AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 23:20

Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 23:25

Superbe, spoin !! Very Happy

Mais j'ai beau ré-écouter, je n'entends pas "wait a minute", même en me le mettant dans la tête. scratch
A la limite "waiting", je serais d'accord, mais là, je vous avoue tout de même être très sceptique quant à ce texte..
Revenir en haut Aller en bas
Darthjohn

Darthjohn

Masculin
Âge : 37
Messages : 169
Localisation : Saint Maximin 83
Inscription : 28/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 23:33

Je viens d'essayer de ralentir le son pour "mieux entendre" ce que Steven Tyler dit, et je vous confirme, c'est bien "Wait a minute". Dès que j'aurai "le droit" de donner des liens, je vous posterez le son "ralenti"


___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 23:37

Ah, excellente idée, je vais faire de même ! Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en vos dires, mais sans mauvaise foi aucune, je n'entends absolument pas ça..
Revenir en haut Aller en bas
Wendaii

Wendaii

Féminin
Messages : 105
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 26/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 14:48

Quelqu'un sait où la réhab en est?


Visites Disney :
1 jour été 1993 ; 3 jours juillet 1995 ; 3 jours juillet 2001 ; 3 jours octobre 2002 ; 2 jours Janvier 2004 ; 1 jour août 2004 ; 1 jour août 2005 ; 3 jours Noël 2010 ; 1er & 2 septembre 2011

A venir: ...
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 15:15

Wendaii a écrit:
Quelqu'un sait où la réhab en est?



Tout est installé en ce moment c'est la programmation et les derniers testes.
Revenir en haut Aller en bas
Wendaii

Wendaii

Féminin
Messages : 105
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 26/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 15:21

Ah cool =) Merci, j'ai hâte d'y être


Visites Disney :
1 jour été 1993 ; 3 jours juillet 1995 ; 3 jours juillet 2001 ; 3 jours octobre 2002 ; 2 jours Janvier 2004 ; 1 jour août 2004 ; 1 jour août 2005 ; 3 jours Noël 2010 ; 1er & 2 septembre 2011

A venir: ...
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 15:30

Demonium a écrit:
Wendaii a écrit:
Quelqu'un sait où la réhab en est?


Tout est installé en ce moment c'est la programmation et les derniers testes.

Reste à savoir s'il leur faudra 3 jours ou 3 semaines pour les terminer, ces tests ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wendaii

Wendaii

Féminin
Messages : 105
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 26/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 15:32

Ouais c'est sur, mais j'ai envie d'être optimiste aujourd'hui Langue


Visites Disney :
1 jour été 1993 ; 3 jours juillet 1995 ; 3 jours juillet 2001 ; 3 jours octobre 2002 ; 2 jours Janvier 2004 ; 1 jour août 2004 ; 1 jour août 2005 ; 3 jours Noël 2010 ; 1er & 2 septembre 2011

A venir: ...
Revenir en haut Aller en bas
Darthjohn

Darthjohn

Masculin
Âge : 37
Messages : 169
Localisation : Saint Maximin 83
Inscription : 28/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 15:33

Dans tous les cas, perso j'y vais le 18 septembre ça leur laisse donc trois semaine : ça devrait le faire ! Cool


___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 18:10

J'apporte quelques nuances.

VERT
Hold on your seat and get ready to rock !
Soundtracker pret pour le lancement


En juin, le compte à rebours était remplacé par "here we go ! 3... 2..." puis démarrage. Mais là c'est redevenu normal.

VIOLET/ROSE
Tous les systèmes sont prets ?
Audio prepare ... Oh yeah ! TESTINGGGGGGGGG !
Yeah, sounds good out there
Soundtracker prêt pour le lancement

Et là encore j'ajouterais même "prepare for launch" (étouffé mais audible). Wink

MULTI
Let's do a frequency sweep from forty hertz...
Loop it up guys, this ain't rocket science,
it's ROCK N' ROLL!!!
Sountracker prêt pour le lancement

J'ajouterais là encore "prepare for launch", plus fort. Wink

ROUGE
Let's check those woofers and tweeters
Ah ah ah ah ah ah
Beautimus !
Soundtracker prêt pour le lancement

Et là encore j'ajouterais "prepare for launch" (niveau entre les deux). Wink
Et en début d'année c'était "download complete" et c'est tout.

BLEU
Soundtracker is ready for launch
Wait a minute ! (6x)
are you ready ?
Hmmmmm
Ok ! prepare for launch
Soundtracker prêt pour le lancement
Dreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ahhhhhhh (pas de 3, 2, 1...)

En juin le bleu et le rouge n'avaient plus de compte à rebours audible... bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 19:02

Ils comptent rallumer la lumière un jour? (pas lu les autres pages desolé si l'info a deja été donnée). RNRC sans lumière, j'adhère pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 21:37

kirari a écrit:
Ils comptent rallumer la lumière un jour? (pas lu les autres pages desolé si l'info a deja été donnée). RNRC sans lumière, j'adhère pas du tout.




Donc en gros tu pollue un topic car ta la flemme de lire ? ta la réponse en haut de page ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 21:42

L'ayant fait aujourd'hui , on s'améliore ! Un audio de malade sur le soundtracker violet/rose , et sur le multi ! Ça fait plaisir ! Par contre niveau lightshow .. Toujours quelques lasers qui se battent en duels x)


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 21:55

kirari a écrit:
Ils comptent rallumer la lumière un jour? (pas lu les autres pages desolé si l'info a deja été donnée). RNRC sans lumière, j'adhère pas du tout.

Je n'adhère pas non plus ! J'ai fait deux fois Rock'n hier, pas de lights et pas de son ! No


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 22:25

Il devraient appeler cette attraction simplement "The Coaster"
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 22:33

Demonium a écrit:
kirari a écrit:
Ils comptent rallumer la lumière un jour? (pas lu les autres pages desolé si l'info a deja été donnée). RNRC sans lumière, j'adhère pas du tout.




Donc en gros tu pollue un topic car ta la flemme de lire ? ta la réponse en haut de page ... Mad

ah ouais? tu peux me faire une quote parce que j'ai bien lu la derniere page avant de poster et j'ai rien vu concernant la lumière (j'ai dit les autres pages, mais bon, je suis pas complètement conne non plus, lire la page en cours ça je peux le faire). Avant de s'exciter, faudrait voir à lire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 22:51

Voilà un début de réponse pour toi kirari !

Mika a écrit:
Je ne sais pas si tu es au courant que tout le matériel se trouvant en hauteur est en cours de remplacement...
C'est normal qu'il fasse "noir".

La réhab complète du light show est donc en cours. Visiblement, le matériel est déjà installé (lyres, etc.) mais les réglages sont toujours en cours. D'où un "the coaster" dans le noir pour l'instant !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 22:54

merci ^^. C'est tout ce que je voulais savoir. Parce que la dernière fois que je suis venu sur ce topic, j'ai lu qu'il y avait trop de lumière, donc j'ai un peu buggué ce weekend en faisant le ride dans le noir.

Désolé de pas avoir tout lu, mais comme je suis sur mon téléphone et que c'est un peu long à charger, j'ai préféré poser la question directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 1:40

Rehab ou pas, pour les guests ça reste un hanger tout noir, un peu limite quand même.

Revenir en haut Aller en bas
davijon



Âge : 43
Messages : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/01/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 9:34

Moi je comprends pas... ils doivent bien être consignés quelques part ces réglages ! un coup à droite, deux coups à gauche etc... c'est quand même pas bien compliqué. J'en ai réglé moi-même des lumières comme ça, en amateur. C'est pas parcequ'ils passent en LED que c'est plus compliqué ! C'est souvent les mêmes marques, même modèle, mais avec update. Ils fermerait l'attraction : en 48h max c'est réglé ! Surtout si c'est géré par ordinateur : l'ordinateur gère le programme déjà existant et envoie les infos aux lumières, et les lumières qui sont passives exécutent les actions reçu de l'ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 9:55

Ce qui me surprend, c'est cette alternance de "bon son" et de "pas de son du tout" dans la même journée. Problème de capteur, de charge électrique des trains ?

Puisque ça marche nickel à WDW, ça ne vient pas du constructeur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 10:23

davijon a écrit:
Moi je comprends pas... ils doivent bien être consignés quelques part ces réglages ! un coup à droite, deux coups à gauche etc... c'est quand même pas bien compliqué. J'en ai réglé moi-même des lumières comme ça, en amateur. C'est pas parcequ'ils passent en LED que c'est plus compliqué ! C'est souvent les mêmes marques, même modèle, mais avec update. Ils fermerait l'attraction : en 48h max c'est réglé ! Surtout si c'est géré par ordinateur : l'ordinateur gère le programme déjà existant et envoie les infos aux lumières, et les lumières qui sont passives exécutent les actions reçu de l'ordinateur...
C'est bien plus compliqué que ce que tu écris... Le but n'est pas de programmer quelque chose de simple et amateur, mais bien un rendu propre et complexe sur 5 trains.

Ensuite pour l'histoire de marques, nous passons de projecteurs type "scanner" de chez High end à des projecteurs type lyre de chez Martin. C'est absolument incomparable.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 10:57

D'ailleurs, sait-on où en sont les réglages (dans la mesure où le matériel serait déjà installé) ?
Revenir en haut Aller en bas
skanda

skanda

Masculin
Messages : 46
Inscription : 18/08/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 13:33

Mika a écrit:
davijon a écrit:
Moi je comprends pas... ils doivent bien être consignés quelques part ces réglages ! un coup à droite, deux coups à gauche etc... c'est quand même pas bien compliqué. J'en ai réglé moi-même des lumières comme ça, en amateur. C'est pas parcequ'ils passent en LED que c'est plus compliqué ! C'est souvent les mêmes marques, même modèle, mais avec update. Ils fermerait l'attraction : en 48h max c'est réglé ! Surtout si c'est géré par ordinateur : l'ordinateur gère le programme déjà existant et envoie les infos aux lumières, et les lumières qui sont passives exécutent les actions reçu de l'ordinateur...
C'est bien plus compliqué que ce que tu écris... Le but n'est pas de programmer quelque chose de simple et amateur, mais bien un rendu propre et complexe sur 5 trains.

Ensuite pour l'histoire de marques, nous passons de projecteurs type "scanner" de chez High end à des projecteurs type lyre de chez Martin. C'est absolument incomparable.

Oui enfin bon ça reste du DMX et un light show à programmer
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-