Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 14:22

Je rappelle à tout le monde qu'il serait préférable d'envoyer son thème souhaité en cas de victoire en même temps que son vote ! Wink


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 17:32

remarquons l'absence de Fresh pour la première fois depuis la création de ce concours^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 17:46

Oui c'est dommage Sad ! A voté !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 1:43

Coucou tout le monde ! Je découvre seulement ce topic et je sens que je vais le suivre : vos dessins m'ont tous mis sur le derrière ! Peu importe les différences de techniques, vous avez tous des idées originales, je suis jaloux ! ^^ (Je suis plus doué pour dessiner des plans donc je vais me contenter de regarder Wink ).
J'ai une question cependant : les votes sont réservés aux participants ou tout le monde peut voter ?
Peu importe la réponse, continuez comme ça, c'est franchement génial !
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 8:12

Tout le monde peut voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 9:34

Et oui, Link, comme l'a dit Ravnek, tout le monde peut voter !
D'ailleurs, ne te gêne pas, vu comme c'est serré, on a besoin de nouveaux votes pour départager tout ça !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
namine01

namine01

Féminin
Âge : 28
Messages : 68
Inscription : 18/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 17:34

a voté! Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Actu
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 17:43

Darby a écrit:
Et oui, Link, comme l'a dit Ravnek, tout le monde peut voter !
D'ailleurs, ne te gêne pas, vu comme c'est serré, on a besoin de nouveaux votes pour départager tout ça !

Merci pour vos réponses, vote envoyé alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 21:03

J'ai un peu le bordel dans mes votes, donc je vais avoir quelques minutes de retard, mais je n'ai pas oublié ! xD


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 21:10

Darby a écrit:
J'ai un peu le bordel dans mes votes, donc je vais avoir quelques minutes de retard, mais je n'ai pas oublié ! xD

C'est pas grave, bon courage pour te démêler avec nos votes ^^ Le principal c'est que les comptes soient bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
namine01

namine01

Féminin
Âge : 28
Messages : 68
Inscription : 18/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 21:15

yep! Very Happy sans soucis pend ton temps Wink
et est ce qu'on aura un classement ?? Question


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Actu
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 21:22

Voili, voilou le classement de la première semaine de la saison 4 !

Commençons par la fin :

13èmes : Zfin et Queen Lucy, the Vailiant avec 0%

11ème : Fantagarro avec 1,04%

10èmes : Namine01 et Chat avec 3,12%

8ème : Anaïs_90 avec 6,25%

7èmes : Yûki’nzel, Ravnek, Frantzoze et Kaloo_86 avec 9,37%

Top 3......

3ème : Mitaine avec 10,41%

2ème : Ramonawings avec 18,75%











Et 1ère, avec 19,79%....................... Jub !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Meeko


Bravo à toi Jub, et à Ramonawings, c'est un des derniers votes qui vous a départagées ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 795199
Bravo également à tous les autres participants, il y a eu beaucoup d'égalité, et de très belles productions !


Et comme Jub m'a déjà annoncé son thème (comme je l'avais demandé, d'ailleurs ! Langue ), je vous le propose en milles et en cents... :
La Rentrée !

Je laisse Jub vous apporter plus de précisions si besoin est ;-)


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 21:24

Bravo Jub ! (et aussi les autres Wink)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 21:24

Eh oui, tout le classement est là^^Merci à vous deux pour vos encouragements Langue
Par contre, comme Persinette ne m'a pas répondu pour les blasons, je lance un appel au secours !
Donc si quelqu'un veut bien se dévouer ;-)


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 21:27

Noooooooooooooooooooooooooon suis deuxième Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 937942 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 937942
Moi qui avait donné un thème a la noix pensant pas être si bien classé

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 329135

Bravo Jub [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 795199


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 21:30

Félicitations Jub, et tout le monde aussi ! Very Happy

J'ai déjà ma petite idée pour le thème de cette semaine (à trois jours près j'avais même déjà le dessin, mais je ne veux pas le proposer vu qu'il est "hors délai") Smile
Revenir en haut Aller en bas
namine01

namine01

Féminin
Âge : 28
Messages : 68
Inscription : 18/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 21:39

Bravo au gagnant et a darby pour le travail fait Very Happy

génial le nouveau théme ! et encore bravo!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Actu
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 21:51

Chat a écrit:
Félicitations Jub, et tout le monde aussi ! Very Happy

J'ai déjà ma petite idée pour le thème de cette semaine (à trois jours près j'avais même déjà le dessin, mais je ne veux pas le proposer vu qu'il est "hors délai") Smile

Je pense qu'il n'y a pas de souci. Le recyclage est souvent de mise aussi. Enfin, je suppose. Après tu fais comme tu veux Smile

Et bien sûr félicitation à la gagnante qui est très douée (voir son topic dans imagination institute!!).
Tu m'as fait une frayeur Darby quand j'ai vu le classement où mon nom était le 1er, ça m'aurait très surpris... mais j'ai vite compris que c'était un décompte à l'envers tongue

Allez, let's go drawing.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 22:06

Félicitations Jub !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 22:20

zfin a écrit:
Chat a écrit:
Félicitations Jub, et tout le monde aussi ! Very Happy

J'ai déjà ma petite idée pour le thème de cette semaine (à trois jours près j'avais même déjà le dessin, mais je ne veux pas le proposer vu qu'il est "hors délai") Smile

Je pense qu'il n'y a pas de souci. Le recyclage est souvent de mise aussi. Enfin, je suppose. Après tu fais comme tu veux Smile

Je préfère faire quelque chose de vraiment pensé pour le concours (même si en l’occurrence, le thème était le même). J'suis un peu maniaque sur les bords, je ne me permettrais pas de réutiliser un dessin Razz

Et puis voici déjà ma participation (qui n'aura même pas eu le temps de sécher Laughing ), je ne sais pas si j'aurais le temps de trouver mieux pour cette semaine (ben oui, c'est vraiment la rentrée...) :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Img_1623
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine

Mitaine

Féminin
Âge : 38
Messages : 306
Localisation : Lescherolles (77)
Inscription : 27/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 22:21

Félicitation à toi Jub et à tous les participants Very Happy
Merci aux personnes qui ont votées pour moi [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 937942

Bon courage à tous pour ce nouveau thème Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine

Mitaine

Féminin
Âge : 38
Messages : 306
Localisation : Lescherolles (77)
Inscription : 27/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 22:22

Très jooli dessin Chat !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 22:28

Merci Mitaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 22:45

Bravo Jub !
Chat je suis fan !! comme toujours !!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 4 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 10:14

Merci pour vos votes ! Aux cartables maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-