AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 13 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Terrorific Night

Terrorific Night

Masculin
Âge : 28
Messages : 286
Localisation : Lorgues - 83
Inscription : 17/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 10:33

Moi, j'aurrais dit une journée pourrie vue que le mot pourrite n'existe pas bien qu'enormement de personnes fasse l'erreur!
A chaque fois que je vais au Resort, j'ai vraiment de la chance, je croit que je n'ai vu que 3-4 panne a Disney dans toute ma vie. (1 Indy vu qu'un abrutie avait fait tombé son bonnet sur les rails. 1 BTM pour la meme raison sauf que la, j'avais deja fait 45 minutes d'attentes et que j'etait presque arrivé au quai. 1 Space 1.0.1 au launch) ! Wink


Tower of Terror: Space Mountain: Mission 2 - Page 13 477267

ToT sur CW! Wink


Space Mountain: Mission 2 - Page 13 795199 Twisted Evil Terrorific Night 3 !!! Twisted Evil Space Mountain: Mission 2 - Page 13 795199
-30.10.2011-
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 11:22

A par sa ta une heure de queu partout,plus de fast pass et des pannes toutes les minutes...Et c'est une journée normal...Mdr Space Mountain: Mission 2 - Page 13 953922 ...Heuresement qui j'y revais en novembre avec un pote Surprised ...


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 11:27

et non hier c'était 2 pannes pour space Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 11:44

Y a eu une fausse joie d'ailleurs hier pour Space quand ils ont réouvert. C'était assez comique Razz
Sinon bah hormis la panne qu'il y a eu (l'une des deux en tout cas), et bah e n'ai jamais vu autant d'effets fonctionner Shocked
Le meilleur tour de space que j'ai fait jusqu'à maintenant (:


Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 11:52

bigfanclub a écrit:
A par sa ta une heure de queu partout,plus de fast pass et des pannes toutes les minutes...Et c'est une journée normal...Mdr

Ouais pour moi c'est une journée quasi-normale:
-une attraction fare en reab => indy
-BTM en 101 => courant et classique
-SMM2 en 101 => moins courant que BTM mais pas etonnant non plus.
-une heure de queue en week-end => ça aussi parfaitement logique et normal
et concernant les pannes ça m'etonnerait qu'il y en ait autant que tu le dis sur toutes les attractions du resort.
Il manque juste les 80min a Crush et ça serait parfait.

Donc une journée classique. Faut juste etre au bon moment au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Invité
Invité



Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 11:55

kirari a écrit:
bigfanclub a écrit:
A par sa ta une heure de queu partout,plus de fast pass et des pannes toutes les minutes...Et c'est une journée normal...Mdr

Ouais pour moi c'est une journée quasi-normale:
-une attraction fare en reab => indy
-BTM en 101 => courant et classique
-SMM2 en 101 => moins courant que BTM mais pas etonnant non plus.
-une heure de queue en week-end => ça aussi parfaitement logique et normal
et concernant les pannes ça m'etonnerait qu'il y en ait autant que tu le dis sur toutes les attractions du resort.
Il manque juste les 80min a Crush et ça serait parfait.

Donc une journée classique. Faut juste etre au bon moment au bon endroit.

Ah c'est quand même bien d'avoir ses jours de repos en semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 12:03

Nicenice51 a écrit:
Y a eu une fausse joie d'ailleurs hier pour Space quand ils ont réouvert. C'était assez comique Razz
Sinon bah hormis la panne qu'il y a eu (l'une des deux en tout cas), et bah e n'ai jamais vu autant d'effets fonctionner Shocked
Le meilleur tour de space que j'ai fait jusqu'à maintenant (:









A...J'ai même pas plus faire space car quand ils ont rouvert,il y avait de la queue pour entrer dans la queue mdr...Je suis vraiment déçue de pas l'avoir fait Evil or Very Mad .....J'aurai du y aller en arrivant au lieu de faire ma trouillarde professionnelle ...Hier c'était vraiment la pire journée >>> Pas de Space,Pas de Indy,beaucoup de panne,plus de Fast-Pass pour beaucoup d'attraction,bref,un vrai cauchemar Crying or Very sad ..J’espère que les autres qui y sont allées on passé une meilleur journée que moi Wink !!! Mais j'ai quand même plus faire 2 tours de BTM...En Novembre comme j'y revais avec un pote,je ne vait pas hésiter 1 secpnde pour faire mes 50 tours de Space Very Happy ...
BISOUS


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 12:28

moi j'était en train de faire la queue pour le la dernière panne une chance que je venais deme taper juste 5 minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon

Raccoon

Masculin
Messages : 86
Localisation : Lorraine
Inscription : 01/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 13:19

C'était très énervant hier, surtout pour Space. Les 2 pannes, dont la deuxième lorsque j'étais dans la file d'attente, toutes lumières allumées et les faux messages d'espoir inaudibles qu'on entendait au loin. Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé au juste ? J'ai du attendre une heure et demi si j'ai bien compté, mais au moins les effets marchait.
Par contre les effets semblaient tous marcher, mais je ne suis qu'un gest lambda.
A ajouter aux pannes de BTM et SMM2, il y avait aussi le carrousel de Lancelot en début de journée.
Malgré tout, c'était une très bonne journée Very Happy


"L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 13:36

Raccoon a écrit:
C'était très énervant hier, surtout pour Space. Les 2 pannes, dont la deuxième lorsque j'étais dans la file d'attente, toutes lumières allumées et les faux messages d'espoir inaudibles qu'on entendait au loin. Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé au juste ? J'ai du attendre une heure et demi si j'ai bien compté, mais au moins les effets marchait.
Par contre les effets semblaient tous marcher, mais je ne suis qu'un gest lambda.
A ajouter aux pannes de BTM et SMM2, il y avait aussi le carrousel de Lancelot en début de journée.
Malgré tout, c'était une très bonne journée Very Happy







Apparemment,c'était du a un problème technique d’après ce que j'ai entendu ...Pour vous c'était une bonne journée,mais si moi je n'ai pas ma dose de sensations Laughing ...Je suis vraiment déçue de ne pas avoir fair space,surtout si beaucoup d'effet marchait..Mais je suis contente pour vous tous,j'espére que les 2 minutes de space vous on plus Very Happy!!!


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 13:39

bigfanclub a écrit:
Raccoon a écrit:
C'était très énervant hier, surtout pour Space. Les 2 pannes, dont la deuxième lorsque j'étais dans la file d'attente, toutes lumières allumées et les faux messages d'espoir inaudibles qu'on entendait au loin. Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé au juste ? J'ai du attendre une heure et demi si j'ai bien compté, mais au moins les effets marchait.
Par contre les effets semblaient tous marcher, mais je ne suis qu'un gest lambda.
A ajouter aux pannes de BTM et SMM2, il y avait aussi le carrousel de Lancelot en début de journée.
Malgré tout, c'était une très bonne journée Very Happy







Apparemment,c'était du a un problème technique d’après ce que j'ai entendu ...Pour vous c'était une bonne journée,mais si moi je n'ai pas ma dose de sensations Laughing ...Je suis vraiment déçue de ne pas avoir fair space,surtout si beaucoup d'effet marchait..Mais je suis contente pour vous tous,j'espére que les 2 minutes de space vous on plus Very Happy!!!

Une panne c'est toujours un problème technique.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 13:42

Fredd a écrit:
bigfanclub a écrit:








Apparemment,c'était du a un problème technique d’après ce que j'ai entendu ...Pour vous c'était une bonne journée,mais si moi je n'ai pas ma dose de sensations Laughing ...Je suis vraiment déçue de ne pas avoir fair space,surtout si beaucoup d'effet marchait..Mais je suis contente pour vous tous,j'espére que les 2 minutes de space vous on plus Very Happy!!!

Une panne c'est toujours un problème technique.... Wink







Non pas obligatoirement...Mais en général on va dire que c'est un problème technique...


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon

Raccoon

Masculin
Messages : 86
Localisation : Lorraine
Inscription : 01/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 15:43

bigfanclub a écrit:

Apparemment,c'était du a un problème technique d’après ce que j'ai entendu ...Pour vous c'était une bonne journée,mais si moi je n'ai pas ma dose de sensations Laughing ...Je suis vraiment déçue de ne pas avoir fair space,surtout si beaucoup d'effet marchait..Mais je suis contente pour vous tous,j'espére que les 2 minutes de space vous on plus Very Happy!!!

Merci Smile
Bien sûr que ça m'a plu, mais je commence un peu à regretter d'avoir autant attendu. Je ne peux m'en prendre qu'à moi même, j'aurais pu sortir quand je le voulais mais il fallait absolument que je le fasse au moins une fois. J'aurais pu prendre le temps de faire les magasins ou bien remplir mon Mr Patate pendant ces 40 minutes de plus. Après même si les décors et l'ambiance sont à couper le souffle, je suis sorti avec une migraine pas possible. Il faudrait vraiment faire quelque chose pour ce problème de baffes, ça va vite devenir intenable.

Sinon pour la panne, je ne sais pas si ça arrive souvent.
Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Sam_9612

Pour éviter de remettre en doute mes capacités photographiques, on va dire que ce léger flou sur cette photo inédite d'une panne au niveau de l'Electro de Velocitor est là pour conserver l'anonymat des pauvres gens bloqués dedans.
( Oui cette photo est presque inutile )


"L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 16:12

Raf a écrit:
kirari a écrit:


Ouais pour moi c'est une journée quasi-normale:
-une attraction fare en reab => indy
-BTM en 101 => courant et classique
-SMM2 en 101 => moins courant que BTM mais pas etonnant non plus.
-une heure de queue en week-end => ça aussi parfaitement logique et normal
et concernant les pannes ça m'etonnerait qu'il y en ait autant que tu le dis sur toutes les attractions du resort.
Il manque juste les 80min a Crush et ça serait parfait.

Donc une journée classique. Faut juste etre au bon moment au bon endroit.

Ah c'est quand même bien d'avoir ses jours de repos en semaine Very Happy

Quand on habite sur paris en plus, oui. Quand on habite à lyon c'est un peu plus compliquer déjà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
DisneyToonPlaza

DisneyToonPlaza

Messages : 67
Inscription : 04/09/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 16:19

N-Dy Coaster a écrit:
Citation :
Bah oui et en plus l'attraction elle-même à couter cher très cher (environ 160 millions de francs je crois)

600 Millions de francs...

Et puis pour tout le monde, faire une "rehab" anti-secousse n'est simplement pas réalisable sans faire de très gros travaux... Et puis pour faire quoi ? Le même circuit en neuf ? Pour que ça secoue toujours après 2 ans ?
Certainement pas !
Et puis entre nous, on en parle des autres Coasters qui font aussi, voir autant mal que Space Mountain Mission 2 ?
Pour en avoir fait pas mal en Europe et aux USA, il y a bien pire...
Maintenant c'est RNRC qui secoue...


Mon site : info des films disney.Nouveauté:
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonplaza.skyrock.com/
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 16:25

Arrêt dans Space Mountain ce matin entre 9h30 et 10h. Première fois que je me retrouve dedans au moment d'un problème. Evacuation trèèès lente faite en 25 minutes. Personnel très agréable.


Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 19:17

RNRC secoue maintenant? C'est nouveau sa..


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 19:21

bigfanclub a écrit:
RNRC secoue maintenant? C'est nouveau sa..

J'avoue que je ne comprends pas très bien. Je le fais TREEEEES régulièrement et je n'ai toujours pas déploré de baffes et de grosses vibrations Surprised Contrairement à Space où plus ça va, plus je souffre à l'intérieur du ride Neutral


Space Mountain: Mission 2 - Page 13 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 19:27

Raccoon a écrit:
bigfanclub a écrit:

Apparemment,c'était du a un problème technique d’après ce que j'ai entendu ...Pour vous c'était une bonne journée,mais si moi je n'ai pas ma dose de sensations Laughing ...Je suis vraiment déçue de ne pas avoir fair space,surtout si beaucoup d'effet marchait..Mais je suis contente pour vous tous,j'espére que les 2 minutes de space vous on plus Very Happy!!!

Merci Smile
Bien sûr que ça m'a plu, mais je commence un peu à regretter d'avoir autant attendu. Je ne peux m'en prendre qu'à moi même, j'aurais pu sortir quand je le voulais mais il fallait absolument que je le fasse au moins une fois. J'aurais pu prendre le temps de faire les magasins ou bien remplir mon Mr Patate pendant ces 40 minutes de plus. Après même si les décors et l'ambiance sont à couper le souffle, je suis sorti avec une migraine pas possible. Il faudrait vraiment faire quelque chose pour ce problème de baffes, ça va vite devenir intenable.

Sinon pour la panne, je ne sais pas si ça arrive souvent.
Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Sam_9612

Pour éviter de remettre en doute mes capacités photographiques, on va dire que ce léger flou sur cette photo inédite d'une panne au niveau de l'Electro de Velocitor est là pour conserver l'anonymat des pauvres gens bloqués dedans.
( Oui cette photo est presque inutile )






Ton avis est tout à fait acceptable Very Happy ..Donc si j'ai bien compris,pendant cette fameuse panne,des gents était bloqué a l'intérieur du dôme...Moi,vous allez me trouvez bizarre, mais j'adorerais restais coincée en plein ride Laughing ...N’empêche que 2 minute de Space reste Magique sunny ...


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 19:40

bigfanclub a écrit:
Moi,vous allez me trouvez bizarre, mais j'adorerais restais coincée en plein ride Laughing

Personnellement, je ne trouve pas ça bizarre du tout Laughing Je me suis déjà retrouvé bloqué en plein ride sur Rock (avec évacuation à la fin) et je bavais comme un abruti devant l'intérieur du gravity allumé drunken

A Space, la dernière fois que je l'ai ridé, le train s'est arrêté sur le lift B, après la Mamie Nova. J'espérais une évacuation mais le train est reparti (juste après que la musique se soit terminée).


Space Mountain: Mission 2 - Page 13 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
MIcKEy486

MIcKEy486

Masculin
Âge : 27
Messages : 49
Localisation : toujours pas trés loin de DLP
Inscription : 25/09/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 19:43

moi aussi rien que de ne voir que le ride Very Happy



Space Mountain: Mission 2 - Page 13 7244


vive Disney Land Paris Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 20:13

Tu as eu de la chance d'etre bloqué Very Happy


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 20:19

J'ai refait l'attraction hier, et j'ai trouvé le tour superbe ! Tout les effets semblaient fonctionner à merveille, il y avait la musique, et aucune odeur désagréable à la fin du cortex. C'était vraiment appréciable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 20:23

Quel odeur?


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 13 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 20:27

bigfanclub a écrit:
Quel odeur?

Une odeur d'égout nauséabonde dans le vortex. Si celle-ci est parti et que tous les effets se remettent à fonctionner, je crois que je vais aller y faire un tour Vendredi (entre plusieurs Rock) Razz


Space Mountain: Mission 2 - Page 13 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain: Mission 2
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-