land est VIDE), je suis pas fan de splash mountain, mais bon pourquoi pas.
-Rien à redire sur potc!
-Indiana Jones: ce manège fait très manège de foire... Pourquoi pas le dé-cheapiser, en faisant une partie intérieure et un peu plus représentative de l'univers du film?
-Fermeture d'un théatre au profit d'une attraction. Contrairement aux japonais, les français ne sont pas forcément friands de spectacles, la parade suffit amplement...

Fantasyland:
-Suppression ou complète rénovation de Pinocchio (cette attraction a vraiment été faite avec des bouts de cartons...)
-Nettoyage de Blanche-Neige
-NE TOUCHEZ PAS A SMALL WORLD, si ce n'est pour une rénovation de la façade, les peintures s'écaillent par endroit :'(
(Pitié pas de poupées disney ou je ne sais quelles horreurs dans le genre.)
- Peter Pan: Un peu plus de fluidité... Bon cela nécessiterai de refaire tout le système de rail, mais franchement c'est assez brusque dans les virages!
-Suppression du pavillon princesse, pour une prolongation de IASM, comme au bon vieux temps!
-Suppression du pays des contes de fée (double emploi avec IASM!!) pour une attraction thématisé sur un film plus récent (la princesse et la grenouille? Raiponce? Frozen?)

Sinon Billy Bob's, je trouve les tasses très bien comme ça, elles l'ont toujours été pourquoi changer? Very Happy


Discovery land:
-Autopia: fermeture ou alors totale rehab, elle fait trop vieillotte cette attraction, presque tâche dans un si beau parc!
-Star tour avec un peu plus de sensations: seul les amateurs de coaster osent le faire, et au final on sent rien XD
-Améloration de pizza planet: on parle quand même d'une pizzeria mythique!
-retour à Sm:dltall (Bon ok, impossible, mais c'est bon de rêver ^^)
-Rénovation du nautilus! Il tombe en ruine!


WDS:

Tout raser et recommencer  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 19:36

Très bien vos idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceinaly

Ceinaly

Féminin
Messages : 72
Inscription : 04/08/2014

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 20:00

Je n'ai rien annoncé de révolutionnaire, mais merci Very Happy

Plus sincèrement, pour les studios... Une double file pour crush, (faire passer le temps d'attente de deux heures à une seulement  Laughing )
Raser flying carpet over Agrabbah (mon dieu, comment une attraction aussi moche peut elle exister...), ou du moins la re thématiser, et enlever ces murs qui font fête foraine au profit d'une façade dans le style small world (pour les reliefs, pas pour les couleurs/thème. Un palais du sultan aurait été top!)

Et surtout arrêter de construire n'importe où n'importe comment, il faut un peu de vision à long terme...

Enfin, on parle mais les parcs sont déjà super, à termes des ajouts d'attraction dans le parc principal sont à envisager, mais je trouve la maintenance moins catastrophique, contrairements aux dires de certains...
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 20:46

Le verbe voyer existe! Je ne savais pas! On en apprend chaque jour!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ceinaly

Ceinaly

Féminin
Messages : 72
Inscription : 04/08/2014

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 21:27

Tout comme il existe un parc Disneyland à "Pars"...

Il est vrai cher auteur du sujet qu'une édition du titre serait la bienvenue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 22:20

disneylandmagic a écrit:
Le verbe voyer existe! Je ne savais pas! On en apprend chaque jour!

Et c'est vous mon professeurs de français pour la rentrée ok la prochaine interro c'est pour quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 23:10

Si j'étais taquin je répondrais,  quelque chose dans ce style:

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 8665606366_229db57687_b


Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Laborers-have-begun-demolishing-chinas-wonderland-amusement-park-that-was-abandoned-some-time-ago

évidement,  je croise les doigts pour qu'il n'en soit rien
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Invité
Invité



Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 23:34

C'est pas un parc dont la construction a étais abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 0:36

china wonderland  Wink 


dans le même style, tu as nara dreamland, un copie de Disneyland (l'original, celui d'Anaheim)
lui aussi à l'abandon
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Ceinaly

Ceinaly

Féminin
Messages : 72
Inscription : 04/08/2014

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 0:36

David vous êtes quand même difficile XD
(Malgré le fait que ce soit de l'ironie, je ne suis pas stupide haha)
Il est vrai que notre resort ne s'en sort toujours pas d'un point de vue financier et que la fréquentation baisse un peu plus ces derniers temps, mais franchement vu la descente aux enfers qu'ont été les premières années, je pense qu'ils sont actuellement en bonne voie pour remonter définitivement la pente! Et puis Dinsyeland ne peut pas fermer! Ce serait juste impossible!

Un peu d'optimisme concernant le parc sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 8:18

Oh les copieurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 18:50

Oh j'avais pas vue que le topic que si gentillement créer en 10 minute a fusionne x)
Revenir en haut Aller en bas
Enthraxx

Enthraxx

Masculin
Âge : 30
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/01/2014

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 11:25

Je vois bien des choses comme ça : (Je ne prend pas en compte l'implantation)(Je me suis inspirr de certain poste précédents)

Fantasyland :

- Un dark ride (type Phantom Manor pour le style d'attraction) sur le thème de la Belle et la Bête avec balade dans le château et les jardins de la bêtes (On pourras voir la scène du dîner, la scène où ils dansent ...)

- Un second kiddie coaster (entre BTM et casey niveau sensation) sur le thème de la Reine des neiges. Avec décors style désert de glaces ... Je vois bien un coaster style du Firechaser Express

Adventureland :

- Attraction semi aquatique dans le style du Chiapas sur le thème du Roi Lion

- Attraction Radeau style Les radeaux de la junge à EP. Balade dans les marais de la Nouvelle Orléan dans l'univers de La Princesse et la Grenouille

- Spectacle sur l'univers de Rebelle (Tir à l'arc, chevaux ...)

- Montagne russe suspendu à moteur style Arthur the ride dans le thème d'Aladdin

Frontierland

- Le manège des bisons (style de carrousel mais en plus rapide et avec des sièges bisons, comme dans RCT 3 ^^) sur la continuité du Wild West Show

- Flume sur l'univers de Pocahontas et la fameuse scène de la rivière

- Wooden coaster sur le thème générale du far west (Une histoire liée a Thunder Mesa peut-être)

Discoveryland

- Restaurant sur le thème de la cuisine moléculaire

- Simulateur style La vienne Dynamique du Futuroscope, comme thème je vois bien des aventures de Jules vernes pour rester dans la continuité du land

- Ajout de divers Walkthrougt du style du Nautilus sur divers inventions/avancée technologique passer, présente et futurs
Revenir en haut Aller en bas
Ceinaly

Ceinaly

Féminin
Messages : 72
Inscription : 04/08/2014

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 13:03

Le coaster sur la reine des neiges, ce serait génial! Mais à ce moment là il faudrait qu'il soit "bien emballé", avec un beau décors, et pas dit qu'il y ait la place...

Et un wooden coaster serait plus que bienvenu!

Le problème d'une attraction Pocahontas, c'est que ça ne serait pas vraiment en continuité avec l'histoire de thunder mesa...

Et l'idée du restau cuisine moléculaire, ce serait assez chouette, mais les guests seraient ils tous aussi enthousiastes?
Revenir en haut Aller en bas
Enthraxx

Enthraxx

Masculin
Âge : 30
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/01/2014

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 13:10

Ceinaly a écrit:
Le coaster sur la reine des neiges, ce serait génial! Mais à ce moment là il faudrait qu'il soit "bien emballé", avec un beau décors, et pas dit qu'il y ait la place...

Et un wooden coaster serait plus que bienvenu!

Le problème d'une attraction Pocahontas, c'est que ça ne serait pas vraiment en continuité avec l'histoire de thunder mesa...

Et l'idée du restau cuisine moléculaire, ce serait assez chouette, mais les guests seraient ils tous aussi enthousiastes?

Il faudrait créer une zone vraiment indienne à frontierland pour inclure l'attraction pocahontas (et pas juste le petit village indien à l'entrer)

Le resto moléculaire le seul problème pourrais être le prix car c'est généralement chère mais vu que ça sort de l’ordinaire ça pourrais intéresser la plus-part des guests
Revenir en haut Aller en bas
Ceinaly

Ceinaly

Féminin
Messages : 72
Inscription : 04/08/2014

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 15:09

Tout à fait Enthraxx! De toutes façons ce land est vide, il faudra bien y remédier un jour. Et bien qu'étant amatrice des légendes flottant autour de PM et BTM, une attraction Pocahontas reste sur le thème de frontierland.

C'est plus au prix que je pensais! Car même des curieux pourraient être rebutés par celui-ci. En fait cela inculquerait de créer un nouveau restaurant de "luxe", et pas dit que les guests préfèrent se faire plaisir ici plutôt qu'à l'auberge de Cendrillon.
Enfin je ne veux pas casser l'idée de base, qui je trouve est bonne, c'était simplement mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 16:05

Je pense qu'il faudrait développer le thème de l'Asie à Adventureland, créer un village indien près du temple du péril. intégrer Jungle cruise indoor ainsi qu'enchanted tiki room.

Pour dynamiser Fantasyland il, faudrait une extension Frozen au nord, derrière la gare.

Frontierland n'a pas besoin d'attraction, il doit rester grand et sauvage pour l'immersion. Par contre un nouveau show au Chaparral theater serait le bienvenu.

Revenir en haut Aller en bas
Ceinaly

Ceinaly

Féminin
Messages : 72
Inscription : 04/08/2014

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 21:37

Dug56 a écrit:

Frontierland n'a pas besoin d'attraction, il doit rester grand et sauvage pour l'immersion. Par contre un nouveau show au Chaparral theater serait le bienvenu.

Même en ajoutant une attraction il ne perdra pas de son charme. Au contraire, cela mettrait en valeur certains espaces inutilisés! Et il gardera son côté sauvage et étendu même en ajoutant une attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 10:14

Je fermerais la boutique de Toy Story Playland pour mettre le pizza planet actuellement a discoveryland si Il'y'a de la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceinaly

Ceinaly

Féminin
Messages : 72
Inscription : 04/08/2014

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 11:31

Pourquoi déplacer le pizza planet? Encore une fois, les deux parcs doivent à tèrme pouvoir être indépendants, et un guests de doit pas se sentir lésé parce qu'il a une entrée 1 parc.
Qui plus est, je trouve (mais ce n'est que mon avis) que la théma du TSP ne s'accorderait pas vraiment avec Pizza planet, pour le coup plus en accord avec l'univers de Buzz...
Au studio, on est plus dans la chambre d'Andy.
Au parc Disneyland, l'ambiance Toy story d'accorde au thème de l'espace!
Revenir en haut Aller en bas
LoveWorld

LoveWorld

Masculin
Messages : 7
Inscription : 26/08/2014

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 16:23

Hello!
Pour en revenir au sujet, moi je ferais :
Dinseyland Park

Nouveau mini-land Star Wars dans Discoveryland : rethématisation de Captain EO en une attraction 100% inédite et Star Tours 2.0.
Pirates des Caraïbes : Ajout de Jack Sparrow et modification de certaines scènes vieillissantes.
Phantom Manor : Rénovation totale (l'interieur de l'attraction, et la façade exterieure) pour remettre à niveau une attraction phare du parc. Réhabillitation des geysers.
Entre le temple du Péril et POTC, une nouvelle attraction Indiana Jones : la même que celle aux U.S, quand on est dans la voiture en dark-ride et que Indiana Jones nous sauve de la pierre qui déboule. Avec cela, rethématisation de l'attraction le temple du Péril sur une légende Maya puisqu'on ne peut pas avoir deux attraction Indiania Jones l'une à côté de l'autre.
Derrière la station de Fantasyland, The Little Mermaid, avec réaménagement de la zone pour mieux y accéder (y compris via Casey Jr.) et mettre la station de train en hauteur pour pouvoir passer en dessous et accéder à l'attraction.

Walt Disney Studios Park

Grand Huit exterieur au bout du Hollywood Boulevard : California Screamin' sur le thème de la côte Ouest des USA. Ajout dans cette zone de boutiques et restos pour créer un véritable land : créer un Main Street mais comme a DCA, sous le California Screamin' et avec des façades de L.A, S. Fransisco, S. Diego, voire L. Vegas. Au fond derrière le grand huit, créer une petite colline et mettre Hollywood dessus, pour rappeler le thème du parc. Également dans ce land, un petit lac, une grande roue (comme à DCA) et un Soarin' over the USA.
Doublement de longueur du Studio Tram Tour avec des scènes comme chez Universal : Avion crashé, rue de la série Desperate Houswives (mais avec des films Disney biensûr)...
Pixar Land à la place du Toon land, rethématiser toutes les attractions sur ce studio d'animation.

Sans compter l'extension du Disney Village, le 3ème Parc... Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 3111437201

Vous en pensez quoi? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
Ceinaly

Ceinaly

Féminin
Messages : 72
Inscription : 04/08/2014

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 18:17

LoveWorld a écrit:

Pirates des Caraïbes : Ajout de Jack Sparrow et modification de certaines scènes vieillissantes.

Pourquoi tant de monde tient à l'ajout de Jack... Cette attraction est une des plus célèbre, elle existe depuis bien longtemps. Pourquoi vouloir absolument la re thématiser? Cela coûterait des fortunes de remplacer des animatronics, et il serait bien mieux d'économiser pour splash mountain! (Ou une autre attraction).

LoveWorld a écrit:
une nouvelle attraction Indiana Jones : la même que celle aux U.S, quand on est dans la voiture en dark-ride et que ×Indiana Jones nous sauve de la pierre qui déboule. Avec cela, rethématisation de l'attraction le temple du Péril sur une légende Maya puisqu'on ne peut pas avoir deux attraction Indiania Jones l'une à côté de l'autre.

Je ne pense pas que cela serait embêtant d'avoir deux Indy! Le TSP du studio présente trois attractions côte à côte sur le même thème! Certes il ne s'agit pas de D-ticket (si on considère Indy comme tel). L'idée de l'ajout d'un nouveau coaster est bonne, et cela reboosterait un land qui en a bien besoin...

LoveWorld a écrit:
Grand Huit exterieur au bout du Hollywood Boulevard : California Screamin' sur le thème de la côte Ouest des USA. Ajout dans cette zone de boutiques et restos pour créer un véritable land : créer un Main Street mais comme a DCA, sous le California Screamin' et avec des façades de L.A, S. Fransisco, S. Diego, voire L. Vegas. Au fond derrière le grand huit, créer une petite colline et mettre ×Hollywood dessus, pour rappeler le thème du parc. Également dans ce land, un petit lac, une grande roue (comme à DCA) et un Soarin' over the USA.

Si le fait d'étoffer les studios est primordiale, je pense (mais ce n'est que mon avis) que ce parc doit s'équiper d'attraction de plus grandes qualité au niveau de la théma que celle proposées par la pseudo Coney Island de DCA, bien que de grande qualité (je vais me faire huer par les fan de ce parc Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 53119 )
Toutefois l'idée d'un Soarin me plaît beaucoup! Dire qu'on a faillit l’accueillir il fût un temps...


LoveWorld a écrit:
Derrière la station de Fantasyland, The Little Mermaid

Là, je dis OUI! Des attractions sur le thème des princesses seraient les bienvenues! (On a déjà Blanche Neige et le château, mais...)
Et quel choix de goût que la petite sirène! Tant qu'on y est ce serait bien d'ajouter un espace frozen, comme suggéré dans un autre topic...
Revenir en haut Aller en bas
LoveWorld

LoveWorld

Masculin
Messages : 7
Inscription : 26/08/2014

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 19:39

Splash Mountain ne peut pas être réalisée car problème de climat... En effet, l'attraction pourrait tourner de mai à septembre, mais pas aù-delà, car les visiteurs ressortiraient trempés avec une température aux alentours des 10°... Ce qui n'est pas du tout le cas à WDW ^^ Je me souviens y être allé vers 21 heures en avril et on séchait avec la chaleur ambiante de la Floride cheers
Et puis l'histoire sur laquelle est basée Splash Moutain n'est pas du tout connue en France...
Revenir en haut Aller en bas
timy

timy

Masculin
Messages : 8
Localisation : La gare centrale des Jeux
Inscription : 30/06/2010

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelle attraction qui existe dans un parc Disney du monde aimeriez vous voir à Disneyland Paris? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 20:56

Moi j'aimerais bien Expedition Everest Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 21:29

Splash mountain !


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 3 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous , Mangez-vous souvent Hamburgers-Frites a Disneyland Paris ou Walt Disney-Studios ?
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!
» Si vous étiez à la tête de Disneyland Paris, que feriez-vous ?
» Que rajouteriez-vous à Space ?
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-