Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 10:09

ramonawings a écrit:
Effectivement oui xD
moi il a encore sa mousse dans son coprs mdr

Laughing

@Yûki'nzel, je ne sais pas si c'est du recyclage ou pas, mais c'est une jolie prod' Smile Comment as-tu fais pour avoir de si belles couleurs ? (chose que je n'arrive pas à avoir au scanner...)
Revenir en haut Aller en bas
twitt

twitt

Féminin
Âge : 31
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 14:47

Aller, moi je remonte le niveau de participation avec un recyclage :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 11112602554826624


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 18:11

Merci pour vos compliments <3
en faite c'est un dessin que j'ai fait à la tablette. Ja l'avais jamais sorti pour le concours mais ca fait qq semaine que j'ai réalisé Smile donc c'est un peu du recyclage quand meme


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 22:33

Pour moi aussi ça sera recyclage, méchante fille que je suis -_-

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 111126104602792096

ll est en train de mourir le concours, ou c'ets moi qui rêve ?


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari


Dernière édition par Darby le Sam 26 Nov 2011 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 22:35

Mais non mais tu sais on approche d'une période d'exam donc ça aide pas enfin je pense xD

Ca viens suis en train de tout mettre sur l'ordi et vais mettre une pub dans ma signature aussi pour inciter les gens a venir ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 22:37

Très sympa P'tit Paul ton humour ! Je kiffe !

Rigolo Yuki ton recyclage !

Twitt, ah oui je crois me souvenir de ce bourriquet ! L'est mimi!

Voila pour moi cette semaine. J'm'suis déchirée! Oui je sais ça se voit surement pas mais pour moi c'est des prouesses : le dessin !!! Le coloriage à l'ordi ! Le gateau Wink !!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Tigrou10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 22:39

Wha Darby j'avais pas vu ça a du poster quand j'ai envoyé le mien, pourtant ça m'a mis un message, mais j'ai rien vu ! Pourtant il est visible !!!

Et il est superbe ton dessin !!!!!!!!!!!!!!! Whaouuuuuuuuuuuuuuuuu


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 22:42

T'inquiètes, c'est normal, j'ai posté mon message en oubliant mon dessin, et je l'ai édité deux secondes après^^

En tout cas, j'adore le tien de dessin, c'est excellent !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 22:42

Oh mince Darby moi non plus il ne s’était pas affiché ton dessin est trop beau !

Lou-léa : j'adore ! biscuiiiiiiit


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 23:54

Ouf j'ai cru que j'allais pas arriver à temps xD

voici ma production :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Chapwinniecolorier



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 9:24

Et bien voilà Very Happy De jolies prod's !

Et zfin ? Pas de nouvelles ?

J'avoue que je suis en admiration devant vos couleurs ! Va falloir que je me mette à trouver une solution pour mes dessins Wink Une très jolie technique Darby et twitt, et de supers idées et couleurs Lou-léa et Ramonawing (Winnie empaillé, Winnie volé... et bien, nous le portons dans notre coeur).

Direction le vote, je crois que j'ai déjà ma p'tite idée de mon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 9:44

Yuki'nzel : j'aime beaucoup le style de ton dessin, ainsi que les couleurs, un de mes préféré de la semaine!

Twitt : très mignon, je suppose que ça vient du dernier winnie l'ourson, c'est ça? je ne l'ai pas vu (pas encore).

Darby : il est super ton dessin, je le trouve très bien exécuté.

Lou-léa : mais comment ça Tigrou n'est pas un bon cuisinier? En tout cas ton dessin est super, c'est vrai que le dessin et ta colorisation sont réussis. Encore une fois, si tu n'avais pas dis que tu avais colorié à l'ordi, j'aurais pensé que c'était colorié à la main, très bien réussi. Eh et j'ai trouvé l'intru en bas, dans les gateaux Wink

Ramonawings : ah, ce cher chapelier Smile maintenant on sait d'où vient le goût de son thé : winnie est dans le coup avec son miel!!!


Bon, comment ça je n'ai pas participé? Ah ben non, j'ai zappé...shame on me! En fait je suis allé travaillé hier, ce qui fait que dnas ma tête on était vendredi et donc que j'avais encore un jour pour faire mon petit dessin :/ Ce sera pour la prochaine fois, quand j'aurais récupéré mon cerveau. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 13:38

Rha yes super chouette Ramonawings, le chapelier mielleux ! Super idée !

Ah t'as vu mon clin d'oeil Zfin ! J'voulais te faire une surprsie, c'est ton gateau !

P'tit Paul merci pour le compliment sur les couleurs, mais moi je trouve que je galère bcp trop ! Je me suis appliquée en dessinant mon Tigrou pour bien marquer les traits ! et une fois photo sur l'ordi, déjà le fond est gris ça m'ennerve mais en plus je pouvais pas juste mettre la couleur dans chaque partie, parce qu'en fait la couleur allait partout !!!!!!!!! Je ne comprends pas !
COMMENT VOUS FAITES ? C'est une vraie question !
Parce que moi du coup je suis obligée de re entourer chaque partie pour la coloriser je vous dit pas le temps, à la fin j'en avais marre et j'ai baclé, parce qu'en plus ça demande d'etre précis avec la souris sinon ça efface le trait du dessin. Ca me gave !
A L'AIDE!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 14:02

Ah ben, bien évidement je ne pouvais pas le louper ce gateau Smile

Je crois que je serais bien en peine de pouvoir t'aider car j'ai les mêmes problèmes que toi quand je passe un dessin à l'ordi que je veux coloriser. En tout cas, j'avais ces problèmes de "traits pleins" au début et je refesais tous les contours (très long et fatiguant à la longue).
Maintenant j'utilise Gimp2 (qui est téléchargeable gratuitement), en fouinant dans le logiciel, j'arrive à mieux le maitriser maintenant et je joue avec la luminosité et le contraste pour faire ressortir les traits de crayons.

Mais je crois que la solution c'est soit de dessiner direct sur l'ordi (mais je crois que c'est encore plus galère avec une souris) soit d'utiliser une tablette... enfin, je suppose car je n'ai jamais utilisé de tablette alors en fait, j'en sais rien.

Bon, je vais voter sinon Darby va encore me dire que je vote à la dernière seconde... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 14:08

Ah ouais, une tablette !!! Je viens de regarder, c'est quand meme 150E !
Bon faudrait que je change de logiciel, j'ai déjà mis des lustres juste pour comprendre 3 trucs ... on me conseille (ici d'ailleurs) le photoshop mais ça m'a l'air tres complexe.

Bon allez moi aussi vais voter !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
twitt

twitt

Féminin
Âge : 31
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 15:10

Merci lou-léa et zfin, et oui ça vient du dernier Winnie l'ourson !

Sinon, a voté ! (:


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 18:44

merci Zfin [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 23:39

Trop beaux vos dessins ! Bon moi je suis de retour et je vais essayer de participer de nouveau à partir de cette semaine (pas de panique Darby, on va le faire vivre ce concours Smile ) En plus trop bête j'aurais pu participer dès cette semaine-ci et j'avais même une idée pour Winnie mais j'ai pas eu le temps... Neutral Vous avez intérêt à me pondre un super thème pour la semaine prochaine Wink

Lou-Léa, tu utilises un scanner ou tu prends tes dessins en photo ? Si c'est avec un scanner tu dois pouvoir scanner en noir et blanc, ce qui éliminera déjà le problème de fond gris. Sinon, en jouant sur la luminosité et le contraste dans ton logiciel de dessin, pour ravoir un fond bien blanc et des traits bien noirs. Je suis d'accord avec Zfin, Gimp c'est pas mal, ça sait faire à peu près la même chose que Photoshop et en plus c'est gratuit (bon après moi je le trouve pas top pour colorier mais pour retoucher ton dessin et le rendre utilisable c'est déjà ça...)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 7:24

Merci tout le monde Very Happy

J ai utiliser gimp moi pour bien definir mes traits et faire un fond blanc mais pour colorier j ai pas capté comment on fait alors j ai utilisé photofiltre lol

bon ce soir faut pas que j oublie de voter... En attendant direction la fac yahou... XD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 13:38

coucou princessecornelia, ça va ?
Oui j'utilise mon appareil photo car j'ai pas de scan !!!
Pfffffff c'est le grand n'importe quoi si je comprends bien. en tout cas merci de tout coeur d'avoir éclairé ma lanterne.
Ramonawings c'est photofiltre que j'ai !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 21:11

Comme d'hab je suis à la bourre, et comme d'hab, je m'excuse !


Alors, voici le classement de cette semaine :


A la 6ème place, avec un score de 2,38 % ------------------ Twitt !!!!!


Aux quatrièmes places, avec un score chacun de 7,14 % ------------------- Ramonawings et P'tit Paul !!!!!!



Aux deuxièmes places, avec un score de 26, 19 % ---------------- Yûki'nzel et Lou-Léa !!!!


Et enfin, à la première place, avec un score de 30,95 % ------------ Darby (donc moi Langue )



Merci à tous de vos votes, et de la patience pour le classement Embarassed

Et comme thème, je propose un thème large, très large : L'univers Pixar au complet !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 21:12

bravoooooo Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 21:13

Bravo Darby !
Mais alors le thème pale Moi qui n'aime pas trop pixar suis servie xD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 21:14

ramonawings a écrit:
Bravo Darby !
Mais alors le thème pale Moi qui n'aime pas trop pixar suis servie xD


Je suis désolée, j'avais vraiment pas d'idées, je pensais pas que je gagnerais Embarassed


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 21:21

eh bien moi il me plait bien ce thème
félicitations darby
Sad ramonawings tu vas bien nous trouver quelquechose Langue


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 35 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-