AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Dim 4 Sep 2011 - 14:22

Je rappelle à tout le monde qu'il serait préférable d'envoyer son thème souhaité en cas de victoire en même temps que son vote ! Wink

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizophrène. Dr. House
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Dim 4 Sep 2011 - 17:32

remarquons l'absence de Fresh pour la première fois depuis la création de ce concours^^

Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Dim 4 Sep 2011 - 17:46

Oui c'est dommage Sad ! A voté !

🌸 Yûki au pays des merveilles du soleil levant : TR sur mon voyage au Japon 🌸
Mes recherches de tsum : ici // mes ventes : ici 💜
link

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Lun 5 Sep 2011 - 1:43

Coucou tout le monde ! Je découvre seulement ce topic et je sens que je vais le suivre : vos dessins m'ont tous mis sur le derrière ! Peu importe les différences de techniques, vous avez tous des idées originales, je suis jaloux ! ^^ (Je suis plus doué pour dessiner des plans donc je vais me contenter de regarder Wink ).
J'ai une question cependant : les votes sont réservés aux participants ou tout le monde peut voter ?
Peu importe la réponse, continuez comme ça, c'est franchement génial !
Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Lun 5 Sep 2011 - 8:12

Tout le monde peut voter Wink
Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Lun 5 Sep 2011 - 9:34

Et oui, Link, comme l'a dit Ravnek, tout le monde peut voter !
D'ailleurs, ne te gêne pas, vu comme c'est serré, on a besoin de nouveaux votes pour départager tout ça !

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizophrène. Dr. House
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
namine01

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Lun 5 Sep 2011 - 17:34

a voté! Very Happy

link

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Lun 5 Sep 2011 - 17:43

@Darby a écrit:
Et oui, Link, comme l'a dit Ravnek, tout le monde peut voter !
D'ailleurs, ne te gêne pas, vu comme c'est serré, on a besoin de nouveaux votes pour départager tout ça !

Merci pour vos réponses, vote envoyé alors ! Very Happy
Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Lun 5 Sep 2011 - 21:03

J'ai un peu le bordel dans mes votes, donc je vais avoir quelques minutes de retard, mais je n'ai pas oublié ! xD

zfin
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Lun 5 Sep 2011 - 21:10

@Darby a écrit:
J'ai un peu le bordel dans mes votes, donc je vais avoir quelques minutes de retard, mais je n'ai pas oublié ! xD

C'est pas grave, bon courage pour te démêler avec nos votes ^^ Le principal c'est que les comptes soient bon Wink
namine01

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Lun 5 Sep 2011 - 21:15

yep! Very Happy sans soucis pend ton temps Wink
et est ce qu'on aura un classement ?? Question

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Lun 5 Sep 2011 - 21:22

Voili, voilou le classement de la première semaine de la saison 4 !

Commençons par la fin :

13èmes : Zfin et Queen Lucy, the Vailiant avec 0%

11ème : Fantagarro avec 1,04%

10èmes : Namine01 et Chat avec 3,12%

8ème : Anaïs_90 avec 6,25%

7èmes : Yûki’nzel, Ravnek, Frantzoze et Kaloo_86 avec 9,37%

Top 3......

3ème : Mitaine avec 10,41%

2ème : Ramonawings avec 18,75%

Et 1ère, avec 19,79%....................... Jub !

Bravo à toi Jub, et à Ramonawings, c'est un des derniers votes qui vous a départagées !
Bravo également à tous les autres participants, il y a eu beaucoup d'égalité, et de très belles productions !

Et comme Jub m'a déjà annoncé son thème (comme je l'avais demandé, d'ailleurs ! Langue ), je vous le propose en milles et en cents... :
La Rentrée !

Je laisse Jub vous apporter plus de précisions si besoin est ;-)

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Lun 5 Sep 2011 - 21:24

Bravo Jub ! (et aussi les autres Wink)

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Lun 5 Sep 2011 - 21:24

Eh oui, tout le classement est là^^Merci à vous deux pour vos encouragements Langue
Par contre, comme Persinette ne m'a pas répondu pour les blasons, je lance un appel au secours !
Donc si quelqu'un veut bien se dévouer ;-)

Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Lun 5 Sep 2011 - 21:27

Noooooooooooooooooooooooooon suis deuxième Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Moi qui avait donné un thème a la noix pensant pas être si bien classé

Bravo Jub

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Lun 5 Sep 2011 - 21:30

Félicitations Jub, et tout le monde aussi ! Very Happy

J'ai déjà ma petite idée pour le thème de cette semaine (à trois jours près j'avais même déjà le dessin, mais je ne veux pas le proposer vu qu'il est "hors délai") Smile
namine01

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Lun 5 Sep 2011 - 21:39

Bravo au gagnant et a darby pour le travail fait Very Happy

génial le nouveau théme ! et encore bravo!

zfin
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Lun 5 Sep 2011 - 21:51

Chat a écrit:

J'ai déjà ma petite idée pour le thème de cette semaine (à trois jours près j'avais même déjà le dessin, mais je ne veux pas le proposer vu qu'il est "hors délai") Smile

Je pense qu'il n'y a pas de souci. Le recyclage est souvent de mise aussi. Enfin, je suppose. Après tu fais comme tu veux Smile

Et bien sûr félicitation à la gagnante qui est très douée (voir son topic dans imagination institute!!).
Tu m'as fait une frayeur Darby quand j'ai vu le classement où mon nom était le 1er, ça m'aurait très surpris... mais j'ai vite compris que c'était un décompte à l'envers tongue

Allez, let's go drawing.
Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Lun 5 Sep 2011 - 22:06

Félicitations Jub !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Lun 5 Sep 2011 - 22:20

@zfin a écrit:
Chat a écrit:

Je pense qu'il n'y a pas de souci. Le recyclage est souvent de mise aussi. Enfin, je suppose. Après tu fais comme tu veux Smile

Je préfère faire quelque chose de vraiment pensé pour le concours (même si en l’occurrence, le thème était le même). J'suis un peu maniaque sur les bords, je ne me permettrais pas de réutiliser un dessin Razz

Et puis voici déjà ma participation (qui n'aura même pas eu le temps de sécher Laughing ), je ne sais pas si j'aurais le temps de trouver mieux pour cette semaine (ben oui, c'est vraiment la rentrée...) :

Mitaine

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Lun 5 Sep 2011 - 22:21

Félicitation à toi Jub et à tous les participants Very Happy
Merci aux personnes qui ont votées pour moi

Bon courage à tous pour ce nouveau thème Wink

Mitaine

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Lun 5 Sep 2011 - 22:22

Très jooli dessin Chat !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Lun 5 Sep 2011 - 22:28

Merci Mitaine ! Very Happy
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Lun 5 Sep 2011 - 22:45

Bravo Jub !
Chat je suis fan !! comme toujours !!

🌸 Yûki au pays des merveilles du soleil levant : TR sur mon voyage au Japon 🌸
Mes recherches de tsum : ici // mes ventes : ici 💜
Jub

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Mar 6 Sep 2011 - 10:14

Merci pour vos votes ! Aux cartables maintenant ! Very Happy

Ma page Facebook
Instagram : juliedessine

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant