Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 0:02

Chat, ta Raiponce est vraiment trop mignonne !
Yuki'nzel, j'adore ton Pinocchio ! Very Happy
Jub, toujours aussi superbe ! Comme tous les autres Smile
Xanderf, j'adore !
Je suis fan de vous ! Razz

Je me lance, ma première participation ! Langue

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Img04111


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Xanderf

Xanderf

Masculin
Âge : 27
Messages : 192
Localisation : A 20 minutes des parcs.
Inscription : 07/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 7:02

Merylle, j'adore vraiment ton dessin ! Il y à vraiment beaucoup de détails amusants, ça m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 10:38

je suis on ne peut plus d'accord avec Xanderf !
Merci pour le compliment au passage Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 13:01

Citation :
Ooooh elles sont adorables ! Tu dessines trop bien les petites filles ! (par contre rassure-moi... ce sac à dos... est-il arrivé quelque chose d'horrible à Polochon ? )

Oh non, ne t'inquiète pas, il n'a pas souffert.
Meeko et Sebastien non plus, un bon coup derrière la nuque, il n'ont rien vu venir ! Laughing

Non, trêve de plaisanteries, c'est un clin d'oeil ! Un sac en peau de poisson, voyons...

"Maîtreeeeesse, les cahiers d'Ariel, i' fouettent la maréeeee !"
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 13:08

Jub a écrit:
Citation :
Ooooh elles sont adorables ! Tu dessines trop bien les petites filles ! (par contre rassure-moi... ce sac à dos... est-il arrivé quelque chose d'horrible à Polochon ? )

Oh non, ne t'inquiète pas, il n'a pas souffert.
Meeko et Sebastien non plus, un bon coup derrière la nuque, il n'ont rien vu venir ! Laughing

Non, trêve de plaisanteries, c'est un clin d'oeil ! Un sac en peau de poisson, voyons...

"Maîtreeeeesse, les cahiers d'Ariel, i' fouettent la maréeeee !"

Ahah, j'adore!! Ya pire encore : sébastien a dû être ébouillanté vivant (quoi? c'est comme ça qu'ils font dans Master Chef & Co).
J'avoue que pour Polochon je ne m'imaginais pas un sac en écailles, par contre pour Meeko j'ai eu un doute sur le coup.
Non, je plaisante Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 13:11

Citation :
sébastien a dû être ébouillanté vivant (quoi? c'est comme ça qu'ils font dans Master Chef & Co).

Mais pas que... C'est également le sort que lui réservait Louis, le cuisto français de La Petite Sirène ! Pauvre Sebastien, jamais serein !
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 15:25

Chat, on ressent bien la tristesse de Raiponce, tres bon rendu, bravo !

Yuki'nzel, j'aime bcp ton pinoch' avec sa petite voix de la sagesse qui le remet dans le droit chemin de l'école, tres bien trouvé!

zfin, l'idée du papotage ado filles/mec est tout juste excellentissime !!!

Jub, whaaaaaaa ça déchire tout comme style de dessin, j'adore, j'suis fan de fan, j'aime "l'arrondi" elles sont trop belles ces tites pépètes! un grand coup d'coeur ! et l'p'tit détail du "crabe" qui sort du sac, sensas !

Ahhhhhh Frantzoze et Fresh, une histoire inconditionnelle, ça me met la larme à l'oeil. Belle ovation à notre Mister Géo. Tu crois qu'il aura une gomme Mickey ?
Moi j'aime bcp ton dessin, d'une part il est tres chouette, mais c'est surtout que je suis une grande sentimentaliste et je trouve ça vraiment touchant. merci

Xanderf, propre clair net et précis, bravo c'est tres frais ! tres sympa!

Merylle ! Merveille !!! Ton dessin je l'adore complètement, comme qui dirait que j'ai déjà lu : le pur kiff ! tous ces personnages, ces détails, un grand bravo !

Pour cette rentrée, voici pour moi :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Ariel_10



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 15:30

Merci Lou-Lèa pour le compliment !
j'aime beaucoup l'idée de ton desse=in ! très bien trouvé


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 15:38

merci du compliment lou léa!!

j'aime beaucoup ta production
l'ecriture "écolière", c'est fait exprès ou c'est ton ecriture "habituelle"?
et grace à toi on sait qu'Ariel est en CM1!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 16:23

Il se trouve que j'ai regardé pour la première fois Basil détective Privé hier, et la petite bouille d'Olivia a ravivé mon imagination, car jusque là, je n'avais pas d'idée....:


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Olivia10

Et j'ai fait avec un fond coloré, mais j'ai l'impression que ça rend moins bien, je ne sais pas vous...
Spoiler:


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Bannia12  [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Tq722


Dernière édition par Queen Lucy, the Vailiant le Jeu 8 Sep 2011 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 19:01

@lou-léa : elle est super ton idée en plus le dessin est original je trouve dans le style. Et j'aodre les 2 poissons, ils sont trop marrants Smile

@Queen lucy : comme d'habiture, c'est très chouette Wink

Je trouve que cette rentrée du concours envoie du lourd, c'est cool ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 20:51

Ouah super vos nouvelles productions Very Happy
je vais essayer de dessiner quelque chose demain après midi je suis libre pas de cours cheers

Fratzoze : j'ai cru que tu avais écris "je suis votre nouvel agresseur" [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 7232 oui je suis fatiguée mes pauvres yeux sont déjà usé à cause des amphis MDR

Lou-léa : suis fan de ton idée c'est trop bien Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 13:10

Désolée de mon absence, j'ai eu un problème de connexion Internet, mais me revoilà, et le récap est is à jour !
J'adore toutes vos participations ! Queen Lucy, je t'ai mis la première version, mais si tu souhaites changer, dis-le moi !
Par contre, je relance : J'ai besoin de quelqu'un pour les blasons !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 14:18

Citation :
Par contre, je relance : J'ai besoin de quelqu'un pour les blasons !

Ça consiste en quoi ? Il faut faire une sorte de logo ?
Si c'est un seul logo à décliner sur les différents gagnants, je peux m'y coller !
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 14:23

Queen lucy, je préfère aussi la première version. c'est tres chouette un peu d'originalité. je ne me le rappelai pas du tout. merci.

Frantzoze, c'est pas ma réèlle écriture, mais comme je travaille avec des enfants, je me dois d'avoir une écriture cursive parfaite, et là, j'ai tremblottiné un p'tit peu pour faire écriture d'enfant. pareil pour le coloriage de mon Ariel qui est en 2 temps: 1 coup d'crayon dessous, 1 coup d'ordi dessus, pour faire un mélange comme un coloriage d'enfant.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 14:48

Jub a écrit:
Citation :
Par contre, je relance : J'ai besoin de quelqu'un pour les blasons !

Ça consiste en quoi ? Il faut faire une sorte de logo ?
Si c'est un seul logo à décliner sur les différents gagnants, je peux m'y coller !

Oui, en quelque sorte c'est ça^^
Par exemple, l'année dernière Persinette les faisait, et ça donnait ça :
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 LkHO8
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 JJsaL

donc la ''tête de Mickey'', avec le dessin gagnant integré à l'intérieur...
Ou alors on a eu Sore et Meiko qui faisait une ''médaille'' et intégrait une image se rapportant au thème _
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 158037Logo


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 18:00

Merci pour vos commentaires. Darby tu peux laisser la première version dans le récap', elle est meilleure.
J'adore les productions de tout le monde! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 937942


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Bannia12  [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 18:48

Xanderf a écrit:
Merylle, j'adore vraiment ton dessin ! Il y à vraiment beaucoup de détails amusants, ça m'a bien fait rire.
Yûki'nzel a écrit:
je suis on ne peut plus d'accord avec Xanderf !
lou-léa a écrit:
Merylle ! Merveille !!! Ton dessin je l'adore complètement, comme qui dirait que j'ai déjà lu : le pur kiff ! tous ces personnages, ces détails, un grand bravo !

Merci pour vos compliments, ça fait super plaisir ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 329135 Contente de vous avoir fait sourire. Very Happy

Lou-léa, j'aime bien ton dessin, l'idée de faire un dessin comme présentation c'est trop mignon. I love you


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 19:01

Voici ma participation :
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Alicedisneyhistoirejpg1



Merylle :: j'adore ton dessin ^.^T'as pas trop mis de temps a le dessiner ?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 19:06

ramonawings a écrit:

Merylle :: j'adore ton dessin ^.^T'as pas trop mis de temps a le dessiner ?

J'adore aussi le tiens ! Alice en plus. I love you I love you
Euhm.. j'ai dû mettre 1h15/30, à la base je voulais le mettre en couleur. Mais je n'avais pas la couleur pour faire la peau d’Esméralda.. donc ça aurait fait un peu moche et elle aurait été méconnaissable sans doute avec une peau comme celle d'Aurore. x)


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 19:07

Ce dessin me fait penser, avez-vous déjà remarqué que quand Alice déclare qu'elle n'aime pas les livres sans images, on est censé trouver ça bien (= "cette petite a de l'imagination"), et quand c'est Gaston, on est censé se moquer ? D'accord elle a sept ans, mais enfin !

Sinon, géniales productions tout le monde ! je n'aurais pas eu le quart de la moitié de vos idées ! Toutes les idées sont super originales, ça va être dur de voter ><

Bon, je vais essayer de pondre quelque chose avant la deadline moi aussi, j'ai commencé un dessin mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps de le finir...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 19:11

MDRRRR j'ai mis autant de temps que toi à dessiner Alice xD
Enfin faut dire que je discutais sur facebook et que je regardais la tv en même temps ^^'

Merci d'aimer quelque chose qui parait horrible une fois passé au scanner (enfin c'est pas non plus une œuvre d'art sur papier [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 7232 )

Princesse Cornélia : je trouve que c'est l'inverse moi. Si elle ne peut pas lire un livre sans image elle n'a pas beaucoup d'imagination puisqu'elle a besoin d'aide pour illustré le livre. Elle ne se sert pas de son imagination. Je sais pas si j'arrive a me faire comprendre mais bon au final elle a bien prouvée qu'elle en avait xD

PS : t'as raison il faut défendre Gaston ! cheers


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 19:52

ramonawings a écrit:

Princesse Cornélia : je trouve que c'est l'inverse moi. Si elle ne peut pas lire un livre sans image elle n'a pas beaucoup d'imagination puisqu'elle a besoin d'aide pour illustré le livre. Elle ne se sert pas de son imagination. Je sais pas si j'arrive a me faire comprendre mais bon au final elle a bien prouvée qu'elle en avait xD

Oui oui je vois ce que tu veux dire ! Mais à mon avis c'est justement pour ça que Disney insiste bien sur le fait qu'elle a de l'imagination, genre "dans mon mooondeuh tous les livres ont des images et les chats et les lapins ont des petites maisons", pour qu'on interprète d'une façon qui lui soit favorable le fait qu'elle n'aime pas les livres sans images. Alors que bon. Avec un peu de culture et d'imagination l'histoire ça peut être intéressant aussi ! Bref en tout cas je trouve que ton dessin colle parfaitement au personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 20:08

ramonawings a écrit:
MDRRRR j'ai mis autant de temps que toi à dessiner Alice xD
Enfin faut dire que je discutais sur facebook et que je regardais la tv en même temps ^^'

Merci d'aimer quelque chose qui parait horrible une fois passé au scanner (enfin c'est pas non plus une œuvre d'art sur papier [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 7232 )

XDDD ! Peut être qu'avec le temps tu deviendra super rapide Very Happy !
Horrible ? J'en connais certain qui t'arriverai même pas a la cheville ! Ils se contentent de ça :
O
/|\
/ \

Haha Langue ! Sincèrement, ta Alice est vachement bien ! Smile ♥♥


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 20:14

Mais comment voulez vous restez modeste après ça hein ? Langue
Non mais je trouve que la version scanner fait moins bien que la version papier ^^'


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-